La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Spoilers Saison 10

+33
gabijeanne
Tendancegary
lauralie2101
dachiki
Olivia
LADY GABY
nicolas14
dimi7500
Kaia
Lmdla333
nicohel
inconnu25
Sev5984
Jodie
Volcania59
bart
Kroline75
Nia64
•••
melaniie
Ninjeanne
mama74
lagrandezaza
Aliénor
coquelicot
bobaby6363
mimoune
Vanessa87
seb
Niliv
lani
Sand
Rudy
37 participants

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Spoilers Saison 10 - Page 12 Empty Re: Spoilers Saison 10

Message par lagrandezaza Mar 25 Aoû 2015 - 21:14

mama74 a écrit:Perso, si on pouvait avoir aucune intrigue sur le couple Béné et Jimmy... rien que les voir ensemble 1 minute m'horripile

Ah parce que tu crois que c est reparti entre eux? :shock: non quand meme pas...si?

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter

Revenir en haut Aller en bas

Message par mama74 Mar 25 Aoû 2015 - 21:17

Je ne sais pas mais je crains le pire en tout cas, Bénédicte va beaucoup me décevoir si elle fait ça.. on verra bien
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Mar 25 Aoû 2015 - 21:19

lagrandezaza a écrit:

Ben là pour le coup j ai peur que ca soit Peter et Helene qui monopolisent je les trouve omnipresents alors que chaque perso a son importance!vivement qu Azoulay realise qu il ne peut pas tout faire seul...

A ce niveau-là, j'ai plus trop d'espoir lol.
Je vois JLA comme un gros bébé qui s'amuse avec ses figurines. Mais il ne te prêtera pas ses jouets ! :lol:

Dernière édition par Rudy le Mar 25 Aoû 2015 - 21:21, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par lagrandezaza Mar 25 Aoû 2015 - 21:20

Bof je vois pas pourquoi ils remettraient le couvert ca n a jamais marché entre eux,c est vrai que l extrait laisse a penser que..mais c est juste une illusion d optique on va dire lol ;)En tout cas moi non plus je les vois pas trop ensembles a moins qu ils le fassent pour Lea si elle s en mele pour que ses parents soient ensemble là c est sûre qu il va falloir s attendre au pire lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par lagrandezaza Mar 25 Aoû 2015 - 21:24

Rudy a écrit:
lagrandezaza a écrit:

Ben là pour le coup j ai peur que ca soit Peter et Helene qui monopolisent je les trouve omnipresents alors que chaque perso a son importance!vivement qu Azoulay realise qu il ne peut pas tout faire seul...

Je vois JLA comme un gros bébé qui s'amuse avec ses figurines. Mais il ne te prêtera pas ses jouets ! :lol:

Helas je m en doutais bien!c est pour ca je disais ca ironiquement mais il est jamais trop tard pour bien faire sait on jamais!loool

Tiens!tu vas peut etre m eclairer,j ai cru lire dans un article le presumé retour de Lynda Lacoste tu penses que c est vrai ou intox?

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par mama74 Mar 25 Aoû 2015 - 21:33

disons qu'on les voit s'embrasser dans le générique c'est pour ça.

Le retour de Linda serait super
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Aliénor Mar 25 Aoû 2015 - 21:44

L'image du générique c'est une ancienne image, mais oui ils sont ensemble. :roll:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Rudy Mar 25 Aoû 2015 - 21:48

lagrandezaza a écrit:
Rudy a écrit:
lagrandezaza a écrit:

Helas je m en doutais bien!c est pour ca je disais ca ironiquement mais il est jamais trop tard pour bien faire sait on jamais!loool

Tiens!tu vas peut etre m eclairer,j ai cru lire dans un article le presumé retour de Lynda Lacoste tu penses que c est vrai ou intox?

J'en sais rien du tout lol. Mais bon, avec le retour de Cathy Andrieu 23 ans après son départ, on ne peut pas affirmer que le retour de Lynda Lacoste ( ou encore de Manuela Lopez) est impossible :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par mama74 Mar 25 Aoû 2015 - 21:51

dommage que Séb ne revienne pas...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Niliv Mar 25 Aoû 2015 - 21:54

Béné et Jimmy j'espère pas, en tout cas ça durera pas puisque Tom ne peut pas tourner en permanence.

C'est peu probable que Sébastien Courivaud revienne hélas, il est passé à autre chose comme on dit. J'aimerais bien...qu'il arrache Laly à John lol.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par mama74 Mar 25 Aoû 2015 - 21:55

Oui moi aussi, j'avais même demandé à l'époque quand on pouvait poser des questions à Laly Meignan il y a deux ans je sais plus, elle m'avait répondu via une vidéo que c'était pas au programme (elle répondait aux questions des fans)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Niliv Mar 25 Aoû 2015 - 22:00

Non mais Mama c'est mort hein je le sais bien. Je parle juste de ce que j'aimerais dans l'absolu.

Laly et Seb c'était un beau couple quand même. J'avais été surpris dans la S4 de ce qu'avait dit Aline. Que Seb avait voulu revenir vers Laly. En gros elle sous entendais qu'en fait Seb aimais toujours Laly et qu'il s'était un peu résigné avec elle.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Nia64 Mar 25 Aoû 2015 - 22:13

Laly et Seb c'est peu probable même si ca me dérangerai pas plus que ça.Si Elsa est virée et que Rochelle ne veut plus tourner avec qui finira Christian à vôtre avis?
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par mama74 Mar 25 Aoû 2015 - 22:16

Le seul point positif c'est que Christian ne sera plus cloisonné et si Fanny ne revient pas, j'aimerais que John aille rejoindre sa fille !!
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par inconnu25 Mar 25 Aoû 2015 - 22:24

seb a écrit:
mama74 a écrit:Isabelle n'aurait pas un rôle dans le départ d'Elsa par hasard ? En tout cas c'était bien beau de nous souler autant avec les chansons d'Elsa lol

ça oui, j'suis d'accord aussi !  Quel intérêt pour JLA de lancer une nouvelle chanteuse, d'en faire sa nouvelle vedette et de la jeter du jour au lendemain ? :roll: c'est vraiment étonnant de sa part, lui que l'on connait si fidèle d'habitude :confused:

Elle a pas mal de fans sur FB; je sens que ça va râler si elle ne revient pas dans la série :lol:
Voila c'est ca le probleme. On passe d'un extreme à l'autre. Si à la limite elle disparaissait de la distribution du générique de début mais gardé sa chanson en générique de fin, pourquoi pas. Mais là, on passe d'une énorme promo pour Elsa via son role de Fanny, puis d'un seul coup, plus rien...
C'est quand meme étrange. Il y a vraiment de quoi se poser des questions.
J'en suis persuadé que si elle fait une apparition dans la s10, ce sera juste pour dire Bye Bye, je prends le reste de mes affaires, et je me casse aux States.

Niliv a écrit:

C'est peu probable que Sébastien Courivaud revienne hélas, il est passé à autre chose comme on dit. J'aimerais bien...qu'il arrache Laly à John lol.
Surtout la déclaration quand il est venu pour le mariage de Béné et José. Seb Courrivaud a dit dans la presse que c'est histoire de boucler la boucle...
Ca veut tout dire.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Rudy Mar 25 Aoû 2015 - 22:34

Cela dit, peu avant le lancement de la saison 4, JLA avait déclaré à la radio que Sébastien Courivaud était plutôt partant pour tourner d'autres épisodes ( après ceux du mariage de Béné/José donc).

Mais bon, ça commence à dater maintenant, il n'est plus revenu depuis, et comme on ne peut jamais vraiment se fier aux propos de JLA ( la preuve avec Elsa Esnoult lol)...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Niliv Mar 25 Aoû 2015 - 22:36

Oui Aurélien je partage ton avis et pour Elsa et pour Sébastien.

C'est tellement extrême pour Elsa qu'il a forcément du se passer un truc.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Rudy Mar 25 Aoû 2015 - 22:37

Niliv a écrit:Oui Aurélien je partage ton avis et pour Elsa et pour Sébastien.

C'est tellement extrême pour Elsa qu'il a forcément du se passer un truc.

Oui, il y a anguille sous roche.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par lagrandezaza Mer 26 Aoû 2015 - 7:15

Deja pour Elsa elle aparaissait aux cotés d Azoulay pour une interview et elle avait le sourire forcé,donc elle n a pas l air heureux,je pense que les raisons de son depart ne regarde qu elle dans la mesure où elle ne veut pas en parler histoire de pas faire de torts au producteur,apres je rejoin Mama -au debut le pere de Fanny ne me derrangeait pas-j aimerai que John aille faire un tour pour voir si LAly y est !
Apres pour Cri-cri comme Nico,je le voie seul,celibataire afin qu il ai plus de matiere dans la serie depuis Angele je le trouvais super mou,effacé,c etait plat son role,il n avait plus rien a voir avec le Christian qui monopolisait la tribu avec ses problemes et son caractere bien trempé,ok il a vieillit,oui on se bonnifie avec le temps mais là comme ej dit les personnages ont tous viré de bord!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Rudy Mer 26 Aoû 2015 - 7:38

Comment voulez-vous que les personnages ne partent pas en coui**es quand une série dure depuis aussi longtemps ? Combien de séries françaises affichent au compteur la même longévité que la saga "Hélène" ? C'est ballot, on ne peut même pas comparer...

Ce qui s'en rapproche le plus c'est les soap américains ( "Feux de l'amour"...) ou, à force de mettre en scène les mêmes personnages depuis 30 ou 40 ans, on en arrive forcément à dévier de la trajectoire donnée à un personnage au départ. Je pense que c'est inévitable.
C'est une fiction, elle nécessite des rebondissements. Ça ne relate pas au sens strict la vie d'individus lambdas.
Pour moi, ces mutations des personnages ( je préfère parler de "mutations") sont inhérentes à une fiction qui, à force de succès, doit s'installer dans le temps.

Perso, je trouve que seuls les personnages de Jeanne et Christian ont été massacré. Jeanne, car elle n'a plus rien d'humain, c'est devenu un cyborg depuis quelques années. Quant à Christian, il est tout simplement méconnaissable depuis son retour dans la saga en janvier 2003 ( saison 5 lvdla). Les autres, je les retrouve plus ou moins. Et, encore une fois, faire durer des personnages sur autant d'années, ça doit pas être une sinécure.

Dernière édition par Rudy le Mer 26 Aoû 2015 - 9:21, édité 3 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par mama74 Mer 26 Aoû 2015 - 8:07

Je suis d'accord avec Rudy, Jeanne et Christian sont des personnages qui ont changé.. Je dirais aussi un peu Nicolas mais il est redevenu celui qu'il était depuis qu'il est avec Marie :)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Sand Mar 1 Sep 2015 - 9:03

FB Serge Gisquière Fans

Samedi 19 Septembre - Episode 07 : Un anniversaire mémorable

Toute la bande est réunie pour fêter l'anniversaire de Cathy. José semble être particulièrement heureux au milieu de tous ses amis. Ce bonheur va-t-il réellement pouvoir durer ? Olga, quant à elle, est toujours en danger, retenue par son ex-mari, dans un mystérieux hôpital. Peter qui semblait se remettre correctement de son accident a des comportements de plus en plus étranges. Audrey Mac Allister n'est pas bien loin pour tirer profit de la situation.

Dimanche 20 Septembre - Episode 08 : Problèmes de familles

Nicolas emmène Bénédicte et Laly à l'endroit où il a vu Aurélie quelques jours plus tôt. Ils espèrent la retrouver et comprendre comment elle est arrivée à cette situation. Mais les choses semblent se compliquer quand les trois amis retrouvent la jeune fille dans une situation très délicate. Hélène sauve une nouvelle fois la situation avec les associés de la Watson Holding. L'état de Peter ne semble vraiment pas s'améliorer. José compte sur le soutien de Christian pour faire face à sa situation amoureuse.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Ninjeanne Mar 1 Sep 2015 - 9:45

Sand a écrit:FB Serge Gisquière Fans

Samedi 19 Septembre - Episode 07 : Un anniversaire mémorable

Toute la bande est réunie pour fêter l'anniversaire de Cathy. José semble être particulièrement heureux au milieu de tous ses amis. Ce bonheur va-t-il réellement pouvoir durer ? Olga, quant à elle, est toujours en danger, retenue par son ex-mari, dans un mystérieux hôpital. Peter qui semblait se remettre correctement de son accident a des comportements de plus en plus étranges. Audrey Mac Allister n'est pas bien loin pour tirer profit de la situation.

Dimanche 20 Septembre - Episode 08 : Problèmes de familles

Nicolas emmène Bénédicte et Laly à l'endroit où il a vu Aurélie quelques jours plus tôt. Ils espèrent la retrouver et comprendre comment elle est arrivée à cette situation. Mais les choses semblent se compliquer quand les trois amis retrouvent la jeune fille dans une situation très délicate. Hélène sauve une nouvelle fois la situation avec les associés de la Watson Holding. L'état de Peter ne semble vraiment pas s'améliorer. José compte sur le soutien de Christian pour faire face à sa situation amoureuse.

Merci pour les résumés !

Curieuse de savoir ce qu'il arrive à Aurélie !?

Bon ça ne s'arrange pas pour Peter :( c'était évident qu'Audrey allait tenter de profiter de ça. Elle attend quoi Hélène pour réagir et demander un avis médical sur l'état de Peter?!

Olga :(
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Rudy Mar 1 Sep 2015 - 10:36

Merci pour les résumés.

A voir pour les intrigues concernant Olga et Aurélie. Puis, le trio Nicolas/Béné/Laly est plutôt rare.
Le reste ne m'emballe pas des masses.

Et si Peter faisait semblant de perdre la tête pour mieux piéger Audrey McAllister ? :scratch:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Ninjeanne Mar 1 Sep 2015 - 10:43

Rudy a écrit:Merci pour les résumés.

A voir pour les intrigues concernant Olga et Aurélie. Puis, le trio Nicolas/Béné/Laly est plutôt rare.
Le reste ne m'emballe pas des masses.

Et si Peter faisait semblant de perdre la tête pour mieux piéger Audrey McAllister ? :scratch:  

Oh pas bête, ça ! ! 8)
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant