Spoilers saison 9
+19
coquelicot
Sand
LADY GABY
lagrandezaza
dachiki
lani
nicohel
seb
bobaby6363
Jodie
Kroline75
Aliénor
Kaia
inconnu25
mama74
Vanessa87
Niliv
Rudy
nicolas14
23 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 9
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Spoilers saison 9
Vanessa87 a écrit:Je suis d'accord, Peter est clairement celui qui a le plus et le mieux évolué, j'ai pas envie de voir ce personnage regresser, la liste de personnages detruits est deja longue.Kroline75 a écrit:Je ne l'espère pas, c'est le seul personnage qui tienne la route niveau personnalité, ça m'embêterait de le voir devenir comme ça. C'est le seul qui essaye de s'améliorer avec le temps. En plus à l'origine tout est quand même de la faute d'Audrey et Etienne, ça serait un comble qu'il s'acharne sur les mauvaises personnes.
Apres, qu'il arrête d'être naïf et de tout passer a sa femme formidable et et ses amis merveilleux ( ) je ne suis pas contre.
Effectivement, il pourrait paraître bien moins à côté de la plaque concernant la bande sans pour autant devenir mauvais.
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Je plaisantais pour Peter. Evidemment, j'espère bien qu'il va rester tel quel ( s'il se réveille).
Peter n'a pas été "détruit" par JLA comme l'ont été les autres ( même si je suis mitigé là-dessus), mais faut dire aussi que ce personnage n'a pas la même ancienneté, les autres existaient déjà depuis 8 ans quand Peter a débarqué dans la saga.
Non seulement, Nico, Béné et les autres ont 8 ans de plus, mais ils font aussi parti de nos souvenirs d'enfance. Du coup, on n'est d'autant moins indulgents avec eux.
Peter n'a pas été "détruit" par JLA comme l'ont été les autres ( même si je suis mitigé là-dessus), mais faut dire aussi que ce personnage n'a pas la même ancienneté, les autres existaient déjà depuis 8 ans quand Peter a débarqué dans la saga.
Non seulement, Nico, Béné et les autres ont 8 ans de plus, mais ils font aussi parti de nos souvenirs d'enfance. Du coup, on n'est d'autant moins indulgents avec eux.
Dernière édition par Rudy le Mar 23 Juin 2015 - 12:57, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Oui moi aussi je disai ça comme ça juste pour que ça emmerde Hélène.Rudy a écrit:Je plaisantais pour Peter. Evidemment, j'espère bien qu'il va rester tel quel ( s'il se réveille).
En même temps du peu que j'ai vu de la saison 4 de lvdla il est loin d'être le connard décrit par la bande quand il revient dans les Mystères, c'est plutôt les autres qui sont un peu babas cool attardés.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
C'est pas tant les huit années qui joue (meme si tu as raison, ca compte) c'est surtout que Peter etait le "mechant" à Love Island ou au moins l'antagoniste, celui qui s'oppose au héros et qui par definition est celui que le telespectateur n'aime pas. On parle jamais de destruction pour un mechant.Rudy a écrit:
Peter n'a pas été "détruit" par JLA comme l'ont été les autres ( même si je suis mitigé là-dessus), mais faut dire aussi que ce personnage n'a pas la même ancienneté, les autres ont 8 ans de plus quand même.
A l'inverse de Nicolas et Helene qui ont toujours été présenté comme les heros de l'histoire et qu'ont estime detruit des qu'ils sortent des sentiers battus (comme la reaction d'Helene a l'accident de Peter)
Etienne a mal tourné, tout le monde a dit que son personnage etait detruit mais quand la vilaine Ingrid est devenue gentille, personne a fait ces remarques, je sais pas si je suis claire?
Edit : Ah ben ton edit me montre qu'on se comprend
Ce qui me gene surtout par rapport a Love Island, c'est qu'un mec comme Antonio qui a fait kidnapper les garçons et menacer de les tuer pour récupérer son fils et son heritage, il vient frapper 15 ans plus tard a la porte le soir de Noel et tout le monde lui tombe dans les bras. Alors que lui pour le coup traine des bonnes casseroles
Vanessa87- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Je suis certainement le seul mais j'ai pas détesté l'attitude d'Hélène après l'accident de Peter. Elle sortait de son rôle d'éternelle "Sainte Hélène", quitte à essuyer les foudres des fans. D'ailleurs, je trouve pas la réaction d'Hélène totalement illogique compte des circonstances ( et du caractère prude du personnage).
Certains disent, elle aurait dû aller voir Peter direct. Sauf qu'il n'y aurait pas eu d'intrigue
Certains disent, elle aurait dû aller voir Peter direct. Sauf qu'il n'y aurait pas eu d'intrigue
Rudy- Rudypédia
-
C'est surtout que JLA est passé d'un extreme a l'autre, toutes les declarations a Nico, le fait d'aller s'amuser en boite, c'etait vraiment trop, le fait de ne pas aller le voir a l'hopital aurait suffit a le "punir". Que Helene reagisse je ne suis pas contre mais JLA lui a fait tout accumuler en meme temps, le fait qu'en trois semaines, elle ne change pas d'un pouce d'attitude, ca la rend odieuse, surout que cette elipse de trois semaines na servi a rien. On navait quitté une Helene qui demandé a Etienne d'appeler l'hopital, a Nicolas de sy rendre pour avoir des nouvelles, qui se demandait si elle etait responsable de l'accident et trois semaines plus tard, on "je ne suis pas responsable, je t'aime Nicolas" avec le temps, tu es censé te calmer, pas l'inverseRudy a écrit:Je suis certainement le seul mais j'ai pas détesté l'attitude d'Hélène après l'accident de Peter. Elle sortait de son rôle d'éternelle "Sainte Hélène", quitte à essuyer les foudres des fans. D'ailleurs, je trouve pas la réaction d'Hélène totalement illogique compte des circonstances ( et du caractère prude du personnage).
Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que le declic d'Helene pour aller le voir a l'hopital, c'est de savoir que les medecins pensent a le debrancher. Elle ne croit toujours pas Eve pour la video donc au final, t'as vraiment l'impression qu'elle a ralé pendant un mois pour rien
Mais apres, tu as raison, tout ce qui s'est passé dans la saison 7, c'est parce que Helene na pas decroché quand Peter la appelé, si elle avait decroché, plus d'intrigue, pareil pour la video, on est d'accord
-
Rudy a écrit:Je suis certainement le seul mais j'ai pas détesté l'attitude d'Hélène après l'accident de Peter. Elle sortait de son rôle d'éternelle "Sainte Hélène", quitte à essuyer les foudres des fans. D'ailleurs, je trouve pas la réaction d'Hélène totalement illogique compte des circonstances ( et du caractère prude du personnage).
Son comportement etait detestable bien avant l'accident.Le fait qu'elle ait cru immediatement ces saloperies au sujet de l'homme qu'elle dit aimer, sans se douter un instant que ca pourrait etre un trucage,(on dirait qu'elle vit dans un monde parallele,ou trucage de photos et videos,creation de fausses preuves sont totalement inexistants pour elle,Je veux qu'une gosse de 12 ans ait cette vision de la vie mais pas une connasse de 40 piges comme Helene) et le fait qu'elle ne lui a meme pas donne le benefice du doute un seul instant,prouve qu'elle ne connait pas l'homme qu'elle dit aimer.Et montrer une telle indifference alors que son mari est entre la vie et la mort montre a quel point elle est sans coeur.Sainte Helene?Mon oeil oui,pour moi elle n'a jamais ete "sainte",elle ext exactement l'exemple a ne jamais suivre sauf si tu es maso et conne.
On parle de Peter "mechant' a LI,oui en affaire c'est un requin ca n'a jamais change.Mais en amour c'est de loin le plus loyal et fidele de tous.
La reaction d'Helene aurait ete logique si elle l'avait surpris en flagrant delit,c'est a dire au lit avec sa soeur et pas en video.Et son indifference envers la vie/mort de Peter aurait plys ou moins dete comprehensible si il avait tue,nuit un membre de sa famille...
Que se passera t il la prochaine fois que quelqu'un inventera une connerie au sujet de Peter et creera de fausses preuves?Elle n'a absolument acune confiance en son mari qui ne lui a jamais donne de raison pour ce manque de confiance.
Helene est devenue de loin le personnage qyi me repugne le plus.
lani- Etudiant en Azoulayrie
Vanessa87 a écrit:J'ai du mal à comprendre les personnes qui utilisent le terme ordure pour Peter dont le seul tort à Love Isand a été de vouloir faire un complexe immobilier.Rudy a écrit:
Ou qu'il se réveille en redevenant l'ordure qu'il était à Love Island
Quand Nicolas etait dans le coma, il avait meme proposé de payer ses frais medicaux pour le soigner, comique quand on voit ce qui se passe actuellement
Bien sur que Helene serait affectée, sauf si JLA l'ecrit encore n'importe comment.
Moi aussi, je comprends pas bien que Peter a été catalogué de "méchant" dans LVDLA, moi je l'ai trouvé humain, mais un homme d'affaire avant tout.
J'aimais bien ce côté de sa personnalité qui consistait à ne pas se laisser manipuler et être l'homme le plus "craint", je l'imagine très bien être capable d'en venir aux mains pour sa femme et pour sa soeur
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Je sais pas ce qui est pire en fait, cette intrigue, ou se dire que Peter va se remettre avec Hélène comme si de rien n'était après çà. . Franchement il se remet avec une nana qui à zéro confiance en lui (si après çà c'est toujours le cas y'à plus rien à sauver ) qui fait des déclarations du feu de dieu à son ex grand amour quand il est dans le coma, qui s'en fiche qu'il soit dans le coma, qui va en boîte quand il est dans le coma, qui s'appuie sur un mec qui veut le débrancher et j'en passe des meilleures, et il va retourner vivre auprès d'une bande de glandeurs qui en avaient rien à cirer de lui à part évidemment money money money....Non mais franchement le pauvre Peter
Aliénor- Grand maître AB
-
Des déclarations de feu de Dieu, t'exagères, elle lui a dit un timide "moi aussi je t'aime toujours" et elle l'a oublié le lendemain. C'est plus Nicolas qu'elle prend pour un c... au final parce que c'est toujours quand ca va mal avec Peter qu'elle lui dit qu'elle l'aimeAliénor a écrit:Je sais pas ce qui est pire en fait, cette intrigue, ou se dire que Peter va se remettre avec Hélène comme si de rien n'était après çà. . Franchement il se remet avec une nana qui à zéro confiance en lui (si après çà c'est toujours le cas y'à plus rien à sauver ) qui fait des déclarations du feu de dieu à son ex grand amour quand il est dans le coma, qui s'en fiche qu'il soit dans le coma, qui va en boîte quand il est dans le coma, qui s'appuie sur un mec qui veut le débrancher et j'en passe des meilleures, et il va retourner vivre auprès d'une bande de glandeurs qui en avaient rien à cirer de lui à part évidemment money money money....Non mais franchement le pauvre Peter
Helene va dire qu'elle a fait ca parce qu'elle voulait l'oublier, ben oui, JLA va reprendre la meme excuse que pour Etienne "j'ai bu pour oublier"
Le probleme de la video, c'est que Helene savait qu'elle existait et qu'on faisait chanter Peter pour ca donc elle ne s'est pas posé de questions.
Je trouve H&P bien moins massacrés que certains couples... du moins pour l'instant
-
Moi je trouve quand même que si il les a pas mal détruits. C'est vrai qu'il y aura pas eu d'intrigue si Hélène savait tout de suite que la vidéo était truqué mais là c'est quand même extrême. Alors oui, c'est vrai qu'à l'échelle des autres couples c'est peut-être pas comparable, mais je trouve que pour ceux qui les aiment il y à pas de quoi être content (ni dans la saison 7 d'ailleurs, sans compter la période Jeanne, même si OK il a pas couché avec mais on peut pas l'ignorer ni qu'il y avait de réels sentiments ici). Je me demande même si les "rares" fois ou il y à un clash Hélène/Peter, JLA ne force pas un peu pour compenser le fait qu'il n'y à pas de tromperie. Ce qui se passe là, pour moi c'est une destruction, d'une autre forme que les tromperies mais qui est peut-être encore pire. Elle se fout qu'il soit dans le coma, elle va en boîte pendant qu'il agonise, elle le traite comme un chien. Elle a pas une once de jugeote (je sais qu'elle a pas inventé l'eau tiède mais là c'est désespérant). Quand elle revient à l'humanité au moment de savoir si il faut le débrancher ou pas, qu'est ce qui dit qu'après tout çà veut forcément dire qu'elle est folle amoureuse de lui? Elle peut très bien être très touchée sans pour autant changer radicalement d'avis, çà reste des humains.
Quand aux scènes avec Nico, je suis pas spécialement fan d'HN même pas du tout, mais je vois pas les choses comme çà et je pense qu'il faut être un minimum objectif là dessus. C'est juste que JLA prend un malin plaisir (pour les fan certes mais lui je pense que çà doit le faire tripper aussi, car je crois pas malgré tout qu'il déteste complètement ce couple) à faire des allusions Hélène/Nico mais il peut pas non plus aller trop loin sinon il aurait pas le choix que de revenir réellement sur le couple (et il veut pas pour X raisons). Mais en tant que pro HP, je trouve qu'il y à pas de quoi apprécier ces scènes, même si c'est vrai que çà aurait pu être pire. Rien que le fait de se tourner vers Nico dès qu'elle a vu la vidéo, je le comprends pas forcément.
Quand aux scènes avec Nico, je suis pas spécialement fan d'HN même pas du tout, mais je vois pas les choses comme çà et je pense qu'il faut être un minimum objectif là dessus. C'est juste que JLA prend un malin plaisir (pour les fan certes mais lui je pense que çà doit le faire tripper aussi, car je crois pas malgré tout qu'il déteste complètement ce couple) à faire des allusions Hélène/Nico mais il peut pas non plus aller trop loin sinon il aurait pas le choix que de revenir réellement sur le couple (et il veut pas pour X raisons). Mais en tant que pro HP, je trouve qu'il y à pas de quoi apprécier ces scènes, même si c'est vrai que çà aurait pu être pire. Rien que le fait de se tourner vers Nico dès qu'elle a vu la vidéo, je le comprends pas forcément.
Aliénor- Grand maître AB
-
Je trouve H&P bien moins massacrés que certains couples... du moins pour l'instant
Oui attends, il a encore deux saisons pour finir sa destruction du couple.
Quant à la bande annonce, Etienne va encore tout prendre sur le dos. A mon avis, ça sent la fin pour le personnage.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
LADY GABY a écrit:Vanessa87 a écrit:J'ai du mal à comprendre les personnes qui utilisent le terme ordure pour Peter dont le seul tort à Love Isand a été de vouloir faire un complexe immobilier.Rudy a écrit:
Quand Nicolas etait dans le coma, il avait meme proposé de payer ses frais medicaux pour le soigner, comique quand on voit ce qui se passe actuellement
Bien sur que Helene serait affectée, sauf si JLA l'ecrit encore n'importe comment.
Moi aussi, je comprends pas bien que Peter a été catalogué de "méchant" dans LVDLA, moi je l'ai trouvé humain, mais un homme d'affaire avant tout.
J'aimais bien ce côté de sa personnalité qui consistait à ne pas se laisser manipuler et être l'homme le plus "craint", je l'imagine très bien être capable d'en venir aux mains pour sa femme et pour sa soeur
Je vous rassure, Peter est mon personnage préféré actuellement ( depuis la saison 6).
Il a réussi à détrôner les "historiques"
Oui, pour Etienne ça sent la fin ( suicide ?).
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:LADY GABY a écrit:Vanessa87 a écrit:J'ai du mal à comprendre les personnes qui utilisent le terme ordure pour Peter dont le seul tort à Love Isand a été de vouloir faire un complexe immobilier.Rudy a écrit:
Je vous rassure, Peter est mon personnage préféré actuellement ( depuis la saison 6).
c'est vrai que JLA a eu une bonne de faire revenir ce cher Peter, car il n'y a que ses intrigues qui m'intéresse le reste je m'en fous (le jeu et charme de Serge y est pas étranger)
Dernière édition par LADY GABY le Mar 23 Juin 2015 - 16:02, édité 1 fois
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
LADY GABY a écrit:Rudy a écrit:LADY GABY a écrit:Vanessa87 a écrit:
J'ai du mal à comprendre les personnes qui utilisent le terme ordure pour Peter dont le seul tort à Love Isand a été de vouloir faire un complexe immobilier.
c'est vrai que JLA a eu une bonne de faire revenir ce cher Peter, car il n'y a que ses intrigues qui m'intéresse le reste je m'en fous (le jeu et charme de Serge)
C'est vrai, et c'est d'ailleurs malheureux que JLA ne soit inspiré que par Peter Watson. Même si le fait qu'il soit à la tête d'une holding offre pas mal de perspectives.
Rudy- Rudypédia
-
Pour Jeanne et Peter, il n'y avait absolument pas de sentiments pour moi. Juste la nostalgie d'une histoire inachevée. Meme si je n'aime pas l'ecriture du personnage de Peter sur cette période, ni celle de Jeanne d'ailleurs parce qu'elle n'a jamais envisagé Peter contrairement a lui donc de dire qu'elle aurait pu sortir avec alors qu'elle etait raide dingue de Nicolas, ce n'est rien de plus qu'une histoire reecriteAliénor a écrit:Moi je trouve quand même que si il les a pas mal détruits. C'est vrai qu'il y aura pas eu d'intrigue si Hélène savait tout de suite que la vidéo était truqué mais là c'est quand même extrême. Alors oui, c'est vrai qu'à l'échelle des autres couples c'est peut-être pas comparable, mais je trouve que pour ceux qui les aiment il y à pas de quoi être content (ni dans la saison 7 d'ailleurs, sans compter la période Jeanne, même si OK il a pas couché avec mais on peut pas l'ignorer ni qu'il y avait de réels sentiments ici). Je me demande même si les "rares" fois ou il y à un clash Hélène/Peter, JLA ne force pas un peu pour compenser le fait qu'il n'y à pas de tromperie. Ce qui se passe là, pour moi c'est une destruction, d'une autre forme que les tromperies mais qui est peut-être encore pire. Elle se fout qu'il soit dans le coma, elle va en boîte pendant qu'il agonise, elle le traite comme un chien. Elle a pas une once de jugeote (je sais qu'elle a pas inventé l'eau tiède mais là c'est désespérant). Quand elle revient à l'humanité au moment de savoir si il faut le débrancher ou pas, qu'est ce qui dit qu'après tout çà veut forcément dire qu'elle est folle amoureuse de lui? Elle peut très bien être très touchée sans pour autant changer radicalement d'avis, çà reste des humains.
Je sais bien qu'on le voit penser a Jeanne a un moment (jolie promo pour Elsa au passage ) mais en meme temps, dans la scene suivante on nous fait croire que Jeanne et Peter couchent ensemble donc c'est évident qu'il fallait qu'il pense a Jeanne et pas a Helene pour faire croire au truc. Dans la série, je ne l'explique pas, les personnages sont tous schizophrenes
Helene qui snobe completement Peter, ca va être expliqué par elle essayait de se convaincre qu'elle ne l'aimait plus, c'est comme ca que Helene avait justifier le baiser avec Etienne et le fait qu'elle ait bue.
Tu dis que ce n'est pas parce que ca la touche qu'elle est folle amoureuse de lui mais l'inverse est vrai aussi, ce n'est pas parce qu'elle l'ignore qu'elle ne l'aime plus, si ca la touche a ce point, il y a bien une raison. Avant cette histoire, elle venait de l'épouser, elle est avec depuis 2 ans donc de l'amour, il y en a. Fan ou pas de ce couple, c'est impossible de dire que Helene n'a pas de sentiments pour lui.
Pour H&N, bien sur que JLA s'amuse a jour sur l'ambiguité mais en meme temps, comment le prendre au serieux quand ca vient de nulle part? (et les fans de ce couple le disent aussi donc ce n'est pas une question de H&N/H&P). Quand Marie dit a propos de Peter et Helene qu'ils sont mignons que ca se voit qu'ils s'aiment et que quelques episodes plus tard, jour du mariage H&P, elle dit a Nicolas que pour Helene, seul lui compte pour elle alors qu'elle ne les a jamais vus en couple de sa vie, c'est juste ridicule et pas credible pour un sou.
Le choix de Nicolas pour fuire, bien sur qu'il n'est pas anodin, JLA s'est dit qu'il venait de marier H&P donc qu'il fallait bien quelque chose pour faire comprendre aux fans de H&N que leur couple etait toujours possible. Donc Nicolas, c'est avec toi que j'aurais du me marier. Elle a fait la meme chose dans la saison 7, il lui a dit qu'il l'aimait et elle na rien repondu, deux episodes plus tard, elle voit la photo de Jeanne et Peter, il lui repete qu'elle l'aime, elle dit qu'elle aussi. C'est dans ce sens la que je dis qu'elle se fout plus de Nicolas plus que de Peter parce que quand elle va bien avec Peter, son temps passé avec Nicolas, il est tres restreint, que ce soit les scenes de la "mort" de Peter en saison 4, leur je t'aime sorti de nulle part a la fin de la saison 5, les scenes de la saison 7, le diner en couple du debut de la saison 9, ou les scenes actuelles, il faut toujours que Peter soit absent pour qu'elle partage du temps avec Nicolas.
Elle peut dire je t'aime aux deux mais c'est avec Peter qu'elle est. C'est un peu ce que faisait Nicolas quand Jeanne partait, il se rapprochait d'Helene et quand Jeanne revenait, c'etait fini. Je prends les actes plus serieusement que les mots, surtout quand les mots viennent de Nicolas qui est capable de dire je t'aime a trois femmes differentes par jour
Apres, dans le scenario, qu'elle demande a Nicolas de l'emmener, ca me choque pas, c'est vers lui qu'elle s'est tourné quand Peter est "mort", lui qui l'a accompagné après l'incendie, ca ne me choque pas la moins du monde.
A voir comment JLA va expliquer ce qui se passe (si il l'explique ) mais je trouve (oui, je sais, je me repete ) H&P vachement epargnés. Helene et Peter tous les deux ivres, ils auraient tres bien pu les faire coucher chacun de leur coté avec une excuse toute trouvé et meme ca, il ne la pas fait. Ca fait six saisons qu'ils sont ensemble, ils ont la grande chance d'avoir une grande majorité des intrigues principales (la ou des couples comme Christian et Fanny ou John et Laly qui durent depuis a eu pres tout autant n'ont rien). Bien evidemment que le couple est loin d'etre parfait mais quand je vois comme il est devenu populaire, je me dis que peut-être JLA réussi a creer quelque chose de pas trop mal (peut-etre )
Ce que j'aime chez toi, c'est ton optimisme et ta foi en le big bossnicohel a écrit:Oui attends, il a encore deux saisons pour finir sa destruction du couple.
Si on finit sur la mort d'Etienne, ce serait effectivement une triste fin. Ce personnage avait beaucoup de potentiel a son arrivee, il y avait plein de chose a en faire, mais alors son "amour" pour Helene l'a définitivement rendu barge et mettre Audrey sur son chemin na pas aidé
C'est sur que si quelqu'un doit tomber, ce sera lui, sauf sil dit aux filles qu'il ignorait que la video avait été trafiquée mais je ny crois pas. Une chose est sure, cette punaise d'Audrey va s'en sortir, comme toujours
-
Vanessa87 a écrit:Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que le declic d'Helene pour aller le voir a l'hopital, c'est de savoir que les medecins pensent a le debrancher. Elle ne croit toujours pas Eve pour la video donc au final, t'as vraiment l'impression qu'elle a ralé pendant un mois pour rien
C'est tellement vrai
Vanessa87 a écrit:Si on finit sur la mort d'Etienne, ce serait effectivement une triste fin. Ce personnage avait beaucoup de potentiel a son arrivee, il y avait plein de chose a en faire, mais alors son "amour" pour Helene l'a définitivement rendu barge et mettre Audrey sur son chemin na pas aidé
C'est sur que si quelqu'un doit tomber, ce sera lui, sauf sil dit aux filles qu'il ignorait que la video avait été trafiquée mais je ny crois pas. Une chose est sure, cette punaise d'Audrey va s'en sortir, comme toujours
Je suis d'accord, perdre Etienne de cette manière serait bien triste pour ce personnage. Mais je garde l'espoir qu'il survive et qu'il se mette à pourrir la vie d'Audrey par vengeance. Folie pour folie, autant qu'elle soit utile lol
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Ce que j'aime chez toi, c'est ton optimisme et ta foi en le big boss
JLA a prouvé à quel point il s'en foutait des couples. Il aura beau essayer de remettre Hélène et Peter ensemble. Je n'y croirais pas car ça va être fait à la va vite sans cohérence. Peter va pardonner à Hélène et à toute la bande et on repartira comme si rien n'était passé.
Or ce qui serait logique c'est qu'Hélène lui présente ses excuses pour ne pas l'avoir cru. Il refuse dans un premier temps de lui pardonner avec tout ce qui s'est passé. Il lui dirait qu'il veut faire une pause et réfléchir à la suite. Hélène devrait se battre pour lui Et là il y aurait possibilité du retour de ce couple.
Mais bon JLA va aller au plus simple. Ellipse temporelle et c'est réglé avec disparition d'Etienne soit en taule ou à l'hôpital psy. Pourtant, Etienne me plaisait bien à la base. Il aurait pu vivre une histoire sérieuse avec une femme de la tribu. Tiens Olga. Elle aurait changé de comportement et pour une fois elle aurait pu être touchante. L'abandon de son enfant pourrait remettre en cause leur couple. Y a plein de choses à faire avec ces personnages.
Jla se contente d'en faire des caricatures des nymphomanes ou des pervers soumis pfffff
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Franchement si Etienne meurt ca sera pas une grosse perte,j ai pas ressenti d amour pour Helene je crois que le personnage est barje point barre,il a pensé qu'Helene etait fragile par sa douceur peut etre a t il vu en elle une proie facile parce qu apres il s est bien consolé avec Audrey!Ce personnage je le plaind pas il a voulu ce qui lui arrive et y a des gens qu on peut pas sauver si ils ne le veulent pas,de toute facon c est un mec d emmerdes a emmerdes c est tout ce qu il est il aurait jamais pu se passer quoique se soit tellement il aime les problemes et la preuve!
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
J'apprécie Fabrice Josso, c'est dommage de lui avoir collé un rôle de barge soumis
Ce qui serait intéressant avec Etienne, c'est de creuser son passé, on a un doute sur son implication dans la mort de sa femme.
Ce qui serait intéressant avec Etienne, c'est de creuser son passé, on a un doute sur son implication dans la mort de sa femme.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:J'apprécie Fabrice Josso, c'est dommage de lui avoir collé un rôle de barge soumis
J'aime beaucoup l acteur aussi il etait top dans H&G,mais il est âbimé par son personnage qui n est pas interessant des roles d ecorchés y en a trop ,faudrait qu Azoulay revise ses personnages fasse une bonne mise au point pendant cet ete en esperant que la plage va l inspirer parce que je vois pas la necessité de faire revenir les anciens et meme des "nouveaux" si c est pour les renduire a ce point!
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
En même temps il joue bien son rôle d'Etienne. Il le rend crédible bien que je suis d'accord on avait déjà ce type de personnage dans la série t qu'il y'aurait certainement autre chose à lui faire jouer.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Niliv a écrit:En même temps il joue bien son rôle d'Etienne. Il le rend crédible bien que je suis d'accord on avait déjà ce type de personnage dans la série t qu'il y'aurait certainement autre chose à lui faire jouer.
Oui c'est un clone de tas d'autres personnages de ce type.
Rudy- Rudypédia
-
Si encore il venait remplacer un autre personnage mais même pas.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
http://www.toutelatele.com/jean-luc-azoulay-les-mysteres-de-l-amour-la-fin-de-la-saison-9-se-termine-sur-la-decision-d-helene-73165#J8OIzO3XsgDrvc08.01
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 9
Page 11 sur 12