La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[9x20] Détresses 31/05/2015

+21
Jodie
Aliénor
gabijeanne
Ninjeanne
Rudy
coquelicot
Kaia
elena18
Monsieur Critique
nicolas14
RedMoon
charlotte
Letty-Vysco
bobaby6363
mama74
Tendancegary
LADY GABY
Kroline75
Vanessa87
Sand
Olivia
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 3 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par Sand Lun 1 Juin 2015 - 13:55

Les 2 types que terrassent Marie et Frédéric ne se défendent même pas alors qu'ils sont armés :lol:. Ingrid ne me manque pas du tout, qu’elle reste là où elle est.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vanessa87 Lun 1 Juin 2015 - 13:57

Foxy Lady a écrit:
Episodes vraiment pas géniaux  :pale:
Puisque jai cru comprendre que tu pensais comme moi, j'ai le droit de dire que des que Peter est absent, ça part en vrille? :lol:
Je ne sais pas si c'est un souhait de Serge Gisquiere ou de JLA, mais je trouve dommage ces absences, ça cree toujours un grand vide et Helene est a baffer quand il nest pas la.

Moi aussi j'attends le retour d'Ingrid, je l'ai toujours préféré à Audrey, son but c'est Nicolas, celui d'Audrey est l'argent. Même si elles sont folles alliées toutes les deux, je trouve la raison de Ingrid plus "noble" (j'insiste sur les guillemets :lol: ) alors que Audrey a décidé de bousiller la fête de H&P juste pour s'amuser.

J'attends surtout le retour de Jeanne, je ne sais pas si JLA se rappelle de ce personnage :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna

Message par Rudy Lun 1 Juin 2015 - 14:03

Vanessa87 a écrit:Dailleurs, j'avais trouvé ridicule au retour de Cathy que JLA nous fasse croire qu'Etienne (d H&G) était venu voir la bande quelques annees plus tot.

Ils ont le droit de se perdre de vue, ce n'est pas un crime. Des copines de fac, il m'en reste aucune et j'en suis pas morte :lol:

Oui, c'était grotesque.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Sand Lun 1 Juin 2015 - 14:07

Vanessa87 a écrit:
Foxy Lady a écrit:
Puisque jai cru comprendre que tu pensais comme moi, j'ai le droit de dire que des que Peter est absent, ça part en vrille? :lol:
Je ne sais pas si c'est un souhait de Serge Gisquiere ou de JLA, mais je trouve dommage ces absences, ça cree toujours un grand vide et Helene est a baffer quand il nest pas la.

Moi aussi j'attends le retour d'Ingrid, je l'ai toujours préféré à Audrey, son but c'est Nicolas, celui d'Audrey est l'argent. Même si elles sont folles alliées toutes les deux, je trouve la raison de Ingrid plus "noble" (j'insiste sur les guillemets :lol: ) alors que Audrey a décidé de bousiller la fête de H&P juste pour s'amuser.

J'attends surtout le retour de Jeanne, je ne sais pas si JLA se rappelle de ce personnage :lol:

Ingrid ça vie ne tourne qu'autour de Nicolas mais punaise qu'elle lui foute la paix :roll: !!
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Vanessa87 Lun 1 Juin 2015 - 14:08

Sand a écrit:

Ingrid ça vie ne tourne qu'autour de Nicolas mais punaise qu'elle lui foute la paix :roll: !!
Chacun a son boulet, Nicolas a Ingrid, Helene a Etienne et Peter a Audrey :D
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Ninjeanne Lun 1 Juin 2015 - 14:22

Vanessa87 a écrit:
Foxy Lady a écrit:

Nicolas c'est le talon d'Achille d'Ingrid, c'est lui qui la rend vulnerable ( voire cinglée :lol: ) . Elle a une vraie fragilité psychologique alors qu'Audrey, c'est une vraie méchante , cupide et machiavélique . Notez bien que je ne cherche pas d'excuses a Ingrid :lol:

Et je l'ai déja dit, je persiste et je signe :D l'arrivée de Peter a été une vraie bouffée d'air frais , ca a redynamisé la série ! Serge , déconne pas, reste !

Comme tu dis , ca part en vrille quand il est pas la :lol:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Olivia Lun 1 Juin 2015 - 20:51

Vanessa87 a écrit:
Sand a écrit:

Chacun a son boulet, Nicolas a Ingrid, Helene a Etienne et Peter a Audrey :D
c'est bien résumé :D

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Monsieur Critique Lun 1 Juin 2015 - 20:52

Chacun a son boulet, Nicolas a Ingrid, Helene a Etienne et Peter a Audrey :D a écrit:
Mais non Nicolas a Marie, Peter a Hélène et Béné a Frédérique sors

Monsieur Critique
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par gabijeanne Lun 1 Juin 2015 - 21:59

pauvre peter! le sort s'acharne sur lui c'est pas possible, je comprend par contre la colère d'hélène, sa déception meme si elle y va un peu fort! audrey est vraiment une garce! c'est clair qu'elle retourne a caracas! marie et frederic sont choux ensemble, je trouve leur couple bien assortit!je prefere largement fred avec marie plutot qu'avec béné avec laquelle il n'y a je trouve aucune alchimie. nico me décoit beaucoup a recraquer sur hélene dés qu'elle le siffle! pauvre marie elle a bien des raisos d'etre jalouse!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Vanessa87 Lun 1 Juin 2015 - 22:25

Helene a besoin de son ami à la base, c'est Nicolas qui s'empresse de voir une ouverture (même si c'est elle qui sort l'anerie sur le mariage) Ca me rappelle une scène similaire avec Jeanne dans la saison 1, quand ils se retrouvent dans la même chambre.

Le pauvre Peter ne la comprend pas lui la colère d'Hélène puisqu'elle lui avait pardoné, il avait d'ailleurs dit qu'il avait de la chance.

Je suis d'accord avec toi, que Frederique se remette avec Marie, comme ça, Béné et Nico pourront se consoler ensemble 8) :green:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par gabijeanne Lun 1 Juin 2015 - 22:32

Vanessa87 a écrit:Helene a besoin de son ami à la base, c'est Nicolas qui s'empresse de voir une ouverture (même si c'est elle qui sort l'anerie sur le mariage)  Ca me rappelle une scène similaire avec Jeanne dans la saison 1, quand ils se retrouvent dans la même chambre.

Le pauvre Peter ne la comprend pas lui la colère d'Hélène puisqu'elle lui avait pardoné, il avait d'ailleurs dit qu'il avait de la chance.

Je suis d'accord avec toi, que Frederique se remette avec Marie, comme ça, Béné et Nico pourront se consoler ensemble 8) :green:

hé!hé!hé! pourquoi pas? non mais j'avoue que le couple marie et nico ne me seduit plus beaucoup, je trouve marie super amoureuse mais nico est comme "passé a autre chose" il a l'air blasé, ailleurs, marie merite mieux c'est vraiment une fille bien! et puis tout sauf béné et jimmy par pitié!!!!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Rudy Lun 1 Juin 2015 - 22:46

Foxy Lady a écrit:
Et je l'ai déja dit, je persiste et je signe :D l'arrivée de Peter a été une vraie bouffée d'air frais , ca a redynamisé la série ! Serge , déconne pas, reste !

Je sais pas ou vous allez tous chercher cette histoire de départ lol. C'est plutôt récurrent les absences de Peter pendant une poignée d'épisode ( accident d'avion dans la saison 4, séjour en prison dans la saison 7...), et pourtant il n'est jamais parti.

Ce que je trouve fort avec Serge Gisquière c'est il a beau jouer un milliardaire PDG d'une puissante holding dans une série low cost, ben, son personnage de Peter Watson est probablement celui qui est le plus crédible. C'est plutôt paradoxal quand on sait que les autres comédiens ont à jouer des personnages plutôt "communs", et donc a priori plus faciles à incarner. C'est peut-être à ça qu'on reconnait les bons comédiens finalement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Vanessa87 Lun 1 Juin 2015 - 22:53

Rudy a écrit:
Je sais pas ou vous allez tous chercher cette histoire de départ lol. C'est plutôt récurrent les absences de Peter pendant une poignée d'épisode ( accident d'avion dans la saison 4, séjour en prison dans la saison 7...), et pourtant il n'est jamais parti.
Accident d'avion, infarctus, incendie, maintenant le coma, c'est Wonder Jeanne au masculin, il est immortel :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Rudy Lun 1 Juin 2015 - 22:56

Chaque fois qu'Hélène fait preuve d'un peu de caractère, tout le monde lui tombe dessus :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Rudy Lun 1 Juin 2015 - 23:07

Au fait, j'ai pas compris l'issue de l'intrigue sur Frédéric/Marie. Nadia n'était pas censée être une nana de la mafia sur laquelle Fred enquêtait ? Pourquoi elle débarque en tenue de flic ? :scratch:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Ninjeanne Lun 1 Juin 2015 - 23:22

Rudy a écrit:
Foxy Lady a écrit:

Ce que je trouve fort avec Serge Gisquière c'est il a beau jouer un milliardaire PDG d'une puissante holding dans une série low cost, ben, son personnage de Peter Watson est probablement celui qui est le plus crédible. C'est plutôt paradoxal quand on sait que les autres comédiens ont à jouer des personnages plutôt "communs", et donc a priori plus faciles à incarner. C'est peut-être à ça qu'on reconnait les bons comédiens finalement.

Ecoute, je ne sais pas exactement , c'est une impression que j'ai , apres je suis ptet en plein délire :D Comme tu dis , les absences de Peter ont été récurrentes mais on savait que la série était reconduite donc des chances que Peter soit toujours la . MAintenant , je me dis que la saison 10 pourrait etre la derniere donc on sacrifie Peter pour un final en apothéose  :lol: c'est a dire les retrouvailles H/N ( ca me fait mal de l'écrire hein :lol: )  
Sinon, pas tout compris non plus  a l'intrigue  Frédéric/Marie, faut dire que l'épisode m'a tellement enervée que j'ai pas tout suivi. :vexé:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Vanessa87 Lun 1 Juin 2015 - 23:28

Je pense que la série n'arretera pas avant la saison 150 :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Monsieur Critique Lun 1 Juin 2015 - 23:38

Il me semble avoir lu quelque part que pour le moment la serie a été renouvellé pour une saison 10 et 11.

Monsieur Critique
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Aliénor Lun 1 Juin 2015 - 23:55

Même moi je regarde la série en pointillé depuis plusieurs mois, mais j'ai rien compris à la prise d'otage Marie/Fred. Il me semble aussi avoir vu sur une photo sa meuf en uniforme de police, j'ai rêvé?

Chloé! :lol!:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Monsieur Critique Mar 2 Juin 2015 - 0:09

La Nadia j' ai pas tout compris non plus son role, elle est passée de maitresse de Frederic soit disant fille du chef des terroriste que fred a du séduire enfin un truc comme sa, a membre du gign. si elle faisait parti des flics pourquoi avoir coucher avec vu qu'elle était dans son équipe ??? s'est tellement haut perché parfois que tout est bon a faire coucher tout le monde avec tout le monde.

Monsieur Critique
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Aliénor Mar 2 Juin 2015 - 0:20

A la base elle base elle était juste maîtresse. :lol: Du coup c'est une flic du GIGN, capturée il y à 3 ans en même temps que lui (mais quand elle a été capturée, elle bossait déjà au GIGN? Elle était quoi exactement?), mais fille d'un terroriste séduite dans le but d'arrêter le dit terroriste...Donc elle est au GIGN et son père est un terroriste? Et Frédéric l'à effectivement connu en captivité, puisque çà a été dit quand on les voit au lit tous les deux, "depuis que je suis rentrée", à moins que là aussi c'était encore une connerie et qu'elle était juste en vacance. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Olivia Mar 2 Juin 2015 - 7:51

Effectivement maintenant que j'y réfléchis, y'a un truc qui colle pas avec Nadia. Avec toutes nos suppositions, je sais plus ce qui est vrai ou pas, il a dit a un moment donné que Nadia était sa couverture?

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Rudy Mar 2 Juin 2015 - 8:43

Oui, j'ai rien compris à cette Nadia.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Monsieur Critique Mar 2 Juin 2015 - 8:50

Sa sent bon le scénario ecrit au jour le jour sans rélle fil conducteur. Tien Marie a un mari, tiens il a ete capturé par de méchants terroristes (sa donne une excuse a Marie d'avoir été une marie couche toi la vu qu'elle etait dans la souffrance de sa disparition), Je fais de fred un bon gars sérieux avec Béné, et puis non un salaud qui la trompe, et puis non un espion (d'operette) qui a juste couché a cause du boulot, ah bin non je fais de sa nouvelle copine une flic elle aussi...... la suite au prochain épisode..... quel suspense, sauf que perso je m'en tape royal sa tiens pas debout, s'est super mal jouer et on sais d'avance qu'il retourneras avec Béné jusque sa prochaine mission...

Monsieur Critique
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Jodie Mar 2 Juin 2015 - 12:18

Foxy Lady a écrit:

Ecoute, je ne sais pas exactement , c'est une impression que j'ai , apres je suis ptet en plein délire :D Comme tu dis , les absences de Peter ont été récurrentes mais on savait que la série était reconduite donc des chances que Peter soit toujours la . MAintenant , je me dis que la saison 10 pourrait etre la derniere donc on sacrifie Peter pour un final en apothéose  :lol: c'est a dire les retrouvailles H/N ( ca me fait mal de l'écrire hein :lol: )  
Sinon, pas tout compris non plus  a l'intrigue  Frédéric/Marie, faut dire que l'épisode m'a tellement enervée que j'ai pas tout suivi. :vexé:

Serge avait laissé ce message sur FB il n'y a pas longtemps et j'ai pas l'impression d'après ses dires que la série est prête à s'arrêter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant