La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[9x20] Détresses 31/05/2015

+21
Jodie
Aliénor
gabijeanne
Ninjeanne
Rudy
coquelicot
Kaia
elena18
Monsieur Critique
nicolas14
RedMoon
charlotte
Letty-Vysco
bobaby6363
mama74
Tendancegary
LADY GABY
Kroline75
Vanessa87
Sand
Olivia
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par Sand Dim 31 Mai 2015 - 21:37

LADY GABY a écrit:
Vanessa87 a écrit:
Sand a écrit:Hélène qui voit sa sœur avec un peignoir et maquillée assez bizarrement en pleine journée ne se pose aucune question :roll:.
Et elle croit que son mari couche avec sa soeur, elle devrait se poser des questions sur la sienne :lol:

:lol: Surtout que sa soeur est maquillée comme un camion et co, donc franchement avec Hélène c'est deux poids, deux mesures
:lol: Tu veux dire comme une voiture volée :lol:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par Letty-Vysco Dim 31 Mai 2015 - 22:07

Hélène est superbement amoureuse de Peter, son mari depuis seulement la veille, c'est vraiment très touchant à voir. Peter n'aurait pas dû faire ce qu'il a fait pour elle, elle n'en vaut pas la peine.
Elle ne pleure même pas, elle s'inquiète très peu, pourtant, elle est sensé vivre une super belle histoire d'amour avec lui depuis deux ans et elle en a rien à foutre quand elle sait qu'il est entre la vie et la mort. Peter l'aime, c'est sûr, par contre Hélène...

Je veux bien qu'elle ait de la colère envers Peter mais bon là quand même y'a pas photo, normalement t'oublies tout, si t'aime le mec, et tu cours à son chevet quoi, je sais pas moi.

Sinon, Peter a une superbe bande d'amie, à part Eve, tout le monde s'en fout, c'est d'un navrant.

Chloé, super le personnage. Ça fait super longtemps qu'on l'a pas vu et voilà ce qu'elle est devenu, super quoi, ça sert à ça de l'avoir remit dans la série ?

Marie et Frédéric. Marie serait très contente de savoir que son « mec » en a rien à foutre de sa disparition. Je pense que ce couple arrive au bout, il est temps de les séparer.

Pas de nouvelle de Fanny, pour mon plus grand plaisir.

Étienne me soul d'être un chien chien à sa mémère, ça devient quand même grave là, faut qu'il se réveille.

Audrey, elle, c'est bien dommage ce que devient son personnage. Elle est écœurante, y'a pas d'autre mot. Se réjouir, comme ça, de ce qui arrive à Peter alors que Peter lui a pardonné tout ce qu'elle lui a fait et l'accueil chez lui à bras ouvert. C'est répugnant. Pourtant, j'aimais bien ce qu'Audrey était en train de devenir, je la préférais sans mémoire.
Letty-Vysco
Letty-Vysco
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Couple préféré : Nico/Jeanne José/Béné Christian/Johanna
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par Vanessa87 Dim 31 Mai 2015 - 22:11

Letty-Vysco a écrit:Hélène est superbement amoureuse de Peter, son mari depuis seulement la veille, c'est vraiment très touchant à voir. Peter n'aurait pas dû faire ce qu'il a fait pour elle, elle n'en vaut pas la peine.
Elle ne pleure même pas, elle s'inquiète très peu, pourtant, elle est sensé vivre une super belle histoire d'amour avec lui depuis deux ans et elle en a rien à foutre quand elle sait qu'il est entre la vie et la mort. Peter l'aime, c'est sûr, par contre Hélène...
Helene l'aime, elle reagit exactement comme dans la saison 7. Elle demande quand même à Nicolas de se rendre à l'hopital, elle n'a pas tiré un trait contrairement à ce qu'elel a dit à Peter.

Elle irait à l'hôpital si Eve n'était pas là.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par charlotte Dim 31 Mai 2015 - 22:21

Vu l'aperçu de ce qui nous attend la semaine prochaine j'ai l'impression que Peter ne va pas survivre. J'espère qu je me trompe car pour l'instant c'est mon personnage préféré avec Etienne :cry:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par mama74 Dim 31 Mai 2015 - 22:22

Je ne sais pas, si Serge quitterait la série, on en aurait entendu parler, non ?
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par RedMoon Dim 31 Mai 2015 - 22:27

Hélène qui regarde les infos au lieu de courir à l'hopital m'a bien énervée.
La journaliste qui en chie pour aligner 3 mots de français aussi.
Bref, cette scène m'a énervé ^^

Je comprends plus rien à cette histoire d'Etienne et de video:

-Il avait gobé qu'Eve était à l'origine sur la video et qu'Audrey l'en a enlevée(alors qu'à la base c'est Etienne qui a fait découvrir la video à Audrey). Premier point illogique.
-Maintenant il veut avouer à Hélène qu'Eve a été rajoutée sur la vidéo. Deuxième point contradictoire.

Frédéric se rend compte seulement maintenant qu'il y a une caméra dans leur geôle, tu parles d'un pro...
Les preneurs d'otages contrôlent le système de vidéo-surveillance avec une manette de console Atari....soit c'est des gros geek pour avoir bidouillé ça, soit on se fout vraiment de notre gueule :green:

Chloé qui ne prend même pas 2 minutes pour réconforter sa soeur dans ce moment difficile et qui préfère retourner faire la p*** devant sa webcam...Tssss...

Karine Maison, Agatha Jardin, elle va s'appeler comment la prochaine journaliste d'Info France, Jocelyne Potager ? 8)

Julien est homme de gout avec son t-shirt Frank Zappa.

Trop drôle José avec la journaliste, j'espère que Cathy ne va tomber sur la photo et se faire un film.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2977
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par Vanessa87 Dim 31 Mai 2015 - 22:29

mama74 a écrit:Je ne sais pas, si Serge quitterait la série, on en aurait entendu parler, non ?
Non il ne quitte pas la série.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par mama74 Dim 31 Mai 2015 - 22:36

RedMoon a écrit:Hélène qui regarde les infos au lieu de courir à l'hopital m'a bien énervée.
La journaliste qui en chie pour aligner 3 mots de français aussi.
Bref, cette scène m'a énervé ^^

Je comprends plus rien à cette histoire d'Etienne et de video:

-Il avait gobé qu'Eve était à l'origine sur la video et qu'Audrey l'en a enlevée(alors qu'à la base c'est Etienne qui a fait découvrir la video à Audrey). Premier point illogique.
-Maintenant il veut avouer à Hélène qu'Eve a été rajoutée sur la vidéo. Deuxième point contradictoire.

Frédéric se rend compte seulement maintenant qu'il y a une caméra dans leur geôle, tu parles d'un pro...
Les preneurs d'otages contrôlent le système de vidéo-surveillance avec une manette de console Atari....soit c'est des gros geek pour avoir bidouillé ça, soit on se fout vraiment de notre gueule :green:

Chloé qui ne prend même pas 2 minutes pour réconforter sa soeur dans ce moment difficile et qui préfère retourner faire la p*** devant sa webcam...Tssss...

Karine Maison, Agatha Jardin, elle va s'appeler comment la prochaine journaliste d'Info France, Jocelyne Potager ? 8)

Julien est homme de gout avec son t-shirt Frank Zappa.

Trop drôle José avec la journaliste, j'espère que Cathy ne va tomber sur la photo et se faire un film.


ha :lol!:  excellent
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par nicolas14 Dim 31 Mai 2015 - 23:08

charlotte a écrit:Vu l'aperçu de ce qui nous attend la semaine prochaine j'ai l'impression que Peter ne va pas survivre. J'espère qu je me trompe car pour l'instant c'est mon personnage préféré avec Etienne :cry:

Je pense qu'il va rester un moment dans le coma, le temps qu'Eve soit au commande de l'empire Watson, et Audrey se fera un plaisir de la manipuler.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par Monsieur Critique Dim 31 Mai 2015 - 23:50

Ne vous inquietez pas pour Peter, personne ne meurt dans la série meme ceux qui sont kidnappé par de dangereux terroriste qui manipule la chaleur d'une cave avec un logiciel digne d'une centrale nucléaire et d'une manette atari 2600....

En parlant de Peter sa multi national s'est 150 000 personnes mais il n'as pas de secretaire ni de vice president attitré pour palier a ce genre d'inconvenient... Puis zut stop de s'acharner sur Peter aprés le pseudo crash avion, les séjours en taule, maintenant le Coma.

Bravo José le seul qui a un cerveau et qui comprend de suite que Peter a tenter de se foutre en l'air a cause d'Hélène.

Par contre le budget de MDLA est en train de s'effondrer vu les 5 figurants qu'il y avait dans le hall d'entrée de la Watson holding (on dirait des enfants ou ado en plus) et a info France il se sente pas seul a glander devant l'hopital.

Sa devient franchement lourdingue qu' a chaque fois qu'ils allument la tv ou la radio s'est pour entendre une chanson de Fanny, s'est plus du bourrage de crane mais du harcelement auditif digne des grandes années club do.... Noooooonnnn monsieur JLA je n'irai pas acheté votre cd.


Dernière édition par Monsieur Critique le Dim 31 Mai 2015 - 23:54, édité 1 fois

Monsieur Critique
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par Vanessa87 Dim 31 Mai 2015 - 23:54

Antoine est bien mort à priori :lol:

Eve aussi a très vite compris que Peter avait voulu se suicider à cause d'Hélène, même l'intéressée se pose la question.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par Monsieur Critique Lun 1 Juin 2015 - 0:05

Vanessa87 a écrit:Antoine est bien mort à priori :lol:

Eve aussi a très vite compris que Peter avait voulu se suicider à cause d'Hélène, même l'intéressée se pose la question.

Oui exact Antoine est mort mais autant que je me souvienne, il avait annoncer a l'avance qu'un perso allait mourir via la presse ce qui a donner lieu a un bon enchainenment scenaristique d'ailleurs a l'époque. Mais Antoine avait un role beaucoup plus mineur que Peter.
En régle general quand un perso disparait le doute subsite toujours quant a un eventuelle retour style José qui meurt d'un accident de voiture mais en faite .... non..... ou bien Jeanne qui meurt dans une explosion mais en faite s'est pas sur.

Monsieur Critique
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par Vanessa87 Lun 1 Juin 2015 - 0:33

Je suis d'accord, je disais juste que les morts bien morts existent, même s'ils sont rarissimes, j'attends le retour de Ricardo d'ailleurs :lol:

Et c'est certain que si Peter devait disparaitre, la serie serait mal barree, ils apporte une très grande partie des intrigues.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par elena18 Lun 1 Juin 2015 - 0:36

Pas encore d’explication Hélène/Peter dans cet épisode, j’espère que le coma de Peter va pas durer 107 ans et qu'il va vite éclaircir tout ça.

John, comme d’habitude, a l’air très concerné par les problèmes de la bande :roll:

Olga qui tombe sur la femme de Jerry chéri, pas de chance :lol:

Marie/Frédéric, c'est pas mal mais Frédéric me porte sur les nerfs.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par Kaia Lun 1 Juin 2015 - 1:09

Monsieur Critique a écrit:Ne vous inquietez pas pour Peter, personne ne meurt dans la série meme ceux qui sont kidnappé par de dangereux terroriste qui manipule la chaleur d'une cave avec un logiciel digne d'une centrale nucléaire et d'une manette atari 2600....

En parlant de Peter sa multi national s'est 150 000 personnes mais il n'as pas de secretaire ni de vice president attitré pour palier a ce genre d'inconvenient... Puis zut stop de s'acharner sur Peter aprés le pseudo crash avion, les séjours en taule, maintenant le Coma.

Bravo José le seul qui a un cerveau et qui comprend de suite que Peter a tenter de se foutre en l'air a cause d'Hélène.

Par contre le budget de MDLA est en train de s'effondrer vu les 5 figurants qu'il y avait dans le hall d'entrée de la Watson holding (on dirait des enfants ou ado en plus) et a info France il se sente pas seul a glander devant l'hopital.

Sa devient franchement lourdingue qu' a chaque fois qu'ils allument la tv ou la radio s'est pour entendre une chanson de Fanny, s'est plus du bourrage de crane mais du harcelement auditif digne des grandes années club do.... Noooooonnnn monsieur JLA je n'irai pas acheté votre cd.
T'imagines si c'était comme ça en vrai, on allumerait la télé ou la radio n'importe quand, et on tomberait toujours sur Fanny ?
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par coquelicot Lun 1 Juin 2015 - 5:31

"Quant à Marie et Frédéric, ils sont toujours retenus prisonniers, ils découvrent enfin par qui ils ont été kidnappés…"

C'est quoi cette affirmation ? Ils le savaient depuis le début non ?

Bon, bah il suffisait que le super flic se lève et en deux coups de karaté, mette KO les deux gugusses. On se demande pourquoi il a attendu tout ce temps. Portnawak. Marie et Frédéric devraient remettre le couvert pour de bon, ils sont parfaitement assortis, aussi nuls l'un que l'autre.

Peter est censé avoir été transporté à l'hôpital Beaujon. Un peu plus crédible qu'un petit hosto de banlieue disposant de peu de moyens. Pour autant, on voit toujours la même façade du même bâtiment. N'est-ce pas celui où Audrey a séjourné lorsqu'elle a été rapatriée ?

Audrey appelle Etienne à deux mètres d'Eve et parle tout à fait normalement. Logique. La nouvelle journaliste qui cause à peine la France. On dirait que l'actrice a appris son texte phonétiquement, tellement elle en bave. Super crédible.

Cathy est vraiment détestable. Où est passée la bonne copine ? Dès qu'elle parle d'Hélène, j'ai l'impression qu'elle va dire qu'elle a toujours été conne. JLA devrait la marier avec John, aucun sentiment l'un comme l'autre. Laly non plus du reste, Christian est comme un imbécile à attendre sa Fanny. Rien à foutre d'Hélène et Peter. Fanny absente, mais soit à la TV, soit à la radio et même en plein drame, tout le monde s'extasie. Mais tais-toi, j'en peux plus de sa chanson, ni de ta voix, tu me casses les oreilles. Bénédicte et le suédois qui s'inquiètent toujours de leur futur point de chute. Olga en GAV. On s'en fout.

Hélène, rien compris, elle affiche de nouveau son air ahuri. Même pas une petite larmichette. Elle ne veut pas voir Eve qu'elle accuse sans se poser la moindre question sur l'énormité du truc, en revanche, sa frangine maquillée comme une pute, d'ailleurs, c'est une pute, ne semble pas la déranger. Plus mal comprenante qu'Hélène Girard, parfois, je me demande si c'est possible.

Bref, tout le monde s'en cogne de Peter. Quant à Jeanne, n'en parlons même pas. Au final, tu parles d'une bande d'amis. Pas un pour relever l'autre.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par Olivia Lun 1 Juin 2015 - 7:54

Si t'as raison pour l'hopital on a déja vu cette façade et c'est sur que c'est pas Beaujon qui est en plein centre de Clichy.

J'ai aussi trouvé que Audrey n'était pas discrète au téléphone, elle a quand même fiat semblant de jeter quelques coups d'oeil à Eve...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par mama74 Lun 1 Juin 2015 - 9:04

Marre aussi d'entendre les chansons à la noix d'Elsa
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par Vanessa87 Lun 1 Juin 2015 - 10:16

coquelicot a écrit:
Bref, tout le monde s'en cogne de Peter.
Non, c'est pas vrai, Super Laly est allée voir Antoine pour contrer la malédiction :D :green:

De toute façon, on l'a bien vu avec la mort de José que c'était chacun pour soi. A part Nico qui était vraiment affecté et Béné, on ne peut pas dire que les autres étaient touchés. A leur decharge, ils ont tellement l'habitude des accidents et des fausses morts aussi :lol:
Comme a la fin de la saison 7, Peter va surement se reveiller, retrouver la bande et leur dire a quel point ils ont tous été formidables :roll:

Je te rejoins pour les chansons d'Elsa, même absente, on continue d'en bouffer :evil: Fanny superstar qui envahit les ondes, ce n'es pas credible une seconde.
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par mama74 Lun 1 Juin 2015 - 10:36

Déjà quand tu ne les aimes pas, il faut en plus les entendre à longueur de temps, ça n'arrange pas lol (disons que je trouve que les paroles de ses chansons ne volent pas très haut :roll: )

Ah ça oui t'as raison ils se moquaient de la mort de José et Jimmy était revenu pour en profiter afin de reconquérir Bénédicte
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par Sand Lun 1 Juin 2015 - 12:59

Le témoin de l'accident de Peter interrogé par Info France n'était pas du tout crédible contrairement à ceux qui témoignent à la télé :lol: :roll:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par Vanessa87 Lun 1 Juin 2015 - 13:07

Sand a écrit:Le témoin de l'accident de Peter interrogé par Info France n'était pas du tout crédible contrairement à ceux qui témoignent à la télé :lol: :roll:.
Il récitait son texte sans émotion, tout comme la journaliste qui lui a dit qu'on voyait bien qu'il était boulversé :lol:

J'ai bien aimé aussi celle qui donne des nouvelles à Eve qui lui annonce avec un grand sourire que Peter est dans le coma et qu'il va surement mourir :lol:

Optimisme quoiqu'il arrive à Bonheur City ha
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par Rudy Lun 1 Juin 2015 - 13:41

Episode moins intéressant que le précédent. Un peu laborieux.

Pour Hélène/Cathy, moi aussi je regrette ce manque de compassion "apparent" de Cathy envers Hélène. D'un autre côté, elles étaient juste copines de fac et se sont quand même perdu de vu pendant 22 ans sans, a priori , prendre des nouvelles l'une de l'autre.
C'est surtout notre coeur de fan que ça chagrine :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par Vanessa87 Lun 1 Juin 2015 - 13:51

Dailleurs, j'avais trouvé ridicule au retour de Cathy que JLA nous fasse croire qu'Etienne (d H&G) était venu voir la bande quelques annees plus tot.

Ils ont le droit de se perdre de vue, ce n'est pas un crime. Des copines de fac, il m'en reste aucune et j'en suis pas morte :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1079
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par Ninjeanne Lun 1 Juin 2015 - 13:53

Moi j'attends le retour d'Ingrid :vexé:

Fanny peut rester ou elle est, elle ne me manque pas.

Episodes vraiment pas géniaux :pale:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9x20] Détresses 31/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x20] Détresses 31/05/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum