La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

+17
Susie
RedMoon
monro
elena18
nicolas14
Nia64
dachiki
LADY GABY
Rudy
cécéjcjy
gabijeanne
coquelicot
Kroline75
mama74
melaniie
Sand
Olivia
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par dachiki Lun 11 Mai 2015 - 1:36

Nicolas dit à José qu'il aime Marie mais quelques minutes après il repense à Hélène avec nostalgie. Ca se voit que Marie est un bouche trou.

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Nia64 Lun 11 Mai 2015 - 7:42

Nicolas aime toujours Hélène à mon très objectif avis (objectif dans ma subjectivité cela s'entend mdr :D ) Sinon pour l'épisode, José veut se maquer avec Cathy mais n'a pas l'air plus amoureux que ça. Tout ça parce que c'est la mère de son fils. Nicolas repense à Hélène en gratouillant "Peut être qu'en Septembre". Fanny se prend d'affection pour son petit frère David qu'elle croit malade par ailleurs et met enfin Cricri et laly dans la confidence. Etienne en mode plus dangeureux que jamais mais il laisse traîné sa clé usb pas malin ça. Peter, mal à l'aise vis à vis d'Hélène au sujet de la vidéo et n'ose pas lui avouer pourtant ce serait la chose à faire. On apprend que les 4 ados sont déja copains comme cochons et veuilent aller au ciné entre eux.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Olivia Lun 11 Mai 2015 - 7:51

nicolas14 a écrit:
Rudy a écrit:Faut pas se leurrer, tous ces rappels au passé c'est pour assouvir la fibre nostalgique des téléspectateurs. Je trouve ça bien que JLA le fasse de temps en temps. Je vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans.
D'ailleurs, j'espérais même un flash-back pendant que les garçons rejouaient de la musique :green:

Puis, je préfère cette séquence nostalgie ( même avec cette incohérence) plutôt que rien du tout.
Je trouve que c'est important de faire des rappels au passé ponctuellement.
Bref, j'ai beaucoup aimé ce flash-back.

Je suis d'accord, mais si au final c'est pour nous sortir une incohérence comme quoi c'est Nico qui a écrit la chanson, ça casse tout le truc.

JLA est quand même chiant à se souvenir de rien, mais ça vaut aussi pour les acteurs, parce que bon l'histoire de " peut être qu'en Septembre " reste important dans l'univers de la série.
exactement si il utilise la carte nostalgie, il a qu'a le faire correctement! ils sont assez nombreux pour faire des recherches quand même non?? c'est pas trop dur pourtant.

Quant à Nicolas qui quitte la pièce, sans commentaires

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par LADY GABY Lun 11 Mai 2015 - 10:07

Tout le monde critique Marie et sa jalousie, franchement je la comprend!

Je pense que n'importe quelle femme réagirait comme elle, si elle savait que son mec a un tas de femmes autour et qu'en plus, il lui arrive de "déraper"quand une jolie femme lui fait des avances. Nico récolte ce qu'il sème : Marie n'est pas Jeanne ou Hélène, elle n'est pas naïve et elle ose lui dire haut et fort qu'elle est jalouse, qu'elle a des doutes et c'est pas avec des "je suis dans un lit avec Hélène", "j'ai fait un bébé à Ingrid", "j'ai des regrets pour Jeanne ou Hélène" qu'il va la rassurer! Tout le monde se plaint de la possessivité de Marie, mais si elle fermait les yeux et ne disait rien, on le lui reprocherait.

J'ai envie de dire : "Bien fait, Nico!", Marie est la seule qui lui dit ce qu'elle pense!
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Sand Lun 11 Mai 2015 - 10:18

LADY GABY a écrit:Tout le monde critique Marie et sa jalousie, franchement je la comprend!

Je pense que n'importe quelle femme réagirait comme elle, si elle savait que son mec a un tas de femmes autour et qu'en plus, il lui arrive de "déraper"quand une jolie femme lui fait des avances. Nico récolte ce qu'il sème : Marie n'est pas Jeanne ou Hélène, elle n'est pas naïve et elle ose lui dire haut et fort qu'elle est jalouse, qu'elle a des doutes et c'est pas avec des "je suis dans un lit avec Hélène", "j'ai fait un bébé à Ingrid", "j'ai des regrets pour Jeanne ou Hélène" qu'il va la rassurer! Tout le monde se plaint de la possessivité de Marie, mais si elle fermait les yeux et ne disait rien, on le lui reprocherait.

J'ai envie de dire : "Bien fait, Nico!", Marie est la seule qui lui dit ce qu'elle pense!

Que Marie soit jalouse d'accord mais je trouve qu'à certains moments elle en fait un peu trop. J'apprécie aussi qu'elle lui dise clairement les choses et j'aimerai qu'elle apprenne petit à petit à lui faire confiance surtout qu'il a fait beaucoup d'effort notamment grâce elle. L'addition de ses "dérapages" et "vieux démons" il a plutôt bien payé.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Rudy Lun 11 Mai 2015 - 11:03

La jalousie de Marie, ça devient saoulant.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Nia64 Lun 11 Mai 2015 - 11:41

Je suis assez d'accord avec >Sand sur la dernière phrase je crois que Nicolas a comprit ses erreurs et il a assez payé le prix. Il a droit au bohneur maintenant.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par monro Lun 11 Mai 2015 - 11:50

Peter va s'en prendre plein la tête quand Hélène va prendre connaissance de la vidéo, vu ce qu'elle pense des libertins...

Nico est gavé par Marie, il lève souvent les yeux au ciel quand elle lui parle, il n'est pas amoureux d'elle c'est clair.

L'histoire de Fanny avec son père, vrai ou faux père d'ailleurs on en sait rien encore, j'espère qu'elle ne va pas durer trop longtemps, je n'aime ni le père ni le gamin. L'histoire aurait pu être beaucoup plus intéressante si il avait été sincère, mais non c'est encore une histoire d'escroc. Fanny tombe à pieds joints dans le piège.
D'ailleurs, ok elle est jeune mais elle est un peu naïve quand même... elle devrait quand même se dire que rien ne prouve qu'il est bien son père, non elle le croit juste sur parole... et elle l'appelle papa... et du coup John elle va l'appeler comment ?

J'ai trouvé un peu bidon la scène où ils refont de la musique tous ensemble, et tout le monde se ballade avec sa guitare dans son coffre...
Par contre les voir tous les 3 ensembles comme avant ça, ça fait plaisir.

Olga est vraiment hyper méga lourde, si Béné veut se retrouver un homme elle n'a pas besoin d'aide elle est assez grande, on dirait une gamine du collège.
Béné avec Antonio, je ne les vois pas du tout ensemble.
De toutes façons c'est pas terminé avec Frédéric.

Je me demande ce qu'attend Antonio pour dire à Laly que John est un enfoiré.

On a toujours pas vu les enfants, ni Ingrid et Audrey. Tant mieux ^^


monro
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Sand Lun 11 Mai 2015 - 11:56

monro a écrit:Peter va s'en prendre plein la tête quand Hélène va prendre connaissance de la vidéo, vu ce qu'elle pense des libertins...

Nico est gavé par Marie, il lève souvent les yeux au ciel quand elle lui parle, il n'est pas amoureux d'elle c'est clair.

L'histoire de Fanny avec son père, vrai ou faux père d'ailleurs on en sait rien encore, j'espère qu'elle ne va pas durer trop longtemps, je n'aime ni le père ni le gamin. L'histoire aurait pu être beaucoup plus intéressante si il avait été sincère, mais non c'est encore une histoire d'escroc. Fanny tombe à pieds joints dans le piège.
D'ailleurs, ok elle est jeune mais elle est un peu naïve quand même... elle devrait quand même se dire que rien ne prouve qu'il est bien son père, non elle le croit juste sur parole... et elle l'appelle papa... et du coup John elle va l'appeler comment ?

J'ai trouvé un peu bidon la scène où ils refont de la musique tous ensemble, et tout le monde se ballade avec sa guitare dans son coffre...
Par contre les voir tous les 3 ensembles comme avant ça, ça fait plaisir.

Olga est vraiment hyper méga lourde, si Béné veut se retrouver un homme elle n'a pas besoin d'aide elle est assez grande, on dirait une gamine du collège.
Béné avec Antonio, je ne les vois pas du tout ensemble.
De toutes façons c'est pas terminé avec Frédéric.

Je me demande ce qu'attend Antonio pour dire à Laly que John est un enfoiré.

On a toujours pas vu les enfants, ni Ingrid et Audrey. Tant mieux ^^


La dernière fois qu'il a levé les yeux au ciel, c'était quand il lui disait qu'il allait voir Ingrid parce qu'elle voulait lui parler et cela ne prouve absolument pas le fait qu'il ne l'aime pas :roll:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par RedMoon Lun 11 Mai 2015 - 13:38

J'ai trouvé cet épisode encore plus mou que celui de samedi.

L'intrigue autour du père de Fanny est vraiment du gachis, il y avait moyen de faire de belles choses mais évidemment il faut que JLA nous ponde un truc malsain, ça me gave.

Le coup de la chanson j'ai également trouvé ça grave abusé, JLA n'a aucune mémoire et on dirait que les acteurs non plus(ça encore vu la cadence des tournages de l'époque on peut leur pardonner d'avoir oublié).
Perso j'ai trouvé la scène où ils jouent ridicule tellement ça fait fake, même si j'ai bien aimé revoir les 3 potes ensemble.

Pauvre Hélène, elle qui est si rayonnante en ce moment ça va lui faire un choc si elle découvre la video.
J'espère que Peter va réussir à lui en parler avant.

La bande a encore bossé quelques minutes pour la fondation avant de s'accorder un gouter bien mérité....quel sens des priorités ! :roll:

RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Susie Lun 11 Mai 2015 - 14:19

Sand a écrit:


La dernière fois qu'il a levé les yeux au ciel, c'était quand il lui disait qu'il allait voir Ingrid parce qu'elle voulait lui parler et cela ne prouve absolument pas le fait qu'il ne l'aime pas :roll:.

Petite synthèse de Nicolas et les amours de sa vie:

Tout d'abord Hélène qu'il n'hésite pas à faire avorter et à planter en partant main dans la main avec Jeanne. Il se fait des petits trips "flashback" et si Hélène lui demande s'il est amoureux de Marie, il ne met pas beaucoup de convictions à lui répondre oui!
Puis Jeanne, pour qui il est prêt à partir vivre à Love Island avec son fils quand elle est à l'hopîtal ou de pleurer devant Rudy quand il la croit morte et se disant qu'il aurait bien fait sa vie avec elle. Elle lui propose d'être juste des amis (alors qu'il est avec Marie) mais cela ne semble pas lui convenir. Il préfèrerait bien plus...
On a Audrey, qui lui aurait fait un fils et le fait venir dans son lit quand elle veut.
Parlant de manipulations, on a Ingrid, malgré toutes ses manigances, il ne dit pas non.
Et puis Marie. Il lui dit qu'il l'aime puis Jeanne réapparaît et lorsque Nicky lui demande qui il préfère, Nico se sait même pas répondre...  
Conclusion : Nico n'est amoureux de personne (sauf peut-être de lui même)


Dernière édition par Susie le Lun 11 Mai 2015 - 14:27, édité 2 fois

Susie
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Rudy Lun 11 Mai 2015 - 14:23

monro a écrit:

J'ai trouvé un peu bidon la scène où ils refont de la musique tous ensemble, et tout le monde se ballade avec sa guitare dans son coffre...
Par contre les voir tous les 3 ensembles comme avant ça, ça fait plaisir.



Que Christian ait une guitare dans son coffre, vu qu'il est musicien et compose pour Fanny, je vois pas en quoi c'est étonnant.
Il y a bien d'autres éléments sur lesquels pinailler dans cette série :lol:

Pour JLA et l'incohérence sur la chanson "Peut-être qu'en septembre", à sa décharge, il faut rappeler qu'il a écrit des centaines d'épisodes de sitcoms. S'il devait se rappeler de tout ( nous, on est fans, c'est différent)...
Ce qui m'enrage davantage, c'est qu'il ne s'assiste pas de tierces personnes ( en l'occurrence des fans purs et durs) afin d'éviter de telles bourdes.

Hélène était magnifique dans cet épisode.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Sand Lun 11 Mai 2015 - 14:34

Susie a écrit:
Sand a écrit:


La dernière fois qu'il a levé les yeux au ciel, c'était quand il lui disait qu'il allait voir Ingrid parce qu'elle voulait lui parler et cela ne prouve absolument pas le fait qu'il ne l'aime pas :roll:.

Petite synthèse de Nicolas et les amours de sa vie:

Tout d'abord Hélène qu'il n'hésite pas à faire avorter et à planter en partant main dans la main avec Jeanne. Il se fait des petits trips "flashback" et si Hélène lui demande s'il est amoureux de Marie, il ne met pas beaucoup de convictions à lui répondre oui!
Puis Jeanne, pour qui il est prêt à partir vivre à Love Island avec son fils quand elle est à l'hopîtal ou de pleurer devant Rudy quand il la croit morte et se disant qu'il aurait bien fait sa vie avec elle.
On a Audrey, qui lui aurait fait un fils et le fait venir dans son lit quand elle veut.
Parlant de manipulations, on a Ingrid, malgré toutes ses manigances, il ne dit pas non.
Et puis Marie, qui lui propose d'être "juste ami" et cela ne semble pas du tout lui convenir. Il lui dit qu'il l'aime puis Jeanne réapparaît et lorsque Nicky lui demande qui il préfère, Nico se sait même pas répondre...  
Conclusion : Nico n'est amoureux de personne (sauf peut-être de lui même)

Tout ce que tu dis c'est déroulé dans les saisons 3, 6 et 7. Depuis Nicolas a changé et aime Marie sincèrement et le lui a prouvé à plusieurs reprises. Celle qui l'a aidé et permis d'avancer c'est Marie qui elle n'hésite pas à lui dire clairement les choses contrairement à Jeanne qui opte pour le slogan "courage, fuyons" n'essayons surtout pas d'avoir une discussion franche et sincère puisque de toute manière tout est de la faute de Nicolas. L'avortement d'Hélène certes c'est terrible ce qui lui a demandé, mais si tu te souviens Nicolas en a reparlé à Hélène lors de leur discussion en lui disant qu'ils n'avaient à l'époque pas d'argent et que sa grossesse était à risque dans la saison 4 où il croyait Peter mort dans le crash de son jet.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Rudy Lun 11 Mai 2015 - 14:37

Pour moi, Nicolas aime vraiment Marie. Il est juste las de sa jalousie intempestive.

Le fait qu'il repense à Hélène ponctuellement, pour moi, c'est juste un clin d'oeil de JLA pour faire plaisir aux fans nostalgiques du couple "mythique" ( même si a priori, ça les enrage plus qu'autre chose).
Après, je ne doute pas de la profonde affection de Nicolas à l'égard d'Hélène.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Sand Lun 11 Mai 2015 - 14:44

Rudy a écrit:Pour moi, Nicolas aime vraiment Marie. Il est juste las de sa jalousie intempestive.

Le fait qu'il repense à Hélène ponctuellement, pour moi, c'est juste un clin d'oeil de JLA pour faire plaisir aux fans nostalgiques du couple "mythique" ( même si a priori, ça les enrage plus qu'autre chose).

Exactement Rudy et c'est pareil quand Christian dit qu'à travers "Peut-être qu'en Septembre" il a revu Johanna et José, Bénédicte.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Nia64 Lun 11 Mai 2015 - 14:48

:cry: C'est claire que si ça n'aboutit à rien,  faire de la nargue comme ça c'est vraiment pas sympa. Et pour moi Nicolas aime toujours Hélène même si ce n'est plus réciproque hélas.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par mama74 Lun 11 Mai 2015 - 15:12

Il n'y a pas que dans les mystères qu'on a droit à ça. Je pense à pblv avec luna et guillaume. Ce sont des spécialistes dans les séries françaises lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Susie Lun 11 Mai 2015 - 16:00

Sand a écrit:

Tout ce que tu dis c'est déroulé dans les saisons 3, 6 et 7.

Dis moi, l'épisode 2 saison 9, le fameux dîner de couples, qui s'est fini en "on s'endort avachi par terre", tu le trouves convaincant Nico quand Hélène lui demande s'il est amoureux de Marie et qu'il lui répond "heu, si, si" après lui avoir demandé clairement si elle est sûre d'être amoureuse de Peter (au cas où il n'y aurait pas une ouverture possible!!)
Sinon, tu peux m'énumérer les preuves d'amour de Nico envers Marie? j'ai dû les louper... (tu peux déjà enlever de la liste "se raser" lol)

Susie
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par gabijeanne Lun 11 Mai 2015 - 16:06

:lol:c'est clair que le diner aux chandelles au coin du feu et vas y qu'on s'endort... moi ça serait pas passé! je comprend totalement la paranoia de marie pour ma part, il y a de quoi avec le harem de nico! je pense que nicolas tient a marie, mais je ne le pense pas "follement amoureux" il faudrait pas grand chose je pense pour qu'il recraque pour jeanne et surtout pour... hélène
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Nia64 Lun 11 Mai 2015 - 16:16

Moi j'avais vraiment trouvé ces scénes mimi et je m'étais même fait de faux espoirs.  Le harem à Nico, ca fait un moment qu'il est stable avec Marie quand même donc on repassera (le point fort de cette relation) Sionon, je suis on ne peut plus d'accord avec  tes dernières phrases et surtotut pour Hélène.


Dernière édition par Nia64 le Lun 11 Mai 2015 - 16:28, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Jodie Lun 11 Mai 2015 - 16:22

Nia64 a écrit:Moi j'avais vraiment trouvé ces scénes mimi et je m'étais même fait de faux espoirs.  Le harem à Nico, ca fait un moment qu'il est stable avec marie quand même (le point fort de cette relation) Sionon, je suis on ne peut plus d'accord avec  es dernières phrases Et surtotut pour Hélène.

Attends que Jeanne revienne (elle reviendra bien un jour ou l'autre) et on en reparlera. A chaque fois que Nico a eu le choix entre Hélène et Jeanne il a toujours choisi cette dernière.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Nia64 Lun 11 Mai 2015 - 16:24

J'espère voir la tendance s'inverser lol Je me disais même que jeanne réaparaîtrait quand H/N se serait rapproché et qu'il choisirait Hélène pour de bon mais...
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Jodie Lun 11 Mai 2015 - 16:28

Nia64 a écrit:J'espère voir la tendance s'inverser lol Je me disais même que jeanne réaparaîtrait quand H/N se serait rapproché et qu'il choisirait Hélène pour de bon mais...

ça, ça a déjà eu lieu dans la saison 3 des Mystères et Nico a choisi sans aucune hésitation... Jeanne! :green:
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Susie Lun 11 Mai 2015 - 16:30

La tendance ne s'inversera jamais :coucou:
Ce sera toujours Jeanne... et ni une Hélène ou une Marie ne fera pencher la balance

Susie
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Nia64 Lun 11 Mai 2015 - 16:33

Hélène l'avait ncore une fois poussée à la choisir et après elle a rencontré Peter.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[9x14] Pièges et menaces 10/05/2015 - Page 2 Empty Re: [9x14] Pièges et menaces 10/05/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum