[9x05] Nouveaux pièges 11/04/2015
+15
lani
RedMoon
mama74
Letty-Vysco
Kroline75
Tendancegary
coquelicot
Ninjeanne
inconnu25
Aliénor
Nia64
bobaby6363
Rudy
Sand
Olivia
19 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 9 :: Episodes saison 9
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[9x05] Nouveaux pièges 11/04/2015
Episode 5 : Nouveaux pièges
Synopsis : Bénédicte peut compter sur l'aide d'Hélène pour l'accompagner dans la difficile épreuve qui l'attend. Fanny, Laly, et Christian mettent tout en œuvre pour aider John à recouvrer ses esprits… mais cela semble bien compliqué ! José demande le soutien de Nicolas pour affronter le défi personnel qui se présente à lui.
Peter se renseigne sur la famille qui a déposé un dossier d'adoption pour les mêmes enfants qu'eux, mais cela va se révéler plus dangereux que prévu…
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Re: [9x05] Nouveaux pièges 11/04/2015
Intéressant...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ça fait vraiment réédite de la saison 7...
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s09-ep05-7b4w3_4dtjh_.html
Sand- Pilier du forum
-
Marie devient chieuse là avec Nico qui essaie de calmer le jeu . Le mariage H/P pour samedi prochain ne me réjouit pas personnellement
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Sympa ces premières minutes.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Les crises de jalousie de Marie sont vraiment très pénibles. Mariage HP samedi prochain mais ça risque d'être encore repoussé si Peter a des ennuis...
-
Nicolas qui en veut à Marie, c'est compréhensible et tente de calmer le jeu. Hélène et Peter qui se marient, espérons qu'ils n'aient pas de soucis .
Sand- Pilier du forum
-
la troisième serait t-elle la bonne ou jamais deux mariages foirés sans trois? Hummm. On verra dans les spoilers mardi
prochain . J'oubliais la grosesse de Bénédicte vite expédiée.
prochain . J'oubliais la grosesse de Bénédicte vite expédiée.
Nia64- Incoll-AB
-
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Chloé nous honorera t-elle de sa présence au mariage?
Aliénor- Grand maître AB
-
Négatif ils se marient à la sauvette euh "dans l'intimité" je veux dire.
Nia64- Incoll-AB
-
J'ai quand même hâte de voir la réaction de la tribu quand ils sauront qu'Hélène et Peter se sont mariés sans eux...
-
Après les grossesses qui deviennent des fausses couches ou avortements par la suite, JLA a trouvé un nouveau créneau, les mariages qui n'auront jamais lieu
Si il aboutit. Je suis perplexe, un mariage comme ça en milieu de saison. je sais que j'ai un gros parti pris mais quand même.
Nia64- Incoll-AB
-
Jla nous prend quand même vraiment pour des abrutis après 2 mariages ratés avec des explications plus ou moins bidons, il veut nous faire croire que la 3é fois sera la bonne...
-
Bah pourquoi pas? Il est tellement imprévisible...
Aliénor- Grand maître AB
-
bobaby6363 a écrit:J'ai quand même hâte de voir la réaction de la tribu quand ils sauront qu'Hélène et Peter se sont mariés sans eux...
Oui, cela ressemble tellement pas Hélene de faire un truc comme ca
Et sinon, moi je voyais bien un mariage avec les gamins adoptés comme témoins, je sais pas si c'est possible, m'enfin on est plus à cela près
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Ben non, faut être majeur.
Marie, une chieuse en plus d'être nulle. Qu'elle disparaisse en emmenant son futur ex et qu'ils aillent exercer leurs extraordinaires talents policiers ailleurs du moment que c'est loin.
Marie, une chieuse en plus d'être nulle. Qu'elle disparaisse en emmenant son futur ex et qu'ils aillent exercer leurs extraordinaires talents policiers ailleurs du moment que c'est loin.
coquelicot- Diplomé ABédien
-
La voleuse de yaourt me désespère à peine dit elle qu'elle ne sera plus jamais jalouse! qu'elle lui ordonne de l'embrasser....c'est mal partie ....maintenant même si je n'aime pas ce personnage! je peux aisément comprendre sa jalousie...Avec un homme comme Nicolas comment ne pas l'être! à la différence de Hélène qui est resté dans le silence de son amour, ou Jeanne qui n'a fait que prendre la fuite au moindre problème, elle, elle se bat pour lui...Je peux au moins lui voir ce côté positif que j'aime assez chez une personne qui aime.
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Je commence à me lasser des scènes de jalousies de Marie, du coup dommage que l'arrestation n'ait rien à voir avec Jeanne
Ils parlent encore de ce mariage bidon... Pitié... On sait que ça n'arrivera sans doute jamais !
Ils parlent encore de ce mariage bidon... Pitié... On sait que ça n'arrivera sans doute jamais !
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
J'ai trouvé ça mieux que la semaine dernière, mais c'est surtout parce que Peter était dans les parages
C'est moi où le Saïd il filmait pendant que Bill parlait à Corbière ? L'histoire ne change pas vraiment, mais au moins cette fois Peter ne voulait pas fuir et ne va rien cacher à Hélène, c'est déjà ça. Je suis déçue pour Bill mais bon...
Le fou rire de José était génial et communicatif par contre le fils fait vraiment cliché, limite mal joué.
John, c'était marrant la semaine dernière, là ça commence à trop durer. Il est vraiment amnésique où il se fout d'eux ?
Frédéric qui ne voulait pas lâcher Hélène elle ne voulait pas qu'il la suive, pourtant ça allait l'éloigner de la porte, ça laissait la possibilité à Béné de sortir en douce
C'est moi où le Saïd il filmait pendant que Bill parlait à Corbière ? L'histoire ne change pas vraiment, mais au moins cette fois Peter ne voulait pas fuir et ne va rien cacher à Hélène, c'est déjà ça. Je suis déçue pour Bill mais bon...
Le fou rire de José était génial et communicatif par contre le fils fait vraiment cliché, limite mal joué.
John, c'était marrant la semaine dernière, là ça commence à trop durer. Il est vraiment amnésique où il se fout d'eux ?
Frédéric qui ne voulait pas lâcher Hélène elle ne voulait pas qu'il la suive, pourtant ça allait l'éloigner de la porte, ça laissait la possibilité à Béné de sortir en douce
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Nicolas qui parle de Lisa à Ingrid mais quelle andouille, c’est pas possible !!
Marie qui a promis à Nicolas de plus être jalouse, il va falloir du temps mais elle va y arriver !
Julien était très caricatural et espérons qu'il n'en veuille pas Cathy pour le test de paternité .
John qui perd la mémoire ça commence à devenir long .
Marie qui a promis à Nicolas de plus être jalouse, il va falloir du temps mais elle va y arriver !
Julien était très caricatural et espérons qu'il n'en veuille pas Cathy pour le test de paternité .
John qui perd la mémoire ça commence à devenir long .
Sand- Pilier du forum
-
Peter franchement faut qu'il fasse le ménage autour de lui... personne ne l'aime a part sa soeur et Hélène
Me demande comment il va s'en sortir cette fois en espérant que ça dure pas 20 épisodes.
John bon c'est pas intéressant mais au moins ça change de d'habitude
Hélène coincée avec frédéric, quel boulet celui la
Marie et ses crises de jalousie, Nicolas avait vraiment l'air excédé
Ingrid a mis Anthony dans son lit, elle va pouvoir en faire ce qu'elle veut. Et le coup des sex-toy...
Me demande comment il va s'en sortir cette fois en espérant que ça dure pas 20 épisodes.
John bon c'est pas intéressant mais au moins ça change de d'habitude
Hélène coincée avec frédéric, quel boulet celui la
Marie et ses crises de jalousie, Nicolas avait vraiment l'air excédé
Ingrid a mis Anthony dans son lit, elle va pouvoir en faire ce qu'elle veut. Et le coup des sex-toy...
Peter, franchement y'a que des traîtres autour de lui, je me demande comment il va encore se sortir de là et je pense que peut-être, à cause de cette histoire, il n'y aura toujours pas de mariage.
John, c'est d'un ridicule, ils le savent ça ? Entre ça et le père noël, faut se calmer, c'est une série pour les enfants ou quoi ?! Mais n'importe quoi, quoi. Déjà que ça va pas fort la série, là, c'est pas crédible pour un sou.
Frédéric, lui et son charisme d’huître, je m'en passerais bien. Comme dit plus haut, c'est un boulet, il a même pas de caractère.
Marie commence à me pomper, on l'a jamais vu jalouse ou, tout du moins, pas autant extrême, et ça arrive d'un coup comme ça. Bon bref, elle me soul, même si ça peut être une histoire bien si elle est bien exploité.
Ingrid a toujours ce qu'elle veut à part Nicolas. Et Anthony c'est un flic. Ben bravo. Il a un de ces pifs.
José qui, quelques épisodes avant, était content d'avoir un fils, quand il sait qu'il est homo, on a l'impression qu'il n'espère qu'une seule chose, que ça ne soit pas son fils. Le gamin, très cliché, dommage, il est mignon, ça aurait pu faire quelque chose de bien mais j'ai plus l'impression qu'on va pas le voir des masses et qu'il va vite passer aux oubliettes.
John, c'est d'un ridicule, ils le savent ça ? Entre ça et le père noël, faut se calmer, c'est une série pour les enfants ou quoi ?! Mais n'importe quoi, quoi. Déjà que ça va pas fort la série, là, c'est pas crédible pour un sou.
Frédéric, lui et son charisme d’huître, je m'en passerais bien. Comme dit plus haut, c'est un boulet, il a même pas de caractère.
Marie commence à me pomper, on l'a jamais vu jalouse ou, tout du moins, pas autant extrême, et ça arrive d'un coup comme ça. Bon bref, elle me soul, même si ça peut être une histoire bien si elle est bien exploité.
Ingrid a toujours ce qu'elle veut à part Nicolas. Et Anthony c'est un flic. Ben bravo. Il a un de ces pifs.
José qui, quelques épisodes avant, était content d'avoir un fils, quand il sait qu'il est homo, on a l'impression qu'il n'espère qu'une seule chose, que ça ne soit pas son fils. Le gamin, très cliché, dommage, il est mignon, ça aurait pu faire quelque chose de bien mais j'ai plus l'impression qu'on va pas le voir des masses et qu'il va vite passer aux oubliettes.
Letty-Vysco- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Nico/Jeanne José/Béné Christian/Johanna
Page 1 sur 2 • 1, 2