La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[9x06] Impairs et pères 12/04/2015

+16
sandy0890
lucie1
bobaby6363
RedMoon
inconnu25
Simha7
Jodie
Aliénor
Nia64
dachiki
Kroline75
Rudy
mama74
elena18
Sand
Olivia
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[9x06] Impairs et pères 12/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x06] Impairs et pères 12/04/2015

Message par Aliénor Dim 12 Avr 2015 - 23:02

C'est quand même plus convivial de les voir se marier avec les autres je trouve (même si j'avais largement préféré le premier mariage au deuxième), après si ils se marient seuls çà fait plus de scènes a 2, c'est mieux pour leur pro ouais  :lol:  Mais après se marier seuls ils peuvent le faire à Paris, je vois pas trop l'intérêt d'aller à Love Island juste pour tourner çà. Pourquoi pas Aquaboulevard :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[9x06] Impairs et pères 12/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x06] Impairs et pères 12/04/2015

Message par dachiki Dim 12 Avr 2015 - 23:09

Si Hélène et Peter veulent adopter ses 2 ados, ils sont obligé de se marier sinon ça serait pas crédible. Jeanne fera son réapparition pour être le témoin de Peter et Nicolas celui d'Hélène sur la terrasse d'Aquaboulevard et vu qu'il fait soleil ces jours-ci, on n'y verra que du feu.

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Nia64 Dim 12 Avr 2015 - 23:11

Patrick n'avait pas tweeté quelque chose sur une semaine à ST Martin il y a quelques mois?
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Rudy Dim 12 Avr 2015 - 23:18

Nia64 a écrit:Patrick n'avait pas tweeté quelque chose sur une semaine à ST Martin il y a quelques mois?

Oui, c'était pendant le tournage de la saison 8. A croire qu'il est allé là-bas pour tout autre chose.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Jodie Dim 12 Avr 2015 - 23:21

si mais je crois que c'est super vieux genre 6 mois (ils devaient encore tourner la saison 7 donc rien à voir :green: ). Le mariage je n'y crois pas du tout, dès que j'ai entendu "mariage à Love Island" j'ai dit c'est bon c'est mort, le mariage sera encore annulé pour une raison encore bien foireuse :roll:
Et les voir se marier avec tout le monde, mouais pour ce qu'on voit véritablement du mariage et de la fête (que ce soit le mariage de Béné/José ou les 2 mariages HP) autant qu'ils se marient que tous les 2, ça ne changera pas grand chose.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par Simha7 Lun 13 Avr 2015 - 0:33

Je ne comprends pas pourquoi Cathy refile la brosse à cheveux de son fils à José. Retirer les quelques cheveux laissés dessus n'aurait pas suffit ? Elle ne s'attend pas à ce que son fils lui demande où sa brosse est passé ?

Simha7
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par elena18 Lun 13 Avr 2015 - 0:37

Simha7 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Cathy refile la brosse à cheveux de son fils à José. Retirer les quelques cheveux laissés dessus n'aurait pas suffit ? Elle ne s'attend pas à ce que son fils lui demande où sa brosse est passé ?
Je me suis également posé la question...
Et sinon c'est vachement bien la police, ils peuvent faire des tests de paternité comme bon leur semble. En quelques saisons, on est passé de la police qui sert à rien, à la police qui sert à tout.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par inconnu25 Lun 13 Avr 2015 - 0:43

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Ouais mais JLA aurait jamais les moyens de ramener tout le monde là bas, même en réduisant à moins de personnages. Ça n'à aucun intérêt de les voir se marier seuls.

Je suis pas d'accord. Au moins, ce serait du concret.
Dans ces cas là autant se pacser ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par elena18 Lun 13 Avr 2015 - 0:50

inconnu25 a écrit:
Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Ouais mais JLA aurait jamais les moyens de ramener tout le monde là bas, même en réduisant à moins de personnages. Ça n'à aucun intérêt de les voir se marier seuls.

Pour l'adoption ça marche pas.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par RedMoon Lun 13 Avr 2015 - 0:53

J'ai bien aimé cet épisode, avec des intrigues qui s'étoffent et d'autres qui s'amorcent.

J'ai bien rigolé quand Nico dit que l'arc-en-ciel est le symbole gay et que José lui répond qu'à son époque c'était celui des Bisounours :green:
Et Julien qui croit que José et Nico sont en couple....s'il savait.
En tout cas "l'homophobie" de José a vite disparu, mais c'était sûr.

L''intrigue qui s'amorce sur le père de Fanny a du potentiel, et ce sera bien de voir le clan Greyson dans autre chose que des bouffonneries.
JLA n'est pas allé chercher loin le nom de famille du père de Fanny, monsieur Nouès, vive le verlan.

J'ai trouvé le ton de Frédéric déplacé quand il a dit a Béné qu'elle n'a pas le droit d'avorter,
et j'ose espérer qu'il ne va pas réussir à la convaincre.

Les scènes Peter Hélène étaient très sympas.
Je me demande quand Eve va ouvrir les yeux sur les manigances d'Audrey.

RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Olivia Lun 13 Avr 2015 - 7:59

elena18 a écrit:
Simha7 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Cathy refile la brosse à cheveux de son fils à José. Retirer les quelques cheveux laissés dessus n'aurait pas suffit ? Elle ne s'attend pas à ce que son fils lui demande où sa brosse est passé ?
Je me suis également posé la question...
Et sinon c'est vachement bien la police, ils peuvent faire des tests de paternité comme bon leur semble. En quelques saisons, on est passé de la police qui sert à rien, à la police qui sert à tout.
José non plus n'a pas besoin de sa brosse :D
Et pour les flics c'est bien vrai, toutes façons on dirait un café vu comment Nicolas débarque la bas

inconnu25 a écrit:
Rudy a écrit:

c'est pas pareil le pacs et le mariage. Ils ont bien le droit a un mariage en toute discretion si ils veulent.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Nia64 Lun 13 Avr 2015 - 9:38

Sinon, j'ai demandé avant mais j'ai pas trouvé la réponse. la prémonition de laly sur love Island elle disait quoi. Je ne me souviens pas d'une telle chose.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny

Message par Rudy Lun 13 Avr 2015 - 10:14

Nia64 a écrit:Sinon, j'ai demandé avant mais j'ai pas trouvé la réponse. la prémonition de laly sur love Island elle disait quoi. Je ne me souviens pas d'une telle chose.

Tout ce que j'ai retenu c'est qu'elle avait "vu" que Peter et Hélène se marieraient à Love Island. Pour les détails, il faudrait retrouver l'épisode en question.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par bobaby6363 Lun 13 Avr 2015 - 11:43

En gros le coup de l'amnésie de John ne servait qu'à combler le trou avant l'arrivée du père biologique de Fanny par contre je trouve débile au bout de 5 saisons d'appeler Fanny, Elsa surtout que je ne vois pas trop l'intérêt. John retrouve la mémoire grâce à Dick Rivers, un peu gros quand même mais le pire c'est quand même le retour du couple Laly/John :roll: Pour une fois, j'ai bien aimé les scènes Fanny/Eric, c'est sympa qu'il soit là pour elle et qu'il ne cherche pas à lui sauter dessus même si il était un peu lourd à lui demander 2 fois si elle ne s'était pas disputée avec Christian.

Si bénédicte avait annoncé à Fred qu'elle était allée chercher du pain il aurait eu la même réaction, pas même un sursaut ou un mouvement de cil quand elle lui dit qu'elle est enceinte... Je l'ai trouvé très autoritaire quand il lui dit qu'elle n'a pas le droit d'avorter alors qu'il n'a rien à voir dans cette histoire.

Plus personne ne s'occupe de la fondation du coup entre l'une qui prend des cours de cuisine, l'autre qui prend du plaisirs avec Ingrid/ Eve et la dernière qui se sent mal vis-à-vis de Fred pour sa grossesse...

Quand maitre Corbière va tomber, ça va faire du mal à Audrey et même Ingrid puisqu'il connait quand même tous leur moindres secrets et tous les sales coups qu'elles ont fait contre Peter.

Audrey annonce à Ingrid qu'elle lui laisse Nicolas, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle lui annonçait une nouvelle super importante :lol: Mais elle risque de changer d'avis si les projets d'Audrey tombe à l'eau en tout Ingrid compte bien se faire inséminer. Elle a pas peur de la réaction de Nicolas quand elle lui annoncera qu'elle est enceinte de lui même si benêt comme il est, il sera tout content d'apprendre qu'il va être à nouveau papa.

bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Sand Lun 13 Avr 2015 - 12:33

bobaby6363 a écrit:En gros le coup de l'amnésie de John ne servait qu'à combler le trou avant l'arrivée du père biologique de Fanny par contre je trouve débile au bout de 5 saisons d'appeler Fanny, Elsa surtout que je ne vois pas trop l'intérêt. John retrouve la mémoire grâce à Dick Rivers, un peu gros quand même mais le pire c'est quand même le retour du couple Laly/John :roll:  Pour une fois, j'ai bien aimé les scènes Fanny/Eric, c'est sympa qu'il soit là pour elle et qu'il ne cherche pas à lui sauter dessus même si il était un peu lourd à lui demander 2 fois si elle ne s'était pas disputée avec Christian.

Si bénédicte avait annoncé à Fred qu'elle était allée chercher du pain il aurait eu la même réaction, pas même un sursaut ou un mouvement de cil quand elle lui dit qu'elle est enceinte... Je l'ai trouvé très autoritaire quand il lui dit qu'elle n'a pas le droit d'avorter alors qu'il n'a rien à voir dans cette histoire.

Plus personne ne s'occupe de la fondation du coup entre l'une qui prend des cours de cuisine, l'autre qui prend du plaisirs avec Ingrid/ Eve et la dernière qui se sent mal vis-à-vis de Fred pour sa grossesse...

Quand maitre Corbière va tomber, ça va faire du mal à Audrey et même Ingrid puisqu'il connait quand même tous leur moindres secrets et tous les sales coups qu'elles ont fait contre Peter.

Audrey annonce à Ingrid qu'elle lui laisse Nicolas, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle lui annonçait une nouvelle super importante :lol: Mais elle risque de changer d'avis si les projets d'Audrey tombe à l'eau en tout Ingrid compte bien se faire inséminer. Elle a pas peur de la réaction de Nicolas quand elle lui annoncera qu'elle est enceinte de lui même si benêt comme il est, il sera tout content d'apprendre qu'il va être à nouveau papa.

Spoiler:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Rudy Lun 13 Avr 2015 - 12:43

bobaby6363 a écrit:En gros le coup de l'amnésie de John ne servait qu'à combler le trou avant l'arrivée du père biologique de Fanny par contre je trouve débile au bout de 5 saisons d'appeler Fanny, Elsa surtout que je ne vois pas trop l'intérêt. John retrouve la mémoire grâce à Dick Rivers, un peu gros quand même mais le pire c'est quand même le retour du couple Laly/John :roll:  Pour une fois, j'ai bien aimé les scènes Fanny/Eric, c'est sympa qu'il soit là pour elle et qu'il ne cherche pas à lui sauter dessus même si il était un peu lourd à lui demander 2 fois si elle ne s'était pas disputée avec Christian.

Pas forcément pour "combler un trou". C'est avant tout des scènes de comédie pure ( après, on apprécie ou pas, mais c'est un autre débat).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Aliénor Lun 13 Avr 2015 - 13:05

J'aurais aimé si c'était pas le quatuor. Mais c'est le quatuor, alors çà pourrait être la meilleure intrigue du monde, j'aimerais pas. :green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par dachiki Lun 13 Avr 2015 - 13:40

Nia64 a écrit:Sinon, j'ai demandé avant mais j'ai pas trouvé la réponse. la prémonition de laly sur love Island elle disait quoi. Je ne me souviens pas d'une telle chose.
Saison 3, L'épisode après la 1ére rencontre entre Peter et Hélène. Le lendemain Hélène reçoit un bouquet de fleurs de la part de Peter qui fait pas plaisir à Bénédicte. Laly descend rejoindre les 2 filles dans le salon pour prendre le petit déjeuner. Laly aperçoit le bouquet et s'empresse de le sentir et de lire la carte et de dire qu'elle a rêvé qu'Hélène et Peter se marraient à Love Island et que Nicolas recevait un coup de poing de Peter. Hélène sourit en apprenant cette info.

dachiki
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Nia64 Lun 13 Avr 2015 - 13:53

Ok merci beaucoup pour la référence très sympa.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par lucie1 Lun 13 Avr 2015 - 14:39

Laly n'a jamais rêvé du mariage HP à Love Island, dans cette scène elle dit qu'elle a rêvé qu'ils étaient tous à LI, que Peter embrassait Hélène et qu'il mettait un coup de poing à Nico mais elle n'a jamais parlé de mariage.
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par elena18 Lun 13 Avr 2015 - 16:28

lucie1 a écrit:Laly n'a jamais rêvé du mariage HP à Love Island, dans cette scène elle dit qu'elle a rêvé qu'ils étaient tous à LI, que Peter embrassait Hélène et qu'il mettait un coup de poing à Nico mais elle n'a jamais parlé de mariage.
Mais y'a pas aussi une histoire de prémonition où elle voit Jeanne et je sais plus qui en témoin? C'est peut être un autre rêve?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par bobaby6363 Lun 13 Avr 2015 - 18:17

elena18 a écrit:
lucie1 a écrit:Laly n'a jamais rêvé du mariage HP à Love Island, dans cette scène elle dit qu'elle a rêvé qu'ils étaient tous à LI, que Peter embrassait Hélène et qu'il mettait un coup de poing à Nico mais elle n'a jamais parlé de mariage.
Mais y'a pas aussi une histoire de prémonition où elle voit Jeanne et je sais plus qui en témoin? C'est peut être un autre rêve?
Il faut dire aussi que Laly fait tellement de rêves prémonitoires qu'on en perd vite le nord :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par sandy0890 Lun 13 Avr 2015 - 18:37

Plus ça va plus le scénarios est lassant, peter, nicolas et la bande qui se font toujours avoir par audrey et ingrid. Elles sont manipulatrices comme pas possible vive le monde des bisounours

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Ninjeanne Lun 13 Avr 2015 - 21:24

sandy0890 a écrit:Plus ça va plus le scénarios est lassant, peter, nicolas et la bande qui se font toujours avoir par audrey et ingrid. Elles sont manipulatrices comme pas possible vive le monde des bisounours

Certes.
Mais bon, si elles n'étaient pas la, on serait vraiment dans le monde des bisounours, tout le monde il est beau , il est gentil.

Elles apportent un peu de piment dans la série, c'est plutot cool meme si too much  !
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par bobaby6363 Lun 13 Avr 2015 - 21:38

Foxy Lady a écrit:
sandy0890 a écrit:Plus ça va plus le scénarios est lassant, peter, nicolas et la bande qui se font toujours avoir par audrey et ingrid. Elles sont manipulatrices comme pas possible vive le monde des bisounours

Certes.
Mais bon, si elles n'étaient pas la, on serait vraiment dans le monde des bisounours, tout le monde il est beau , il est gentil.

Elles apportent un peu de piment dans  la série, c'est plutot cool meme si too much  !
Ce qui est pénible c'est que quoi qu'elle fasse, les autres leur pardonnent toujours tout. Je parle surtout pour Ingrid pour le coup0
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant