La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[9x03] Le sortilège des Guarani 04/04/2015

+14
seb
dachiki
bobaby6363
Letty-Vysco
gabijeanne
elena18
Kroline75
Ninjeanne
RedMoon
Aliénor
Rudy
mama74
Sand
Olivia
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[9x03] Le sortilège des Guarani 04/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x03] Le sortilège des Guarani 04/04/2015

Message par mama74 Dim 5 Avr 2015 - 19:22

Bénédicte enceinte.. Aucun intérêt... alors qu'il y avait moyen de créer une histoire belle et dramatique avec une maladie. en plus elle est enceinte de Tom... Pitié qu'on n'entende plus parler de ce crétin

J'adore comment Ingrid et Audrey manipulent le collègue de Marie je trouve ces passages excellents même si je ne cautionne pas ce qu'elles font lol elles accusent Jeanne pour l'enlèvement de Nikki ^^ mais je me pose une question : est-ce qu'Audrey sait que c'est Ingrid qui a enlevé son fils ? Elle ne cautionnerait pas ça quand même ?

Les délires de Laly et toutes les scènes qui tournent autour de Laly et John j'en ai franchement RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!! puis Fanny qui se laisse entraîner par Laly :roll:

Les scènes Nico/Marie toujours aussi in Love

Marie n'est pas dupe et tombe des nues en apprenant qu'il y avait Audrey chez Ingrid lol
Marie dit qu'elle n'aime pas Audrey mais je ne vois pas pourquoi, elle ne lui a rien fait jusqu'à présent et elle ne s'est jamais mise entre elle et Nicolas contrairement à Ingrid

mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[9x03] Le sortilège des Guarani 04/04/2015 - Page 2 Empty Re: [9x03] Le sortilège des Guarani 04/04/2015

Message par Aliénor Dim 5 Avr 2015 - 19:25

En même temps vous voyez JLA aborder la maladie? :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par RedMoon Dim 5 Avr 2015 - 19:30

Rudy a écrit:Episode moyen. A priori, Philippe Lavot joue toujours le "Antoine" des "Vacances de l'amour" ( en tout cas, il en a gardé le prénom et l'attitude, "space" :lol: ).
.
C'est pas impossible mais ça m'étonnerait quand même, récemment j'ai vu un épisode des VDLA avec Eve Peyrieux qui joue un personnage nommé Eve mais qui n'a rien à voir avec Eve Watson alors bon...

Bon, après visionnage de l'épisode 9x04 il s'avère que j'ai tort, il s'agit bien d'Antoine le majordome.

Dernière édition par RedMoon le Dim 5 Avr 2015 - 20:56, édité 1 fois
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Ninjeanne Dim 5 Avr 2015 - 20:28

Le délire du désenvoutement était d'un long, bien failli m'endormir

Les 2 harpies ont encore été magsitrales :lol: Heureusement qu'elles sont la, ce serait le néant total dans cette série sinon . Du vu et du revu .
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par bart Mar 7 Avr 2015 - 1:10

pfffffff vraiment pas terrible encore, le désenvoutement était d'une idiotie sans nom et méga longuet heureusement que l'accélérateur existe.
Bene enceinte de l'homme objet le plus niais du monde mais où on va sans déconner, c'est n'importe quoi là

Marie nico qui ne passent qu'à coucher, le flic qui se laisse embobiner par les deux ca devient aussi pénible. Et que dire du commissariat qui change encore d'extérieur mais qui en meme temps ne change pas d'intérieur, sans oublier que cest la meme cour où il y a eu la bombe de jeanne !

A QUAND LEMBAUCHE D'UN SCENARISTE ?

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2