[8x27] Conspiration 21/03/2015
+17
Tendancegary
lani
melaniie
dachiki
Kroline75
Jodie
monro
Niliv
Rudy
Sev5984
Aliénor
Nia64
lagrandezaza
bobaby6363
RedMoon
Sand
Olivia
21 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 8 :: Episodes saison 8
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [8x27] Conspiration 21/03/2015
Sev5984 a écrit:Rudy a écrit:Sev5984 a écrit:Sand a écrit:
Et avec 2 tarées que sont Ingrid et Audrey !
Bel exemple pour les enfants.
Avant d'écrire ses épisodes, JLA devrait se renseigner sur les formalités juridiques. Je ne suis pas sûre mais il me semble que pour adopter des enfants, il faut que le couple soit marié et qu'il ait une maison rien que pour eux.
Depuis le temps, on sait que JLA ne s'embarrasse pas avec toutes ces formalités juridiques. Tant mieux d'un côté, ça pourrait être un frein à l'écriture.
Oui bien sûr mais bien que ce ne soit qu'une fiction, il faut que ce soit un minimum crédible et réaliste. J'ai bien dit un minimum.
Pour l'histoire du mariage, ils en ont parlé, l'avocat leur a dit que c'était bien qu'ils aient décidé de se marier comme ça ça sera plus facile pour l'adoption et comme le précédent mariage n'a pas eu lieu à cause de l'incendie de la mairie, que ce n'était pas leur choix, ça ne poserait pas de problème qu'ils ne soient pas mariés au moment du dépôt du dossier puisque ça va se régulariser par la suite.
Et pour la maison, Peter en est le propriétaire, je pense que ça suffit aux "autorités". Après il est chez lui, il a bien le droit d'héberger qui il veut, l'essentiel c'est qu'Hélène et Peter aient une maison à eux et c'est le cas.
Jodie- ABdien confirmé
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Laly qui veut se venger de Gabriella parce qu'elle lui a piqué John mais ça il fallait qu'elle y pense avant .
Peter utilise ses relations pour l'adoption et pendant ce temps là Audrey casse les pieds d'Étienne.
Coup dur pour José qui apprend que Bénédicte veut divorcer, son pote Nicolas est là pour le soutenir.
Nicolas et Marie m'ont bien fait rire avec le coup de la tondeuse et quand il la fait marcher en allant au commissariat .
Peter utilise ses relations pour l'adoption et pendant ce temps là Audrey casse les pieds d'Étienne.
Coup dur pour José qui apprend que Bénédicte veut divorcer, son pote Nicolas est là pour le soutenir.
Nicolas et Marie m'ont bien fait rire avec le coup de la tondeuse et quand il la fait marcher en allant au commissariat .
Sand- Pilier du forum
-
J'ai adoré la bataille d'eau entre Ingrid et Olga. Pas de chance pour Eve lol
Eve a promis d'être discrète auprès de Nicky, Audrey aurait dû lui préciser que ça valait aussi pour les autres ! Laly faisait une drôle de tête !
Niveau discrétion Frédéric a aussi des soucis : est pas en sortant de la voiture (sans raison) qu'il allait passer inaperçu !
Hermione et son mecs sont bien tarrés !
Hélène et Peter trop chous ^
Gabriella va trop loin, ce n'est pas à elle de dire ce genre de choses à Diego, même si c'est pas faux. Et John qui surtout ne dit rien...
José est choqué par la décision de Béné, il pensait que ça allait finir comment à force de continuer à se taper tout ce qui bouge ??
Eve a promis d'être discrète auprès de Nicky, Audrey aurait dû lui préciser que ça valait aussi pour les autres ! Laly faisait une drôle de tête !
Niveau discrétion Frédéric a aussi des soucis : est pas en sortant de la voiture (sans raison) qu'il allait passer inaperçu !
Hermione et son mecs sont bien tarrés !
Hélène et Peter trop chous ^
Gabriella va trop loin, ce n'est pas à elle de dire ce genre de choses à Diego, même si c'est pas faux. Et John qui surtout ne dit rien...
José est choqué par la décision de Béné, il pensait que ça allait finir comment à force de continuer à se taper tout ce qui bouge ??
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Dommage qu'on n'ait pas vu la conversation téléphonique Béné/José. C'était assez important quand même.
Achille et Hermione en tiennent une sacrée couche. C'est dingue tous les tarés qu'il y a dans cette série
Pas un seul mot sur Jeanne dans cet épisode.
Je me demande sur quoi va se terminer la saison demain...
Achille et Hermione en tiennent une sacrée couche. C'est dingue tous les tarés qu'il y a dans cette série
Pas un seul mot sur Jeanne dans cet épisode.
Je me demande sur quoi va se terminer la saison demain...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Episode ennuyant, j'ai presque pris plus de plaisir à faire du repassage devant ma télé qu'à regarder l'épisode, c'est dire...
Il y a juste les scènes Hélène/Peter et Nico/José que j'ai aimé, le pire étant les scènes sur le tournage du clip, marre de la promo incessante autour de Fanny, et les 2 abrutis d'Achille et Hermione étaient le top de l'insupportable.
Il y a juste les scènes Hélène/Peter et Nico/José que j'ai aimé, le pire étant les scènes sur le tournage du clip, marre de la promo incessante autour de Fanny, et les 2 abrutis d'Achille et Hermione étaient le top de l'insupportable.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
C'était mou de chez mou...
Hermione /Achille ou le duo qui ne sert à rien, le jeu du comédien qui joue Achille est vraiment mauvais.
Olga a agi dans l'épisode, elle est passée du canapé au fauteuil. J'ai adoré la petite gueguerre entre Ingrid et Olga.
Antonio revient par contre j'espère que ce sera sans Julia
Hélène passe de Madame Watson à mlle Girard en 1 épisode...
On continue donc dans les coucheries avec Hp et Béné/Fred.
Béné se souvient qu'elle est encore mariée dans les bras de Fred et d'un coup elle décide de divorcer, ça la prend comme l'envie de chier.... en tout cas José la connait bien.
Gabriella voit juste pour Laly, c'est bien la seule par contre elle essaye de prendre une place dans la vie de Diego. C'est fou le nombre de personnes qu'il y aura pour s'occuper du bébé de Diego
C'était quoi cette blague pourri de favat sur Mickael jackson. La réalisation du clip commence déjà à me gonfler... Quel suspens de fou pour la fin de l'épisode
Hermione /Achille ou le duo qui ne sert à rien, le jeu du comédien qui joue Achille est vraiment mauvais.
Olga a agi dans l'épisode, elle est passée du canapé au fauteuil. J'ai adoré la petite gueguerre entre Ingrid et Olga.
Antonio revient par contre j'espère que ce sera sans Julia
Hélène passe de Madame Watson à mlle Girard en 1 épisode...
On continue donc dans les coucheries avec Hp et Béné/Fred.
Béné se souvient qu'elle est encore mariée dans les bras de Fred et d'un coup elle décide de divorcer, ça la prend comme l'envie de chier.... en tout cas José la connait bien.
Gabriella voit juste pour Laly, c'est bien la seule par contre elle essaye de prendre une place dans la vie de Diego. C'est fou le nombre de personnes qu'il y aura pour s'occuper du bébé de Diego
C'était quoi cette blague pourri de favat sur Mickael jackson. La réalisation du clip commence déjà à me gonfler... Quel suspens de fou pour la fin de l'épisode
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Incohérence car Christian dit qu'il doit s'habiller en Madonna et Fanny en Michael Jackson et sur le plateau, c'est le contraire.
A la place de Diego j'aurai défendu ma mère et remis ma tante à sa place. Ce gosse qui n'en fait qu'à sa tête mérite des claques.
Olga toujours le même refrain: fromage suisse, fromage suisse. Elle devrait classer des dossiers dans cette fondation au lieu de glander au salon.
José se réveil un peu tard si il veut récupérer Béné et il ne prévient même pas Christian sur l'éventualité qu'il ait un fils du même age que sa copine.
Hermione la mauvaise chanteuse de karaoké qui se console très vite dans les bras d'Achille, il est tellement amoureux de cette potiche qu'il est prêt à tuer. Cette Hermione est une pâle copie cheap d' Ingrid et d'Audrey. lol
Marie n'a servi à rien dans cette épisode à part se soulager 2 fois avec Nico et à être jalouse au tél.
L'affaire de Jeanne est au point mort depuis quelques épisodes, ce qui est positive c'est qu'on ne voient pas cette nympho de sœur de Jeanne et Rudy le pleurnichard au disque rayé.
A la place de Diego j'aurai défendu ma mère et remis ma tante à sa place. Ce gosse qui n'en fait qu'à sa tête mérite des claques.
Olga toujours le même refrain: fromage suisse, fromage suisse. Elle devrait classer des dossiers dans cette fondation au lieu de glander au salon.
José se réveil un peu tard si il veut récupérer Béné et il ne prévient même pas Christian sur l'éventualité qu'il ait un fils du même age que sa copine.
Hermione la mauvaise chanteuse de karaoké qui se console très vite dans les bras d'Achille, il est tellement amoureux de cette potiche qu'il est prêt à tuer. Cette Hermione est une pâle copie cheap d' Ingrid et d'Audrey. lol
Marie n'a servi à rien dans cette épisode à part se soulager 2 fois avec Nico et à être jalouse au tél.
L'affaire de Jeanne est au point mort depuis quelques épisodes, ce qui est positive c'est qu'on ne voient pas cette nympho de sœur de Jeanne et Rudy le pleurnichard au disque rayé.
dachiki- Etudiant en Azoulayrie
La partie marie/nico était génial j'ai adoré !
José / nico c'est top leur amitié
Gabriella/John ils ont rien a foutre ensemble...
Laura/Diego franchement la fille joue trop mal !!!
Béné/Fred j'ai bien aimé il joue bien le mec ! c'est mou par contre car encore au lit tjr au lit...
H/P hormis les voir au lit ou au bureau pas d'action ... par contre helene a la voix enroué!
Karen c'est une nouvelle on l'avait jamais vu !
Audrey/Ingrid/Eve franchement les 3 je déteste leur role !!
Hermione et le mec je les sens pas du tout !
Léa/Nikky ils ont pas de sacs de cours au college?!!!
Le relooking de christian/fanny est a mourir de rire franchement....
Ingrid/laly c'est rare de les voir papoter ensemble !
Etienne/Audrey je sens le gros coup qui se prépare !
le final est excellent mais bon on se doute bien qu'ils vont pas faire mourir les personnages dans le genre !
José / nico c'est top leur amitié
Gabriella/John ils ont rien a foutre ensemble...
Laura/Diego franchement la fille joue trop mal !!!
Béné/Fred j'ai bien aimé il joue bien le mec ! c'est mou par contre car encore au lit tjr au lit...
H/P hormis les voir au lit ou au bureau pas d'action ... par contre helene a la voix enroué!
Karen c'est une nouvelle on l'avait jamais vu !
Audrey/Ingrid/Eve franchement les 3 je déteste leur role !!
Hermione et le mec je les sens pas du tout !
Léa/Nikky ils ont pas de sacs de cours au college?!!!
Le relooking de christian/fanny est a mourir de rire franchement....
Ingrid/laly c'est rare de les voir papoter ensemble !
Etienne/Audrey je sens le gros coup qui se prépare !
le final est excellent mais bon on se doute bien qu'ils vont pas faire mourir les personnages dans le genre !
melaniie- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : marie et nico / bene et jimmy
Bon comme d'hab pour les épisodes du samedi j'ai regardé en replay accéléré. Et comme d'habitude ces derniers temps j'ai trouvé ça mou et limite ennuyeux. Et très frustrant aussi.
Le personnage de Marie était très prometteur en saison 6 et l'actrcie est très sympathique. Mais on sent la quasi incapacité de JLA à gérer un personnage sur la durée et depuis quelques temps elle n'est vraiment pas servie par les scénarios. On a compris qu'elle était rigolote mais je trouve que ça devient hyper répétitif.
José je ne vais pas m'étendre à son sujet pourtant c'est un de mes perso préférés de loin. Mais, cela n'engage que moi, je souffre vraiment pour lui et l'acteur de la manière dont JLA l'a bousillé. Alors qqu'il y'aurait tellement mieux à faire avec Philippe Vasseur. J'ai presque l'impression qu'il se venge encore de leur embrouille de l'époque des Vacances de l'amour.
Un truc positif et qui m'étonne c'est que pour une fois j'ai plutot bien aimé Laly. Elle m'a presque fait de la peine. Surement pas récation à cette s***** de Gabriella. J'ai zappé directement les scènes ou Diego apparait, c'est épidermique je peu pas le saquer.
H et P je n'en ai rien retenu donc no comment.
Fava est d'un lourd...comment Fanny et Christian peuvent continuer à bosser avec un gars qui leur fait continuellement des allusions aussi déplacées (en plus de toutes les crasses qu'il leur à faites).
Achille et sa gourdasse...euh Mr JLA par hasard y'avait pas déjà assez de détraqués dans vore série ? Et est ce que l'argent de leurs salaires n'aurait pas été mieux utilisé pour offrir les coffrets DVD aux acteurs (voir topic sur Elsa Esnoult pour comprendre ma vanne). On sait très bien que ça va échouer leur complot mais le pire c'est que je me dis que si Fanny et/ou Cricri se blaissaient ça pourrait donner une intrigue plus intéressante que le studio...
Sinon concernant le clip, autant j'aimais bien les photos postées par Elsa sur son facebook. Autant en voyant les scènes dans l'épisode j'ai trouvé ça méga ringard et hyper cheap. Du coup j'ai très peur du résultat (bon ok ses deux premiers clips étaient assez ringards et cheap aussi mais ça passait au second degré pour l'un, et en retombant en enfance/adolescence pour l'autre).
Le personnage de Marie était très prometteur en saison 6 et l'actrcie est très sympathique. Mais on sent la quasi incapacité de JLA à gérer un personnage sur la durée et depuis quelques temps elle n'est vraiment pas servie par les scénarios. On a compris qu'elle était rigolote mais je trouve que ça devient hyper répétitif.
José je ne vais pas m'étendre à son sujet pourtant c'est un de mes perso préférés de loin. Mais, cela n'engage que moi, je souffre vraiment pour lui et l'acteur de la manière dont JLA l'a bousillé. Alors qqu'il y'aurait tellement mieux à faire avec Philippe Vasseur. J'ai presque l'impression qu'il se venge encore de leur embrouille de l'époque des Vacances de l'amour.
Un truc positif et qui m'étonne c'est que pour une fois j'ai plutot bien aimé Laly. Elle m'a presque fait de la peine. Surement pas récation à cette s***** de Gabriella. J'ai zappé directement les scènes ou Diego apparait, c'est épidermique je peu pas le saquer.
H et P je n'en ai rien retenu donc no comment.
Fava est d'un lourd...comment Fanny et Christian peuvent continuer à bosser avec un gars qui leur fait continuellement des allusions aussi déplacées (en plus de toutes les crasses qu'il leur à faites).
Achille et sa gourdasse...euh Mr JLA par hasard y'avait pas déjà assez de détraqués dans vore série ? Et est ce que l'argent de leurs salaires n'aurait pas été mieux utilisé pour offrir les coffrets DVD aux acteurs (voir topic sur Elsa Esnoult pour comprendre ma vanne). On sait très bien que ça va échouer leur complot mais le pire c'est que je me dis que si Fanny et/ou Cricri se blaissaient ça pourrait donner une intrigue plus intéressante que le studio...
Sinon concernant le clip, autant j'aimais bien les photos postées par Elsa sur son facebook. Autant en voyant les scènes dans l'épisode j'ai trouvé ça méga ringard et hyper cheap. Du coup j'ai très peur du résultat (bon ok ses deux premiers clips étaient assez ringards et cheap aussi mais ça passait au second degré pour l'un, et en retombant en enfance/adolescence pour l'autre).
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Je n'arrive plus a supporter Jose et Laly..Ils me donnent envie de vomir.J'espere vraiment que Bene va divorcer et que John a quitte Laly pour de bon.
lani- Etudiant en Azoulayrie
J'ai pas vu ça comme une incohérence mais plus comme une blagounette de Christian.dachiki a écrit:Incohérence car Christian dit qu'il doit s'habiller en Madonna et Fanny en Michael Jackson et sur le plateau, c'est le contraire.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
bobaby6363 a écrit:J'ai pas vu ça comme une incohérence mais plus comme une blagounette de Christian.dachiki a écrit:Incohérence car Christian dit qu'il doit s'habiller en Madonna et Fanny en Michael Jackson et sur le plateau, c'est le contraire.
Je l'ai vu comme ça aussi et il disait ça pour rire.
Sand- Pilier du forum
-
Heureusement que Laly est présente! il y'a que elle qui me donne envie de regarder actuellement...d'ailleurs j'ai aimé la conversation entre elle et Olga sur le féminisme et le "Girl Power"
L'amourette de Bénédicte me fait penser à celle qu'elle a eut avec le Prince je ne sais pas trop quoi à Love Island...le même style de personnage, le même tempérament je trouve...
Audrey m'agace !!! et la voleuse de yaourt joue très mal la nana jalouse!
L'amourette de Bénédicte me fait penser à celle qu'elle a eut avec le Prince je ne sais pas trop quoi à Love Island...le même style de personnage, le même tempérament je trouve...
Audrey m'agace !!! et la voleuse de yaourt joue très mal la nana jalouse!
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Même si José est irrécupérable avec ses nanas, je trouve Béné vraiment mauvaise sur ce coup, l’appeler a 7 heure du matin pour lui dire d'un trait qu'elle demande le divorce alors qu'elle est avec Frédéric depuis 2 jours à tout casser, et que la veille de se mettre avec lui, elle disait être encore amoureuse de José, je l'ai trouvé mauvaise sur le coup.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Même si José est irrécupérable avec ses nanas, je trouve Béné vraiment mauvaise sur ce coup, l’appeler a 7 heure du matin pour lui dire d'un trait qu'elle demande le divorce alors qu'elle est avec Frédéric depuis 2 jours à tout casser, et que la veille de se mettre avec lui, elle disait être encore amoureuse de José, je l'ai trouvé mauvaise sur le coup.
Aliénor a raison, tu te comporte pas comme ça avec un homme dont tu as partagé 23 ans de la vie mêem si il y'a eu des coupures. Surtout que Béné à la base c'est pas vraiment une trainée comme Laly. Surtout que José avait changé pendant leur mariage (quand ils viavaient ensemble hein), à part un coup de canif avec Ingrid il s'était rangé.
Niliv- Grand maître AB
-
Surtout que 2 jours avant de se mettre avec Frédéric, elle disait qu'elle était encore amoureuse de José donc je la comprend vraiment pas. Çà me fait penser à son comportement quand elle l'à largué pour Franck.
Aliénor- Grand maître AB
-
Ben José et Béné ils ont jusqu'ici toujours fini par se retrouver, il y'a un amour très fort entre eux (23 ans c'est pas rien).
Ceci étant dit t'a raison Béné n'est pas très cohérente là, mais c'est pareil pour tous les personnages de la série malheureusement (Nico est l'exemple type) qui changent de sentiment comme de chemise. A part toujours H/P et Fanny/Cricri, tous les autres ssont des girouettes.
Ceci étant dit t'a raison Béné n'est pas très cohérente là, mais c'est pareil pour tous les personnages de la série malheureusement (Nico est l'exemple type) qui changent de sentiment comme de chemise. A part toujours H/P et Fanny/Cricri, tous les autres ssont des girouettes.
Niliv- Grand maître AB
-
Ben il aurait pu faire un episode transitoire meme Olga precise que c etait trop rapide un coup Béné est reticente un coup elle est re amoureuse de José apres elle demande le divorce parce que c est l amour fou avec Fred aahahahaha,personne ne s en doutait ,tout le monde voyait Bene enceinte ou malade mais pas divorcée quand je pense qu on se demandait si elle etait mariée ou plus a José,quel farceur cet Azoulay!Il veut bacler sa serie je pense!
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
Je ne trouve pas que le divorce colle très bien avec ce qui écrit dans le spoiler. Mais tu me diras c'est souvent le cas dans les Mystères donc c'est pas impossible.
Le Fred il est pas censé être toujours marié à Marie au fait ?
Le Fred il est pas censé être toujours marié à Marie au fait ?
Niliv- Grand maître AB
-
Béné/Frédéric à l'air d'un copier coller de Béné/Franck, elle s'était comporté pareil envers José à l'époque (il faut aussi savoir que l'acteur qui jouait Franck n'avait pas voulu continuer par la suite, ce qui explique la rupture, sinon çà n'aurait peut-être jamais été le cas). Sauf que là, là transition est trop rapide, il y a 2 jours elle aimait encore José, du coup çà sonne faux.
Ah oui Fred est toujours marié à Marie, je pensais d'ailleurs que çà serait lui qui divorcerait le premier.
Ah oui Fred est toujours marié à Marie, je pensais d'ailleurs que çà serait lui qui divorcerait le premier.
Aliénor- Grand maître AB
-
Franchement j ai envie de dire que ca sera reservé a l episode 28 le divorce Fred/Marie lol!bon Nico qui se tate pour faire un autre gosse a Ingrid!!!!Il va ceder faiblard comme il est mais c est une victime Nico lol!Ce qui me gonfle c est qu a chaque fois on precise la difference d age de Cri Cri et Fanny je trouve pas qu il y ait une difference enooorme non plus puis Christian fait pas "vieux" faut pas deconner
-
Non il ne fait pas vieux du tout, il a le même âge que Nico mais en parait 10 de moins. Puis c'est étrange de la part de JLA sachant qu'il a bien 25 ans d'écart avec Isabelle Bouysse.
Niliv- Grand maître AB
-
Ben c est quand meme un bel homme je le trouve mieux maintenant que dans H&G,en tout cas la chanson de cri cri Fanny dure des plombes tout un episode wooow!Hermion/Achille ont sait meme pas pourquoi ils s acharnent comme ca enfin Favat a ete clair des le debut et elle d accord bref encore des mauvais et toujours,le soucis c est qu il y a meme pas de suspens ont connait les saboteurs,bref c est un peu decousue
-
Sébastien Roch est canon, si j'étais une fille...non je dérappel là. Et il a très bien vieilli.
C'est vrai qu'Hermione j'ai pas compris son délire alors qu'elle savit très bien ou Fava voulait en venir. Ou alors elle a été naive et y a cru quand même. Tel que je vois le truc JLA a voulu enrober le tournage du clip d'un faux suspens juste pour faire croire que les scènes n'étaient pas uniquement de la promo pour Elsa.
C'est vrai qu'Hermione j'ai pas compris son délire alors qu'elle savit très bien ou Fava voulait en venir. Ou alors elle a été naive et y a cru quand même. Tel que je vois le truc JLA a voulu enrober le tournage du clip d'un faux suspens juste pour faire croire que les scènes n'étaient pas uniquement de la promo pour Elsa.
Niliv- Grand maître AB
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4