La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[8x23] Frères et soeurs 07/03/2015

+13
bobaby6363
seb
melaniie
elena18
Kroline75
mama74
gabijeanne
nicohel
Sev5984
Aliénor
Sand
Rudy
Olivia
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[8x23] Frères et soeurs 07/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x23] Frères et soeurs 07/03/2015

Message par Sev5984 Dim 8 Mar 2015 - 14:23

Episode pas top.

Laly m'énerve. John ferait mieux de la larguer et de refaire sa vie.

C'est reparti pour une intrigue musicale pour Fanny et Cricri. Non mais c'est bon là ! Il nous emmerde là JLA avec sa petite protégée ! Je n'ai rien contre Elsa mais j'en ai marre d'entendre ses chansons dans les épisodes. Si elle veut promouvoir son album, qu'elle le fasse en dehors de la série ! Ca me casse les oreilles ! On n'entend pas autant les chansons d'Hélène dans HG. Et Christian toujours aussi potiche ! Non mais c'est plus possible ce couple ! Johanna reviens pitié !

Lisa, je la sens vraiment pas et je mettrais ma main à couper qu'elle a menti pour que Nicolas vienne la rejoindre.

Audrey et Eve, du grand n'importe quoi.

Béné qui dit à Cathy qu'elle peut y aller avec José. C'est vraiment n'importe quoi mais comme Olivia, j'aime leur duo.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8x23] Frères et soeurs 07/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x23] Frères et soeurs 07/03/2015

Message par Rudy Dim 8 Mar 2015 - 14:26

elena18 a écrit:J'aimerais bien que pour une fois JLA nous surprenne et que Nico ne couche PAS avec Lisa.

Honnêtement, je pense pas qu'ils vont coucher ensemble.
Je me trompe peut-être, mais je pense que Lisa est sincère lors de son coup de fil à Nicolas, au sujet de la disparition de Jeanne.

Sinon, j'aimerais bien quelques scènes Hélène/Cathy ( toutes seules).
Même si je suis pas fan de son évolution, je trouve que Cathy a plutôt bien raconté les circonstances de son parcours sentimental. Elle raccroche les wagons quand elle dit qu'à l'époque elle était une "vraie jalouse", ce qui concorde avec la Cathy de la fac.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[8x23] Frères et soeurs 07/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x23] Frères et soeurs 07/03/2015

Message par Aliénor Dim 8 Mar 2015 - 17:25

C'est reparti pour une intrigue musicale pour Fanny et Cricri. Non mais c'est bon là ! Il nous emmerde là JLA avec sa petite protégée ! Je n'ai rien contre Elsa mais j'en ai marre d'entendre ses chansons dans les épisodes. Si elle veut promouvoir son album, qu'elle le fasse en dehors de la série ! Ca me casse les oreilles ! On n'entend pas autant les chansons d'Hélène dans HG. Et Christian toujours aussi potiche ! Non mais c'est plus possible ce couple ! Johanna reviens pitié !

Au début de la saison, Christian à habité dans l'appart à José et n'est pas apparu au studio avec Fanny pendant quelques épisodes: Ça a dû être une véritable torture pour JLA. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x23] Frères et soeurs 07/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x23] Frères et soeurs 07/03/2015

Message par mama74 Dim 8 Mar 2015 - 18:00

Idem j'en ai un peu ras le bol d'entendre les chansons de Fanny... Déjà que je n'aime pas du tout alors les entendre quasiment à chaque épisode...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x23] Frères et soeurs 07/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x23] Frères et soeurs 07/03/2015

Message par Sev5984 Dim 8 Mar 2015 - 18:38

mama74 a écrit:Idem j'en ai un peu ras le bol d'entendre les chansons de Fanny... Déjà que je n'aime pas du tout alors les entendre quasiment à chaque épisode...

Moi non plus. Je n'accroche pas. Je préfère encore écouter Hélène Manuela ou Dorothée, c'est dire... :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[8x23] Frères et soeurs 07/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x23] Frères et soeurs 07/03/2015

Message par bobaby6363 Dim 8 Mar 2015 - 18:45

J'en peux vraiment plus du côté diva de Laly alors comme ça recherche des maisons par internet ça fait plouc... :roll: Elle semble oublier que les gens normaux ont un boulot et n'ont donc pas le temps de passer l'après midi dans un camion à faire le tour des maisons...
Je plains vraiment Laura et Diego qui n'ont pas fini d'avoir Laly sur leur dos, elle arrive toujours à vouloir ce qu'elle veut ou même à tourner la situation en son avantage comme avec John dans le camion. Elle lui ment sur la véritable identité de Tom mais elle arrive quand même a tirer la situation à son avantage en faisant une crise à John. Tom ne lui suffisait pas, elle voulait aussi Frédéric, malheureusement pour elle, Bénédicte est déjà sur l'affaire.

D'ailleurs, Bénédicte change d'avis comme de chemise, il y a deux jours, elle pensait toujours éprouver quelque chose pour José et maintenant elle dit à Cathy qu'elle a e champs libre avec lui et se jette dans les bras de Frédéric.

Olga parle des doutes qu'elle a pour Ingrid sur sa méchanceté si seulement elle savait qu'Audrey st du même genre voire même pire qu'elle.

On commence donc à avoir les futures chansons d'Elsa, on s'est payé ça durant 4 saison pour le premier album, on recommence pour le second. Je sature d'avance, d'ailleurs, il ne m'avait pas manque Gaubert. Fava joue à quoi, il se tape Hermione pour après jouer les amoureux transi en écoutant les chansons de Fanny...

Ingrid est vraiment une grande comédienne qui s'inspire de ce qui est réellement arrivé à Audrey pour son histoire, Marie semble d'ailleurs douter de a véracité de ses propos ce qui n'est pas du tout le cas de ce grand nigaud de Nicolas

La palme de la connerie revient quand même à Lisa qui n'en a rien à carrer que sa soeur puisse être morte tout ce qui l'intéresse c'est coucher avec Nicolas quitte à lui raconter n'importe quoi. :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x23] Frères et soeurs 07/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x23] Frères et soeurs 07/03/2015

Message par Nia64 Dim 8 Mar 2015 - 19:47

Je ne sais pas si Lisa dit la vérité Nico dans cette épisode mais c'est une possibilité: Pourquoi ferait'elle deux poids deux mesures en appelant pour l'anniversaire de sa soeur mais oublierai celui de Rudy? ceci dit je la pense toujours en vie. Et j'espère de tout mon coeur que nico ne se tape pas Lisa!
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x23] Frères et soeurs 07/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x23] Frères et soeurs 07/03/2015

Message par mama74 Dim 8 Mar 2015 - 20:41

Sev5984 a écrit:
mama74 a écrit:Idem j'en ai un peu ras le bol d'entendre les chansons de Fanny... Déjà que je n'aime pas du tout alors les entendre quasiment à chaque épisode...

Moi non plus. Je n'accroche pas. Je préfère encore écouter Hélène Manuela ou Dorothée, c'est dire... :roll:

Disons que les paroles ça ne vole pas très haut.. A la rigueur j'aime bien "fidélité" et celle du générique mais les autres :roll:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x23] Frères et soeurs 07/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x23] Frères et soeurs 07/03/2015

Message par elena18 Dim 8 Mar 2015 - 20:51

Moi ça me dérange pas les chansons de Fanny, et qu'elle compose un nouvel album c'est pas plus mal, ça changera un peu des anciennes. Le problème c'est qu'à trop les entendre, même si on aime bien, on peut saturer au bout d'un moment (et comme JLA ne fait jamais rien dans la demi-mesure...)
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x23] Frères et soeurs 07/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x23] Frères et soeurs 07/03/2015

Message par coquelicot Dim 8 Mar 2015 - 21:08

J'ai regardé hier soir tard et j'ai déjà oublié, c'est toujours la même chose.

Sauf Peter et Hélène qui veulent adopter des ados qui deviendront très vite des adultes. Un parrain et une marraine à la rigueur, mais pas des parents à part entière, il est trop tard.

Et le Frédéric. Il faudrait que le personnage évolue, parce qu'il n'a pas le plus petit intérêt, il est mou, il est inintéressant au possible et il avait l'air d'une andouille avec sa boîte de gâteaux.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x23] Frères et soeurs 07/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x23] Frères et soeurs 07/03/2015

Message par Ninjeanne Dim 8 Mar 2015 - 21:22

Vivement qu'on en finisse avec cette sasion , qui est, pour moi , la pire ( pire que la saison 2 , si si :lol: )



Heureusement qu'on a Ingrid et Audrey. Alors, okay , c'est souvent too much avec elles mais bon sang , le reste est d'une mollesse et d'un ennui :silent:

En parlant de molesse, Frédéric a 2 de tension, il a plus l'air empoté qu'autre chose :roll:

On pourrait le caser avec Cathy plutot que Béné , comme ca , ils repartent ensemble ... Vu que le retour de Cathy n'a pas apporté grand chose de positif :roll:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[8x23] Frères et soeurs 07/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x23] Frères et soeurs 07/03/2015

Message par bobaby6363 Dim 8 Mar 2015 - 22:17

Foxy Lady a écrit:Vivement qu'on en finisse avec cette sasion , qui est, pour moi , la pire ( pire que la saison 2 , si si :lol: )



Heureusement qu'on a Ingrid et Audrey. Alors, okay , c'est souvent too much avec elles mais bon sang , le reste est d'une mollesse et d'un ennui  :silent:

En parlant de molesse, Frédéric a 2 de tension, il a plus l'air empoté qu'autre chose :roll:  

On pourrait le caser avec Cathy plutot que Béné , comme ca , ils repartent ensemble ... Vu que le retour de Cathy n'a pas apporté grand chose de positif :roll:
C'est claire, je suis très déçue de ce retour qui a juste apporté d'autres coucheries comme s'il n'y en avait déjà pas assez :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x23] Frères et soeurs 07/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x23] Frères et soeurs 07/03/2015

Message par RedMoon Dim 8 Mar 2015 - 23:15

Episode sans grand intérêt si ce n'est l'adoption qui avance.

Mais bordel qu'est-ce que c'est encore que cette histoire rocambolesque, les parents l'oncle et la tante meurent dans la même voiture en revenant de l'enterrement des grands-parents, Erwan et Gwen étaient dans une voiture devant.....ok mais ils étaient forcément avec d'autres personnes de leur famille dans cette voiture s'ils revenaient de l'enterrement, ils ne sont donc pas seuls au monde.


RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x23] Frères et soeurs 07/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x23] Frères et soeurs 07/03/2015

Message par elena18 Dim 8 Mar 2015 - 23:32

RedMoon a écrit:Episode sans grand intérêt si ce n'est l'adoption qui avance.

Mais bordel qu'est-ce que c'est encore que cette histoire rocambolesque, les parents l'oncle et la tante meurent dans la même voiture en revenant de l'enterrement des grands-parents, Erwan et Gwen étaient dans une voiture devant.....ok mais ils étaient forcément avec d'autres personnes de leur famille dans cette voiture s'ils revenaient de l'enterrement, ils ne sont donc pas seuls au monde.


Ils pouvaient être avec des amis de la famille, ou dans un taxi...
Perso ce détail ne m'a pas plus interpellé que ça. Hélène et Peter vont adopter, c'est tout ce qui m'intéresse, je fais abstraction du reste :)
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[8x23] Frères et soeurs 07/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x23] Frères et soeurs 07/03/2015

Message par RedMoon Dim 8 Mar 2015 - 23:45

elena18 a écrit:



Ils pouvaient être avec des amis de la famille, ou dans un taxi...
Perso ce détail ne m'a pas plus interpellé que ça. Hélène et Peter vont adopter, c'est tout ce qui m'intéresse, je fais abstraction du reste :)

Vachement crédible, qui laisserait ses enfants à un taxi ou des amis au retour de l 'enterrement de leurs grands-parents..?
Et déjà le fait que les 2 grands parents soient morts en même temps semble déjà peu probable.

Mais tout comme toi je me réjouis aussi de l'adoption donc je vais aussi faire abstraction.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[8x23] Frères et soeurs 07/03/2015 - Page 2 Empty Re: [8x23] Frères et soeurs 07/03/2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum