[8x23] Frères et soeurs 07/03/2015
+13
bobaby6363
seb
melaniie
elena18
Kroline75
mama74
gabijeanne
nicohel
Sev5984
Aliénor
Sand
Rudy
Olivia
17 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 8 :: Episodes saison 8
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[8x23] Frères et soeurs 07/03/2015
Episode 23 : Frères et soeurs
Synopsis : Ingrid est à l'hôpital, suite aux événements précédents. Elle peut compter sur Marie et Nicolas pour la soutenir.
Peter a trouvé un moyen de rendre visite aux enfants qu'il espère adopter avec Hélène. C'est avec beaucoup d'émotion qu'ils rencontrent les deux ados orphelins.
Cathy et Bénédicte se rapprochent, se laissant aller aux confidences sur leurs histoires d'amour passées.
Laly décide de déménager toute la famille. Mais John ne l'entend pas de cette oreille et semble se lasser des excentricités de sa compagne.
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/premieres-minutes-s08-ep23-cathy-et-bene-tirent-les-choses-au-8575033-848.html
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [8x23] Frères et soeurs 07/03/2015
Très sympa la discussion entre Cathy et Bénédicte qui se parlent à cœur ouvert.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand- Pilier du forum
-
Ingrid va encore nous sortir son grand numéro
Sinon, aucun figurant dans le bar-tabac. Ca continue sur une bonne lancée...
Rudy- Rudypédia
-
Comme d'habitude mais Marie ne sera pas dupe .Rudy a écrit:Ingrid va encore nous sortir son grand numéro
Sand- Pilier du forum
-
Sand a écrit:Comme d'habitude mais Marie ne sera pas dupe .Rudy a écrit:Ingrid va encore nous sortir son grand numéro
Oui heureusement lol.
Sinon, Cathy qui évoque Laly tout naturellement. On ne sait pas si elles se sont croisées ( rencontrées) récemment ou pas... Si c'est le cas, les téléspectateurs n'ont pas été convié
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Sand a écrit:Comme d'habitude mais Marie ne sera pas dupe .Rudy a écrit:Ingrid va encore nous sortir son grand numéro
Oui heureusement lol.
Sinon, Cathy qui évoque Laly tout naturellement. On ne sait pas si elles se sont croisées ( rencontrées) récemment ou pas... Si c'est le cas, les téléspectateurs n'ont pas été convié
C'est plutôt Bénédicte .
Sand- Pilier du forum
-
Sand a écrit:Rudy a écrit:Sand a écrit:Comme d'habitude mais Marie ne sera pas dupe .Rudy a écrit:Ingrid va encore nous sortir son grand numéro
Oui heureusement lol.
C'est plutôt Bénédicte .
Oui. Ce que je voulais dire c'est que Cathy réagit à ce que lui dit Béné ( au sujet de Laly) sans surprise apparente.
Rudy- Rudypédia
-
Après, elles ont très. Bien pu entendre parler l'une de l'autre sans qu'on le sache. Ca reste dommage de ne pas avoir vu une rencontre.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Après, elles ont très. Bien pu entendre parler l'une de l'autre sans qu'on le sache. Ca reste dommage de ne pas avoir vu une rencontre.
Exact.
Cathy est devenue une femme très libérée. La Cathy d'il y a 20 ans a bien changé.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Sand a écrit:Comme d'habitude mais Marie ne sera pas dupe .Rudy a écrit:Ingrid va encore nous sortir son grand numéro
Oui heureusement lol.
Oui du grand n'importe quoi.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
En même temps en 22 ans on change, vous vous attendiez à quoi?
Sinon le "couple" Cathy/José me parait un peu "forcé": Cathy est là, elle a besoin d'une histoire (de cœur ou de cul au choix), José est le seul mec de la série disponible, donc on les met ensemble, çà fait pas très naturel.
J'aurais préféré qu'elle est une aventure avec Christian, que je ne supporte plus de voir à longueur de temps enfermé dans les histoires de Fanny et des Greyson.
Sinon le "couple" Cathy/José me parait un peu "forcé": Cathy est là, elle a besoin d'une histoire (de cœur ou de cul au choix), José est le seul mec de la série disponible, donc on les met ensemble, çà fait pas très naturel.
J'aurais préféré qu'elle est une aventure avec Christian, que je ne supporte plus de voir à longueur de temps enfermé dans les histoires de Fanny et des Greyson.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:En même temps en 22 ans on change, vous vous attendiez à quoi?
Evidemment, mais on peut aussi ne pas changer.
Rudy- Rudypédia
-
C'est vrai que ce bar est désert, je l'ai remarqué tout de suite. Sympa cette discussion Cathy Béné. Par contre, je suis déçue de ce que est devenue Cathy sentimentalement parlant.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
desolée mais cathy n'est pas pire que laly ou meme bene, elle fait ce qu'elle veux de ses fesses dans le sens ou elle n'est pas en couple et ne trompe personne! de toute façon dans la serie il n'y a pas une seule personne de stable sentimentalement parlant! a part helene et encore faut passer l'eponge sur ses roulages de pelle a etienne et sa declaration a nicolas dans le cachot!!!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Nicolas trouve bizarre qu’Audrey s'intéresse à Ingrid, espérons qu'il continue à se poser plus de questions .
Laly continue de vivre la grossesse de Laura par procuration en s'occupant de tout et John en a ras le le bol .
Audrey et Ève sont à vomir .
Bénédicte et Frédéric débutent leur histoire.
Laly continue de vivre la grossesse de Laura par procuration en s'occupant de tout et John en a ras le le bol .
Audrey et Ève sont à vomir .
Bénédicte et Frédéric débutent leur histoire.
Sand- Pilier du forum
-
Assez bon épisode mais une fois de plus Ingrid réussit bien à embobiner Nicolas, elle devrait devenir comédienne lol elle joue bien la comédie... Audrey qui fait semblant de compatir, j'ai adoré mais j'apprécie moyennement ce qu'elle manigance avec Eve... Je suis vraiment déçue qu'elle redevienne cette Audrey là
Dans la famille allumeuse je demande Lisa Garnier ! je suis sûr qu'elle a menti à Nicolas pour l'attirer dans ses filets
Yann Daubert le retour je m'en serais bien passé d'ailleurs... Je préfère de loin Eric malgré son attitude, et puis le jeu des deux acteurs franchement y'a pas photo : celui qui joue Eric, a un meilleur jeu.
Laly et John c'est reparti pour une crise, bref on s'ennuie avec eux, il est temps qu'ils se séparent pour de bon !
Dans la famille allumeuse je demande Lisa Garnier ! je suis sûr qu'elle a menti à Nicolas pour l'attirer dans ses filets
Yann Daubert le retour je m'en serais bien passé d'ailleurs... Je préfère de loin Eric malgré son attitude, et puis le jeu des deux acteurs franchement y'a pas photo : celui qui joue Eric, a un meilleur jeu.
Laly et John c'est reparti pour une crise, bref on s'ennuie avec eux, il est temps qu'ils se séparent pour de bon !
mama74- Incoll-AB
-
Episode pas terrible, Laly Tom le prof de Yoga, franchement John ferait bien de passer a autre chose que de rester avec cette nana sans aucune morale.
je passe sur ses vues sur Frédéric...
Béné donne sa bénédiction à Cathy, c'était un peu suréaliste mais bon j'aime bien leur duo.
Ingrid s'en sort comme d'hab, rien à dire de plus
Lisa elle a pas l'air bien nette non plus
Yann le retour, et Eric est vraiment grave atteint.
je passe sur ses vues sur Frédéric...
Béné donne sa bénédiction à Cathy, c'était un peu suréaliste mais bon j'aime bien leur duo.
Ingrid s'en sort comme d'hab, rien à dire de plus
Lisa elle a pas l'air bien nette non plus
Yann le retour, et Eric est vraiment grave atteint.
je touve que le jeune qui joue erwan a un jeu tres aproximatif le pauvre! gwen s'en sortait mieux!
laly toujours aussi garce et sans scrupules envers l'homme qu'elle dit aimer, elle est ecoeurante! par contre j'ai trouvé mignon la façon dont elle prend soins de laura, meme si comme a son habitude elle en fait toujours trop mais bon c'est laly quoi!
j'aime bien aussi la complicité de béné et de cathy le duo fonctionne bien!
je touve que le jeune qui joue erwan a un jeu tres aproximatif le pauvre! gwen s'en sortait mieux!
laly toujours aussi garce et sans scrupules envers l'homme qu'elle dit aimer, elle est ecoeurante! par contre j'ai trouvé mignon la façon dont elle prend soins de laura, meme si comme a son habitude elle en fait toujours trop mais bon c'est laly quoi!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Lisa s'inquiète plus du fait que Nico ne soit pas intéressé (pour l'instant) que du fait que sa sœur ait disparu, normal...
Ingrid est très bonne comédienne, et comme il en faut peu pour faire tomber Nicolas dans le panneau...
Laly est à vomir, ainsi qu'Audrey que je ne peux toujours pas supporter. J'ai de la peine pour Eve, les autres la prennent vraiment pour un pantin.
Peter est touché par l'histoire des enfants, il a vécu la même chose. Je préfère le jeu de ces deux acteurs à celui de ceux qui jouent Léa et Diego, ils sont carrément moins mous.
La pseudo intervention d'Etienne elle servait à quoi ?
Ingrid est très bonne comédienne, et comme il en faut peu pour faire tomber Nicolas dans le panneau...
Laly est à vomir, ainsi qu'Audrey que je ne peux toujours pas supporter. J'ai de la peine pour Eve, les autres la prennent vraiment pour un pantin.
Peter est touché par l'histoire des enfants, il a vécu la même chose. Je préfère le jeu de ces deux acteurs à celui de ceux qui jouent Léa et Diego, ils sont carrément moins mous.
La pseudo intervention d'Etienne elle servait à quoi ?
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Laly est tellement proche de la bande qu’elle reconnait même pas leur maison quand elle passe devant Son délire de déménager, n’importe quoi, mais sans rire comment John peut la supporter ? Et ses vues sur Frédéric comme si elle était parfaitement célibataire alors que son mec est dans la même maison, pitoyable.
Je comprends pas trop pourquoi Lisa a menti au sujet du coup de fil le jour de son anniversaire, c’était quoi son intérêt ?
Ingrid sort son grand numéro, Marie n’a pas l’air de tout croire à son histoire. Ceci dit ça m’étonnerait qu’elle arrive à la démasquer.
Nicolas trouve bizarre qu’Audrey s’intéresse à Ingrid, à voir si ses soupçons vont plus loin que ça.
Audrey/Eve dans l’absolu elles feraient un beau couple... si leur relation n'était pas telle qu'elle est. J'adore de plus en plus Audrey en garce.
Eric est pathétique, son comportement avec l’autre fille est assez minable, et puis rester des heures dans son canapé à regarder Fanny… Ce personnage pourrait être beaucoup plus intéressant que ce qu'il n'est en ce moment.
Je comprends pas trop pourquoi Lisa a menti au sujet du coup de fil le jour de son anniversaire, c’était quoi son intérêt ?
Ingrid sort son grand numéro, Marie n’a pas l’air de tout croire à son histoire. Ceci dit ça m’étonnerait qu’elle arrive à la démasquer.
Nicolas trouve bizarre qu’Audrey s’intéresse à Ingrid, à voir si ses soupçons vont plus loin que ça.
Audrey/Eve dans l’absolu elles feraient un beau couple... si leur relation n'était pas telle qu'elle est. J'adore de plus en plus Audrey en garce.
Eric est pathétique, son comportement avec l’autre fille est assez minable, et puis rester des heures dans son canapé à regarder Fanny… Ce personnage pourrait être beaucoup plus intéressant que ce qu'il n'est en ce moment.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
épisode bof bof !!
laly me soule avec tom et john .... et a gerer la grossesse de laura !
lisa devient pot de colle ! qu'on laisse marie et nico vivre leut histoire..
ingrid revient pas cool...
béné et fred super !!
olga s'ennuie !!
on revoit fava, fanny and co ca m'avait pas manqué !
et eve/audrey beurk
et les enfants de H/P j'aime pas trop les 2 acteurs
laly me soule avec tom et john .... et a gerer la grossesse de laura !
lisa devient pot de colle ! qu'on laisse marie et nico vivre leut histoire..
ingrid revient pas cool...
béné et fred super !!
olga s'ennuie !!
on revoit fava, fanny and co ca m'avait pas manqué !
et eve/audrey beurk
et les enfants de H/P j'aime pas trop les 2 acteurs
melaniie- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : marie et nico / bene et jimmy
J'ai bien aimé cet épisode, je ne me suis pas ennuyé comme c'était le cas avec les deux du week-end dernier !
Les scènes avec Laly notamment m'ont fait rire même si elle est vraiment infecte en ce moment (sa mauvaise foi dans le camion avec John sur son prétendu prof de yoga , ou encore quand elle essaye de tenter sa chance avec Frédéric à la fin, comme si elle n'avait pas assez de mecs en ce moment ) !!! Le déménagement, j'en parle même pas et surtout le moment ou elle s'intérèsse à une maison... celle de ses potes Elle est tarée !!!
J'aime bien les scènes Hélène-Peter cette saison et l'intrigue avec les ados aussi ! Leur jeu n'était pas mauvais, espérons que la suite soit bien traitée !
Lisa me semble louche, dit t'elle la vérité à propos de Jeanne ou tend t'elle un piège à Nico pour l'attirer dans sa loge ? Je sens que le père Nico va se faire une conquête féminine de plus
Les scènes avec Laly notamment m'ont fait rire même si elle est vraiment infecte en ce moment (sa mauvaise foi dans le camion avec John sur son prétendu prof de yoga , ou encore quand elle essaye de tenter sa chance avec Frédéric à la fin, comme si elle n'avait pas assez de mecs en ce moment ) !!! Le déménagement, j'en parle même pas et surtout le moment ou elle s'intérèsse à une maison... celle de ses potes Elle est tarée !!!
J'aime bien les scènes Hélène-Peter cette saison et l'intrigue avec les ados aussi ! Leur jeu n'était pas mauvais, espérons que la suite soit bien traitée !
Lisa me semble louche, dit t'elle la vérité à propos de Jeanne ou tend t'elle un piège à Nico pour l'attirer dans sa loge ? Je sens que le père Nico va se faire une conquête féminine de plus
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
J'aimerais bien que pour une fois JLA nous surprenne et que Nico ne couche PAS avec Lisa.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Page 1 sur 2 • 1, 2