La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

+23
Lmdla333
Nia64
jenni23
nicolas14
Séraphine
inconnu25
Quentin2714
Steph83
Niliv
Letty-Vysco
Simha7
Volcania59
Salhydu91
Aliénor
RedMoon
Rudy
Olivia
bobaby6363
maria1969
gabijeanne
mama74
Sand
Sev5984
27 participants

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Lcap1024%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Rcap12 24% 
[ 10 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Lcap1012%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Rcap12 12% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Lcap1031%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Rcap12 31% 
[ 13 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Lcap102%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Lcap1011%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Rcap12 11% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Lcap100%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mar 6 Fév 2018 - 18:29

Sev5984 a écrit:Justement Quentin, je trouve l'argument de la stratégie commerciale un peu tirée par les cheveux. Regarde Hélène, elle chantait bien des chansons tristes comme Je pars et pourtant son personnage filait le parfait amour avec Nicolas. Il ne faut pas mélanger le personnage et la chanteuse. Franchement, cette excuse me laisse perplexe... :roll:

Je suis désolé sev mais comme tu ne regardes plus la série, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Les chansons d'elsa du 2 ème album ont été écrites pour s'incruster parfaitement dans la série. les 3 titres Je voudrais y croire, Insomnie et Parce que c'est toi illustrent parfaitement la séparation entre Christian et Fanny et la volonté de reformer le couple. Il suffit de lire les paroles, c'est edifiant. et c'est justement ces 3 titres qui ont été mis en valeur + je suis la haut juste avant leur reformation et je peux te dire que JLA les a passé en boucle et en boucle dans la série. Je pars d'Hélène n'a pas été incrusté de la sorte dans la série où alors je ne me souviens plus. je crois qu'il y a que le dernier album d'Hélène qui a été vraiment incrusté dans la série et c'était la même stratégie comme le titre phare "effacer le passé"
N'inverse pas les rôles. C'est pas moi qui tente de mélanger Fanny à elsa Esnoult. C'est JLA qui le fait de + en +. Tu crois que c'est normal d'appeler le prochain gala d'elsa Esnoult "GALA GREYSON SHOW" tout cela parce que Richard est là? Après faut pas se plaindre que la moitié des gens l'appelle Fanny sur sa page youtube officiel où sont ses clips vidéos.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Mar 6 Fév 2018 - 18:34

SEV , le dernier album d'hélène est tout un ode à Nicolas , la référence à hélène et les garcons avec le titre , nos tendres années , le dernier album d'hélène est un album commercial autopromo les mystères .

Oui les albums sont liés à la série , le 1er album d'Elsa était pareillement calqué sur la série , ma star à moi , fidelité etc....et ça a fonctionné parce que le couple etait vraiment solide à cette période.

La magie cette fois n'a pas pris c'est une évidence , tout en haut se vend très mal , aussi parce que certaines chansons sont moins cruches (beaucoup de gamines adoraient le 1er album ) comme insomnie  et tout en haut est vraiment un bon titre , tellement bon que JLA n'a pas voulu le faire entendre dans la série . Il faut aussi rappeler qu'il a refusé l'album qui etait en anglais au départ et qu'il a imposé le titre le doigt dans l'oeil que Elsa deteste ainsi que 2 reprises d'Emmanuelle , c'est à cette condition qu'il a accepté l'album .

Je sens que l'album country d'Elsa va jouer soit sur la déprime à fond soit sur le renouveau , la renaissance .

Je ne peux pas affirmer que JLA les a séparé pour ça , car je ne pense pas qu'il ait fortement apprecié cet album vu qu'il aime tout controler et là la plupart des titres sont des compos d'Elsa , mais les albums et la série sont lié ....la vie tranquille comme le dit Elsa pour moi , j'ai du mal à y croire vu qu'il ne va plus rester qu'un seul couple hélène et nico , auquel il ne touche pas alors qu'il l'a fait avec peter ,  les 2 de tensions superrrrr.

Je ne sais pas ce qui a poussé JLA à les separer , mais je constate que ce couple a été tellement malmené , je me demande pourquoi il ne leur fout pas la paix , il y'a tant d'autres persos sur qui y'a du boulot , je pense que l'on y verra un peu plus clair dans quelques mois .

En tout cas je suis déçu car effectivement comme beaucoup c'etait le seul couple qui m'interessait vraiment , Fanny ne quitte pas la série c'est ce qui me console et j'ai hâte de voir comment son perso va évoluer , ainsi que celui de Christian , après peter sdf par choix , on aura peut être christian poivrot par choix , ou tiens encore mieux , vu qu'ils sont séparé , Arielle peut revenir histoire de se reshhooter un max à la coke .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Mar 6 Fév 2018 - 19:26

Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:Justement Quentin, je trouve l'argument de la stratégie commerciale un peu tirée par les cheveux. Regarde Hélène, elle chantait bien des chansons tristes comme Je pars et pourtant son personnage filait le parfait amour avec Nicolas. Il ne faut pas mélanger le personnage et la chanteuse. Franchement, cette excuse me laisse perplexe... :roll:

Je suis désolé sev mais comme tu ne regardes plus la série, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Les chansons d'elsa du 2 ème album ont été écrites pour s'incruster parfaitement dans la série. les 3 titres Je voudrais y croire, Insomnie et Parce que c'est toi illustrent parfaitement la séparation entre Christian et Fanny et la volonté de reformer le couple. Il suffit de lire les paroles, c'est edifiant. et c'est justement ces 3 titres qui ont été mis en valeur + je suis la haut juste avant leur reformation et je peux te dire que JLA les a passé en boucle et en boucle dans la série. Je pars d'Hélène n'a pas été incrusté de la sorte dans la série où alors je ne me souviens plus. je crois qu'il y a que le dernier album d'Hélène qui a été vraiment incrusté dans la série et c'était la même stratégie comme le titre phare "effacer le passé"
N'inverse pas les rôles. C'est pas moi qui tente de mélanger Fanny à elsa Esnoult. C'est JLA qui le fait de + en +. Tu crois que c'est normal d'appeler le prochain gala d'elsa Esnoult "GALA GREYSON SHOW" tout cela parce que Richard est là? Après faut pas se plaindre que la moitié des gens l'appelle Fanny sur sa page youtube officiel où sont ses clips vidéos.

Je n'inverse par les rôles, bien au contraire et je sais que toi non plus. Comme tu le dis, je ne regarde plus et je ne suis pas non plus la carrière musicale d'Elsa donc peut-être que mon regard est injustifié. Mais j'ai tout de même le droit d'exprimer mon opinion. Pour moi, Elsa est chanteuse ok mais c'est l'actrice qui prête ses traits à Fanny. On dirait que JLA fait vraiment l'amalgame entre l'actrice et le personnage. Il va jusqu'à briser son couple avec Christian, qui apparemment avait l'air de plaire au public juste pour promouvoir les disques d'Elsa. Sous prétexte qu'actuellement, elle chante des chansons tristes qui évoquent la rupture ou je ne sais quoi, il faut obligatoirement qu'il casse son couple. Je trouve que c'est n'importe quoi. Mais apparemment ça n'a pas l'air de  déplaire à Elsa donc bon...

Cela dit, je n'ai jamais été fan de ce couple donc je m'en fous comme de l'an 40 mais je comprends la déception et la colère des fans car je serais la première à gueuler.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mar 6 Fév 2018 - 19:28

Sev5984 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Sev5984 a écrit:Justement Quentin, je trouve l'argument de la stratégie commerciale un peu tirée par les cheveux. Regarde Hélène, elle chantait bien des chansons tristes comme Je pars et pourtant son personnage filait le parfait amour avec Nicolas. Il ne faut pas mélanger le personnage et la chanteuse. Franchement, cette excuse me laisse perplexe... :roll:

Je suis désolé sev mais comme tu ne regardes plus la série, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Les chansons d'elsa du 2 ème album ont été écrites pour s'incruster parfaitement dans la série. les 3 titres Je voudrais y croire, Insomnie et Parce que c'est toi illustrent parfaitement la séparation entre Christian et Fanny et la volonté de reformer le couple. Il suffit de lire les paroles, c'est edifiant. et c'est justement ces 3 titres qui ont été mis en valeur + je suis la haut juste avant leur reformation et je peux te dire que JLA les a passé en boucle et en boucle dans la série. Je pars d'Hélène n'a pas été incrusté de la sorte dans la série où alors je ne me souviens plus. je crois qu'il y a que le dernier album d'Hélène qui a été vraiment incrusté dans la série et c'était la même stratégie comme le titre phare "effacer le passé"
N'inverse pas les rôles. C'est pas moi qui tente de mélanger Fanny à elsa Esnoult. C'est JLA qui le fait de + en +. Tu crois que c'est normal d'appeler le prochain gala d'elsa Esnoult "GALA GREYSON SHOW" tout cela parce que Richard est là? Après faut pas se plaindre que la moitié des gens l'appelle Fanny sur sa page youtube officiel où sont ses clips vidéos.

Je n'inverse par les rôles, bien au contraire et je sais que toi non plus. Comme tu le dis, je ne regarde plus et je ne suis pas non plus la carrière musicale d'Elsa donc peut-être que mon regard est injustifié. Mais j'ai tout de même le droit d'exprimer mon opinion. Pour moi, Elsa est chanteuse ok mais c'est l'actrice qui prête ses traits à Fanny. On dirait que JLA fait vraiment l'amalgame entre l'actrice et le personnage. Il va jusqu'à briser son couple avec Christian, qui apparemment avait l'air de plaire au public juste pour promouvoir les disques d'Elsa. Sous prétexte qu'actuellement, elle chante des chansons tristes qui évoquent la rupture ou je ne sais quoi, il faut obligatoirement qu'il casse son couple. Je trouve que c'est n'importe quoi. Mais apparemment ça n'a pas l'air de  déplaire à Elsa donc bon...

Cela dit, je n'ai jamais été fan de ce couple donc je m'en fous comme de l'an 40 mais je comprends la déception et la colère des fans car je serais la première à gueuler.

On est d'accord.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mar 6 Fév 2018 - 19:28

mickawa a écrit:SEV , le dernier album d'hélène est tout un ode à Nicolas , la référence à hélène et les garcons avec le titre , nos tendres années , le dernier album d'hélène est un album commercial autopromo les mystères .

Oui les albums sont liés à la série , le 1er album d'Elsa était pareillement calqué sur la série , ma star à moi , fidelité etc....et ça a fonctionné parce que le couple etait vraiment solide à cette période.

La magie cette fois n'a pas pris c'est une évidence , tout en haut se vend très mal , aussi parce que certaines chansons sont moins cruches (beaucoup de gamines adoraient le 1er album ) comme insomnie  et tout en haut est vraiment un bon titre , tellement bon que JLA n'a pas voulu le faire entendre dans la série . Il faut aussi rappeler qu'il a refusé l'album qui etait en anglais au départ et qu'il a imposé le titre le doigt dans l'oeil que Elsa deteste ainsi que 2 reprises d'Emmanuelle , c'est à cette condition qu'il a accepté l'album .

Je sens que l'album country d'Elsa va jouer soit sur la déprime à fond soit sur le renouveau , la renaissance .

Je ne peux pas affirmer que JLA les a séparé pour ça , car je ne pense pas qu'il ait fortement apprecié cet album vu qu'il aime tout controler et là la plupart des titres sont des compos d'Elsa , mais les albums et la série sont lié ....la vie tranquille comme le dit Elsa pour moi , j'ai du mal à y croire vu qu'il ne va plus rester qu'un seul couple hélène et nico , auquel il ne touche pas alors qu'il l'a fait avec peter ,  les 2 de tensions superrrrr.

Je ne sais pas ce qui a poussé JLA à les separer , mais je constate que ce couple a été tellement malmené , je me demande pourquoi il ne leur fout pas la paix , il y'a tant d'autres persos sur qui y'a du boulot , je pense que l'on y verra un peu plus clair dans quelques mois .

En tout cas je suis déçu car effectivement comme beaucoup c'etait le seul couple qui m'interessait vraiment , Fanny ne quitte pas la série c'est ce qui me console et j'ai hâte de voir comment son perso va évoluer , ainsi que celui de Christian , après peter sdf par choix , on aura peut être christian poivrot par choix , ou tiens encore mieux , vu qu'ils sont séparé , Arielle peut revenir histoire de se reshhooter un max à la coke .

Ton commentaire " 2 de tension " me fait mourir de rire 🤣
Oui tu as tout à fait raison c'est cela que beaucoups de gens ont du mal à digérer c'est qu'on sépare le couple le plus crédible pour laisser que des couples cocufier ou HN ou on s'ennuie ferme tellement qu'il se passe rien ! D'ailleurs tout les commentaires sur le page d'Elsa on été dans ce sens

Apres moi aussi ce que je reproche c'est que Jla veut que le personnage de fanny devienne elsa ! Euh c'est lui la qui mêle fiction et réalité !
Enfin bref cette séparation est juste une connerie sans nom ou le téléspectateur est encore prit pour le dindon de la farce 😤😤😤

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mar 6 Fév 2018 - 19:37

C'est pour cela que c'est un foutage de gueule complet quand elle écrit "le producteur nous à dit à Sebastien et à moi-même qu’il ne pouvait pas nous laisser indéfiniment ensemble en tant que « petit couple tranquille » car le public finirait par se lasser ". Je sais pas si c'est elle ou si c'est JLA mais c'est con qu'on peut pas lui répondre directement en lui demande quid des tous les autres couples qui ne se quittent pas. Depuis 4 saisons, y a que Christian qui a le droit de se séparer. Les autres jamais. Donc l'argument est bidon et j'ai horreur qu'on me prenne pour un con. Je le répète pour la dernière fois mais c'est juste commercial pour que la rupture tombe pile poil avec les chansons de son nouvel album qui vont évoquer ce sujet.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par seb Mar 6 Fév 2018 - 21:29

mickawa a écrit:
La magie cette fois n'a pas pris c'est une évidence , tout en haut se vend très mal , aussi parce que certaines chansons sont moins cruches (beaucoup de gamines adoraient le 1er album ) comme insomnie  et tout en haut est vraiment un bon titre , tellement bon que JLA n'a pas voulu le faire entendre dans la série . Il faut aussi rappeler qu'il a refusé l'album qui etait en anglais au départ et qu'il a imposé le titre le doigt dans l'oeil que Elsa deteste ainsi que 2 reprises d'Emmanuelle , c'est à cette condition qu'il a accepté l'album .

Je sens que l'album country d'Elsa va jouer soit sur la déprime à fond soit sur le renouveau , la renaissance .
Vraiment ?  :o ça m'étonne quand même car l'album est toujours classé dans le Top 200 des ventes d'albums (et ça fait bien 60 semaines qu'il reste classé et qu'il n'est jamais sorti du classement); j'ai pas le souvenir que le premier album ait fait mieux  :scratch:
Je crois que Tout en haut doit frôler les 50 000 ventes à l'heure actuelle !
L'erreur en tout cas, de la part de JLA, a été de mettre en avant Le doigt dans l'oeil à un moment donné (le plus mauvais titre de l'album) et de ne pas avoir choisi des titres comme Je pars ou Insomnie qui auraient davantage plu au grand public !

Quoiqu'il en soit, l'album n'a pas trop mal marché jusqu'à présent !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mar 6 Fév 2018 - 21:32

seb a écrit:
mickawa a écrit:
La magie cette fois n'a pas pris c'est une évidence , tout en haut se vend très mal , aussi parce que certaines chansons sont moins cruches (beaucoup de gamines adoraient le 1er album ) comme insomnie  et tout en haut est vraiment un bon titre , tellement bon que JLA n'a pas voulu le faire entendre dans la série . Il faut aussi rappeler qu'il a refusé l'album qui etait en anglais au départ et qu'il a imposé le titre le doigt dans l'oeil que Elsa deteste ainsi que 2 reprises d'Emmanuelle , c'est à cette condition qu'il a accepté l'album .

Je sens que l'album country d'Elsa va jouer soit sur la déprime à fond soit sur le renouveau , la renaissance .
Vraiment ?  :o ça m'étonne quand même car l'album est toujours classé dans le Top 200 des ventes d'albums (et ça fait bien 60 semaines qu'il reste classé et qu'il n'est jamais sorti du classement); j'ai pas le souvenir que le premier album ait fait mieux  :scratch:
Je crois que Tout en haut doit frôler les 50 000 ventes à l'heure actuelle !
L'erreur en tout cas, de la part de JLA, a été de mettre en avant Le doigt dans l'oeil à un moment donné (le plus mauvais titre de l'album) et de ne pas avoir choisi des titres comme Je pars ou Insomnie qui auraient davantage plu au grand public !

Quoiqu'il en soit, l'album n'a pas trop mal marché jusqu'à présent !

Je suis d'accord elle a aussi numéro 1 du top des ventes sur amazon pendant plusieurs semaines 😉

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par seb Mar 6 Fév 2018 - 21:38

jenni23 a écrit:
seb a écrit:
mickawa a écrit:
La magie cette fois n'a pas pris c'est une évidence , tout en haut se vend très mal , aussi parce que certaines chansons sont moins cruches (beaucoup de gamines adoraient le 1er album ) comme insomnie  et tout en haut est vraiment un bon titre , tellement bon que JLA n'a pas voulu le faire entendre dans la série . Il faut aussi rappeler qu'il a refusé l'album qui etait en anglais au départ et qu'il a imposé le titre le doigt dans l'oeil que Elsa deteste ainsi que 2 reprises d'Emmanuelle , c'est à cette condition qu'il a accepté l'album .

Je sens que l'album country d'Elsa va jouer soit sur la déprime à fond soit sur le renouveau , la renaissance .
Vraiment ?  :o ça m'étonne quand même car l'album est toujours classé dans le Top 200 des ventes d'albums (et ça fait bien 60 semaines qu'il reste classé et qu'il n'est jamais sorti du classement); j'ai pas le souvenir que le premier album ait fait mieux  :scratch:
Je crois que Tout en haut doit frôler les 50 000 ventes à l'heure actuelle !
L'erreur en tout cas, de la part de JLA, a été de mettre en avant Le doigt dans l'oeil à un moment donné (le plus mauvais titre de l'album) et de ne pas avoir choisi des titres comme Je pars ou Insomnie qui auraient davantage plu au grand public !

Quoiqu'il en soit, l'album n'a pas trop mal marché jusqu'à présent !

Je suis d'accord elle a aussi numéro 1 du top des ventes sur amazon pendant plusieurs semaines 😉

Oui je me souviens de ça aussi  ;)

Je précise aussi que l'album est toujours bien mis en évidence dans les Leclerc et Fnac (celle de St Lazare notamment), et dans mon Carrefour, il avait été placé dans les "meilleures ventes" pendant quelques semaines...

A titre de comparaison, Lorie qui a de la promo partout (et sur les grandes chaines notamment, ce qu'Elsa n'a pas), son album à elle s'est vautré et est sorti du classement en 3 ou 4 semaines  :pale:

Je pense que si un dernier extrait et clip d'Elsa sortait, l'album pourrait encore se vendre un peu !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Olivia Lun 12 Mar 2018 - 21:49

J'ai supprimé la partie HS, je rappelle la règle on ne poste pas de caps de twitter avec le nom de sgens, surtout pour relancer un débat stérile.

_________________
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par mama74 Lun 12 Mar 2018 - 21:50

Merci beaucoup de l'avoir fait.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Invité Lun 12 Mar 2018 - 21:54

Parfait , c'est exactement ce que j'avais dit dans mon commentaire :D , donc merci Olivia d'avoir supprimé tout ça ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par mama74 Mar 24 Avr 2018 - 23:29



Je me lasserais jamais de cette chanson ça reste ma préférée et la vidéo sur leur couple est jolie :love:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Mer 25 Avr 2018 - 19:25

mama74 a écrit:

Je me lasserais jamais de cette chanson ça reste ma préférée et la vidéo sur leur couple est jolie :love:

Totalement d'accord. :D

Trop trop choux (rien à voir avec Jimmy/Béné par exemple). Mais je ne le dis pas trop fort car je ne voudrais pas que Séraphine me (re)tombe dessus parce que j'ai déjà donné.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Olivia Ven 27 Avr 2018 - 21:18

Niliv a écrit:
mama74 a écrit:

Je me lasserais jamais de cette chanson ça reste ma préférée et la vidéo sur leur couple est jolie :love:

Totalement d'accord. :D

Trop trop choux (rien à voir avec Jimmy/Béné par exemple). Mais je ne le dis pas trop fort car je ne voudrais pas que Séraphine me (re)tombe dessus parce que j'ai déjà donné.
Séraphine a été bannie.

_________________
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 6 Juil 2018 - 20:52

Olivia a écrit:
Séraphine a été bannie.
:love:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Sam 7 Juil 2018 - 0:01

Quentin2714 a écrit:
Olivia a écrit:
Séraphine a été bannie.
:love:

Oui 😂😂😂😍😍😍
C'est beaucoups plus conviviale lol 😂❤️

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mer 25 Juil 2018 - 21:30

J'avais même pas vu que c'était le couple Christian-Fanny qui avait gagné et de loin le soap awards 2018 , devant des feuilletons comme les feux de l'amour. Ca fait plaisir que ce couple soit si aimé.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Jeu 26 Juil 2018 - 17:43

Quentin2714 a écrit:J'avais même pas vu que c'était le couple Christian-Fanny qui avait gagné et de loin le soap awards 2018 , devant des feuilletons  comme les feux de l'amour. Ca fait plaisir que ce couple soit si aimé.

Pareil. Surtout que les autres soap sont très implantés.


Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Jeu 26 Juil 2018 - 22:33

Pour reprendre la discussion commencée sur le topic sur Elsa. Ce que j'ai du al à avaler sur ces 6 mois c'est que leurs entourages respectifs les ai laissé dans l'ignorance de la vérité tout en les voyant souffrir affreusement. Avec des amis comme ça voir avec une famille comme ça...pas besoin d'ennemi. Y'a que José qui sorte du lot. Laly j'en attend plus rien depuis longtemps. Elle b'est bonne qu'à être une marie couche toi là. Mais les autres quand même...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par nicolas14 Jeu 26 Juil 2018 - 23:53

Niliv a écrit:Pour reprendre la discussion commencée sur le topic sur Elsa. Ce que j'ai du al à avaler sur ces 6 mois c'est que leurs entourages respectifs les ai laissé dans l'ignorance de la vérité tout en les voyant souffrir affreusement. Avec des amis comme ça voir avec une famille comme ça...pas besoin d'ennemi. Y'a que José qui sorte du lot. Laly j'en attend plus rien depuis longtemps. Elle b'est bonne qu'à être une marie couche toi là. Mais les autres quand même...

Je suis d'accord. C'est comme Richard qui n'a jamais dit clairement à Christian qu'il ne se passait rien entre Fanny et Eric, alors qu'il le savait très bien en les voyants tous les jours au studio.

_________________
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 27 Juil 2018 - 0:15

nicolas14 a écrit:
Niliv a écrit:Pour reprendre la discussion commencée sur le topic sur Elsa. Ce que j'ai du mal à avaler sur ces 6 mois c'est que leurs entourages respectifs les ai laissé dans l'ignorance de la vérité tout en les voyant souffrir affreusement. Avec des amis comme ça voir avec une famille comme ça...pas besoin d'ennemi. Y'a que José qui sorte du lot. Laly j'en attend plus rien depuis longtemps. Elle b'est bonne qu'à être une marie couche toi là. Mais les autres quand même...

Je suis d'accord. C'est comme Richard qui n'a jamais dit clairement à Christian qu'il ne se passait rien entre Fanny et Eric, alors qu'il le savait très bien en les voyants tous les jours au studio.

Exactement, on se demande à quoi il joue voir à quoi il sert lol.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Ven 27 Juil 2018 - 11:32

Niliv a écrit:Y'a que José qui sorte du lot.
Oui et on pourrait rajouter Rudy. Sinon pour tous les autres, c'est soit ils s'en fichaient royalement au mieux ou soit ils étaient méprisables comme Laly. D'ailleurs, n'ayant pas tout regardé, est ce qu'elle continue à tromper John avec Pierre?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Ven 27 Juil 2018 - 12:29

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:Y'a que José qui sorte du lot.
Oui et on pourrait rajouter Rudy. Sinon pour tous les autres, c'est soit ils s'en fichaient royalement au mieux ou soit ils étaient méprisables comme Laly. D'ailleurs, n'ayant pas tout regardé, est ce qu'elle continue à tromper John avec Pierre?

Pierre n'est plus là en ce moment. Mais elle couche avec le jeunot qu'elle a essayé de fourguer à Fanny.

Le problème avec Rudy c'et qu'il est pavé de bonnes intentions mais qu'il ne va jamais au bout des choses. Du coup ses intentions ne servent à rien. Et c'est pas nouveau. Puis bon il aurait pu aussi contrecarrer Mélanie depuis hyper longtemps. Or il n'a jamais averti Fanny ni Christian de ses manigances, et ça bien avant l'histoire avec Fava.

A propos de Fava j'ai l'impression que sa relation avec Fanny est le reflet de celle de son père avec Hélène. Elle n'aimait que Nicolas mais se laissait apitoyer à chaque foi et finissait par se mettre dans les emm*rdes. Je me rappelle de Nico dans HetG quand il pensait qu'elle le trompait avec Thomas, ben c'est exactement pareil pour Christian avec Eric. Je soupçonne très fortement JLA d'avoir créé Eric dans cet but précis d'écrire la même chose pour Fanny que pour Hélène.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Aliénor Ven 27 Juil 2018 - 12:57

On se sent bien plus en paix sans une certaine personne ici, non? :green:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 25 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum