La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

+23
Lmdla333
Nia64
jenni23
nicolas14
Séraphine
inconnu25
Quentin2714
Steph83
Niliv
Letty-Vysco
Simha7
Volcania59
Salhydu91
Aliénor
RedMoon
Rudy
Olivia
bobaby6363
maria1969
gabijeanne
mama74
Sand
Sev5984
27 participants

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Lcap1024%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Rcap12 24% 
[ 10 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Lcap1012%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Rcap12 12% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Lcap1031%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Rcap12 31% 
[ 13 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Lcap102%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Lcap1011%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Rcap12 11% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Lcap100%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Lun 5 Fév 2018 - 21:07

Quentin2714 a écrit:Jenni je dirais oui et non.  Oui les tournages à Strasbourg ont été annulé étrangement (ou peut être c'était pour remplacer le prime de noel si Elsa ne pouvait pas se déplacer dans les alpes à cause de son pied) et Nadege lacroix était prévu au départ que pour 2 épisodes. Maintenant, je ne peux pas croire alors que le 3 ème album va arriver et que cette possibilité de quitter Christian n'a pas été envisagé avec des chansons très tristes. Car elle va pas nous chanter "c'est la joie" et je suis mariée avec toi mon amour".
Donc le choix va être sur ces chansons tristes et c'est pour cela que Christian n'a plus sa place et faut être honnête, c'est ce que voulait Elsa esnoult dés le départ!
Maintenant je ne comprends pas sa stratégie. Déjà que ça soulait beaucoup de monde alors qu'elle était avec Christian quand elle nous matraquait à longueur d'épisodes le doigt dans l'oeil. Alors là si elle est toute seule sans histoire ou alors l'intrigue ça va être "on a perdu la bande son", ça va être catastrophique et n’intéresser que les fans les plus extrêmes de l'actrice.
Pour l'audience, on va attendre quelques semaines car ils sont toujours en couple hier et ça sera le cas dimanche prochain. Je regarderai avec impatience quand ils auront rompu et que Christian se sera mis avec Nadege les audiences du dimanche et du samedi.
T'as tout à fait raison d'avoir arrêté à l'épisode 2 de la saison 17 en ne regardant pas la suite. C'est un très bon choix!
Tu vois même si un jour ils se remettent ensemble, je ne sais même pas si j’adhérerais après tout ce que j'ai lu. Ca ferait "il faut sauver la série à tout prix"

Pour strasbourg non c'était pas pour remplacer le prime si elsa pouvait pas se déplacer 😉! D'ailleurs ils sont tournés le dimanche et le lundi ils sont partis à la montagne donc il savait déjà que elsa pouvait faire le déplacement 😉

Oui pour le moment le couple est encore ensemble donc il y aura pas d'impact pour le moment sur les audiences 😉 Mais la séparation du couple va être déterminante

Ba oui je vais pas me forcer à regarder encore une fanny en mode dépressive, un christian qui fait n'importe quoi ! C'est répétitif et sans grand intérêt pour moi !
Perso moi j'aurai limite préfère que jla ne remette jamais le couple ensemble comme cela j'aurai décroché plus tôt 😤

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par inconnu25 Lun 5 Fév 2018 - 21:50

Les audiences étant calculées par un certains nombre de foyers qui possèdent la boite audimat (ils sont environ 7000 je crois), je ne crois pas une baisse d'audience au moment de la séparation du couple Fanny Christian. ^^
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Séraphine Lun 5 Fév 2018 - 21:56

Mais bien sûr qu'il n'y aura pas de baisse d'audience, pff, les menaces des gens sur Facebook doivent bien faire marrer Azoulay qui bosse depuis au moins 40 ans dans ce milieu :lol:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par gabijeanne Lun 5 Fév 2018 - 22:03

Séraphine a écrit:Mais bien sûr qu'il n'y aura pas de baisse d'audience, pff, les menaces des gens sur Facebook doivent bien faire marrer Azoulay qui bosse depuis au moins 40 ans dans ce milieu :lol:


j'aime beaucoup christian et fanny mais tu as absolument raison seraphine, l'audiance ne changera pas, les gens ont pas cessé de regarder quand fanny est partie la premiere fois donc ils continurons de regarder tout autant en ralant si besoin meme si le couple se separe, :) surtout si chacun continu sa route tout en restant dans la serie.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par inconnu25 Lun 5 Fév 2018 - 22:09

Séraphine a écrit:Mais bien sûr qu'il n'y aura pas de baisse d'audience, pff, les menaces des gens sur Facebook doivent bien faire marrer Azoulay qui bosse depuis au moins 40 ans dans ce milieu :lol:
C'est clair. Surtout que c'est juste une simple série. Avec une multitude de personnages. Donc se prendre la tête pour ça.

Et si l'audience baisse, ce ne sera pas à cause de la séparation du couple, mais juste une lassitude notamment par rapport au scénario écrit par JLA, mais depuis des années tout le monde souhaite une baisse d'audience qui n'a jamais eu lieu (il arrivait d'avoir des petites baisses mais d'autre fois ça remontait. Ca joue au Yoyo les audiences de la série)... Donc la série n'est pas prête de s'arrêter et JLA n'est pas prêt de se remettre en question.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par gabijeanne Lun 5 Fév 2018 - 22:12

inconnu25 a écrit:
Séraphine a écrit:Mais bien sûr qu'il n'y aura pas de baisse d'audience, pff, les menaces des gens sur Facebook doivent bien faire marrer Azoulay qui bosse depuis au moins 40 ans dans ce milieu :lol:
C'est clair. Surtout que c'est juste une simple série. Avec une multitude de personnages. Donc se prendre la tête pour ça.

Et si l'audience baisse, ce ne sera pas à cause de la séparation du couple, mais juste une lassitude notamment par rapport au scénario écrit par JLA, mais depuis des années tout le monde souhaite une baisse d'audience qui n'a jamais eu lieu (il arrivait d'avoir des petites baisses mais d'autre fois ça remontait. Ca joue au Yoyo les audiences de la série)... Donc la série n'est pas prête de s'arrêter et JLA n'est pas prêt de se remettre en question.


exellente analyse et je suis totalement d'accord
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Lun 5 Fév 2018 - 23:14

Revirement de situation suite à l'ampleur que cela a prit , la première fois que cela arrive , elsa esnoult a posté un long com sur sa page ou elle tient à éclaircir les propos qu'elle a tenue et visiblement le couple n'est pas mort 😳😳😳
Jla aurait il change d'avis

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par mama74 Lun 5 Fév 2018 - 23:19

Quentin2714 a écrit:Hier devait être mon dernier post mais devant l'inexactitude de certains ici ou sur les réseaux sociaux, je préférè poster cela. Ce post n'est pas un exutoire mais à compléter ce qui a été écrit que un autre topic et surtout à trouver la vérité, pourquoi séparer ce couple et je suis certain que j'ai trouvé et vous le verrez dans quelques semaines voir dans 1 ou 2 mois.
Tout d'abord à celui qui a écrit que cela permettrait d'aérer la série, je ne vois pas en quoi car tous les autres couples restent en place, Fanny sera seule et Christian avec Nadège. Ah oui, cela va permettre à JLA d'avoir un couple en plus à cocufier.
Pour ceux qui affirment que Nadège lacroix n'est que temporaire, ils ont faux. C'était marqué guest mais c'était sa première scène début janvier où elle devait faire 3 épisodes. Sauf qu'elle tourne toujours.
Je lis sur les réseaux sociaux un déferlement de haine uniquement envers JLA responsable de la séparation du couple. Il est certes responsable mais il n'est surement pas le seul et c'est un accord entre tous les parties je pense.
Donc voilà ou je veux en venir.
Le retour d'elsa Esnoult était bien préparé pendant le prime du triple mariage avec un album à découvrir et à promouvoir.
C'est peut être sur à entendre mais la priorité d’Elsa esnoult est sa carrière de chanteuse (elle l'a dit dans une itw) et donc se sert de la série pour 1) exposer son album et 2) récupérer le maximum de fans puisqu'elle ne passe nulle part ailleurs, ni en radio, ni en télé et la publucité, c'est seulement sur TMC pendant les épisodes. D'ailleurs, on a eu le même problème avec Hélène avec son dernier album. C'est le problème de la double casquette et le mélange des genres entre qui est Fanny et qui est Elsa Esnoult. C'est pour cela que leurs albums sont incorporés dans la série et que leurs personnages sont des gentilles pour que le public ne soit pas choqué. Elles soignent aussi leurs images à l'extérieur avec Hélène qui refuse de se faire filmer et Elsa en trafiquant ses photos.
Elsa Esnoult a fait la promotion se son 1er album à travers la série et de nombreuses chansons concernaient le couple Christian-Fanny. Le deuxième album a été matraqué et les chansons mises en avant avant la reformation du couple étaient tous des chansons très tristes qui collaient parfaitement à la situation (j'y crois encore, insomnie et surtout parce que c'est toi). Quand le couple a été formé, on a eu le droit au doigt dans l'oeil.
A l'époque et à son retour, quand on demandait à Elsa Esnoult si son couple avec Christian allait se reformer, elle répondait qu'elle ne pouvait rien dire mais que les fans n'attendaient que cela mais qu'à titre personnel, cela ne la dérangeait pas qu'il reste avec Chloé et de voir son personnage en personne indépendante et artiste mais j'y reviendrais plus tard par rapport à son interview.
JLA dés le départ savait que le couple allait se reformer vu les chansons mises en avant et il (et elle) a profité du couple pour faire la promotion de son album en restant surtout ensemble. La promotion de ce genre d’album, c'est entre 1 ou 2 ans, ce qui va correspondre entre son arrivée et l'arrivée de son nouvel album.  Donc on va vu un matraquage des titres de janvier à octobre (je suis la haut, insomnie, je pars, j'y crois encore, le doigt dans l'oeil, parce que c'est toi). Comme l'album est arrivé au bout de sa promotion et que le 3 ème n'était pas encore pret, il a fallu faire du remplissage comme cette sale histoire de secte qui n'a strictement servi à rien.
Et là, on approche de l'arrivée du 3 ème album qui va être incorporé à la série et c'est à ce moment qu'il faut se débarrasser de Christian et ceci pour 2 raisons qui sont complémentaires. La première c'est que Elsa Esnoult a voulu que son personnage soit indépendant et se consacré à fond avec la musique en laissant les histoires de coeur et ne faire que de la promo donc. Mais la raison la plus importante est celle ci : le 3 ème album est déjà fini depuis longtemps et je suis sur et certain que cet album est composé de chansons tristes sur la séparation, sur la déception amoureuse et sur la volonté de tourner la page et de refaire sa vie. Vous verrez les titres quand ils sortiront. Donc c'était impossible que Christian reste avec elle car ces titres déjà finis n'auraient pas de sens. D'ailleurs en dépression , on sait qu'elle va se consacrer à composer son nouvel album et cela ne va pas être des chansons sur le bonheur. On sait qu'elle partira à Nasville toute seule (Sebastien Roch n'y était pas prévu) pour faire croire dans la série que son album est pret alors que ça fait un bail qu'il est fini et que JLA a tout bouclé pour que l'on ne sache rien. Donc quand elle écrit "elle va revenir au point de départ en restant avec son père. Je pense que ça va durer ", c'est évident car entre la composition de son album puis la promotion de tous ses titres qui vont durer 8-9 mois, elle ne se remettra pas avec Christian car ses chansons n'auraient pas de sens.
JLA ne sépare pas les couples donc pourquoi séparer celui ci qui fonctionne et qui plait? juste pour une raison commerciale, juste pour le bsuiness d'Elsa esnoult. Elle aurait pu faire un album d'amour mais c'était pas son envie et on connait son envie. Donc, oui, on nous a pris pour des cons car l'album est terminé et ils connaissaient depuis longtemps la tonalité de l'album. Mais comme JLA est un pervers vicieux, il a fait croire jusqu'au mariage et au bébé alors qu'il en était pas question, d'ailleurs c'est pour cela qu'il faisait trainer pour x (Nashville) ou y raison (crise cardiaque de John).
Vous verrez quand vous allez découvrir les chansons que j'avais raison. En sachant cela, on a maintenant une autre vision du couple et le deuil est moins douloureux. :lol:
Sébastien Roch ne doit pas être mécontent. Serge dans une interview affirmait qu'il aimait jouer les milliardaires et maintenant le SDF. Il ajoutait que Sebastien Roch aimerait jouer le grand écart, ce qu'il ne pouvait pas faire avec Elsa esnoult. Il pourra le faire avec Nadege Lacroix. Mais il risque de se bruler les doigts car primo, ça ne sera pas facile aux gens d'accepter le remplacement de Fanny et secondo Nadege Lacroix est detestée par énormément de monde (même elsa l'appelle la fille de la téléréalité et même pas par son prénom).

Maintenant et enfin, j'ai relu l'interview d'elsa Esnoult et j'ai été déçu par ses réponses qui sont limites foutage de gueule. Elle s'était déjà foutue de nous en affirmant qu'elle avait quitté la série pour préparer son 2 ème album. Résultat, elle a fait les 2 en même temps pour le 3 ème. Elle avait été viré vu comment elle est partie en voleuse dans la saison 9.
Sans être un fans hystérique d'Elsa esnoult comme on peut le voir sur son instagram, je l'ai souvent défendu sauf quand elle faisait ses pubs à la cons et que des jeunes (c'est principalement son public) pouvaient acheter n'importe quoi car c'était Elsa qui l'avait dit , ou ses photos retouchées.
Mais là, elle a vraiment baissé dans mon estime en comprenant qu'elle s'est servie de la série et de son couple fictif pour vendre son 2 ème album et surtout en se fichant de nous dans cet article:
- A l'époque, elle était enthousiaste de tourner cette histoire de secte en disant à ses fans que cela va être génial, qu'elle ne pouvait rien dire. Maintenant, elle retourne se veste en affirmant "Honnêtement, je ne sais pas vraiment ce qu’a voulu faire le scénariste,"quand il y a un côté trop excessif à quoi que ce soit, cela peut être dangereux". Tout cela parce que ses fans ont mal réagit et a eu peur de les perdre.
- Quand elle revenue, elle affirmait que la reconstitution du couple était une possibilité car les fans n'attendaient que cela (elle pouvait pas dire que c'était pour sa promo). Cela signifie que actuellement ces mêmes fans si on suit son raisonnement veulent la séparation du couple alors?
-Pour expliquer la séparation, elle affirme "je me suis dit qu’il fallait que des choses se passent. Ça ne pouvait pas être toujours le bonheur !. Mais quel bonheur? ce couple n'a jamais été heureux primo et deuxio la séparation d'un couple n'est pas la seule solution dans la difficulté d'un couple. J'aurais tant aimé voir Christian et Fanny ensemble tout seuls face à tous les autres devant ce mensonge, cela aurait été tellement bien!
"Pour ma part, je n’étais pas mécontente du tout de ça parce que je ne voulais pas forcément que l’on remette mon personnage avec Christian". Là c'est le plus dur à avaler car c'est cracher sur son couple virtuel et au fond d'elle ça la faisait chier d'être avec Christian, c'est ce que je me dis.
Elle veut gommer le plus possible la différence entre elle et son personnage et comme Sébastien Roch ne fait pas partie de sa vie. Elle veut que les fans se savent plus si c'est Fanny ou Miss esnoult qui vont voir. D'ailleurs le titre de son concert est déconcertant
Enfin et pour terminer, on connait sa préoccupation majeure et essentielle "Pour le moment, je suis concentrée sur l’album", Comment pourrait-on imaginer vendre de la musique si on a une image de méchant ?".
Mais ma petite, la série s'appelle les mystéres de l'amour et pas la promo de ton album donc il va falloir des histoires à coté et pas juste t'entendre en studio à longueur de temps? Si tu veux pas de romance, fais pas cette série. Le problème, c'est comme je l'ai écris, elle ne passe nulle part.
Et elle est danger. Si la série s'effondre, sa carrière musicale aussi. Le deuxième album n'a jamais connu le même succés que le premier malgré son couple avec Christian et Jla qui a bombardé la série de ses morceaux. Alors si la série s’effondre et c'est pas impossible devant la médiocrité de JLA, elle est en grand danger et je ne serais pas là pour la plaindre.

Aérer la série c'est un peu n'importe quoi. Si détruire le seul vrai couple de la série est un bien pour elle... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. C'est clair, JLA fait ça juste pour cocufier encore et encore
Elsa a aussi sa part de responsabilités à mon avis dans la séparation vu ses propos

J'ai toujours été contre faire la promo de l'album au sein de la série (et encore pour ma part je préfère le 2ème album que le premier) et encore plus pour Hélène puis que son retour avec Nicolas n'a servi au départ qu'à faire la promo de son album. Peter a été évincé juste pour ça à la base et ça fait me suer.

Punaise tu as raison, j'avais jamais fait le lien, Fanny et Hélène sont gentilles juste pour ça mais après il y a être gentille et gentille, il y a des limites loool cf Hélène car en plus d'être trop gentille, elle est gourde

Pour le 3ème album tu as probablement raison, il faudra effectivement voir les titres de chanson mais si tes remarques se confirment, on nous aura bel et bien roulé dans la farine

Séparer un couple juste pour raison commerciale c'est vraiment dégueulasse. Ca va être méchant ce que je vais dire mais il aurait peut-être mieux fallu que le premier album soit un bide et qu'elle stoppe sa carrière musicale. Sans les mystères elle ne serait même pas chanteuse d'ailleurs.

A propos de l'absence d'Elsa Après la saison 9, elle est partie pour préparer son nouvel album c'est clair et faire en sorte que ses titres correspondent à la situation de fanny et christian pour que ça soit en adéquat avec la série. Je repense du coup à ce qu'elle avait dit à l'époque pour justifier son absence. Elle avait expliqué qu'elle avait ses raisons mais qu'elle ne pouvait les dire.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Séraphine Lun 5 Fév 2018 - 23:32

Dans H&G, Hélène chantait des chansons comme "peut-être qu'en septembre" ou "amour secret" qui n'avaient rien à voir avec son couple.


Dernière édition par Séraphine le Mar 6 Fév 2018 - 0:35, édité 1 fois
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Lun 5 Fév 2018 - 23:59

mama74 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Hier devait être mon dernier post mais devant l'inexactitude de certains ici ou sur les réseaux sociaux, je préférè poster cela. Ce post n'est pas un exutoire mais à compléter ce qui a été écrit que un autre topic et surtout à trouver la vérité, pourquoi séparer ce couple et je suis certain que j'ai trouvé et vous le verrez dans quelques semaines voir dans 1 ou 2 mois.
Tout d'abord à celui qui a écrit que cela permettrait d'aérer la série, je ne vois pas en quoi car tous les autres couples restent en place, Fanny sera seule et Christian avec Nadège. Ah oui, cela va permettre à JLA d'avoir un couple en plus à cocufier.
Pour ceux qui affirment que Nadège lacroix n'est que temporaire, ils ont faux. C'était marqué guest mais c'était sa première scène début janvier où elle devait faire 3 épisodes. Sauf qu'elle tourne toujours.
Je lis sur les réseaux sociaux un déferlement de haine uniquement envers JLA responsable de la séparation du couple. Il est certes responsable mais il n'est surement pas le seul et c'est un accord entre tous les parties je pense.
Donc voilà ou je veux en venir.
Le retour d'elsa Esnoult était bien préparé pendant le prime du triple mariage avec un album à découvrir et à promouvoir.
C'est peut être sur à entendre mais la priorité d’Elsa esnoult est sa carrière de chanteuse (elle l'a dit dans une itw) et donc se sert de la série pour 1) exposer son album et 2) récupérer le maximum de fans puisqu'elle ne passe nulle part ailleurs, ni en radio, ni en télé et la publucité, c'est seulement sur TMC pendant les épisodes. D'ailleurs, on a eu le même problème avec Hélène avec son dernier album. C'est le problème de la double casquette et le mélange des genres entre qui est Fanny et qui est Elsa Esnoult. C'est pour cela que leurs albums sont incorporés dans la série et que leurs personnages sont des gentilles pour que le public ne soit pas choqué. Elles soignent aussi leurs images à l'extérieur avec Hélène qui refuse de se faire filmer et Elsa en trafiquant ses photos.
Elsa Esnoult a fait la promotion se son 1er album à travers la série et de nombreuses chansons concernaient le couple Christian-Fanny. Le deuxième album a été matraqué et les chansons mises en avant avant la reformation du couple étaient tous des chansons très tristes qui collaient parfaitement à la situation (j'y crois encore, insomnie et surtout parce que c'est toi). Quand le couple a été formé, on a eu le droit au doigt dans l'oeil.
A l'époque et à son retour, quand on demandait à Elsa Esnoult si son couple avec Christian allait se reformer, elle répondait qu'elle ne pouvait rien dire mais que les fans n'attendaient que cela mais qu'à titre personnel, cela ne la dérangeait pas qu'il reste avec Chloé et de voir son personnage en personne indépendante et artiste mais j'y reviendrais plus tard par rapport à son interview.
JLA dés le départ savait que le couple allait se reformer vu les chansons mises en avant et il (et elle) a profité du couple pour faire la promotion de son album en restant surtout ensemble. La promotion de ce genre d’album, c'est entre 1 ou 2 ans, ce qui va correspondre entre son arrivée et l'arrivée de son nouvel album.  Donc on va vu un matraquage des titres de janvier à octobre (je suis la haut, insomnie, je pars, j'y crois encore, le doigt dans l'oeil, parce que c'est toi). Comme l'album est arrivé au bout de sa promotion et que le 3 ème n'était pas encore pret, il a fallu faire du remplissage comme cette sale histoire de secte qui n'a strictement servi à rien.
Et là, on approche de l'arrivée du 3 ème album qui va être incorporé à la série et c'est à ce moment qu'il faut se débarrasser de Christian et ceci pour 2 raisons qui sont complémentaires. La première c'est que Elsa Esnoult a voulu que son personnage soit indépendant et se consacré à fond avec la musique en laissant les histoires de coeur et ne faire que de la promo donc. Mais la raison la plus importante est celle ci : le 3 ème album est déjà fini depuis longtemps et je suis sur et certain que cet album est composé de chansons tristes sur la séparation, sur la déception amoureuse et sur la volonté de tourner la page et de refaire sa vie. Vous verrez les titres quand ils sortiront. Donc c'était impossible que Christian reste avec elle car ces titres déjà finis n'auraient pas de sens. D'ailleurs en dépression , on sait qu'elle va se consacrer à composer son nouvel album et cela ne va pas être des chansons sur le bonheur. On sait qu'elle partira à Nasville toute seule (Sebastien Roch n'y était pas prévu) pour faire croire dans la série que son album est pret alors que ça fait un bail qu'il est fini et que JLA a tout bouclé pour que l'on ne sache rien. Donc quand elle écrit "elle va revenir au point de départ en restant avec son père. Je pense que ça va durer ", c'est évident car entre la composition de son album puis la promotion de tous ses titres qui vont durer 8-9 mois, elle ne se remettra pas avec Christian car ses chansons n'auraient pas de sens.
JLA ne sépare pas les couples donc pourquoi séparer celui ci qui fonctionne et qui plait? juste pour une raison commerciale, juste pour le bsuiness d'Elsa esnoult. Elle aurait pu faire un album d'amour mais c'était pas son envie et on connait son envie. Donc, oui, on nous a pris pour des cons car l'album est terminé et ils connaissaient depuis longtemps la tonalité de l'album. Mais comme JLA est un pervers vicieux, il a fait croire jusqu'au mariage et au bébé alors qu'il en était pas question, d'ailleurs c'est pour cela qu'il faisait trainer pour x (Nashville) ou y raison (crise cardiaque de John).
Vous verrez quand vous allez découvrir les chansons que j'avais raison. En sachant cela, on a maintenant une autre vision du couple et le deuil est moins douloureux. :lol:
Sébastien Roch ne doit pas être mécontent. Serge dans une interview affirmait qu'il aimait jouer les milliardaires et maintenant le SDF. Il ajoutait que Sebastien Roch aimerait jouer le grand écart, ce qu'il ne pouvait pas faire avec Elsa esnoult. Il pourra le faire avec Nadege Lacroix. Mais il risque de se bruler les doigts car primo, ça ne sera pas facile aux gens d'accepter le remplacement de Fanny et secondo Nadege Lacroix est detestée par énormément de monde (même elsa l'appelle la fille de la téléréalité et même pas par son prénom).

Maintenant et enfin, j'ai relu l'interview d'elsa Esnoult et j'ai été déçu par ses réponses qui sont limites foutage de gueule. Elle s'était déjà foutue de nous en affirmant qu'elle avait quitté la série pour préparer son 2 ème album. Résultat, elle a fait les 2 en même temps pour le 3 ème. Elle avait été viré vu comment elle est partie en voleuse dans la saison 9.
Sans être un fans hystérique d'Elsa esnoult comme on peut le voir sur son instagram, je l'ai souvent défendu sauf quand elle faisait ses pubs à la cons et que des jeunes (c'est principalement son public) pouvaient acheter n'importe quoi car c'était Elsa qui l'avait dit , ou ses photos retouchées.
Mais là, elle a vraiment baissé dans mon estime en comprenant qu'elle s'est servie de la série et de son couple fictif pour vendre son 2 ème album et surtout en se fichant de nous dans cet article:
- A l'époque, elle était enthousiaste de tourner cette histoire de secte en disant à ses fans que cela va être génial, qu'elle ne pouvait rien dire. Maintenant, elle retourne se veste en affirmant "Honnêtement, je ne sais pas vraiment ce qu’a voulu faire le scénariste,"quand il y a un côté trop excessif à quoi que ce soit, cela peut être dangereux". Tout cela parce que ses fans ont mal réagit et a eu peur de les perdre.
- Quand elle revenue, elle affirmait que la reconstitution du couple était une possibilité car les fans n'attendaient que cela (elle pouvait pas dire que c'était pour sa promo). Cela signifie que actuellement ces mêmes fans si on suit son raisonnement veulent la séparation du couple alors?
-Pour expliquer la séparation, elle affirme "je me suis dit qu’il fallait que des choses se passent. Ça ne pouvait pas être toujours le bonheur !. Mais quel bonheur? ce couple n'a jamais été heureux primo et deuxio la séparation d'un couple n'est pas la seule solution dans la difficulté d'un couple. J'aurais tant aimé voir Christian et Fanny ensemble tout seuls face à tous les autres devant ce mensonge, cela aurait été tellement bien!
"Pour ma part, je n’étais pas mécontente du tout de ça parce que je ne voulais pas forcément que l’on remette mon personnage avec Christian". Là c'est le plus dur à avaler car c'est cracher sur son couple virtuel et au fond d'elle ça la faisait chier d'être avec Christian, c'est ce que je me dis.
Elle veut gommer le plus possible la différence entre elle et son personnage et comme Sébastien Roch ne fait pas partie de sa vie. Elle veut que les fans se savent plus si c'est Fanny ou Miss esnoult qui vont voir. D'ailleurs le titre de son concert est déconcertant
Enfin et pour terminer, on connait sa préoccupation majeure et essentielle "Pour le moment, je suis concentrée sur l’album", Comment pourrait-on imaginer vendre de la musique si on a une image de méchant ?".
Mais ma petite, la série s'appelle les mystéres de l'amour et pas la promo de ton album donc il va falloir des histoires à coté et pas juste t'entendre en studio à longueur de temps? Si tu veux pas de romance, fais pas cette série. Le problème, c'est comme je l'ai écris, elle ne passe nulle part.
Et elle est danger. Si la série s'effondre, sa carrière musicale aussi. Le deuxième album n'a jamais connu le même succés que le premier malgré son couple avec Christian et Jla qui a bombardé la série de ses morceaux. Alors si la série s’effondre et c'est pas impossible devant la médiocrité de JLA, elle est en grand danger et je ne serais pas là pour la plaindre.

Aérer la série c'est un peu n'importe quoi. Si détruire le seul vrai couple de la série est un bien pour elle... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. C'est clair, JLA fait ça juste pour cocufier encore et encore
Elsa a aussi sa part de responsabilités à mon avis dans la séparation vu ses propos

J'ai toujours  été contre faire la promo de l'album au sein de la série (et encore pour ma part je préfère le 2ème album que le premier) et encore plus pour Hélène puis que son retour avec Nicolas n'a servi au départ qu'à faire la promo de son album. Peter a été évincé juste pour ça à la base et ça fait me suer.

Punaise tu as raison, j'avais jamais fait le lien, Fanny et Hélène sont gentilles juste pour ça mais après il y a être gentille et gentille, il y a des limites loool cf Hélène car en plus d'être trop gentille, elle est gourde

Pour le 3ème album tu as probablement raison, il faudra effectivement voir les titres de chanson mais si tes remarques se confirment, on nous aura bel et bien roulé dans la farine

Séparer un couple juste pour raison commerciale c'est vraiment dégueulasse. Ca va être méchant ce que je vais dire mais il aurait peut-être mieux fallu que le premier album soit un bide et qu'elle stoppe sa carrière musicale. Sans les mystères elle ne serait même pas chanteuse d'ailleurs.

A propos de l'absence d'Elsa Après la saison 9, elle est partie pour préparer son nouvel album c'est clair et faire en sorte que ses titres correspondent à la situation de fanny et christian pour que ça soit en adéquat avec la série. Je repense du coup à ce qu'elle avait dit à l'époque pour justifier son absence. Elle avait expliqué qu'elle avait ses raisons mais qu'elle ne pouvait les dire.

Dans le post que vient de poste elsa elle dit que jla leur a dit à elle et Sébastien qu'il pouvait pas toujours laisser leur petit couple tranquille , que les gens se lasserais que c'est pour donner de l'action et rendre ce couple plus attachant 😏

Enfin comme tu dis pourquoi s'attaquer au seul couple de crédible et HN qui est ennuyeux à mourir il en fait quoi 🙄! Avant de tout le temps chargé fanny et christian jla ferait peut être mieux de s'occuper un peu HN

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par inconnu25 Mar 6 Fév 2018 - 0:14

Séraphine a écrit:Dans H&G, Hélène chantait des chansons comme "peut-être comme septembre" ou "amour secret" qui n'avaient rien à voir avec son couple.
sans compter que la promo d'AB a toujours existé dans les sitcoms (dans les épisodes, sur les génériques de fin) sans compter Le Club Dorothée.
C'est qu'aujourd'hui, c'est beaucoup plus compliqué de faire de la promo. Les radios ne diffusent pas les titres AB/JLA, Hélène et Elsa ne sont plus invités dans diverses émissions qui cartonnent sur les grandes chaines, c'est souvent dans de très petites émissions comme Les grands du rire, NRJ12 ou IDF1.
Il est obligé de passer aussi par la série, alors que même la série, ne fait plus les audiences que connaissaient Hélène et les garçons.
Notons quand même que le marché du disque est en crise.
Ce qui marche aujourd'hui, ce sont les grands artistes comme Johnny, Mylène Farmer, Céline Dion, ainsi que les albums tribute/compil d'un artiste chanté par la nouvelle génération. Le reste ça a du mal.

jenni23 a écrit:Revirement de situation suite à l'ampleur que cela a prit , la première fois que cela arrive , elsa esnoult a posté un long com sur sa page ou elle tient à éclaircir les propos qu'elle a tenue et visiblement le couple n'est pas mort 😳😳😳
Jla aurait il change d'avis
Ou peut être qu'elle s'est fait mal comprendre, elle donnait son avis, son point de vue, sans langue de bois, mais c'est JLA qui a le dernier mot.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26838
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Séraphine Mar 6 Fév 2018 - 0:41

Je ne vois pas en quoi ça rend ce couple plus attachant en le séparant au moindre pet de travers. Ça le rend juste fragile et très instable. Les autres couples (ceux qui se cocufient tout le temps), sont plus solides. Certes ils se trompent, mais le lien est fort et solide puisque malgré ça ils ne se quittent jamais. Je plains le gamin de Fanny et Christian s'ils en avaient eu un, car quelle instabilité familiale des parents qui se quittent tous les quatre matins.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par mama74 Mar 6 Fév 2018 - 0:47

Les couples cocufies plus solides? Enfin bon comment peuvent ils être solides quand il n'y a pas d'amour... Ils ne se quittent pas parce que jla ne le veut pas. S'il sépare Jose/Cathy et Benedicte/Jimmy, il ne saura pas quoi faire de Jimmy et Cathy. Un couple doit vivre certes mais il n'y a pas forcément besoin du cocufiage pour ça. Bénédicte devrait aller vérifier sa vue et José aussi d'ailleurs. Un rendez vous ensemble? Enfin après José se gêne pas avec Béatrice. Bref C est pas le sujet mais au moins fanny et Christian s'aiment contrairement aux autres et ça tu as du mal à l'admettre. Tu vas pas me dire qu'il y a de l'amour entre Bénédicte et Jimmy qui se sont juste remis ensemble parce qu'ils ont une fille. Tom et Laure n'ont aucune complicité en plus
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Aliénor Mar 6 Fév 2018 - 0:55

Il faut dire aussi qu'on lit les interviews écrites des acteurs, mais on ne sait pas le ton sur lequel ils l'ont dit, et selon la façon dont c'est tourné çà peut faire croire qu'ils ont eu telle attitude en prononçant une phrase, alors que pas du tout.
Elsa donne un peu l'impression dans l'interview qu'elle est contente de la fin du couple et qu'elle est hyper désinvolte, alors que si çà se trouve, elle disait çà très calmement, assise sur sa chaise devant un thé. Elle a juste dit qu'elle ne tenait pas absolument à être en couple et que donc çà lui faisait plaisir que Fanny soit indépendante, de là à dire qu'elle méprise le couple Christian/Fanny, c'est très exagéré à mon avis, parce qu'elle a quand même joué avec 5 ans, donc je pense que çà se serait peut-être vu ou su avant si c'était le cas. Quand aux répliques sur Nadège, il faut voir ce qu'elle appelle couple avec Christian. Si çà se trouve elle ne sait pas ce qui passe dans leurs scènes à 100%, si logiquement, suite à la séparation, elle tourne plus trop avec pour le moment, elle n'à peut-être pas lu les parties des scripts autre que celles de son personnage. Il faut aussi prendre avec des pincettes les interviews écrites, on lit parfois des trucs surprenants, qui ne reflètent pas toujours forcément la réalité, y compris venant des acteurs eux-mêmes. C'est certain qu'Elsa a été maladroite dans sa façon de s'exprimer par rapport aux fans du couple, mais je ne pense pas que c'était intentionnel et on est allé voir dans ses propos plus de "rejet" qu'il y en a vraiment à propos du couple je pense.


Dernière édition par Aliénor le Mar 6 Fév 2018 - 1:09, édité 3 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par nicolas14 Mar 6 Fév 2018 - 1:01

En étant objectif, c'est le couple Fanny/Christian qui est selon mon ressenti le plus crédible, certe il y a des hauts et des bas, mais il y a de l'amour entre les deux. Si il y a une séparation, ça sera sûrement temporaire.

Hélène et Nico c'est un cas à part, il fallait bien faire plaisir aux fans et remettre le couple sur les rails.

Béné et Jimmy c'est une blague, mais déjà pendant LVDLA je ne supportais pas cette relation. Jimmy ne sert à rien, et Béné est une plante verte à ses côtés.

José et Cathy c'est un couple par défaut, j'ai l'impression qu'ils sont ensemble pour faire plaisir à  Julien, surtout du côté de Cathy qui n'est pas faite pour l'engagement.

Laly et John c'est du cocufiage non stop, mais c'est l'ADN du couple, ça me dérange moins que pour les autres.


Dernière édition par nicolas14 le Mar 6 Fév 2018 - 1:06, édité 1 fois

_________________
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mar 6 Fév 2018 - 1:05

mama74 a écrit:Les couples cocufies plus solides? Enfin bon comment peuvent ils être solides quand il n'y a pas d'amour... Ils ne se quittent pas parce que jla ne le veut pas. S'il sépare Jose/Cathy et Benedicte/Jimmy, il ne saura pas quoi faire de Jimmy et Cathy. Un couple doit vivre certes mais il n'y a pas forcément besoin du cocufiage pour ça. Bénédicte devrait aller vérifier sa vue et José aussi d'ailleurs. Un rendez vous ensemble? Enfin après José se gêne pas avec Béatrice. Bref C est pas le sujet mais au moins fanny et Christian s'aiment contrairement aux autres et ça tu as du mal à l'admettre. Tu vas pas me dire qu'il y a de l'amour entre Bénédicte et Jimmy qui se sont juste remis ensemble parce qu'ils ont une fille. Tom et Laure n'ont aucune complicité en plus

Seraphine ne peut pas blairer le couple fanny /christian il la derange ! Donc pour elle les couples comme Hugo / aurelie ou les couples qui se cocufient sont plus crédible que fanny/christian
A l'entendre ce couple est le pire des couples qu'il y a jamais eu
Enfin bref elle va être contente pour le moment le couple se sépare 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par mama74 Mar 6 Fév 2018 - 1:10

Oui Jenny je sais elle doit être jalouse loool (je plaisante)cest très dur quand il y en a aucun que t'aime. Fanny Christian sortait du lot tant pis. Meme si j'étais pas aussi fan que vous cest bien dommage. Mais le message d'elsa est quand même rassurant. J'ai été voir de près ce qu'elle a dit. Maintenant j'espère qu'il va s'attaquer un peu à hn aussi
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mar 6 Fév 2018 - 1:17

mama74 a écrit:C'est très dur quand il y en a aucun que t'aime. Fanny Christian sortait du lot tant pis. Meme si j'étais pas aussi fan que vous cest bien dommage. Mais le message d'elsa est quand même rassurant. J'ai été voir de près ce qu'elle a dit. Maintenant j'espère qu'il va s'attaquer un peu à hn aussi

C'est surtout qu'elle dit que jla leur a dit qu'il pouvait pas laisser leur couple planplan se lasserai le public 😏Et HN il en fait quoi ? Cela fait des lustres qu'il  se passe rien

Pour fc on va repartir sur le même schéma que la saison 14 avec une fanny qui déprime et compose et un christian avec une autre jusqu'à qu'on voit le cheminement des chansons de fanny puis paf comme en saison 15 le couple se remet ensemble juste avant la pause estivale je vois cela gros comme une maison 😏! Tu le comprends quand tu lis ce que elsa esnoult vient de poster
Sauf que moi cela m'intéresse pas de voir un remake de la saison 14 et 15 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Séraphine Mar 6 Fév 2018 - 1:39

Le problème avec les couples de cette série, c'est qu'ils n'ont plus vingt ans. Le fait qu'ils se cocufient tous les jours comme s'ils étaient des adolescents qui découvrent le sexe (et encore je dis ça mais les ados n'ont même pas cette libido) n'est pas crédible. JLA oublie, ou ne sait pas peut-être, qu'à 50 ans, beaucoup de gens sont posés. Il doit penser qu'un être humain est un animal en chaleur H24 (ou qu'à l'inverse, quand on est fidèle on est une sainte). Il devrait peut-être demander aux maquilleuses de leur dessiner des boutons d'acné et aux accessoiristes de leur poser des appareils dentaires (ceux destinés à réaligner les dents, pas un dentier) afin de pousser au bout le ridicule de ces personnages. Azoulay ne pense qu'au sexe, il est obsédé par le sexe et la promotion des albums d'Elsa Esnoult, donc que voulez-vous qu'il écrive ?

A côte de ça, je maintiens cependant ce que je dis, si j'étais une enfant je préférerais avoir des parents qui se cocufient tous les jours mais qui ne s'engueulent jamais, qui vivent à la cool, qui sont souriants et bien dans leur peau, qu'un père comme Christian qui n'à pas confiance en sa compagne et qui se casse du foyer tous les deux mois - pack de bières sous le bras, amante sous l'autre - en laissant une pauvre victime qui se console en écrivant des chansons mielleuses et qui me forcerait, de surcroît, à me les coltiner :x  (comme nous, public, qui les subissons).

Je réagis à cette publication qu'Elsa Esnoult s'est senti obligée de mettre sur Facebook suite au caca nerveux de ses fans. Elle publie un "communiqué" pour se justifier sur une interview qu'elle a donnée, pour réexpliquer ses propos aux gens. Le parallèle est vraiment immense avec l'épisode de dimanche : les fans à 2 de QI qui surgissent, magazine à la main, tous en rage :lol:  Et une Fanny qui doit se justifier. Et dans les 2 cas, ça concerne le couple Fanny-Christian. Un matin, elle ne va plus savoir si elle est Elsa ou Fanny... Au fait, c'est quand le Gala Greyson show, dans lequel Elsa Esnoult va chanter ? Pour les fans d'Elsa qui vont y aller, parez-vous de vos plus beaux atours, vous allez probablement vous transformer en fans de Fanny Greyson et apparaître dans les Mystères.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mar 6 Fév 2018 - 6:55

jenni23 a écrit:Revirement de situation suite à l'ampleur que cela a prit , la première fois que cela arrive , elsa esnoult a posté un long com sur sa page ou elle tient à éclaircir les propos qu'elle a tenue et visiblement le couple n'est pas mort 😳😳😳
Jla aurait il change d'avis

J'ai bien peur que ce ne soit que de la communication pour ne pas ternir l'image d'Elsa Esnoult et pour ne pas perdre ses fans et pour que la baisse d'audience ne soit pas si forte pour tenir le spectateur en haleine. JLA est derrière tout cela même derrière cette déclaration.
Parce que c'est du foutage de gueule quand elle écrit "le producteur nous à dit à Sebastien et à moi-même qu’il ne pouvait pas nous laisser indéfiniment ensemble en tant que « petit couple tranquille »
Mais qu'est ce qu'il fait alors avec tous les autres couples? il ne les sépare plus jamais. Pour moi, c'est de la com et tout le monde prend peur car un 3 ème album doit sortir bientôt.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Mar 6 Fév 2018 - 8:28

Et si tout simplement Elsa et Sébastien ne s'entendaient plus aussi bien ? Ca pourrait expliquer la raison de cette rupture aussi brutale entre leurs personnages. Ca permettrait justement de faire moins de scènes avec eux. Si ça se trouve, il y a des tensions entre eux sur les tournages et il  règne une ambiance pourrie. Une fois que la caméra est coupée, on ne sait pas ce qu'il se passe.

Bon je ne pense pas que ce soit ça mais c'est plausible.

Perso, j'ai jamais aimé ce couple donc cette rupture, je m'en fous. Je vais même aller plus loin et dire que j'en suis ravie. Désolée pour les fans de ce couple.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par mama74 Mar 6 Fév 2018 - 8:57

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:Revirement de situation suite à l'ampleur que cela a prit , la première fois que cela arrive , elsa esnoult a posté un long com sur sa page ou elle tient à éclaircir les propos qu'elle a tenue et visiblement le couple n'est pas mort 😳😳😳
Jla aurait il change d'avis

J'ai bien peur que ce ne soit que de la communication pour ne pas ternir l'image d'Elsa Esnoult et pour ne pas perdre ses fans et pour que la baisse d'audience ne soit pas si forte pour tenir le spectateur en haleine. JLA est derrière tout cela même derrière cette déclaration.
Parce que c'est du foutage de gueule quand elle écrit "le producteur nous à dit à Sebastien et à moi-même qu’il ne pouvait pas nous laisser indéfiniment ensemble en tant que « petit couple tranquille »
Mais qu'est ce qu'il fait alors avec tous les autres couples? il ne les sépare plus jamais. Pour moi, c'est de la com et tout le monde prend peur car un 3 ème album doit sortir bientôt.
C'est possible que ça soit juste par crainte et concernant le petit couple tranquille ça par contre c'est juste une excuse bifon
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par gabijeanne Mar 6 Fév 2018 - 9:49

Sev5984 a écrit:Et si tout simplement Elsa et Sébastien ne s'entendaient plus aussi bien ? Ca pourrait expliquer la raison de cette rupture aussi brutale entre leurs personnages. Ca permettrait justement de faire moins de scènes avec eux. Si ça se trouve, il y a des tensions entre eux sur les tournages et il  règne une ambiance pourrie. Une fois que la caméra est coupée, on ne sait pas ce qu'il se passe.

Bon je ne pense pas que ce soit ça mais c'est plausible.

Perso, j'ai jamais aimé ce couple donc cette rupture, je m'en fous. Je vais même aller plus loin et dire que j'en suis ravie. Désolée pour les fans de ce couple.




je me suis toujours posé cette question concernant aussi laure et philippe concernant et leur rupture (definitive et dans tous les sens du terme) et si les acteurs avait eu un soucis entre eux...ton questionnement concernant elsa et sebastien peu etre un debut de reponse...
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mar 6 Fév 2018 - 17:12

Sev5984 a écrit:Et si tout simplement Elsa et Sébastien ne s'entendaient plus aussi bien ? Ca pourrait expliquer la raison de cette rupture aussi brutale entre leurs personnages. Ca permettrait justement de faire moins de scènes avec eux. Si ça se trouve, il y a des tensions entre eux sur les tournages et il  règne une ambiance pourrie. Une fois que la caméra est coupée, on ne sait pas ce qu'il se passe.

Bon je ne pense pas que ce soit ça mais c'est plausible.

Perso, j'ai jamais aimé ce couple donc cette rupture, je m'en fous. Je vais même aller plus loin et dire que j'en suis ravie. Désolée pour les fans de ce couple.
Ce n'est pas du tout cela à mon avis. On a vu leur complicité à stars sous hypnoses. Et des acteurs/actrices qui ne s'entendent pas et qui tournent ensemble, ça existe réellement.
Pourtant dans sa réponse, elle vous l'a dit l'explication quand même et je pensais que c'était bien clair pourtant et je pensais qu'on m'aurait félicité d'avoir trouvé la solution hier :lol: et je pensais pas aussi rapidement avoir au la confirmation.
La séparation du couple Christian-Fanny est une SÉPARATION COMMERCIALE DANS LE BUT DE PROMOUVOIR LES TITRES TRISTES DU NOUVEL ALBUM d'ElSA ESNOULT
. elle peut pas chanter ces titres tristrs dans la série si elle en couple avec Christian, cela n'aurait pas de sens vu comment les 2 derniers albums et leurs chansons ont été intégré dans la série. Elle l'écrit dans son communiqué "ça permettait à Fanny de se concentrer sur son album et de faire encore plus de musiques « en étant triste », car vous le savez ses chansons parlent souvent d’amour....😉 et dans ce milieu on dit qu’il « faut être triste pour composer »...
On est loin des débilités que j'ai pu lire du style Elsa ne voulait plus tourner avec Christian car il fumait de trop.
En tout cas, JLA ne fait que dans la répétition. On eu le droit aux derniers mois à la saison 8-9 avec le retour de Stephen/Fava/Nadège. Il est surement capable de revenir pour ce couple à la saison 14 avec une fanny en mode dépressive (Elsa Esnoult adore jouer cela ) qui compose et qui sort des chansons et un Christian qui fait n"importe quoi pour qu'ils se retrouvent comme par hasard avant la trêve estivale pour faire revenir les gens à la rentrée.
Elsa Esnoult n'avait pas besoin de se justifier et cela fait vraiment de la com (tactique qui a du être dictée par JLA) devant ce déferlement de messages négatives. Je ne pense pas que JLA s'en fasse pour la série mais que l'image d'Elsa Esnoult ne soit pas dégradée et soit la plus gentille du monde et qu'elle garde ses fans et en récupère d'autres. Hélène Rolles est laissée un peu sur le coté contrairement à elsa esnoult, sa nouvelle vedette.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Mar 6 Fév 2018 - 17:42

Justement Quentin, je trouve l'argument de la stratégie commerciale un peu tirée par les cheveux. Regarde Hélène, elle chantait bien des chansons tristes comme Je pars et pourtant son personnage filait le parfait amour avec Nicolas. Il ne faut pas mélanger le personnage et la chanteuse. Franchement, cette excuse me laisse perplexe... :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 24 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum