Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?
+23
Lmdla333
Nia64
jenni23
nicolas14
Séraphine
inconnu25
Quentin2714
Steph83
Niliv
Letty-Vysco
Simha7
Volcania59
Salhydu91
Aliénor
RedMoon
Rudy
Olivia
bobaby6363
maria1969
gabijeanne
mama74
Sand
Sev5984
27 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 14 sur 27
Page 14 sur 27 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27
Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?
Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?
Oui elle est vraiment canon c'est clair. D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi les photos d'Elsa sont retouchées. Comme si c'était vraiment nécessaire.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:Oui elle est vraiment canon c'est clair. D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi les photos d'Elsa sont retouchées. Comme si c'était vraiment nécessaire.
C'est clair mais qu'on le croit ou non Elsa est complexé par son physique . Elle s'autocritique, elle a pas confiance en elle , la seule chose qu'elle trouve potable chez elle ce sont ses yeux. Après on sait pas son passée donc je sais pas pourquoi elle est compléxé!!! Beaucoup lui ont dit que les retouches n'était pas nécessaire car elle magnifique . Mais après cela je juge pas car quand on est complexé , cela se commande pas et les autres on beau te dire le contraire tu ne te vois pas réellement telle que tu es
Mais les gens qui l'ont rencontré en vrai sont unanime, elle est sublime, et encore mieux en vrai . Comme le disais sylvain un avion de chasse, d'ailleurs beaucoup disent que elle est pas toujours mise à son avantage dans la série car en réalité elle est 10 fois plus belle . Qu'elle a un charme fou et du charisme! Après je l'ai pas vu en vrai mais te rapporte ce que les gens homme ou femme ont dit sur les réseaux sociaux
Dernière édition par jenni23 le Dim 5 Nov 2017 - 20:19, édité 4 fois
jenni23- ABvore
Oui, l'explication de Jenni (manque de confiance) tient la route.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Je ne l'ai jamais vu en vrai mais à travers les photos ou à l'écran, je trouve que c'est vraiment une belle fille.
Après effectivement si ses photos sont retouchées c'est qu'elle doit avoir une bonne raison de le faire (complexes) même si c'est too-much des fois!
Après effectivement si ses photos sont retouchées c'est qu'elle doit avoir une bonne raison de le faire (complexes) même si c'est too-much des fois!
Lmdla333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Elle a dit ça où ?jenni23 a écrit:C'est clair mais qu'on le croit ou non Elsa est complexé par son physique . Elle s'autocritique, elle a pas confiance en elle , la seule chose qu'elle trouve potable chez elle ce sont ses yeux.
Dernière édition par Séraphine le Dim 5 Nov 2017 - 23:15, édité 2 fois
Séraphine- ABvore
Ca fait un bail. Pendant les vacances d'été où elle produisait son 3 ème album en studio à Paris et où elle faisait un live-cam en chattant avec les internautes. Et donc elle a répondu à une question.Séraphine a écrit:jenni23 a écrit:Elle a dit ça où ?Sev5984 a écrit:C'est clair mais qu'on le croit ou non Elsa est complexé par son physique . Elle s'autocritique, elle a pas confiance en elle , la seule chose qu'elle trouve potable chez elle ce sont ses yeux.
Quentin2714- Incoll-AB
-
jenni23 a écrit:Sev5984 a écrit:Oui elle est vraiment canon c'est clair. D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi les photos d'Elsa sont retouchées. Comme si c'était vraiment nécessaire.
C'est clair mais qu'on le croit ou non Elsa est complexé par son physique . Elle s'autocritique, elle a pas confiance en elle , la seule chose qu'elle trouve potable chez elle ce sont ses yeux. Après on sait pas son passée donc je sais pas pourquoi elle est compléxé!!! Beaucoup lui ont dit que les retouches n'était pas nécessaire car elle magnifique . Mais après cela je juge pas car quand on est complexé , cela se commande pas et les autres on beau te dire le contraire tu ne te vois pas réellement telle que tu es
Mais les gens qui l'ont rencontré en vrai sont unanime, elle est sublime, et encore mieux en vrai . Comme le disais sylvain un avion de chasse, d'ailleurs beaucoup disent que elle est pas toujours mise à son avantage dans la série car en réalité elle est 10 fois plus belle . Qu'elle a un charme fou et du charisme! Après je l'ai pas vu en vrai mais te rapporte ce que les gens homme ou femme ont dit sur les réseaux sociaux
Tu sais, rares sont les personnes qui se trouvent belles. Nous avons tous des complexes. Puis ça prouve qu'Elsa est simple et pas du tout superficielle ni arrogante.
Sev5984- Pilier du forum
-
Je ne l'ai jamais entendu parler de ses complexes en tout cas. Mais parfois ceux qui se plaignent de leur physique le font pour s'entendre dire le contraire. Si son physique la complexe tant que ça, drôle d'idée que d'avoir choisi un métier où l'image prime tellement. Si elle dure, je la plains.
Séraphine- ABvore
Séraphine a écrit:Je ne l'ai jamais entendu parler de ses complexes en tout cas. Mais parfois ceux qui se plaignent de leur physique le font pour s'entendre dire le contraire. Si son physique la complexe tant que ça, drôle d'idée que d'avoir choisi un métier où l'image prime tellement. Si elle dure, je la plains.
Non mais sérieux tu en as pas marre
C'est pour cela que j'ai pas répondue à ton précédent message, je savais que encore tu allais trouvais à redire
On l'a compris que tu n'aime pas fanny, que tu aime encore moins le couple Fanny/Christian et que tu n'aime pas elsa . Dans chaque poste c'est pour la ou les descendre en flèche. En gros tu les supporte nulle part .
Maintenant quel intérêt de venir sur un topic qui leur sont consacrés
jenni23- ABvore
je vais pas etre hypocrite elsa n'est pas la comedienne que je prefere spécialement physiquement. moi ma preferée c'est cathy et chez les jeunes c'est marion( un peu moins maintenant je la prefere en blonde en fait) et angele.(aurelie) cependant c'est tout de meme une trés jolie fille elsa, une femme enfant avec des yeux vraiment magnifiques, et je trouve que de corps c'est la mieux foutue, elle a une super jolie poitrine et les autres manquent un peu de formes.cependant je suis ok avec jenni et sev, le fait qu'elsa soit tres mignonne n'empeche pas les complexes ça n'a rien a voir et a l'inverse tu as des nanas (ou des mecs) pas terriblent ui se trouvent irresistibles!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Il y en a beaucoup dans ce milieu, qui ont des complexes, tu sais.Séraphine a écrit:Je ne l'ai jamais entendu parler de ses complexes en tout cas. Mais parfois ceux qui se plaignent de leur physique le font pour s'entendre dire le contraire. Si son physique la complexe tant que ça, drôle d'idée que d'avoir choisi un métier où l'image prime tellement. Si elle dure, je la plains.
inconnu25 a écrit:Il y en a beaucoup dans ce milieu, qui ont des complexes, tu sais.Séraphine a écrit:Je ne l'ai jamais entendu parler de ses complexes en tout cas. Mais parfois ceux qui se plaignent de leur physique le font pour s'entendre dire le contraire. Si son physique la complexe tant que ça, drôle d'idée que d'avoir choisi un métier où l'image prime tellement. Si elle dure, je la plains.
On peut très bien exercer un métier public et être complexé. Si Elsa s'est lancée dans la chanson et la comédie, c'est tout simplement parce qu'elle était attirée par ces 2 domaines et qu'elle a voulu faire carrière. Je ne vois pas en quoi le fait qu'elle soit complexée soit un frein pour elle. Même les plus grands stars sont complexées, il ne faut pas croire et ça ne les empêche pas de faire une carrière artistique. Ca n'a rien à voir...
Sev5984- Pilier du forum
-
Sev5984 a écrit:inconnu25 a écrit:Il y en a beaucoup dans ce milieu, qui ont des complexes, tu sais.Séraphine a écrit:Je ne l'ai jamais entendu parler de ses complexes en tout cas. Mais parfois ceux qui se plaignent de leur physique le font pour s'entendre dire le contraire. Si son physique la complexe tant que ça, drôle d'idée que d'avoir choisi un métier où l'image prime tellement. Si elle dure, je la plains.
On peut très bien exercer un métier public et être complexé. Si Elsa s'est lancée dans la chanson et la comédie, c'est tout simplement parce qu'elle était attirée par ces 2 domaines et qu'elle a voulu faire carrière. Je ne vois pas en quoi le fait qu'elle soit complexée soit un frein pour elle. Même les plus grands stars sont complexées, il ne faut pas croire et ça ne les empêche pas de faire une carrière artistique. Ca n'a rien à voir...
Carrément.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Pour en revenir au sujet initial quand même, je n'étais pas vraiment fan de ce couple au début de la série. Je ne détestais pas ce couple mais il me laissait indifférent car trop immature que ce soit Fanny pour les raisons que l'on sait mais même Christian qui était trop toutou. La tromperie de Christian avec Aline ne m'a pas aidé à aimer ce couple et c'est entre parenthèse, la seule fois que Christian s'est comporté comme un salopard avec Fanny. A l'époque, mon couple préféré, c'était José-Bénédicte.
Puis j'ai commencé à aimé ce couple mais sans excès non plus car je trouvais à l'époque déjà une certaine alchimie entre les 2 et qu'ils jouaient bien leurs rôles respectifs. J'aimais ce couple comme j'aimais le couple Marie-Nicolas. Mais l’ambiguïté de Fanny envers ses prétendants dont Favat me gênait quand même et son départ précipité alors que Christian était soit disant l'homme de sa vie m'avait déçu. C'est pour cela que je n'ai pas quitté la série et en plus l'affaire de la holding m'avait tenu en haleine.
Ce qui m'a rendu fan, c'est le très bon jeu d'Elsa dans la saison 14/début de la saison 15 jouant dans un registre très touchant de la frustration, de la tristesse, de l'amoureuse en cachette malheureuse de voir Christian avec Chloé mais qui a toujours respecté son couple.
A cette époque, je voulais qu'une chose, qu'ils se remettent ensemble et je trouvais ça parfois trop long. Mais s'il n'y avait pas eu ce jeu du chat et de la souris et que ces 2 là s'étaient retrouvés direct, je ne pense pas que j'aurai aimé autant ce couple.
Après il y a eu l'épisode 14 des retrouvailles, puis le superbe épisode 17 et 24....
Bon Bref, si JLA décidait de briser ce couple, je raccrocherai surtout qu'à coté, c'est très ennuyeux.
Puis j'ai commencé à aimé ce couple mais sans excès non plus car je trouvais à l'époque déjà une certaine alchimie entre les 2 et qu'ils jouaient bien leurs rôles respectifs. J'aimais ce couple comme j'aimais le couple Marie-Nicolas. Mais l’ambiguïté de Fanny envers ses prétendants dont Favat me gênait quand même et son départ précipité alors que Christian était soit disant l'homme de sa vie m'avait déçu. C'est pour cela que je n'ai pas quitté la série et en plus l'affaire de la holding m'avait tenu en haleine.
Ce qui m'a rendu fan, c'est le très bon jeu d'Elsa dans la saison 14/début de la saison 15 jouant dans un registre très touchant de la frustration, de la tristesse, de l'amoureuse en cachette malheureuse de voir Christian avec Chloé mais qui a toujours respecté son couple.
A cette époque, je voulais qu'une chose, qu'ils se remettent ensemble et je trouvais ça parfois trop long. Mais s'il n'y avait pas eu ce jeu du chat et de la souris et que ces 2 là s'étaient retrouvés direct, je ne pense pas que j'aurai aimé autant ce couple.
Après il y a eu l'épisode 14 des retrouvailles, puis le superbe épisode 17 et 24....
Bon Bref, si JLA décidait de briser ce couple, je raccrocherai surtout qu'à coté, c'est très ennuyeux.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Complètement d'accord.Sev5984 a écrit:inconnu25 a écrit:Il y en a beaucoup dans ce milieu, qui ont des complexes, tu sais.Séraphine a écrit:Je ne l'ai jamais entendu parler de ses complexes en tout cas. Mais parfois ceux qui se plaignent de leur physique le font pour s'entendre dire le contraire. Si son physique la complexe tant que ça, drôle d'idée que d'avoir choisi un métier où l'image prime tellement. Si elle dure, je la plains.
Quentin2714 a écrit:Pour en revenir au sujet initial quand même, je n'étais pas vraiment fan de ce couple au début de la série. Je ne détestais pas ce couple mais il me laissait indifférent car trop immature que ce soit Fanny pour les raisons que l'on sait mais même Christian qui était trop toutou. La tromperie de Christian avec Aline ne m'a pas aidé à aimer ce couple et c'est entre parenthèse, la seule fois que Christian s'est comporté comme un salopard avec Fanny. A l'époque, mon couple préféré, c'était José-Bénédicte.
J'aime leur couple, mais je regrette juste le côté un peu trop "larve" de Christian. Il n'a pas de caractère on dirait, à part quelques coups de sang de temps en temps.
Rudy- Rudypédia
-
Le pire, c'était au début, un vrai paillasson. Je veux bien qu'il soit amoureux mais être amoureux ne veut pas dire se laisser faire par sa nana, surtout si c'est sa cadette de 20 ans.
C'était bizarre de le voir comme ça. Lui qui disait à l'époque de la fac "il ne faut jamais se conduire comme un toutou devant une fille". On a du mal à croire que c'est le même personnage.
Vu que je ne regarde plus, je ne sais pas ce que ça donne actuellement mais avant, c'était pathétique. C'était le chienchien à sa mémère.
C'était bizarre de le voir comme ça. Lui qui disait à l'époque de la fac "il ne faut jamais se conduire comme un toutou devant une fille". On a du mal à croire que c'est le même personnage.
Vu que je ne regarde plus, je ne sais pas ce que ça donne actuellement mais avant, c'était pathétique. C'était le chienchien à sa mémère.
Sev5984- Pilier du forum
-
Sev5984 a écrit:Le pire, c'était au début, un vrai paillasson. Je veux bien qu'il soit amoureux mais être amoureux ne veut pas dire se laisser faire par sa nana, surtout si c'est sa cadette de 20 ans.
C'est ça, et ça me dérange pas mal d'ailleurs. Qu'il soit fidèle, oui ( surtout quand on voit les autres couples à côté), mais qu'il montre quand même qu'il a un peu de caractère. Un peu de tonus Christian m*rde.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Sev5984 a écrit:Le pire, c'était au début, un vrai paillasson. Je veux bien qu'il soit amoureux mais être amoureux ne veut pas dire se laisser faire par sa nana, surtout si c'est sa cadette de 20 ans.
C'est ça, et ça me dérange pas mal d'ailleurs. Qu'il soit fidèle, oui ( surtout quand on voit les autres couples à côté), mais qu'il montre quand même qu'il a un peu de caractère.
aujourd'hui je trouve leur couple trés équilibré, aucun ne domine l'autre
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
gabijeanne a écrit:Rudy a écrit:Sev5984 a écrit:Le pire, c'était au début, un vrai paillasson. Je veux bien qu'il soit amoureux mais être amoureux ne veut pas dire se laisser faire par sa nana, surtout si c'est sa cadette de 20 ans.
C'est ça, et ça me dérange pas mal d'ailleurs. Qu'il soit fidèle, oui ( surtout quand on voit les autres couples à côté), mais qu'il montre quand même qu'il a un peu de caractère.
aujourd'hui je trouve leur couple trés équilibré, aucun ne domine l'autre
C'est vrai que leur couple est nettement plus équilibré qu'à l'époque.
Rudy- Rudypédia
-
Si Fanny ne porte plus la culotte dans le couple, c'est déjà bien car elle le menait bien à la baguette.
Sev5984- Pilier du forum
-
Alors moi c'est un peu comme Quentin. Au début je n'accrochais pas spécialement à leur couple, et je pense que c'était plutôt dû au caractère imprévisible de fanny . Au début de leur relation, tu vois clairement que Christian est fou amoureux d'elle, mais tu as plus de doute sur Fanny car tu te demande si elle se sert pas de lui pour écrire des chansons et parce qu'elle voulait se taper un vieux lol . Mais malgrès cela même si je n'adhérais pas à leur couple forcement je l'ai est toujours trouvé crédible à l'écran dans chacunes de leurs scènes, on voyait déjà l'alchimie entre eux, et leur manière de s'investir dans leur personnage .
Pour ma part ce n'est vraiment à la saison 4, que tu commence à voir le changement chez Fanny, elle à toujours se caractère de merde mais tu commence à voir qu'elle aime réellement christian déjà d'une quand ils se disputent en voiture et qu'elle tombe sur Antoine , que pour se venger et parce qu'elle est vexé que Christian lui est tenue tête . Elle tente de coucher avec Antoine mais elle le stoppe en disant qu'elle a pas envie, qu'elle arrive pas à se sortir ce crétin de la tête . La tu te vois que le changement commence à s'opérer chez Fanny , elle qui se tapais 3 mecs en même temps, shawn, Antoine et Nico
Après l'autre scène c'est quand yann gobert leur dis que Christian est trop vieux pour chanter avec Fanny etc..; la encore une fois Fanny qui à la saison 3 était assez venale, dis qu'elle veut tout laisser tombé, qu'elle peut très bienvivre sans chanter . Que sans christian elle a pas envie . La tu es sûr et certain qu'elle joue plus et qu'elle l'aime vraiment .
Je pense que l'infidélité d'aline leur à fait du bien car même si Christian était fou de Fanny , il à compris qu'il l'aimait vraiment d'ailleurs il le dit à José., Et Fanny qui avait un caractère très fière lui a pardonné. Leur couple après cela est repartie de plus belle , et leur relation est devenue de plus en plus passionnelle. Ils s'aimaient même trop à parfois même s'en faire souffrir ; Leur séparation saison 7 et 8 sont spectaculaire, comme le dit une amie de Chloé t'en crève pour cette fille et elle en crève pour toi. J'adore quand Fanny rembarre Fava qu'elle lui dit que elle aussi est amoureuse mais pas de lui de christian et que l'autre lui réponds cela passera et que fanny retorque non cela passera pas j'en suis malade, je n'ai qu'une envie qu'il m'appelle et que je retombe dans ses bras !!Mais Fanny avait un gros défaut elle aimait plaire , même si elle aimait Christian , elle aimait quand même avoir sa cour autour elle Au début j'étais pas trop focaliser sur leur couples mais au fur et à mesure des saisons je me suis laisser prendre au jeu et surtout depuis le retour d'Elsa saison14 . fanny Est revenue plus posé , plus mature et surtout malgrès qu'elle souffre elle à toujours respecter son couple avec Chloé car elle pensait qu'il était heureux avec elle et voulais pas chamboulé sa vie C'est la que tu te rends compte de l'evolution et du réel amour qu'elle porte à Christian.
Pour le côté toutou de Christian, je dirais plus qu'il en était gaga de fanny, de suite il la eu dans la peau, d'ailleurs il l'a dit à Nicolas. Moi je trouvais cela touchant car le christian macho sur les bords tombaient raide dingue amoureux !! Même quand Angèle est revenue, elle a pas fait le poids avec les sentiments qu'il éprouvais déjà envers fanny . Il en es de même pour Chloé, dés qu'il à su que fanny partageait les mêmes sentiments que lui , il a pas hésité à tout envoyé balladé pour fanny. Il avait qu'une envie de divorcer pour vivre avec fanny ! Personne n'a pu rivaliser avec fanny dans son coeur .Même quand les autres lui disait que fanny était une saloppe, qu'elle couchait avec tout le monde, il c'est opposé à ses amis pour elle, en la défendant bec et ongles . Pour fanny il aurait fait n'importe quoi, il était même prêt à la suivre aux EU etc..; Chose qu'il aurait pas fait pour les autres !!!
Fanny dominait Christian par la force de son caractère, et surtout car elle savait que Christian était dingue d'elle!! Donc mêrme quand ils se disputaient, et que c'est elle qui avait tord, elle avait cette fierté à la con , elle attendait que Christian rappelle et que lui s'excuse et l'autre était tellement mal qu'il cédait . Mais à la saison 7/8 on voit que fanny à changé, car quand Christian lui fait ses coups de calgon c'est elle qui va le chercher, qui fait tout pour arranger les choses. Elle le dit même à Sam "une histoire d'amour c'est pas une lutte"
Maintenant comme Quentin si le couple devait disparaître je déccroche aussi car avant il y avait quand même Marie/Nico, Hélène/Peter et béné /José que j'aimais bien maintenant il y a plus rien à part des boulets qui prennnent de plus en plus de place. Car perso voir mélanie nous faire son cirque pendant 2 épisodes à cause de Rudy et Olivia non merci
Mais je pense pas que JLA cassera le couple fanny/Christian car il mise quand même beaucoup sur eux , d'ailleurs quand ils sont un peu plus en retrait pendant 1 ou 2 épisodes ils reviennent sur le devant de la scène. Comme la storie de fanny qui va démarrer va forcément impliqué le couple Fanny/Christian
Pour ma part ce n'est vraiment à la saison 4, que tu commence à voir le changement chez Fanny, elle à toujours se caractère de merde mais tu commence à voir qu'elle aime réellement christian déjà d'une quand ils se disputent en voiture et qu'elle tombe sur Antoine , que pour se venger et parce qu'elle est vexé que Christian lui est tenue tête . Elle tente de coucher avec Antoine mais elle le stoppe en disant qu'elle a pas envie, qu'elle arrive pas à se sortir ce crétin de la tête . La tu te vois que le changement commence à s'opérer chez Fanny , elle qui se tapais 3 mecs en même temps, shawn, Antoine et Nico
Après l'autre scène c'est quand yann gobert leur dis que Christian est trop vieux pour chanter avec Fanny etc..; la encore une fois Fanny qui à la saison 3 était assez venale, dis qu'elle veut tout laisser tombé, qu'elle peut très bienvivre sans chanter . Que sans christian elle a pas envie . La tu es sûr et certain qu'elle joue plus et qu'elle l'aime vraiment .
Je pense que l'infidélité d'aline leur à fait du bien car même si Christian était fou de Fanny , il à compris qu'il l'aimait vraiment d'ailleurs il le dit à José., Et Fanny qui avait un caractère très fière lui a pardonné. Leur couple après cela est repartie de plus belle , et leur relation est devenue de plus en plus passionnelle. Ils s'aimaient même trop à parfois même s'en faire souffrir ; Leur séparation saison 7 et 8 sont spectaculaire, comme le dit une amie de Chloé t'en crève pour cette fille et elle en crève pour toi. J'adore quand Fanny rembarre Fava qu'elle lui dit que elle aussi est amoureuse mais pas de lui de christian et que l'autre lui réponds cela passera et que fanny retorque non cela passera pas j'en suis malade, je n'ai qu'une envie qu'il m'appelle et que je retombe dans ses bras !!Mais Fanny avait un gros défaut elle aimait plaire , même si elle aimait Christian , elle aimait quand même avoir sa cour autour elle Au début j'étais pas trop focaliser sur leur couples mais au fur et à mesure des saisons je me suis laisser prendre au jeu et surtout depuis le retour d'Elsa saison14 . fanny Est revenue plus posé , plus mature et surtout malgrès qu'elle souffre elle à toujours respecter son couple avec Chloé car elle pensait qu'il était heureux avec elle et voulais pas chamboulé sa vie C'est la que tu te rends compte de l'evolution et du réel amour qu'elle porte à Christian.
Pour le côté toutou de Christian, je dirais plus qu'il en était gaga de fanny, de suite il la eu dans la peau, d'ailleurs il l'a dit à Nicolas. Moi je trouvais cela touchant car le christian macho sur les bords tombaient raide dingue amoureux !! Même quand Angèle est revenue, elle a pas fait le poids avec les sentiments qu'il éprouvais déjà envers fanny . Il en es de même pour Chloé, dés qu'il à su que fanny partageait les mêmes sentiments que lui , il a pas hésité à tout envoyé balladé pour fanny. Il avait qu'une envie de divorcer pour vivre avec fanny ! Personne n'a pu rivaliser avec fanny dans son coeur .Même quand les autres lui disait que fanny était une saloppe, qu'elle couchait avec tout le monde, il c'est opposé à ses amis pour elle, en la défendant bec et ongles . Pour fanny il aurait fait n'importe quoi, il était même prêt à la suivre aux EU etc..; Chose qu'il aurait pas fait pour les autres !!!
Fanny dominait Christian par la force de son caractère, et surtout car elle savait que Christian était dingue d'elle!! Donc mêrme quand ils se disputaient, et que c'est elle qui avait tord, elle avait cette fierté à la con , elle attendait que Christian rappelle et que lui s'excuse et l'autre était tellement mal qu'il cédait . Mais à la saison 7/8 on voit que fanny à changé, car quand Christian lui fait ses coups de calgon c'est elle qui va le chercher, qui fait tout pour arranger les choses. Elle le dit même à Sam "une histoire d'amour c'est pas une lutte"
Maintenant comme Quentin si le couple devait disparaître je déccroche aussi car avant il y avait quand même Marie/Nico, Hélène/Peter et béné /José que j'aimais bien maintenant il y a plus rien à part des boulets qui prennnent de plus en plus de place. Car perso voir mélanie nous faire son cirque pendant 2 épisodes à cause de Rudy et Olivia non merci
Mais je pense pas que JLA cassera le couple fanny/Christian car il mise quand même beaucoup sur eux , d'ailleurs quand ils sont un peu plus en retrait pendant 1 ou 2 épisodes ils reviennent sur le devant de la scène. Comme la storie de fanny qui va démarrer va forcément impliqué le couple Fanny/Christian
jenni23- ABvore
Sev5984 a écrit:Si Fanny ne porte plus la culotte dans le couple, c'est déjà bien car elle le menait bien à la baguette.
Oui elle le menait à la baguette au début mais Christian la quand même aidé à se stabiliser, et à la canaliser
Car Fanny au niveau caractère me rappelle un peu le christian quand il était plus jeune . Justement ce qui fait que sa marche c'est leur caractère contraire, car si Christian était resté le christian macho et arrogeant avec la fanny des début au secours
Maintenant oui Fanny a prit de la maturité, et sait reconnaître ses erreurs, et au contraire leur relation est plus équilibré
jenni23- ABvore
Sev5984 a écrit:Si Fanny ne porte plus la culotte dans le couple, c'est déjà bien car elle le menait bien à la baguette.
A la "braguette" aussi
Sinon, je me souviens de Fanny qui refusait obstinément que Christian ( qui venait de toucher un gros chèque pour sa chanson "Angèle") ne prête de l'argent à José pour qu'il puisse organiser son mariage avec Béné.
Bref, quand on se souvient de ça, on se dit qu'en effet, Fanny a bien changé lol. Ce serait plus une attitude de Mélanie aujourd'hui.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Sev5984 a écrit:Si Fanny ne porte plus la culotte dans le couple, c'est déjà bien car elle le menait bien à la baguette.
A la "braguette" aussi
Sinon, je me souviens de Fanny qui refusait obstinément que Christian ( qui venait de toucher un gros chèque pour sa chanson "Angèle") ne prête de l'argent à José pour qu'il puisse organiser son mariage avec Béné.
Bref, quand on se souvient de ça, on se dit qu'en effet, Fanny a bien changé lol. Ce serait plus une attitude de Mélanie aujourd'hui.
Oui et cette même fanny dans la saison 4 accepte de passer le test pour la greffe de josé par amour pour Christian pour la vie de son pote! Ce même pote qui la traite de saloppe quelque episode avant . C'est la que tu commence a voir l'évolution de fanny
jenni23- ABvore
Page 14 sur 27 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27