La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

+23
Lmdla333
Nia64
jenni23
nicolas14
Séraphine
inconnu25
Quentin2714
Steph83
Niliv
Letty-Vysco
Simha7
Volcania59
Salhydu91
Aliénor
RedMoon
Rudy
Olivia
bobaby6363
maria1969
gabijeanne
mama74
Sand
Sev5984
27 participants

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Lcap1024%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Rcap12 24% 
[ 10 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Lcap1012%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Rcap12 12% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Lcap1031%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Rcap12 31% 
[ 13 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Lcap102%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Lcap1011%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Rcap12 11% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Lcap100%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Lmdla333 Sam 4 Nov 2017 - 12:13

Son personnage a radicalement changé. Elle est devenue beaucoup plus mature et moins garce, même un peu trop lisse par moment à toujours vouloir arrondir les angles...
J'aime quand même beaucoup ce perso et j'étais content qu'elle revienne enfin dans la série!

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : AB-Land
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Sam 4 Nov 2017 - 12:28

Je suis d'accord avec toi. Il faut un juste milieu entre la garce qu'elle était et une Hélène bis fade qu'elle est en train de devenir parfois.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Lmdla333 Sam 4 Nov 2017 - 12:36

C'est ce que je me suis dit aussi, on a déjà sainte Hélène, on n'a pas besoin en plus d'une sainte Fanny :D

Lmdla333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : AB-Land
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Sam 4 Nov 2017 - 12:51

Pour moi fanny ne sera jamais aussi lisse que Hélène 😉😉😉. Car à la difference d'Hélène l'actrice qui joue fanny est capable de joué tout les registres , on la voit , rire , pleurer , être en colère , s'énerver ce qui n'est pas le cas d'Hélène ! Moi j'aime l'évolution du personnage de fanny et pour la compassion vous parlez de chloe je pense , mais le truc avec fanny c'est qu'elle est tolerente avec chloe car elle le sait que elle aussi a un moment donné à fait n'importe quoi 😏. Elle sait remettre à la place quand il faut comme la tatiana ! Donc elle est loin d'être comme Hélène

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Sam 4 Nov 2017 - 12:55

:D T'as pas vu Hélène s’énerver contre Mélanie? un grand moment de télévision.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Sam 4 Nov 2017 - 13:10

Quentin2714 a écrit::D T'as pas vu Hélène s’énerver contre Mélanie? un grand moment de télévision.

Oui c'est pour ça que j'ai dis chapeau lol 😂
Et perso je préfère une Hélène comme ça !!!qui montre des émotions qu'une Hélène qui montre rien 🙄
Mais ce qui est grave c'est qu'elle s'énerve contre Mélanie mais par contre Ingrid à son soutien indéfectible 🙄

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Sam 4 Nov 2017 - 13:30

De toute façon, on ne peut pas comparer Fanny à Hélène. Elles n'ont rien à voir. Fanny a beaucoup plus de caractère, est moins lisse.

Au début, je ne pouvais pas encadrer Fanny. Le fait de voir sa tête à l'écran me donnait envie de la baffer. Une vraie plaie. Mais maintenant, j'avoue que ça va mieux. Elle a bien évolué, a mûri et fait plus femme. Par contre, son couple avec Christian, désolée mais ça ne passe toujours pas et je crois que je ne vais jamais adhérer. Ce couple me sort par les yeux.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Sam 4 Nov 2017 - 13:45

Sev5984 a écrit:De toute façon, on ne peut pas comparer Fanny à Hélène. Elles n'ont rien à voir. Fanny a beaucoup plus de caractère, est moins lisse.

Au début, je ne pouvais pas encadrer Fanny. Le fait de voir sa tête à l'écran me donnait envie de la baffer. Une vraie plaie. Mais maintenant, j'avoue que ça va mieux. Elle a bien évolué, a mûri et fait plus femme. .

Je suis d'accord avec toi pour fanny  😉😉
Il y a pas de comparaison entre Hélène et fanny . Pour arrivée à la hauteur d'Hélène, fanny a de la marge lol
Autant je suis pas fan des scénarios de jla autant j'avoue que l'évolution du personnage de fanny est bien faite 😍

Ce n'est pas un reproche 😉
Apres pour le couple fanny/christian je pense que tu n'adhérera jamais car tu espère un retour du couple cricri/johanna 😉. D'autant plus que fanny est dépeint comme le grand amour de christian 😉.

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Sam 4 Nov 2017 - 14:37

Sev5984 a écrit:Par contre, son couple avec Christian, désolée mais ça ne passe toujours pas et je crois que je ne vais jamais adhérer.
Heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes gouts. :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Sam 4 Nov 2017 - 15:38

jenni23 a écrit:
Sev5984 a écrit:De toute façon, on ne peut pas comparer Fanny à Hélène. Elles n'ont rien à voir. Fanny a beaucoup plus de caractère, est moins lisse.

Au début, je ne pouvais pas encadrer Fanny. Le fait de voir sa tête à l'écran me donnait envie de la baffer. Une vraie plaie. Mais maintenant, j'avoue que ça va mieux. Elle a bien évolué, a mûri et fait plus femme. .

Je suis d'accord avec toi pour fanny  😉😉
Il y a pas de comparaison entre Hélène et fanny . Pour arrivée à la hauteur d'Hélène, fanny a de la marge lol
Autant je suis pas fan des scénarios de jla autant j'avoue que l'évolution du personnage de fanny est bien faite 😍

Ce n'est pas un reproche 😉
Apres pour le couple fanny/christian je pense que tu n'adhérera jamais car tu espère un retour du couple cricri/johanna 😉. D'autant plus que fanny est dépeint comme le grand amour de christian 😉.

Non tu te trompes. Oui j'aimerais le retour de ce couple mais ça n'a rien à voir avec ça. C'est juste une question de feeling c'est tout. La preuve, j'aimais bien quand Christian était avec Angèle et je n'aurais pas dit non à un éventuel couple Johanna/John ou encore Johanna/Jean-Paul. Un couple me plaît ou me plaît pas c'est tout. ;)

@Quentin : En même temps, on se ferait chier sur le forum si tout le monde avait les mêmes goûts.  :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par gabijeanne Dim 5 Nov 2017 - 13:46

je me suis attache a ce couple pour ma part car je trouve qu'elsa a mit beaucoup de maturité dans la façon d'interpréter son personnage, ce qui fait que la difference d'age se fait moins sentir qu'au début.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Dim 5 Nov 2017 - 14:04

gabijeanne a écrit:je me suis attache a ce couple pour ma part car je trouve qu'elsa a mit beaucoup de maturité dans la façon d'interpréter son personnage, ce qui fait que la difference d'age se fait moins sentir qu'au début.

Oui c'est clair :green:
Je trouve justement que cette évolution est bien faite et que ca cadre avec l'évolution de christian ! Car quand tu regarde leur couple au debut christian aussi avait un côté gamin d'ailleurs les autres le disait ! Maintenant il est plus posé aussi 😉. Fanny est le personnage qui a le plus évolué dans la série et ce qui est beau c'est que c'est son amour pour christian qui la fait grandir , changé, évoluer 😍. D'ailleurs elle le dis a Chloé 😉. Il lui a apporté ce qu'aucun autre lui apporte 😉.
Et j'aime christian comment il est avec elle , il redevient homme , protecteur , doux , attentionnée ! Il est vraiment aux petits soins pour elle 😍

Et ce qui fait qu'il y a de plus en plus de gens qui adhère aux couples fanny /christian c'est du aussi à la prise de maturité de fanny !!
Comme toi gabijeanne j'ai lu des commentaires ou des gens disaient que au debut ils adhéraient pas aux couples mais avec le retour de fanny et la prise de maturité de celle ci c'est devenue un de leurs couples préféré et qu'il faut qu'ils restent ensemble

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Dim 5 Nov 2017 - 14:12

gabijeanne a écrit:je me suis attache a ce couple pour ma part car je trouve qu'elsa a mit beaucoup de maturité dans la façon d'interpréter son personnage, ce qui fait que la difference d'age se fait moins sentir qu'au début.

Parce que tu trouves que au début de leur relation, la différence d'âge se voyait plus ? Moi je n'ai jamais eu cette impression pour ma part. Alors oui Fanny était une petite fille gâtée, irresponsable, immature et capricieuse au tout début mais ce n'est pas pour autant que sa différence d'âge avec Christian se voyait plus. :suspect:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Dim 5 Nov 2017 - 14:42

Moi je suis d'accord avec gabijeanne. J'ai fais hier une vidéo sur la différence dans les relations entre Fanny et Christian du début à nos jours et y a pas photo.
Au début, Fanny était menteuse, capricieuse, infidèle, très possessive et même égoïste (elle avait fait une scène car Christian avait prêté de l'argent à José qui était dans le besoin). Bref, une vraie gamine et la différence d'age se voyait réellement.
Là, fanny a gagné vraiment en maturité et c'est le jour et la nuit et son comportement permet artificiellement de faire que l'écart d'age s'est réduit entre eux.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Rudy Dim 5 Nov 2017 - 14:44

Vous imaginez la Fanny des débuts avec Mélanie ? Au secours :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par gabijeanne Dim 5 Nov 2017 - 14:50

oui sev carrément pour ma part. je me souviens d'une scene au debut de leur relation ou elle reconnait avoir couché avec antoine "pour lui faire plaisir". christian lui fait comprendre qu'il ne partage pas et qu'on couche pas avec un homme pour lui faire plaisir! il a vraiment fait une femme de l'enfant qu'etait fanny ça c'est vrai! la fanny actuelle n'a vraiment plus rien a voir avec la jeune fille immature et capricieuse des débuts et oui c'est l'amour de christian qui l'a transformé. voila pourquoi je souhaite a johanna de trouver l'amour avec un riche homme d'affaire un peu plus agé qu'elle, mais pour moi aujourd'hui la femme de la vie de christian c'est clairement fanny.non rudy j'imagine pas! avec la fanny des debuts la melanie aurait pas fait deux episodes!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Dim 5 Nov 2017 - 16:06

Rudy a écrit:Vous imaginez la Fanny des débuts avec Mélanie ? Au secours :green:

Mon dieu au secours :affraid: :affraid: :affraid:
Quoi que avec la fanny des débuts, ca aurait été jusqu'au main. fanny était très impulsive et très égoïste au début de la série :D
Elle n'aurait pas toléré un boulet comme mélanie maintenant au fil des saisons Fanny à developpé, le sens des valeurs et de l'amitié chose qu'elle n'avait pas du tout au début. Je me souviens d'une Fanny qui n'a pas hésité à coucher avec Nico alors qu'il était en couple et comme elle le disait je m'en fou qu'il est une femme .
Elle est plus mesuré dans ses propos mais c'est dire aussi les choses quand il le faut mais elle y met plus les forme


Dernière édition par jenni23 le Dim 5 Nov 2017 - 16:14, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Dim 5 Nov 2017 - 16:08

Quentin2714 a écrit:Moi je suis d'accord avec gabijeanne. J'ai fais hier une vidéo sur la différence dans les relations entre Fanny et Christian du début à nos jours et y a pas photo.
Au début, Fanny était menteuse, capricieuse, infidèle, très possessive et même égoïste (elle avait fait une scène car Christian avait prêté de l'argent à José qui était dans le besoin). Bref, une vraie gamine et la différence d'age se voyait réellement.
Là, fanny a gagné vraiment en maturité et c'est le jour et la nuit et son comportement permet artificiellement de faire que l'écart d'age s'est réduit entre eux.

Même physiquement Fanny réellement gamine au début de la série :shock:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Dim 5 Nov 2017 - 16:15

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Moi je suis d'accord avec gabijeanne. J'ai fais hier une vidéo sur la différence dans les relations entre Fanny et Christian du début à nos jours et y a pas photo.
Au début, Fanny était menteuse, capricieuse, infidèle, très possessive et même égoïste (elle avait fait une scène car Christian avait prêté de l'argent à José qui était dans le besoin). Bref, une vraie gamine et la différence d'age se voyait réellement.
Là, fanny a gagné vraiment en maturité et c'est le jour et la nuit et son comportement permet artificiellement de faire que l'écart d'age s'est réduit entre eux.

Même physiquement Fanny réellement gamine au début de la série :shock:

Moi je n'aimais pas du tout la façon dont elle se maquillait. Beurk ! :affraid:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Dim 5 Nov 2017 - 16:19

Sev5984 a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Moi je suis d'accord avec gabijeanne. J'ai fais hier une vidéo sur la différence dans les relations entre Fanny et Christian du début à nos jours et y a pas photo.
Au début, Fanny était menteuse, capricieuse, infidèle, très possessive et même égoïste (elle avait fait une scène car Christian avait prêté de l'argent à José qui était dans le besoin). Bref, une vraie gamine et la différence d'age se voyait réellement.
Là, fanny a gagné vraiment en maturité et c'est le jour et la nuit et son comportement permet artificiellement de faire que l'écart d'age s'est réduit entre eux.

Même physiquement Fanny réellement gamine au début de la série :shock:

Moi je n'aimais pas du tout la façon dont elle se maquillait. Beurk ! :affraid:

Dans la saison 2 c'etait vraiment la cata :affraid:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par gabijeanne Dim 5 Nov 2017 - 16:26

moi c'est drole mais physiquement par contre je la trouvais sublime au début avec son coté rock, ses yeux charbonneux( qui mettaient en valeur ce que je prefere chez elle ses yeux.) ses jeans,ses talons je la trouvais trés sexy. aujourd'hui elle reste jolie mais je la trouve plus banale.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Dim 5 Nov 2017 - 16:28

Carrément ! Elle ressemblait à une voiture volée, c'était affreux !

Aujourd'hui, son maquillage est plus léger et discret et ça lui va beaucoup mieux. Puis franchement, elle a un joli visage donc ce n'était pas la peine de lui mettre autant de pots de peinture. Mais je pense que c'était fait exprès pour coller davantage à la peau du personnage de l'époque qui était vraiment une garce et une vraie salope. Je ne veux pas être irrespectueuse ou vulgaire mais faut appeler un chat un chat.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Rudy Dim 5 Nov 2017 - 16:30

jenni23 a écrit:
Sev5984 a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Moi je suis d'accord avec gabijeanne. J'ai fais hier une vidéo sur la différence dans les relations entre Fanny et Christian du début à nos jours et y a pas photo.
Au début, Fanny était menteuse, capricieuse, infidèle, très possessive et même égoïste (elle avait fait une scène car Christian avait prêté de l'argent à José qui était dans le besoin). Bref, une vraie gamine et la différence d'age se voyait réellement.
Là, fanny a gagné vraiment en maturité et c'est le jour et la nuit et son comportement permet artificiellement de faire que l'écart d'age s'est réduit entre eux.

Même physiquement Fanny réellement gamine au début de la série :shock:

Moi je n'aimais pas du tout la façon dont elle se maquillait. Beurk ! :affraid:

Dans la saison 2 c'etait vraiment la cata :affraid:

Au début, Fanny avait ce côté rebelle, chanteuse dans un petit groupe de rock amateur. Le fait qu'elle soit maquillée comme une voiture volée collait bien du coup.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Dim 5 Nov 2017 - 16:36

Sev5984 a écrit:Carrément ! Elle ressemblait à une voiture volée, c'était affreux !

Aujourd'hui, son maquillage est plus léger et discret et ça lui va beaucoup mieux. Puis franchement, elle a un joli visage donc ce n'était pas la peine de lui mettre autant de pots de peinture. Mais je pense que c'était fait exprès pour coller davantage à la peau du personnage de l'époque qui était vraiment une garce et une vraie salope. Je ne veux pas être irrespectueuse ou vulgaire mais faut appeler un chat un chat.

Moi perso je préfère la fanny peu maquillée, les scènes ou elle est le plus sublime sont celle ou elle est au lit avec Christian ou celle ou après le départ de christian pour nashville, qu'elle rejoint son père dans la cuisine :D . Elle est jolie naturellement cette fille :)
Et aussi les scènes à Love island au prime tu vois que ses yeux impressionnant surtout quand elle est sur le bateau avec son père :affraid:


Dernière édition par jenni23 le Dim 5 Nov 2017 - 16:38, édité 1 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Dim 5 Nov 2017 - 16:37

Rudy a écrit:
jenni23 a écrit:
Sev5984 a écrit:
jenni23 a écrit:

Même physiquement Fanny réellement gamine au début de la série :shock:

Moi je n'aimais pas du tout la façon dont elle se maquillait. Beurk ! :affraid:

Dans la saison 2 c'etait vraiment la cata :affraid:

Au début, Fanny avait ce côté rebelle, chanteuse dans un petit groupe de rock amateur. Le fait qu'elle soit maquillée comme une voiture volée collait bien du coup.

Oui même laly le dit au début dans la série que Fanny est maquillée comme une voiture volée

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 13 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum