La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

+23
Lmdla333
Nia64
jenni23
nicolas14
Séraphine
inconnu25
Quentin2714
Steph83
Niliv
Letty-Vysco
Simha7
Volcania59
Salhydu91
Aliénor
RedMoon
Rudy
Olivia
bobaby6363
maria1969
gabijeanne
mama74
Sand
Sev5984
27 participants

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Aimez-vous le couple Fanny/Christian ?

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Lcap1024%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Rcap12 24% 
[ 10 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Lcap1010%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Lcap1012%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Rcap12 12% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Lcap1031%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Rcap12 31% 
[ 13 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Lcap102%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Lcap1011%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Rcap12 11% 
[ 5 ]
Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Lcap100%Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Lun 6 Nov 2017 - 20:26

jenni23 a écrit:
Rudy a écrit:
Sev5984 a écrit:Si Fanny ne porte plus la culotte dans le couple, c'est déjà bien car elle le menait bien à la baguette. :lol:

A la "braguette" aussi :green:

Sinon, je me souviens de Fanny qui refusait obstinément que Christian ( qui venait de toucher un gros chèque pour sa chanson "Angèle") ne prête de l'argent à José pour qu'il puisse organiser son mariage avec Béné.
Bref, quand on se souvient de ça, on se dit qu'en effet, Fanny a bien changé lol. Ce serait plus une attitude de Mélanie aujourd'hui.

Oui et cette même fanny dans la saison 4 accepte de passer le test pour la greffe de josé :shock: :shock:  par amour pour Christian pour la vie de son pote! Ce même pote qui la traite de saloppe quelque episode avant :shock: . C'est la que tu commence a voir l'évolution de fanny :D

Je me souviens de la réplique de Christian du style" et elle va le passer ce teste car je ne vais pas vivre le reste de ma vie avec une fille qui aurait pu sauver la vie de mon pote".
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par gabijeanne Lun 6 Nov 2017 - 20:29

en meme temps je comprend fanny! je suis pas certaine que j'aurais ete tres chaude pour donner mon rein a un pote de mon mec que je connais a peine! (le pote hein!)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Lun 6 Nov 2017 - 21:46

gabijeanne a écrit:en meme temps je comprend fanny! je suis pas certaine que j'aurais ete tres chaude pour donner mon rein a un pote de mon mec que je connais a peine! (le pote hein!)

Moi non plus j'avoue. Et c'est clair qu'elle n'était pas obligée de le passer ce test surtout que pour elle, José c'est carrément un étranger.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Lun 6 Nov 2017 - 22:12

Sev5984 a écrit:
gabijeanne a écrit:en meme temps je comprend fanny! je suis pas certaine que j'aurais ete tres chaude pour donner mon rein a un pote de mon mec que je connais a peine! (le pote hein!)

Moi non plus j'avoue. Et c'est clair qu'elle n'était pas obligée de le passer ce test surtout que pour elle, José c'est carrément un étranger.

Et puis José avait quand même foutue la merde dans son couple l'épisode d'avant, en allant dire à Christian qu'elle se tapait Antoine sans prendre le temps de verifier si c'est le cas :evil:
Donc c'est la aussi que tu vois que Fanny est vraiment amoureuse de Christian et qu'elle commence à changer par rapport à la saison 3 où elle fait son cirque car Christian prête de l'argent à José :shock:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Lun 6 Nov 2017 - 22:23

Ce n'est pas faux. Qu'on aime ce personnage ou pas, on ne peut pas nier que son évolution est vraiment incroyable car au début, ce n'est qu'une petite garce qui ne respecte personne, une gamine écervelée et capricieuse, bref une fille détestable même si je reconnais qu'Elsa jouait vraiment bien. Et au fil du temps, elle devient une jeune femme beaucoup plus mature, responsable, sensible, gentille, prête à aider les autres même si elle garde un peu de caractère et ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. On ne peut vraiment rien lui reprocher quoi. Par rapport au tout début, c'est le jour et la nuit.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Séraphine Lun 6 Nov 2017 - 22:24

gabijeanne a écrit:en meme temps je comprend fanny! je suis pas certaine que j'aurais ete tres chaude pour donner mon rein a un pote de mon mec que je connais a peine! (le pote hein!)
Surtout que les deux ne sont pas de la même famille, donc à la base le don n'était même pas envisageable (et ça vaut pour Ingrid, cette histoire n'avait ni queue ni tête du début à la fin, mais bref).

Et l'évolution de Fanny est telle qu'elle est tout bonnement pas crédible. Personne ne change à ce point.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Lun 6 Nov 2017 - 22:27

Séraphine a écrit:
gabijeanne a écrit:en meme temps je comprend fanny! je suis pas certaine que j'aurais ete tres chaude pour donner mon rein a un pote de mon mec que je connais a peine! (le pote hein!)
Surtout que les deux ne sont pas de la même famille, donc à la base le don n'était même pas envisageable (et ça vaut pour Ingrid, cette histoire n'avait ni queue ni tête du début à la fin, mais bref).

Et l'évolution de Fanny est telle qu'elle est tout bonnement pas crédible. Personne ne change à ce point.

On peut être donneur compatible sans être de la même famille et heureusement. Les chances sont justes bien plus faibles.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Lun 6 Nov 2017 - 22:32

Séraphine a écrit:
gabijeanne a écrit:en meme temps je comprend fanny! je suis pas certaine que j'aurais ete tres chaude pour donner mon rein a un pote de mon mec que je connais a peine! (le pote hein!)
Surtout que les deux ne sont pas de la même famille, donc à la base le don n'était même pas envisageable (et ça vaut pour Ingrid, cette histoire n'avait ni queue ni tête du début à la fin, mais bref).

Et l'évolution de Fanny est telle qu'elle est tout bonnement pas crédible. Personne ne change à ce point.

Et ba si par amour on es capable de beaucoup de chose
J'ai connu des mecs les pires enfoirés possible qui au moment ou ils sont tombé amoureux sont devenu des amours , très attentionnées, prévenant, sérieux et j'en passe. Il en es de même pour les filles, des garces qui quand elles découvrent le véritable amour change
Et puis l'évolution de fanny à été progressive, elle est pas passé de garce, à un ange sont évolution c'est fait au fil des saisons :D
Et puis en grandissant tu change aussi, elle avait 20 ans à peine au début de la série maintenant elle en a 26 environs
Toi tu es la même à 20 ans que maintenant ? :green:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Lun 6 Nov 2017 - 22:41

jenni23 a écrit:
Séraphine a écrit:
gabijeanne a écrit:en meme temps je comprend fanny! je suis pas certaine que j'aurais ete tres chaude pour donner mon rein a un pote de mon mec que je connais a peine! (le pote hein!)
Surtout que les deux ne sont pas de la même famille, donc à la base le don n'était même pas envisageable (et ça vaut pour Ingrid, cette histoire n'avait ni queue ni tête du début à la fin, mais bref).

Et l'évolution de Fanny est telle qu'elle est tout bonnement pas crédible. Personne ne change à ce point.

Et ba si par amour on es capable de beaucoup de chose
J'ai connu des mecs les pires enfoirés possible qui au moment ou ils sont tombé amoureux sont devenu des amours , très attentionnées, prévenant, sérieux et j'en passe. Il en es de même pour les filles, des garces qui quand elles découvrent le véritable amour change
Et puis l'évolution de fanny à été progressive, elle est pas passé de garce, à un ange sont évolution c'est fait au fil des saisons :D
Et puis en grandissant tu change aussi, elle avait 20 ans à peine au début de la série maintenant elle en a 26 environs
Toi tu es la même à 20 ans que maintenant ? :green:

Tout à fait d'accord. Après l'amour n'est pas forcément l'élément déclencheur mais oui nous changeons. Notre caractère évolue avec le temps. Aujourd'hui j'ai 32 ans et bien je n'ai plus rien à voir avec l'ado que j'étais. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Séraphine Lun 6 Nov 2017 - 22:45

Niliv a écrit:
Séraphine a écrit:
gabijeanne a écrit:en meme temps je comprend fanny! je suis pas certaine que j'aurais ete tres chaude pour donner mon rein a un pote de mon mec que je connais a peine! (le pote hein!)
Surtout que les deux ne sont pas de la même famille, donc à la base le don n'était même pas envisageable (et ça vaut pour Ingrid, cette histoire n'avait ni queue ni tête du début à la fin, mais bref).

Et l'évolution de Fanny est telle qu'elle est tout bonnement pas crédible. Personne ne change à ce point.

On peut être donneur compatible sans être de la même famille et heureusement. Les chances sont justes bien plus faibles.
Sauf que la loi de bioethique l'interdit.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Lun 6 Nov 2017 - 22:49

Séraphine a écrit:
Niliv a écrit:
Séraphine a écrit:
gabijeanne a écrit:en meme temps je comprend fanny! je suis pas certaine que j'aurais ete tres chaude pour donner mon rein a un pote de mon mec que je connais a peine! (le pote hein!)
Surtout que les deux ne sont pas de la même famille, donc à la base le don n'était même pas envisageable (et ça vaut pour Ingrid, cette histoire n'avait ni queue ni tête du début à la fin, mais bref).

Et l'évolution de Fanny est telle qu'elle est tout bonnement pas crédible. Personne ne change à ce point.

On peut être donneur compatible sans être de la même famille et heureusement. Les chances sont justes bien plus faibles.
Sauf que la loi de bioethique l'interdit.

Certes mais je parle dans l'absolu. Dans le cas d'un donneur mort. Mais OK je comprend mieux ton précédent post, j'avais compris différemment en première lecture. Pour le coup mea culpa.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Séraphine Lun 6 Nov 2017 - 23:04

Ah oui, là bien sûr quand le donneur est mort c'est beaucoup plus simple.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mer 8 Nov 2017 - 14:55

Je suis très inquiet pour le couple Christian Fanny en connaissant JLA. D'ailleurs, on n'a plus du tout de nouvelle sur des scènes et des photos de tournage depuis 3 semaines sur ces 2 là. On en avait par Ambre surtout qui parle de sa vie en ce moment, parfois par Elsa qui poste des trucs sans intérêt toujours en ce moment et par Sébastien Roch qui ne donne plus de vie sur son instagram depuis 10 jours.
Je pensais que les couples Christian-Fanny et Hélène-Nicolas étaient protégés mais je me suis trompé quand on voit la tournure que prend cette pauvre Hélène qui devient la risée de tous les réseaux sociaux.
Autant, je n'étais pas inquiet par l'affaire de Nasville, autant la suite, c'est le contraire. Pour revenir rapidement à Nasville, on a dit que cela a été bien traité par JLA. Je dirais oui et non.
Oui sur le fait que cela ne s'éternise pas et oui sur le fait de la participation et du rôle de Johanna.
Maintenant j'avais été un peu déçu sur le fait que Fanny pardonne aussi facilement à Christian. Alors ouin on pardonne tout par amour mais là son mec s'est barré sans donner de nouvelles pendant 15 jours et elle le retrouve avec une autre. C'est limite.
J'aurai aimé aussi une plus longue discussion et explication entre les 2. J'aurai aimé comme dans la saison 8 que Fanny lui demande de lui faire confiance, de lui dire que cela ne peut pas continuer comme cela et qu'au prochain doute, il doit absolument la voir et qu'il doit lui promettre de faire cela car c'est pas la première fois que le Christian part au 1/4 de tour.
Là, on a eu juste le droit à un "T'aurais du venir me parler" de Fanny et un Christian qui lui répond par un j'avais peu que cela recommence comme avec Chloé" et une Fanny qui lui répond "oui, oui, je comprends".
D'ailleurs, il y a un truc qui commence à me gênait dans ce couple. Quand tout va bien ils sont tout mignons. Mais quand il y a un problème, chacun va trouver du réconfort ailleurs. C'était le cas avec Christian avec Johanna avec nashville. Et là avec la crise cardiaque de John, Fanny va se tourner vers Jordan. C'est dans les moments difficiles, quand on voit si un couples est fort et qu'il traverse ensemble les épreuves.
Je ne connais pas toute l'histoire avec Jordan car cela vient juste de débuter mais en lisant les résumés, elle va passer plus de temps avec ce dernier qu'avec Christian. C'est pas avec la femme ou l'homme de sa vie qu'on affronte d'abord les épreuves de la vie?
Je reviens sur mes inquiétudes pour ce couple dans l'avenir. Tout d'abord il y a le cerveau un peu dérangé de JLA.
Ensuite, je connais bien les séries et les ficelles. Quad on insiste véritablement et de façon trop prononcé sur quelques chose, souvent c'est pour emmener le contraire pour créer le choc. Là, ca fait depuis le début de la saison 16, que JLA nous rabâche à travers Fanny que c'est devenue une femme irréprochable et fidèle. Elle l'a répété je ne sais pas de fois combien envers Martin, envers Stephen, envers Mélanie qu'il y avait qu'un homme dans son coeur et que c'était Christian.
Et dans l'épisode 10, c'est le bouquet avec Chloé qui insiste que c'est une femme exceptionnelle, fidèle, droite et qui pardonne à tout le monde et même Sylvain en rajoute une couche quand elle parle à la copine de Roméo où cette  dernière lui répond même que si Fanny avait été infidèle, cela l'aurait chagriné. C'est un peu trop à mon gout.
Ensuite, les bases avec ce Jordan sont mal établis. Comme par hasard, il tombe directement amoureux de Fanny quand il la voit et comme c'est un barjot, il risque pas d'être mesuré. Dans le même temps alors que cela ne ressemble pas du tout, Fanny répond à Mélanie qu'il est plus que canon et que les prières lui ont fait du bien.......
Dans les prochains résumés, Jordan va perdre sa mère et va se faire réconforter par Fanny. Même si naturellement, il va avoir de la peine pour sa mère, il va en profiter pour faire celui qui est complétement bouleversé pour que cette fanny le console et surement lui faire un gros câlin pour soulager sa peine et comme cette dernière n'est pas étrangère à son charme, ça peut très mais très vite dérapé cette histoire.
Quoi qu'il en soit si dérapage il y a, c'est fini pour moi et ce couple deviendra comme tous les autres, des couples en carton. Même s'il y a rabibochage puis des gros mamours par la suite, ce couple aurait été sali. C'est justement la fidélité et la chanson qui va avec qui est le ciment de ce couple cela n'aurait plus aucun sens.
De plus, on sait que JLA aime bien les redites et si tromperie il y a , tromperie, il y aura dans 2 mois que ce soit de la part de Christian et de Fanny.
Parce que le pire, c'est que JLA n'a pas le courage de séparer les couples et les laisse pourrir donc Christian et Fanny resteront ensemble même s'il a été piétiné. mais ça sera sans moi!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Niliv Mer 8 Nov 2017 - 19:46

Il y a peut etre une explication plus simple à l'absence de photos, à savoir que ça ferait trop de spoiler. Genre s'ils nous montrent ce qu'ils tournent on grillerait directe ce qui se passe.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mer 8 Nov 2017 - 20:38

Tout d'abord Quentin je partage tes inquiètudes par rapport au couple Fanny/Christian . Cette histoire de secte ne me plaît pas du tout :evil: :evil:

Mais pour répondre à certain point que tu énonce je suis d'accord que JLA fait n'importe quoi et que des fois c'est limite les scènarios.
Tu dis que quand il y a un soucis, le couple se tournent vers quelqu'un d'autre . Pour Nashville c'est logique que Christian se tourne vers  Johanna car pour lui le problème c'était Fanny car il pensait qu'elle le trompait!! Même si attention je suis d'accord que Christian à eu tord de se barrer comme cela mais la dans l'histoire ils étaient tout les 2 fautifs, Fanny aurait du laisser chloé se demerder 8)  et christian demander des explications à Fanny.
Pour Fanny qui se tourne vers Jordan , je suis pas d'accord , dans l'épisode 10 les 2 fois c'est Jordan qui vient l'aborder et non l'inverse, c'est lui qui vient la relancer quand elle est seule! Vu qu'elle est mal et inquiète vis à vis de son père elle se doute pas des attention mal honnête de ce Jordan ! Après au vu des résumés on peut pas dire qu'elle va chercher du réconfort auprès de Jordan, certe elle va integré son groupe de prière et le reconforter suite au décés de sa mère mais c'est pas assez pour dire qu'elle va pas partager sa peine avec Christian, et qu'elle va pas chercher du réconfort auprès de son homme du moins j'ose espérer car Christian est lui aussi proche de John! Dans le prochain épisode c'est Christian qui rencontre Jordan donc à voir ce que ce dernier va en penser et les interactions fanny/Christian . Le rentre dedans de Chloé vis à vis de Christian n'est pas anodin non plus :) . Après une chose est sûr pour que fanny intégre la secte c'est que l'état de John va se détérioré :shock:
"Le mieux que ça " de fanny à un double sens , je pense qu'elle le dit dans le sens par rapport à la prière car cela la apaiser . JLA à voulue semer le trouble dans le téléspectateur 8) peut être je me trompe.
Comme tu l'as si bien dit la chanson  "Fidélité"est l'essence de ce couple si JLA touche à ça il casse le mythe de ce couple et je me dis que Christian aurait couché à nashville avec Flo , après tout ils étaient séparés alors pourquoi maintenant et cela serait vraiment salir le personnage de Fanny :evil: :evil: et surtout cela n'aurait aucun sens et cela rimerait à rien car après l'avoir pleurer pendant tout se temps, elle le tromperait avec un autre :evil: . Si c'est cela moi j'espère que Christian se remettra pas avec !!!!! :evil: et tu ne sauras pas le seul à arrêté la série. Après certe il va se passer quelque chose car il y a des photos de mélanie au commissariat, et Christian avec laly chez les fliquettes  :shock:. Je me suis même posé la question si ce fameux Jordan recrute pas à l'hôpital et que si il a vraiment sa mère qui est morte. Peut être il fait cela pour attirer la compassion de fanny . Car comme tu me l'a fait remarqué Fanny pour le moment n'est pas isolé des autres puisqu'elle vit toujours avec Christian etc....
Comme je dis il y a d'un côté la personnalité de fanny dingue de Christian et l'esprit tordue de JLA  :affraid:
Moi le truc qui commence à me déranger dans le couples Fanny/Christian c'est que dés qu'ils sont heureux , ils se passent de nouveaux quelques choses et on bascule dans le mélodrame :shock:

Ensuite pour les photos on en a aucune de tout le monde donc impossible de savoir ce qu'il en es exactement . Moi je dis qu'il faut attendre de voir car quand Sebastien roch avait posté les photos à nashville avec rochelle , beaucoup ont cru à un revival Johanna/Cricri et même le teaser où ils se disent je t'aime alors que c'était nullement le cas!
Après le couple fanny/Christian est devenue la tête de gondole de JLA ils misent beaucoup sur eux ; l'interméde saison 15 , fin de saison 15 , début de saison 16 et la de nouveau c'est centré sur eux si on es logique! :lol: Donc si JLA gâche cela il est le pire des imbéciles!! Monj petit côté optimiste me dit pourquoi avoir fait 2 demandes en mariages, il reparle du mariage dans l'episode 9 si pour au final tout foutre en l'air :affraid: :affraid: :affraid: surtout que les fans attendent cela :oops:

Et pour le rebondissement fanny/Christian évoqué par David à prendre avec des pincettes car le mec en fait des caisses :affraid: :affraid:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mer 8 Nov 2017 - 22:46

Niliv a écrit:Il y a peut etre une explication plus simple à l'absence de photos, à savoir que ça ferait trop de spoiler. Genre s'ils nous montrent ce qu'ils tournent on grillerait directe ce qui se passe.
J'y ai pensé Niliv et je crois que c'est la bonne explication.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mer 8 Nov 2017 - 23:00

Jenni, je t'aime bien mais il ne fait pas avoir des œillères. Dans les résumés 13 et 14, ça ne parle que de Fanny et Jordan. Dans le 13, Fanny va rencontrer les autres adhérents de la secte et dans le 14, Fanny va tenter de consoler Jordan qui a perdue sa mère. Christian, Mélanie et les autres ne sont nulle part et surtout ne sont pas conviés à la prière.
Peut être que Christian sert de chauffeur comme Rudy mais dans ces instants dramatiques, c'est lui qui devrait soutenir et protéger sa chérie. Qu'est ce qu'il fout?
Quand Fanny répond que ce jordan est mieux que canon, c'est physiquement et qu'elle a un faible pour lui, c'est clair comme l'eau de roche. Le tournant pour moi sera l'épisode 14 fin novembre et on le saura la semaine prochaine quand Jordan va perdre sa mère et que Fanny va vouloir le consoler. Le jordan va en profiter à fond et surement tenter quelque chose comme il est fou amoureux d'elle. Est ce que Fanny va le repousser avec ce mélange d’attirance mais aussi de ne pas lui faire de mal en plus que son chagrin naturel? pour moi, ça va basculer là que ce soit pour eux mais que ce soit pour moi.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Sev5984 Mer 8 Nov 2017 - 23:08

Quentin2714 a écrit:Jenni, je t'aime bien mais il ne fait pas avoir des œillères. Dans les résumés 13 et 14, ça ne parle que de Fanny et Jordan. Dans le 13, Fanny va rencontrer les autres adhérents de la secte et dans le 14, Fanny va tenter de consoler Jordan qui a perdue sa mère. Christian, Mélanie et les autres ne sont nulle part et surtout ne sont pas conviés à la prière.
Peut être que Christian sert de chauffeur comme Rudy mais dans ces instants dramatiques, c'est lui qui devrait soutenir et protéger sa chérie. Qu'est ce qu'il fout?
Quand Fanny répond que ce jordan est mieux que canon, c'est physiquement et qu'elle a un faible pour lui, c'est clair comme l'eau de roche. Le tournant pour moi sera l'épisode 14 fin novembre et on le saura la semaine prochaine quand Jordan va perdre sa mère et que Fanny va vouloir le consoler. Le jordan va en profiter à fond et surement tenter quelque chose comme il est fou amoureux d'elle. Est ce que Fanny va le repousser avec ce mélange d’attirance mais aussi de ne pas lui faire de mal en plus que son chagrin naturel? pour moi, ça va basculer là que ce soit pour eux mais que ce soit pour moi.

Ce n'est pas parce qu'elle est attirée par lui physiquement, qu'elle le trouve canon que forcément elle va tromper Christian avec lui. Toi tu trouves des filles qui sont jolies, ce n'est pas pour autant que tu cherches à tromper ta copine.

Après tout Fanny est une femme comme les autres. Elle est casée, folle de son mec mais ça ne l'empêche d'apprécier les belles choses. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mer 8 Nov 2017 - 23:10

Quentin2714 a écrit:Jenni, je t'aime bien mais il ne fait pas avoir des œillères. Dans les résumés 13 et 14, ça ne parle que de Fanny et Jordan. Dans le 13, Fanny va rencontrer les autres adhérents de la secte et dans le 14, Fanny va tenter de consoler Jordan qui a perdue sa mère. Christian, Mélanie et les autres ne sont nulle part et surtout ne sont pas conviés à la prière.
Peut être que Christian sert de chauffeur comme Rudy mais dans ces instants dramatiques, c'est lui qui devrait soutenir et protéger sa chérie. Qu'est ce qu'il fout?
Quand Fanny répond que ce jordan est mieux que canon, c'est physiquement et qu'elle a un faible pour lui, c'est clair comme l'eau de roche. Le tournant pour moi sera l'épisode 14 fin novembre et on le saura la semaine prochaine quand Jordan va perdre sa mère et que Fanny va vouloir le consoler. Le jordan va en profiter à fond et surement tenter quelque chose comme il est fou amoureux d'elle. Est ce que Fanny va le repousser avec ce mélange d’attirance mais aussi de ne pas lui faire de mal en plus que son chagrin naturel? pour moi, ça va basculer là que ce soit pour eux mais que ce soit pour moi.

Je n'ai pas des œillères !! Mais des résumés cela reste des résumés cela te dis pas tout le contenue d'un episodes car si on va par la à aucun moment à la période nahsville c'était dit que le couple allait se réconcilier ! D'ailleurs c'était dit que fanny c'était pas les retrouvailles qu'elles espéraient !! Apres admettons que fanny soit sous le charme de Jordan , elle est quand même amoureuse de christian non ? Comme je le dis des résumés restent des résumés cela ne relate pas tout le contenue de l'épisode !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mer 8 Nov 2017 - 23:10

jenni23 a écrit: Moi je dis qu'il faut attendre de voir car quand Sebastien roch avait posté les photos à nashville avec rochelle , beaucoup ont cru à un revival Johanna/Cricri et même le teaser où ils se disent je t'aime alors que c'était nullement le cas!
Après le couple fanny/Christian est devenue la tête de gondole de JLA ils misent beaucoup sur eux ; l'interméde saison 15 , fin de saison 15 , début de saison 16 et la de nouveau c'est centré sur eux si on es logique! :lol: Donc si JLA gâche cela il est le pire des imbéciles!! Monj petit côté optimiste me dit pourquoi avoir fait 2 demandes en mariages, il reparle du mariage dans l'episode 9 si pour au final tout foutre en l'air :affraid: :affraid: :affraid:  surtout que les fans attendent cela :oops:

Et pour le rebondissement fanny/Christian évoqué par David à prendre avec des pincettes car le mec en fait des caisses :affraid: :affraid:
Au contraire. Quand Sébastien Roch avait publié ces 2 photos avec Johanna qui étaient enlacés sur le capot de la voiture, je m'étais dit c'est maintenant sur et certains et mes écrits sont sur ce forum entre les 2 car c'était jute une pose et du buzz pour faire parler.
L'absence totale d'infos est inquiétant et Niliv a raison. Si on voit Christian et Fanny tourner ensemble, cela voudra surement ire qu'ils sont encore ensemble. Si on voir Fanny et Jordan tourner toujours ensemble, ca sentira le roussi.
Mais pour moi, c'est déjà alerte rouge pour le couple Chrsitian-Fanny qui va pas sortir indemne de tout cela s'il s'en sort.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Rudy Mer 8 Nov 2017 - 23:12

Oui, dans les résumés, on n'a qu'un échantillon des épisodes.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mer 8 Nov 2017 - 23:13

Sev5984 a écrit:
Ce n'est pas parce qu'elle est attirée par lui physiquement, qu'elle le trouve canon que forcément elle va tromper Christian avec lui. Toi tu trouves des filles qui sont jolies, ce n'est pas pour autant que tu cherches à tromper ta copine.

:lol: C'est pas faux ce qu tu dis mais moi, je suis un mec. :lol: :lol: :lol:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mer 8 Nov 2017 - 23:13

Sev5984 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Jenni, je t'aime bien mais il ne fait pas avoir des œillères. Dans les résumés 13 et 14, ça ne parle que de Fanny et Jordan. Dans le 13, Fanny va rencontrer les autres adhérents de la secte et dans le 14, Fanny va tenter de consoler Jordan qui a perdue sa mère. Christian, Mélanie et les autres ne sont nulle part et surtout ne sont pas conviés à la prière.
Peut être que Christian sert de chauffeur comme Rudy mais dans ces instants dramatiques, c'est lui qui devrait soutenir et protéger sa chérie. Qu'est ce qu'il fout?
Quand Fanny répond que ce jordan est mieux que canon, c'est physiquement et qu'elle a un faible pour lui, c'est clair comme l'eau de roche. Le tournant pour moi sera l'épisode 14 fin novembre et on le saura la semaine prochaine quand Jordan va perdre sa mère et que Fanny va vouloir le consoler. Le jordan va en profiter à fond et surement tenter quelque chose comme il est fou amoureux d'elle. Est ce que Fanny va le repousser avec ce mélange d’attirance mais aussi de ne pas lui faire de mal en plus que son chagrin naturel? pour moi, ça va basculer là que ce soit pour eux mais que ce soit pour moi.

Ce n'est pas parce qu'elle est attirée par lui physiquement, qu'elle le trouve canon que forcément elle va tromper Christian avec lui. Toi tu trouves des filles qui sont jolies, ce n'est pas pour autant que tu cherches à tromper ta copine.

Après tout Fanny est une femme comme les autres. Elle est casée, folle de son mec mais ça ne l'empêche d'apprécier les belles choses. ;)

Je suis d'accord avec toi 😉😉😉
Apres faut voir mais cela serait pas logique , le couple fanny/christian n'irait pas bien je dirais que c'est possible mais la le couple se dit qu'il s'aimeront toujours episodes 9 et 3 episodes suivant fanny trompe christian 🙄

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par jenni23 Mer 8 Nov 2017 - 23:17

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit: Moi je dis qu'il faut attendre de voir car quand Sebastien roch avait posté les photos à nashville avec rochelle , beaucoup ont cru à un revival Johanna/Cricri et même le teaser où ils se disent je t'aime alors que c'était nullement le cas!
Après le couple fanny/Christian est devenue la tête de gondole de JLA ils misent beaucoup sur eux ; l'interméde saison 15 , fin de saison 15 , début de saison 16 et la de nouveau c'est centré sur eux si on es logique! :lol: Donc si JLA gâche cela il est le pire des imbéciles!! Monj petit côté optimiste me dit pourquoi avoir fait 2 demandes en mariages, il reparle du mariage dans l'episode 9 si pour au final tout foutre en l'air :affraid: :affraid: :affraid:  surtout que les fans attendent cela :oops:

Et pour le rebondissement fanny/Christian évoqué par David à prendre avec des pincettes car le mec en fait des caisses :affraid: :affraid:
Au contraire. Quand Sébastien Roch avait publié ces 2 photos avec Johanna qui étaient enlacés sur le capot de la voiture, je m'étais dit c'est maintenant sur et certains et mes écrits sont sur ce forum entre les 2 car c'était jute une pose et du buzz pour faire parler.
L'absence totale d'infos est inquiétant et Niliv a raison. Si on voit Christian et Fanny tourner ensemble, cela voudra surement ire qu'ils sont encore ensemble. Si on voir Fanny et Jordan tourner toujours ensemble, ca sentira le roussi.

Mais pour moi, c'est déjà alerte rouge pour le couple Chrsitian-Fanny qui va pas sortir indemne de tout cela s'il s'en sort.

C'est cela le soucis , l'intrigue Nashville à avortée car beaucoups savaient que le couple revenait ensemble 😳
Apres je vais pas te mentir moi aussi cela m'inquiète mais je me focalise pas sur des résumés qui sont tous orienté pour semer le doute !! Comme les teaser d'ailleurs 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Quentin2714 Mer 8 Nov 2017 - 23:18

jenni23 a écrit:Apres admettons que fanny soit sous le charme de Jordan , elle est quand même amoureuse de christian non ? Comme je le dis des résumés restent des résumés cela ne relate pas tout le contenue de l'épisode !
Oui mais dans une secte, si le gourou est puissant, il peut faire tout ce qu'il veut mentalement et pourrait obtenir tout ce que veut de Fanny et hop, j'envois les photos à Christian et lui quand on connait sa réaction le tour est joué.
Après Fanny est folle amoureuse de Christian. Mais José et Béné ne l'étaient pas à l'époque? qu'en reste t'il? ça va vite dans une série.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ? - Page 15 Empty Re: Le couple Fanny/Christian, qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum