[7x15] le baiser de Cendrillon 19/10/2014
+21
Ninjeanne
charlotte
bart
Jodie
•••
coquelicot
Aliénor
lucie1
mal93
Sand
inconnu25
elena18
sandy0890
sonia62
Rudy
Nia64
Kroline75
gabijeanne
Salhydu91
mariemarie
Olivia
25 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 7 :: Episodes saison 7
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [7x15] le baiser de Cendrillon 19/10/2014
Moi ça ne me choque pas plus que ça dans le sens où les ados d'aujourd'hui ne surveillent pas tellement leurs vocabulaires donc si cette scène se passait dans la réalité, le vocabulaire serait sûrement plus hard, après comme je l'ai dit la forme n'est pas la bonne mais le pauvre est sous le choc et je pense qu'il a besoin que son père se rende compte que sa vie sentimentale plus que mouvementé le blesse de plus en plus. Après voir Nicolas aussi mal m'a déchiré le coeur car on peut dire ce que l'on veut sur lui, son amour pour son fils est inconditionnel, (c'est d'ailleurs la seule chose sur laquelle on est sûr avec lui) et j'aurais préféré également que Nicky soit plus soft dans ses propos mais encore une fois c'est un ado et non un adulte réfléchi et je pense que Nico a du être tellement choqué par la virulence des mots de son fils et surtout par la véracité du fond qu'il n'a pas vraiment pensé à cet instant à le reprendre sur la forme.Olivia a écrit:il aurait mérité d'etre recadré quand même, je comprends sa déception vis à vis de Nicolas, mais ça reste son père.Sand a écrit:J'ai trouvé que les propos de Nicky étaient très durs envers son père surtout quand il a traité "d'obsédé sexuel" et je pense que c'était une manière de lui dire : "je t'aime", "regarde ce tu es devenu depuis que je t'ai retrouvé", "est ce que tu te rends compte que c'est Ingrid qui attend un enfant de toi alors que je la déteste". Quand Nicolas est parti, il m'a fait de la peine, il était anéanti, dévasté mais ce que j'espère c'est que cet électrochoc venant de son fils lui sera bénéfique et que quand il a aura des décisions importantes à prendre il penser a un plus aux répercutions que cela peut engendrer . Nicolas a du mal à être "un homme heureux" .
.
Et obsédé sexuel et la distinction avec l'animal c'était franchement abusé, surtout venant d'un ado
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
gabijeanne a écrit:sandy0890 a écrit:Les allusions au couple Hélène/Nicolas (« c’est l’homme de ma vie », le rêve de Laly où elle ne se rappelle plus si Hélène épouse Nicolas ou Peter), et le fait qu'elle dise que jeanne etait a droite de peter, si ça se trouve jeanne et peter vont se marier et helene avec nicolas
c'est une possibilité en effet!
Jeanne à droite de Peter = Jeanne témoin
Nia64 a écrit:Oui. Mais elle n'a pas dit que Jeanne était à droite de Peter (en tout cas j'ai pas retrouvé le passage) il me semble. Elle a juste dit qu'elle ne savait plus si Hélène épousait Nicolas ou Peter et que l'un des deux était le témoin. En tout cas si Jeanne épouse Peter, elle boucle la boucle. Elle a commencée milliardaire et finirait milliardaire. Hélène et Nicolas finirait aussi comme ils ont commencé . Mais avant ça, Peter sera innocenté et Hélène lui pardonnera (fin de saison 7?). Et la saison 8 plus axée sur le triangle amoureux H/N/P avec le mariage d'Hélène avec celui qu'elle a choisi à la fin.
Elle le dit dans son rêve en saison 6 quand Jeanne est entre la vie et la mort. Elle dit qu'elle a vu le vrai mariage de Hélène et Peter, qu'ils se disent oui devant Mr le maire et que Jeanne est à droite de Peter (donc son témoin). Donc quand Laly dit qu'elle ne sait plus si c'est le mariage HN ou HP, ça me fait bien rire, c'est juste JLA qui joue avec les HN et ces derniers tombent encore dans le panneau
lucie1- Etudiant en Azoulayrie
-
lucie1 a écrit:gabijeanne a écrit:sandy0890 a écrit:Les allusions au couple Hélène/Nicolas (« c’est l’homme de ma vie », le rêve de Laly où elle ne se rappelle plus si Hélène épouse Nicolas ou Peter), et le fait qu'elle dise que jeanne etait a droite de peter, si ça se trouve jeanne et peter vont se marier et helene avec nicolas
c'est une possibilité en effet!
Jeanne à droite de Peter = Jeanne témoinNia64 a écrit:Oui. Mais elle n'a pas dit que Jeanne était à droite de Peter (en tout cas j'ai pas retrouvé le passage) il me semble. Elle a juste dit qu'elle ne savait plus si Hélène épousait Nicolas ou Peter et que l'un des deux était le témoin. En tout cas si Jeanne épouse Peter, elle boucle la boucle. Elle a commencée milliardaire et finirait milliardaire. Hélène et Nicolas finirait aussi comme ils ont commencé . Mais avant ça, Peter sera innocenté et Hélène lui pardonnera (fin de saison 7?). Et la saison 8 plus axée sur le triangle amoureux H/N/P avec le mariage d'Hélène avec celui qu'elle a choisi à la fin.
Elle le dit dans son rêve en saison 6 quand Jeanne est entre la vie et la mort. Elle dit qu'elle a vu le vrai mariage de Hélène et Peter, qu'ils se disent oui devant Mr le maire et que Jeanne est à droite de Peter (donc son témoin). Donc quand Laly dit qu'elle ne sait plus si c'est le mariage HN ou HP, ça me fait bien rire, c'est juste JLA qui joue avec les HN et ces derniers tombent encore dans le panneau
Si JLA joue avec les pros HN, il le fait aussi avec les HP il n'y a qu'à lire certains commentaires sur Facebook. Pour moi avec JLA, l'amour pour les couples est un CDD, le mariage rime avec naufrage . La blague sur Francis Cabrel n'était pas la plus drôle de l'année et dire que mon mari me l'avait sortie il n'y a pas longtemps .
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Olivia a écrit:il aurait mérité d'etre recadré quand même, je comprends sa déception vis à vis de Nicolas, mais ça reste son père.Sand a écrit:J'ai trouvé que les propos de Nicky étaient très durs envers son père surtout quand il a traité "d'obsédé sexuel" et je pense que c'était une manière de lui dire : "je t'aime", "regarde ce tu es devenu depuis que je t'ai retrouvé", "est ce que tu te rends compte que c'est Ingrid qui attend un enfant de toi alors que je la déteste". Quand Nicolas est parti, il m'a fait de la peine, il était anéanti, dévasté mais ce que j'espère c'est que cet électrochoc venant de son fils lui sera bénéfique et que quand il a aura des décisions importantes à prendre il pensera un plus aux répercutions que cela peut engendrer . Nicolas a du mal à être "un homme heureux" .
.
Et obsédé sexuel et la distinction avec l'animal c'était franchement abusé, surtout venant d'un ado
Ca reste un ado, et puis faut pas oublier que nico est son père depuis quoi, quelques mois? un an ? Il a grandi sans lui et ça reste quelqu'un qu'il apprend encore à connaitre (et justement vu ce qu'il découvre sur lui, pas étonnant qu'il pète un cable).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
La grande différence entre HN et HP c'est que le couple HP est réel au contraire de HN qui n'existe que dans les fantasmes des fans ou quand JLA décide de s'amuser avec les pro HN en sortant des phrases sorties de nulle part ou en mettant le couple dans des épisodes ovnis ça ça s'appelle du foutage de gueuleSand a écrit:
Si JLA joue avec les pros HN, il le fait aussi avec les HP il n'y a qu'à lire certains commentaires sur Facebook. Pour moi avec JLA, l'amour pour les couples est un CDD, le mariage rime avec naufrage . La blague sur Francis Cabrel n'était pas la plus drôle de l'année et dire que mon mari me l'avait sortie il n'y a pas longtemps .
-
Et puis surtout cette histoire de rêve de Laly, que çà soit Hélène/Peter ou Hélène/Nico, c'est sans doute du flan :lol (non qu'elle est pas eu de rêve, mais qu'on le verra pas je veux dire, ou alors la fin de la série, et c'est...çà sera...dans...quand...voilà. )
Jeanne a vraiment été évoquée, çà m'à pas marquée? Sinon à droite, si c'est Hélène/Nico, elle peut être témoin de Nico aussi ( ).
Jeanne a vraiment été évoquée, çà m'à pas marquée? Sinon à droite, si c'est Hélène/Nico, elle peut être témoin de Nico aussi ( ).
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Et puis surtout cette histoire de rêve de Laly, que çà soit Hélène/Peter ou Hélène/Nico, c'est sans doute du flan :lol (non qu'elle est pas eu de rêve, mais qu'on le verra pas je veux dire, ou alors la fin de la série, et c'est...çà sera...dans...quand...voilà. )
Je vais répéter ce que j'ai dit plus haut, Jeanne a été évoquée dans le rêve de Laly de la saison 6 quand elle était mourante et Laly pensait qu'elle s'en sortirait car elle était au mariage de HP et elle était placée à droite de Peter.
-
moi je suis d'accord aussi pour dire que l'attitude de nicky est inadmissible! il se prend pour qui le merdeux? qu'il soit triste, déçu par l'attitude de son pere je le concois, mais il reste un enfant qui doit le respect a ses parents que ça lui plaise ou non! traiter son pere d'animal, l'appeler par son prénom comme si c'etait un pote, oser lui dire qu'il espere que nicolas n'est pas son pere, moi c'est l'attitude de nicky qui me choque le plus. et puis qu'il regarde un peu du coté de sa sainte mere car elle a un paquet de trucs a se reprocher elle aussi, elle est loin d'etre blanche comme neige! je n'aime pas plus que ça l'attitude de nicolas qui batifole d'une femme a l'autre, seme sa semance a tout vent, mais il ne doit rien a audrey!
audrey qui a tres bien vecue sans lui pendant treize ans lui a cacher qu'il avait un fils et qui est revenu pour foutre la merde a la base!
audrey qui a tres bien vecue sans lui pendant treize ans lui a cacher qu'il avait un fils et qui est revenu pour foutre la merde a la base!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Le problème, c'est qu'il ne sait rien des agissements de sa mère qu'il voit comme une demoiselle en détresse à secourir alors qu'elle a plutôt la peau dure. Si il savait peut être que la balance pencherait d'un autre côté.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Je comprends la réaction de Nicky et le fait qu'il "manque de respect" à Nicolas ne m'a pas choqué plus que ça, dans le sens où Nicolas n'est pas son père depuis bien longtemps. Ca doit être difficile de considérer comme "son père" quelqu'un qu'on a rencontré à 14 ans, alors ce "dérapage" de Nicky me parait excusable. Ca m'aurait beaucoup plus choqué s'il avait parlé comme ça à sa mère par exemple.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:Je comprends la réaction de Nicky et le fait qu'il "manque de respect" à Nicolas ne m'a pas choqué plus que ça, dans le sens où Nicolas n'est pas son père depuis bien longtemps. Ca doit être difficile de considérer comme "son père" quelqu'un qu'on a rencontré à 14 ans, alors ce "dérapage" de Nicky me parait excusable. Ca m'aurait beaucoup plus choqué s'il avait parlé comme ça à sa mère par exemple.
Pareil. L'attitude de Nicky ne m'a pas choqué plus que ça ( il n'a découvert son père que depuis peu de temps).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
ben alors si il ne le considere pas comme son pere, de quel droit il vient lui faire la morale, lui dire avec qui il doit vivre, a qui faire un enfant? il n'en reste pas moins que c'est un gamin qui parle comme a une merde a un adulte
et moi ça me choque cette attitude, je supporte pas l'insolence des gamins que ce soit avec leurs parents, leurs profs et j'en passe.
et moi ça me choque cette attitude, je supporte pas l'insolence des gamins que ce soit avec leurs parents, leurs profs et j'en passe.
gabijeanne- ABvore
-
gabijeanne a écrit: ben alors si il ne le considere pas comme son pere, de quel droit il vient lui faire la morale, lui dire avec qui il doit vivre, a qui faire un enfant? il n'en reste pas moins que c'est un gamin qui parle comme a une merde a un adulte
Il a quand meme des raisons d'etre déçu, non? Sa mère mise à part, ce que fait nico c'est pas un exemple. Et puis il le considere comme son père, mais c'est juste que c'est récent, il tombe encore plus de haut, mélange ça au coté "ado en colère" et ça explose.
Il aurait pas du lui parler comme ça mais y'a pas mal de "circonstances attenuantes" je trouve.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Oui je suis d'accord, il a bien des raisons d'être déçu.mal93 a écrit:gabijeanne a écrit: ben alors si il ne le considere pas comme son pere, de quel droit il vient lui faire la morale, lui dire avec qui il doit vivre, a qui faire un enfant? il n'en reste pas moins que c'est un gamin qui parle comme a une merde a un adulte
Il a quand meme des raisons d'etre déçu, non? Sa mère mise à part, ce que fait nico c'est pas un exemple. Et puis il le considere comme son père, mais c'est juste que c'est récent, il tombe encore plus de haut, mélange ça au coté "ado en colère" et ça explose.
Il aurait pas du lui parler comme ça mais y'a pas mal de "circonstances attenuantes" je trouve.
Un ado n'a effectivement pas à dire à son père ce qu'il doit faire de sa vie, mais un père n'a pas forcément non plus à se comporter n'importe comment sous le nez de son fils. Qu'il fasse un gosse avec Ingrid, il a le droit, mais la façon dont ça se fait a quand même bien de quoi choquer Nicky.
Puis c'est pas non plus comme si il avait insulté son père parce qu'il avait refusé de lui acheter le dernier jeu vidéo.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:Oui je suis d'accord, il a bien des raisons d'être déçu.mal93 a écrit:gabijeanne a écrit: ben alors si il ne le considere pas comme son pere, de quel droit il vient lui faire la morale, lui dire avec qui il doit vivre, a qui faire un enfant? il n'en reste pas moins que c'est un gamin qui parle comme a une merde a un adulte
Un ado n'a effectivement pas à dire à son père ce qu'il doit faire de sa vie, mais un père n'a pas forcément non plus à se comporter n'importe comment sous le nez de son fils. Qu'il fasse un gosse avec Ingrid, il a le droit, mais la façon dont ça se fait a quand même bien de quoi choquer Nicky.
Puis c'est pas non plus comme si il avait insulté son père parce qu'il avait refusé de lui acheter le dernier jeu vidéo.
Lol
Rudy- Rudypédia
-
il a le droit d'etre déçu il a le droit de le dire, mais moi j'ai trouvé ce gamin tres moralisateur, hautain, infantilisant avec son propre pere et je ne tolere pas cela.un "ado" reste un enfant a qui on doit poser des limites et meme si le sujet est delicat il y a des choses qu'un "ado" n'a pas a dire a un adulte et encore moins a son pere. c'est peut etre la mode de notre generation actuelle de cautionner le copinage avec ses enfants mais moi ça me choque.
j'ai un fils de quinze ans moi meme il a le droit de s'exprimer librement mais je ne suis pas sa copine et il a interet a faire attention a la façon dont il s'adresse a moi. tout sujet peut etre abordé c'est normal, un ado a le droit de ne pas etre d'accord avec l'attitude de ses parents et là c'est vrai que le mecontentement et le sentiment de trahison de ce jeune homme est justifié,je comprend la colere de nicky, sa deception, mais ce sont les mots qu'il a employé cet air superieur qu'il a eu pour parler a nicolas qui m'a choquée. apres on est d'accord il s'agit d'une serie je n'ai rien contre l'acteur qui joue nicky ! et j'imagine que patrick a du s'en remettre également!
j'ai un fils de quinze ans moi meme il a le droit de s'exprimer librement mais je ne suis pas sa copine et il a interet a faire attention a la façon dont il s'adresse a moi. tout sujet peut etre abordé c'est normal, un ado a le droit de ne pas etre d'accord avec l'attitude de ses parents et là c'est vrai que le mecontentement et le sentiment de trahison de ce jeune homme est justifié,je comprend la colere de nicky, sa deception, mais ce sont les mots qu'il a employé cet air superieur qu'il a eu pour parler a nicolas qui m'a choquée. apres on est d'accord il s'agit d'une serie je n'ai rien contre l'acteur qui joue nicky ! et j'imagine que patrick a du s'en remettre également!
gabijeanne- ABvore
-
Nicky, a tout à fait raison de le remettre en place, il le connait depuis peu et il a cerner son père, au moins qu'il ne le plaint pas et lui parle comme un paria
vu que la bande le considère comme un saint ça change
vu que la bande le considère comme un saint ça change
sandy0890- Diplomé ABédien
Bon, bah ce n’était pas un rêve et c’est Hélène éméchée qui prend l’initiative du baiser, Etienne ayant été relativement passif sur ce coup là. Tout va très vite rentrer dans l’ordre.
Mylène et Rudy ont été très bons avec le barman. Elle se révèle Mylène, elle ne nous avait pas habitués à ça. Le barman parle d’un grand type dont il n’a pas vu le visage. Or, Etienne n’est pas très grand. Par contre, le nouveau, celui qui remplace Renaud absent pour cause d’angine, enfin, si c’est vrai, je n’ai pas fait attention à sa taille.
L’arme du crime a été retrouvée dans les archives de Peter. Ben ça alors lol.
Une enquête de cette importance ne devrait-elle pas se dérouler au 36 plutôt que dans un commissariat de quartier ?
Surréaliste tout de même la conversation entre Jeanne et Marie.
La cousine de Laly, à chaque fois qu’elle sourit, j’ai l’impression que tout va péter et qu’il va falloir l’emmener se faire recoudre.
Nicky a la dent dure, pour autant, il n’a pas tort. Nicolas est certes fou de son gamin, mais s’occupe-t-il vraiment de lui, trop occupé qu’il est à cavaler au chevet de moiselle Jeanne et se partager entre les membres de son harem ? Et puis, franchement, elle est vraiment haïssable cette Ingrid. Hormis Olga, il n’y a que Nicky qui l’ait compris. Du reste, Nicolas a-t-il pris le temps au moins de reconnaître son fils ? Il fait tout de travers, il en a conscience, mais ne fait rien pour y remédier.
Certes, ce n’est pas une façon de parler à son père, mais Nicolas n’est entré dans sa vie que depuis quelques mois et ce que Nicky a découvert peu à peu de son géniteur l’a profondément déçu. Je ne sais pas si à sa place, et dans les mêmes circonstances, je n’aurais pas tenu les mêmes propos.
Mylène et Rudy ont été très bons avec le barman. Elle se révèle Mylène, elle ne nous avait pas habitués à ça. Le barman parle d’un grand type dont il n’a pas vu le visage. Or, Etienne n’est pas très grand. Par contre, le nouveau, celui qui remplace Renaud absent pour cause d’angine, enfin, si c’est vrai, je n’ai pas fait attention à sa taille.
L’arme du crime a été retrouvée dans les archives de Peter. Ben ça alors lol.
Une enquête de cette importance ne devrait-elle pas se dérouler au 36 plutôt que dans un commissariat de quartier ?
Surréaliste tout de même la conversation entre Jeanne et Marie.
La cousine de Laly, à chaque fois qu’elle sourit, j’ai l’impression que tout va péter et qu’il va falloir l’emmener se faire recoudre.
Nicky a la dent dure, pour autant, il n’a pas tort. Nicolas est certes fou de son gamin, mais s’occupe-t-il vraiment de lui, trop occupé qu’il est à cavaler au chevet de moiselle Jeanne et se partager entre les membres de son harem ? Et puis, franchement, elle est vraiment haïssable cette Ingrid. Hormis Olga, il n’y a que Nicky qui l’ait compris. Du reste, Nicolas a-t-il pris le temps au moins de reconnaître son fils ? Il fait tout de travers, il en a conscience, mais ne fait rien pour y remédier.
Certes, ce n’est pas une façon de parler à son père, mais Nicolas n’est entré dans sa vie que depuis quelques mois et ce que Nicky a découvert peu à peu de son géniteur l’a profondément déçu. Je ne sais pas si à sa place, et dans les mêmes circonstances, je n’aurais pas tenu les mêmes propos.
coquelicot- Diplomé ABédien
-
Est-ce que les flics ont interrogé le réceptionniste de l'hôtel ? Son témoignage pourrait être important dans l'affaire...
Vivement le retour de José, Nicolas était bien seul quand il s'est fait dégager par son fils..
Vivement le retour de José, Nicolas était bien seul quand il s'est fait dégager par son fils..
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:Est-ce que les flics ont interrogé le réceptionniste de l'hôtel ? Son témoignage pourrait être important dans l'affaire...
Oui, dommage que JLA n'ait pas rapproché Nicolas de Christian. On voit trop peu ce duo.
Rudy- Rudypédia
-
coquelicot a écrit:Bon, bah ce n’était pas un rêve et c’est Hélène éméchée qui prend l’initiative du baiser, Etienne ayant été relativement passif sur ce coup là. Tout va très vite rentrer dans l’ordre.
Etienne est plutôt grand comme homme il est aussi grand que Nico et Peter, par contre le nouveau est tout petit.
Jodie- ABdien confirmé
Je suis bien d'accord avec vous, vivement le retour de José car les paroles de son fils, aussi virulentes sont-elles, sont complètement véridique certes mais venant de son fils, on voit bien que ça l'a complètement achevé et le voir pleurer tout seul en pleine rue m'a vraiment fait mal au coeur pour lui .Rudy a écrit:••• a écrit:Est-ce que les flics ont interrogé le réceptionniste de l'hôtel ? Son témoignage pourrait être important dans l'affaire...
Oui, dommage que JLA n'ait pas rapproché Nicolas de Christian. On voit trop peu ce duo.
Et puis c'est vrai que Christian pourrait être un peu plus présent pour Nico au lieu de trimballer les affaires de Laly à tout va et d'essayer de tempérer sa crise, ça lui redonnerai un peu de consistante vu qu'il redevient lentement mais sûrement une plante verte, tout aussi inutile que Béné d'ailleurs !
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Jodie a écrit:coquelicot a écrit:Bon, bah ce n’était pas un rêve et c’est Hélène éméchée qui prend l’initiative du baiser, Etienne ayant été relativement passif sur ce coup là. Tout va très vite rentrer dans l’ordre.
Etienne est plutôt grand comme homme il est aussi grand que Nico et Peter, par contre le nouveau est tout petit.
et ça exclu aussi Renaud. Du coup sa disparition reste un mystère. Ils ont dû lui montrer la porte de sortie, je le vois mal être complice des manoeuvres qui se profilent, en fait il semble resté le seul complètement dévoué à son boss
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Kroline75 a écrit:Jodie a écrit:coquelicot a écrit:Bon, bah ce n’était pas un rêve et c’est Hélène éméchée qui prend l’initiative du baiser, Etienne ayant été relativement passif sur ce coup là. Tout va très vite rentrer dans l’ordre.
et ça exclu aussi Renaud. Du coup sa disparition reste un mystère. Ils ont dû lui montrer la porte de sortie, je le vois mal être complice des manoeuvres qui se profilent, en fait il semble resté le seul complètement dévoué à son boss
Peut être qu'Etienne l'a éliminé car trop soupçonneux (non je rigole) Ils ont juste trouvé l'excuse de la maladie pour intégrer le nouveau qui est surement complice avec Etienne pour piquer la société.
Jodie- ABdien confirmé
C'est marrant, je les voyais tous d'une taille moyenne par rapport aux filles, mais elles sont toutes grimpées sur des talons. Il est vrai que la télé, c'est vachement trompeur. On est souvent surpris lorsqu'on croise quelqu'un de connu, on l'imaginait différent.
Bon, alors un grand type tout ça. Ca se précise...
Bon, alors un grand type tout ça. Ca se précise...
coquelicot- Diplomé ABédien
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3