[33*10] Premier baiser 15/10/2023
4 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 33 :: Episodes saison 33
Page 1 sur 1
[33*10] Premier baiser 15/10/2023
Premier baiser
Yves avoue à Jeanne qu'il a des sentiments pour l'autre moitié d'Ingrid : Émilie. Jeanne est plus que dubitative. Hélène, toujours en froid avec Nicolas, accepte l'invitation à dîner du Docteur Higgins. Nicolas, de son côté, se fait toujours courtiser par Lisette qui entend bien arriver à ses fins. Ève, elle aussi, avoue à Laly avoir des vues sur Nicolas.
JLA se lâche en ce moment, Béné qui embrasse encore christian, Hélène quiboude Nico et qui flirte avec Raphael, cet âne de Nico qui embrasse et Lisette et qui se prend en selfie genre il se doute pas que ça va lui retomber dessus , et Fanny qui embrasse Camille.
Béné qui fait la gentille avec Fanny alors que 2 secondes avant elle embrasse Christian, avec des amis pareils t'as pas besoin d'ennemis.
C'est cool de revoir José, et ça fait plaisir qu'il réagisse tout de suite et pousse Christian à se soigner.
Et pour l'anecdote en vrai les voeux au temple d'Asakusa se font en jetant des pièces dans une caisse et en achetant une amulette de protection.
Béné qui fait la gentille avec Fanny alors que 2 secondes avant elle embrasse Christian, avec des amis pareils t'as pas besoin d'ennemis.
C'est cool de revoir José, et ça fait plaisir qu'il réagisse tout de suite et pousse Christian à se soigner.
Et pour l'anecdote en vrai les voeux au temple d'Asakusa se font en jetant des pièces dans une caisse et en achetant une amulette de protection.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
guillaume1 aime ce message
Re: [33*10] Premier baiser 15/10/2023
Béné "coucou ma Fanny" et une minute avant elle cherchait les amygdales de Christian
Hélène n'a pas tort pour le comportement de Nicky mais au fond ce n'est pas son fils donc elle devrait s'en foutre et laisser Nico gérer. Laly a raison, Hélène doit penser à l'adultère de Nico avec Clémence et doit se dire que Nico cautionne ça car par le passé lui aussi a déconné. Nico a dit ce qu'il pensait à son fils il ne peut rien faire de plus
Hélène n'a pas tort pour le comportement de Nicky mais au fond ce n'est pas son fils donc elle devrait s'en foutre et laisser Nico gérer. Laly a raison, Hélène doit penser à l'adultère de Nico avec Clémence et doit se dire que Nico cautionne ça car par le passé lui aussi a déconné. Nico a dit ce qu'il pensait à son fils il ne peut rien faire de plus
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:Béné "coucou ma Fanny" et une minute avant elle cherchait les amygdales de Christian
Elle pense sûrement à son moral, c'est 50% de la guérison ! Non, je suis d'accord avec toi, ça ne me plait pas du tout, non plus...
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Pareil, Béné je l'aime bien mais la embrasser Christian puis parler a Fanny comme si de rien n'était c'est bof.
Je pense aussi que Hélène assimile Nicolas et Nicky, mais ça va prendre des proportions énormes.
Yves / ingrid-Emilie, bof mais Jeanne qui s'en mêle, ça peut être drole.
Je pense aussi que Hélène assimile Nicolas et Nicky, mais ça va prendre des proportions énormes.
Yves / ingrid-Emilie, bof mais Jeanne qui s'en mêle, ça peut être drole.