Spoilers saison 7
+36
sandrineL
Napoléon
Volcania59
gabijeanne
Tendancegary
Salhydu91
larochelle
clairine
Nia64
Juny
lucie1
mimoune
sandy0890
ღ Gwen ღ
bart
benelina
ilovelvdla
coquelicot
seb
•••
nicohel
cécéjcjy
tchao12
nicolas14
Jodie
Olivia
Aliénor
Sand
Laetitia
Kadjinska
Kroline75
Sev5984
Rudy
inconnu25
bobaby6363
mal93
40 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 7
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Spoilers saison 7
Ben c'est les mêmes non?
Juny- Petit nouveau
larochelle a écrit:Voici les bon résumé ma source de TMC ma confirmé !
Samedi 11/10 :
DECEPTIONS :
Nicolas avoue à Hélène une nouvelle qui va changer sa vie à jamais. Fanny essaie de sauver son couple, mais cela semble de plus en plus difficile.
La presse à scandales fait de nouvelles révélations qui vont bouleverser Hélène, heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses amis.
Dimanche 12/10 :
PREUVES ET EPREUVES :
Hélène tente de faire face à la nouvelle situation révélée par la presse. Laly accueille sa cousine Gabriela et son fils David qu'elle n'a pas vus depuis longtemps. Mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu. L'enquête sur Peter prend un nouveau tournant...
C'est l'épisode 11 qui s'intitule "Déceptions". Le 12, aussi ?
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
C'est sympa mais ils avaient déjà été posté. C'est exactement la même chose.larochelle a écrit:Voici les bon résumé ma source de TMC ma confirmé !
Samedi 11/10 :
DECEPTIONS :
Nicolas avoue à Hélène une nouvelle qui va changer sa vie à jamais. Fanny essaie de sauver son couple, mais cela semble de plus en plus difficile.
La presse à scandales fait de nouvelles révélations qui vont bouleverser Hélène, heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses amis.
Dimanche 12/10 :
PREUVES ET EPREUVES :
Hélène tente de faire face à la nouvelle situation révélée par la presse. Laly accueille sa cousine Gabriela et son fils David qu'elle n'a pas vus depuis longtemps. Mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu. L'enquête sur Peter prend un nouveau tournant...
En tout cas, Hélène en a pas fini avec toutes ces histoires.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Oui larochelle lis ce que poste les autres avant de poster.
La presse est au centre de cette saison Pauvre Hélène je sais pas combien elle va devoir en encaisser encore!
La presse est au centre de cette saison Pauvre Hélène je sais pas combien elle va devoir en encaisser encore!
Photo de l'épisode de dimanche
lucie1- Etudiant en Azoulayrie
-
Merci pour les photos et Hélène semble soutenue.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
La première elle me fait mal aux yeux lol
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
J'ai pensé la même chose que toi Olivia.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Olivia a écrit:Chloé cherche un plan à trois avec Christian???
Ca m'en a tout l'air...
Rudy- Rudypédia
-
Elle ne s'arrange pas avec le temps à croire qu'elle cherche à avoir des histoires chaotiques mais de ce qu'on a pu voir Christian est réticent donc ça va après j'espère qu'il ne changera pas d'état d'esprit, il ne manquerait plus que çaRudy a écrit:Olivia a écrit:Chloé cherche un plan à trois avec Christian???
Ca m'en a tout l'air...
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Chloé souhaite sortir avec Christian et tout ce qu'il trouve à dire c'est "je peux pas t'es la sœur d'Hélène" j'ai l'impression de revoir Nicolas qui disait quasiment la même chose à Aurélie, la sœur de Bénédicte . Nicolas qui va mener sa petite enquête parallèle, je me demande si en fait si ce n'est pas ce qu'il va découvrir qui va changer la vie d'Hélène . Ingrid a l'air mal serait-ce les prémices d'une fausse couche ?
Sand- Pilier du forum
-
Sand a écrit:Chloé souhaite sortir avec Christian et tout ce qu'il trouve à dire c'est "je peux pas t'es la sœur d'Hélène" j'ai l'impression de revoir Nicolas qui disait quasiment la même chose à Aurélie, la sœur de Bénédicte . Nicolas qui va mener sa petite enquête parallèle, je me demande si en fait si ce n'est pas ce qu'il va découvrir qui va changer la vie d'Hélène . Ingrid a l'air mal serait-ce les prémices d'une fausse couche ?
Ca me plait de retrouver le Nico qui mène l'enquête, plutôt que de le voir continuellement avec ses diverses conquêtes ( oh, ça rime !).
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Sand a écrit:Chloé souhaite sortir avec Christian et tout ce qu'il trouve à dire c'est "je peux pas t'es la sœur d'Hélène" j'ai l'impression de revoir Nicolas qui disait quasiment la même chose à Aurélie, la sœur de Bénédicte . Nicolas qui va mener sa petite enquête parallèle, je me demande si en fait si ce n'est pas ce qu'il va découvrir qui va changer la vie d'Hélène . Ingrid a l'air mal serait-ce les prémices d'une fausse couche ?
Ca me plait de retrouver le Nico qui mène l'enquête, plutôt que de le voir continuellement avec ses diverses conquêtes ( oh, ça rime !).
+1 et ça lui redonne une utilité !
Kroline75- ABvore
-
Kroline75 a écrit:Rudy a écrit:Sand a écrit:Chloé souhaite sortir avec Christian et tout ce qu'il trouve à dire c'est "je peux pas t'es la sœur d'Hélène" j'ai l'impression de revoir Nicolas qui disait quasiment la même chose à Aurélie, la sœur de Bénédicte . Nicolas qui va mener sa petite enquête parallèle, je me demande si en fait si ce n'est pas ce qu'il va découvrir qui va changer la vie d'Hélène . Ingrid a l'air mal serait-ce les prémices d'une fausse couche ?
Pareil et je trouve que ce côté "Détective" lui va super bien !
Sand- Pilier du forum
-
C'est pas faux, on retrouve un peu le Nico du temps des vacances qui prend des initiatives pour aider au maximum et ce n'est pas plus malSand a écrit:Kroline75 a écrit:Rudy a écrit:Sand a écrit:Chloé souhaite sortir avec Christian et tout ce qu'il trouve à dire c'est "je peux pas t'es la sœur d'Hélène" j'ai l'impression de revoir Nicolas qui disait quasiment la même chose à Aurélie, la sœur de Bénédicte . Nicolas qui va mener sa petite enquête parallèle, je me demande si en fait si ce n'est pas ce qu'il va découvrir qui va changer la vie d'Hélène . Ingrid a l'air mal serait-ce les prémices d'une fausse couche ?
Pareil et je trouve que ce côté "Détective" lui va super bien !
-
Je suis tout à fait d'accord. Ce Nicolas me manquait.
Nia64- Incoll-AB
-
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Je trouve les gens durs avec Nico dans le sens ou il avait jamais vraiment perdu ce côté là. C'était même le seul côté qu'il avait gardé.
Aliénor- Grand maître AB
-
Bah personnellement je ne le voyais pas moi mais après c'est dans doute parce que ses défauts ont tellement été grossit et mis au premier plan constamment que je n'arrivais même plus à lui trouver une quelconque qualité, un constat affolant pour moi dans le sens où Nico est l'un de mes chouchou à la base mais durant cet épisode, j'ai vraiment réussi à retrouver le Nicolas que j'adore : prévenant et déterminé à aider ses amis quoi qu'il en coûte et franchement ça fait beaucoup de bien de le revoir comme ça.... bizarrement il redevient lui-même lorsque miss Ingrid est absente, coïncidence rien n'est moins sûrAliénor a écrit:Je trouve les gens durs avec Nico dans le sens ou il avait jamais vraiment perdu ce côté là. C'était même le seul côté qu'il avait gardé.
-
Salhydu91 a écrit:Bah personnellement je ne le voyais pas moi mais après c'est dans doute parce que ses défauts ont tellement été grossit et mis au premier plan constamment que je n'arrivais même plus à lui trouver une quelconque qualité, un constat affolant pour moi dans le sens où Nico est l'un de mes chouchou à la base mais durant cet épisode, j'ai vraiment réussi à retrouver le Nicolas que j'adore : prévenant et déterminé à aider ses amis quoi qu'il en coûte et franchement ça fait beaucoup de bien de le revoir comme ça.... bizarrement il redevient lui-même lorsque miss Ingrid est absente, coïncidence rien n'est moins sûrAliénor a écrit:Je trouve les gens durs avec Nico dans le sens ou il avait jamais vraiment perdu ce côté là. C'était même le seul côté qu'il avait gardé.
Ah oui, dernièrement on ne le voyait plus qu'avec ses conquêtes : Ingrid, Marie et Audrey. Son côté "aventurier" avait été vachement mis en retrait depuis un petit moment ( et c'est encore plus flagrant depuis la disparition de José).
C'est un des éléments qui fait que le duo Nicolas/José me manque beaucoup.
Rudy- Rudypédia
-
Eh bien si tu veux tout savoir, leur duo me manque aussi et pas qu'un peu d'ailleurs , mais rien que José tout seul me manque avec toutes les conneries qu'il pouvait nous sortir à la suite ou la mauvaise foi dont il faisait souvent preuve , je me demande quand est ce qu'il va revenir pour de bon ??? Reviens José, ton absence créait vraiment un vide que Jimmy est loin de combler ... Mais par contre lorsqu'il reviendra, j'espère sincèrement que ça ne repartira pas avec Béné, non pas que son couple avec Jimmy me plaise bien au contraire mais à choisir je préfère 1000x fois le couple Béné/Jimmy, râle bol des cocufiages et des scènes de ménages qui s'en suivent perpétuellesRudy a écrit:Salhydu91 a écrit:Bah personnellement je ne le voyais pas moi mais après c'est dans doute parce que ses défauts ont tellement été grossit et mis au premier plan constamment que je n'arrivais même plus à lui trouver une quelconque qualité, un constat affolant pour moi dans le sens où Nico est l'un de mes chouchou à la base mais durant cet épisode, j'ai vraiment réussi à retrouver le Nicolas que j'adore : prévenant et déterminé à aider ses amis quoi qu'il en coûte et franchement ça fait beaucoup de bien de le revoir comme ça.... bizarrement il redevient lui-même lorsque miss Ingrid est absente, coïncidence rien n'est moins sûrAliénor a écrit:Je trouve les gens durs avec Nico dans le sens ou il avait jamais vraiment perdu ce côté là. C'était même le seul côté qu'il avait gardé.
Ah oui, dernièrement on ne le voyait plus qu'avec ses conquêtes : Ingrid, Marie et Audrey. Son côté "aventurier" avait été vachement mis en retrait depuis un petit moment ( et c'est encore plus flagrant depuis la disparition de José).
C'est un des éléments qui fait que le duo Nicolas/José me manque beaucoup.
-
7x14 "Enquête de vérité" : Diffusion le 18 octobre 2014 à 19h45 sur TMC
Résumé : Ingrid fait une grand révélation au reste de la bande, qui touche particulièrement Nicky. Jeanne doit faire face à sa mise en examen, mais heureusement elle peut compter sur l'aide de Marie, ainsi que sur celle de Mylène et Rudy... Hélène quant à elle, fait tout pour faire face à la situation notamment la Watson Holding...
7x15 "Le baiser de Cendrillon" : Diffusion le 19 octobre 2014 à 19h45 sur TMC
Résumé : Hélène, troublée par l'affaire Watson, décide d'aller dîner avec Etienne. La maison voit arriver deux nouveaux occupants ! Il semble y avoir du grabuge du côté de chez John ! Rudy et Mylène continuent leur enquête pour aider Jeanne à se sortir de sa mauvaise passe. Suite à la révélation d'Ingrid, Nicolas n'a pas d'autre choix que de se confronter à Nicky et Audrey.
Résumé : Ingrid fait une grand révélation au reste de la bande, qui touche particulièrement Nicky. Jeanne doit faire face à sa mise en examen, mais heureusement elle peut compter sur l'aide de Marie, ainsi que sur celle de Mylène et Rudy... Hélène quant à elle, fait tout pour faire face à la situation notamment la Watson Holding...
7x15 "Le baiser de Cendrillon" : Diffusion le 19 octobre 2014 à 19h45 sur TMC
Résumé : Hélène, troublée par l'affaire Watson, décide d'aller dîner avec Etienne. La maison voit arriver deux nouveaux occupants ! Il semble y avoir du grabuge du côté de chez John ! Rudy et Mylène continuent leur enquête pour aider Jeanne à se sortir de sa mauvaise passe. Suite à la révélation d'Ingrid, Nicolas n'a pas d'autre choix que de se confronter à Nicky et Audrey.
ilovelvdla- Diplomé ABédien
Merci !
Je comprends plus rien dans cette saison lol Jeanne en examen ? Elle va prendre la place de Peter ? Nico n'apparaît pas dans le listing de ceux qui vont l'aider c'est bizarre.
Hélène dîne avec Etienne...
Je comprends plus rien dans cette saison lol Jeanne en examen ? Elle va prendre la place de Peter ? Nico n'apparaît pas dans le listing de ceux qui vont l'aider c'est bizarre.
Hélène dîne avec Etienne...
Kroline75- ABvore
-
Ingrid va balancer qu'elle est enceinte de Nicolas devant toute la bande et qu'il va vivre avec elle, voila qui risque d'être un spectacle charmant s'il en est. Marie va aider Jeanne (euh pourquoi elle est mise en examen., ce serait pas plutôt Peter) Hélène qui n'en a pas fini avec les galères va accepter le rencard d'Etienne. Nicky va se disputer avec son père parce qu' il va se sentir délaissé et jaloux.
Dernière édition par Nia64 le Mar 30 Sep 2014 - 16:53, édité 1 fois
Nia64- Incoll-AB
-
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20