[6x24] Défaut de mémoire 06/07/2014
+15
•••
sandy0890
Laetitia
inconnu25
elena18
gabijeanne
RockySawyer
nicolas14
nicohel
Flash
Kroline75
Sand
Sev5984
Napoléon
Olivia
19 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 6 :: Episodes saison 6
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [6x24] Défaut de mémoire 06/07/2014
gabijeanne a écrit:oui mais du coup cela ne va t-il pas alimenter une certaine rencoeur?
ne va t-on pas nous ressortir le machiavelique peter des début? vu la facilité des scenaristes a changer sur commande les personnalités des uns et des autres j'ai un doute! et comme on l'a souligné deja je pense aussi que la "julia" de antonio et un mensonge des deux lascars pour rendre jalouse laly!
diego le prend trop bien et antonio a l'air de se preoccuper de sa nouvele cherie comme de sa premiere paire de chaussettes!
C'est ce que j'ai pensé pour Peter, cet événement risque de le faire changer..
Possible pour Antonio, mais si Diego était de la combine, il en aurait parlé à Nicky et Léa.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
La manière dont Ingrid dit à Hélène : "Oh oui j'ai appris ça" (à propos de la tentative de suicide de Jean-Paul Lambert) donne l'impression qu'elle est dans un salon mondain très huppé .
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Laly/Antonio : bon ben ça c’est fait. Le Jaune, c’est donc bien la couleur des cocus...
Donc quand on a le cœur pris, on peut coucher avec son ex sans problèmes… chacun sa conception de la vie.
Rudy est revenu depuis au moins 3 épisodes et Christian le découvre tout juste, ça montre encore bien la présence du quatuor au sein de la bande.
Ingrid retombe sur ses pattes et passe pour l’héroïne de service… Y’a qu’Olga qui n’a pas l’air complètement dupe.
Jolies retrouvailles entre Audrey et son fils.
Le coup du « je suis ton père », je l’ai pas du tout senti venir. Le pauvre Peter ne peut même pas demander d’explications à ses parents…
Etienne commence à me gonfler, il a pas intérêt à aller foutre la merde dans le couple d'Hélène. J'espère qu'on ne va pas avoir droit à Peter qui dérape et Hélène qui se console dans les bras d'Etienne... Ca me plaisait bien d'avoir au moins UN couple fidèle dans la série.
Donc quand on a le cœur pris, on peut coucher avec son ex sans problèmes… chacun sa conception de la vie.
Rudy est revenu depuis au moins 3 épisodes et Christian le découvre tout juste, ça montre encore bien la présence du quatuor au sein de la bande.
Ingrid retombe sur ses pattes et passe pour l’héroïne de service… Y’a qu’Olga qui n’a pas l’air complètement dupe.
Jolies retrouvailles entre Audrey et son fils.
Le coup du « je suis ton père », je l’ai pas du tout senti venir. Le pauvre Peter ne peut même pas demander d’explications à ses parents…
Etienne commence à me gonfler, il a pas intérêt à aller foutre la merde dans le couple d'Hélène. J'espère qu'on ne va pas avoir droit à Peter qui dérape et Hélène qui se console dans les bras d'Etienne... Ca me plaisait bien d'avoir au moins UN couple fidèle dans la série.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Bah, Johnny en a bien une aussi, et il a 71 ans !Sev5984 a écrit:Napoléon a écrit:Sainte Hélène, la mère Thérésa de Dampierre is back, elle veut venir en aide à toute les personnes n'ayant pas été gâtées par la vie, comme l'a dit Peter sa va en faire du monde, le pauvre il va y laisser son argent
Sinon à 2 derrière le même bureau ils sont toujours aussi ridicule.
Depuis quand Chrisitian à une boucle d'oreille ?
Antonio >>>>>>>>>>>>>>>> John
Sinon Ingrid est très dans l'excès pour ses "retrouvailles" avec Audrey.
Ca fait con pour un homme de 40 ans je trouve...
Ce serait pire sur les deux oreilles ! Franchement, un mec avec les deux oreilles percées, j'appelle ça une fille...Napoléon a écrit:(même si sur une seule oreille, sa fait moche).
C'est clair qu'il n'est pas très beau, mais elle est toute émoustillée parce qu'il lui a dit qu'il l'aimaitNapoléon a écrit:Hélène est en train de craqué sur le Etienne (qui comme Nicolas, Christian, Jimmy et 99% des mecs de la série ne semble pas connaitre l'existence du peigne), il lui en faut peu...
J'ai pensé exactement pareil, et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas ! En tout cas, qu'est-ce que c'était drôle !Napoléon a écrit:Et the best for the end, le "je suis ton père" de Jean-Paul à Peter, je n'ai pas pût m'empêcher de faire un rapprochement avec Star Wars V, l'Empire contre-attaque. Ils ont comme Luke et Dark Vador passés beaucoup de temps à essayer de se détruire l'un l'autre avant d'en arriver la. En fait Peter et JP c'est Luke et Dark Vador qui ont vieillit et abandonner leur sabres lasers
Pour Olga, je pense qu'elle est aussi dupe que les autres, le fait qu'elle se soit retirée après avoir dit que c'était insupportable, ce n'est, je pense, que parce qu'elle ne supporte pas que Nicolas se montre tactile envers Ingrid (car ne l'oublions pas, Olga, en couple, est en chien sur Nicolas).elena18 a écrit:Ingrid retombe sur ses pattes et passe pour l’héroïne de service… Y’a qu’Olga qui n’a pas l’air complètement dupe
Il y a aussi Fanny et Christian qui sont fidèles depuis pas mal de temps.elena18 a écrit:J'espère qu'on ne va pas avoir droit à Peter qui dérape et Hélène qui se console dans les bras d'Etienne... Ca me plaisait bien d'avoir au moins UN couple fidèle dans la série.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Olga a bien vu le manège d'ingrid qu'elle faisait tout ça pour se rapprocher de nicolas
sandy0890- Diplomé ABédien
Personnellement, je trouve que Fabrice Josso est devenu charmant, je ne le trouve pas moche. Par contre, son personnage est encore détruit par JLA à l'avoir fait tomber amoureux d'Hélène. Il en devient niais. Ca se finira par une TS, inutile de nous faire croire qu'Hélène va craquer.
Je pense également qu'Olga voit clair dans le comportement d'Ingrid.
Je pense également qu'Olga voit clair dans le comportement d'Ingrid.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Jean-Paul, père de Peter ? Retournement de situation !!
C'est clair qu'Olga a grillé Ingrid. Sans doute qu'elle a deviné qu'elle est derrière l'enlèvement d'audrey ??
Peter aussi semble ne pas connaître l'existence de cet outil. Sinon je suis d'acccord, je pense qu'hélène va tomber sous son charme.
C'est clair qu'Olga a grillé Ingrid. Sans doute qu'elle a deviné qu'elle est derrière l'enlèvement d'audrey ??
Napoléon a écrit: (qui l'aura trompé au passage avec Etienne, alias l'homme qui ignore l'existence du peigne) à ce moment là, je vois venir sa gros comme un avion.
Peter aussi semble ne pas connaître l'existence de cet outil. Sinon je suis d'acccord, je pense qu'hélène va tomber sous son charme.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Autant les épisodes sont désormais plus agréables et prenant à suivre autant les scénarios sont ridicules encore
La fin de l'intrigue Audrey était totalement grotesque, ridicule, baclée ça rimait à rien
Le Etienne qui devient encore lui aussi amoureux transi comme on a eu 5000 fois c'est soulant on a déjà eu la emilie, etc c'est bon quoi faut arreter
La femme d'antonio qui va etre à coup sur la chanteuse de fava là aussi c'est n'importe quoi
Helene qui veut sauver le monde non mais sans deconner on est où là ça rime à quoi son assoc ? Et peter evidemment ne dit rien
Ce fameux peter qui a pleins dagent à sa dispo qui decouvre que jean paul qui lui a fait les pires crasses du monde n'est en fait que son père mais bien sur
OH ILS EMBAUCHENT QUAND UN SCENARISTE UN JOUR ?
La fin de l'intrigue Audrey était totalement grotesque, ridicule, baclée ça rimait à rien
Le Etienne qui devient encore lui aussi amoureux transi comme on a eu 5000 fois c'est soulant on a déjà eu la emilie, etc c'est bon quoi faut arreter
La femme d'antonio qui va etre à coup sur la chanteuse de fava là aussi c'est n'importe quoi
Helene qui veut sauver le monde non mais sans deconner on est où là ça rime à quoi son assoc ? Et peter evidemment ne dit rien
Ce fameux peter qui a pleins dagent à sa dispo qui decouvre que jean paul qui lui a fait les pires crasses du monde n'est en fait que son père mais bien sur
OH ILS EMBAUCHENT QUAND UN SCENARISTE UN JOUR ?
bart- ABdien confirmé
-
La nana d'Antonio serait la chanteuse de Fava? j'y ai pas pensé à ça!!
Possible. De toute façon, le monde AB est tout petit, ça serait logique . Pour le reste, rien de surprenant, la médiocrité est ancrée dans l'ADN AB/JLA, tu devrais être habitué maintenant.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Pas bête du tout mais bon la nana d'Antonio s'appelle Julia (je crois enfin quelque chose dans ce style ) tandis ce que la chanteuse de Fava s'appelle Jessica donc bon mais qui sait peut-être que la nana d'Antonio va venir en France pour s'y faire connaître et sera prise en charge sous le label de Fava... c'est complétement invraisemblable donc à mon avis JLA pourrait le faire
Salhydu91- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Moi dès le tout debut ça a fait tilt c'est tellement idiot et du déjà vu un milliard de fois : cest une jeune chanteuse, qui connait un grand succès, la Jessica aussi, fanny et christian ont pile au même moment des pbs avec fava à cause des chansons de cette chanteuse; Jessica ne doit etre surement que le pseudo de julia ou je ne sais quoi déjà, vous allez voir que c'est grace à elle que toute l'histoire va s'arranger dans le monde merveilleux et debile de jla ! Il nous fait le coup à chaque fois , vu les résolutions daffaire : peter, Audrey on n'est plus à ça près !Olivia a écrit:La nana d'Antonio serait la chanteuse de Fava? j'y ai pas pensé à ça!!
bart- ABdien confirmé
-
Décidément, Rudy craque vraiment sur les "filles" d'Ingrid. Après Chrystal, c'est au tour de Mylène
Les retrouvailles Ingrid/Audrey m'ont fait penser aux fausses retrouvailles Audrey/Alice ( Hélène) lorsqu'Hélène était amnésique dans lvdla.
Par rapport à ça, dommage qu'il n'y ait eu aucune évocation de l'amnésie d'Hélène quelques années plus tôt, tellement l'histoire d'Audrey est semblable.
Jean-Paul, père de Peter, j'adore l'idée. J'ai trouvé leurs scènes à l'hôpital très touchantes.
Globalement, mis à part les scènes avec Phil Dooley et Mélie ( personnages vraiment sans aucun intérêt), je trouve cette fin de saison plutôt sympa.
Les retrouvailles Ingrid/Audrey m'ont fait penser aux fausses retrouvailles Audrey/Alice ( Hélène) lorsqu'Hélène était amnésique dans lvdla.
Par rapport à ça, dommage qu'il n'y ait eu aucune évocation de l'amnésie d'Hélène quelques années plus tôt, tellement l'histoire d'Audrey est semblable.
Jean-Paul, père de Peter, j'adore l'idée. J'ai trouvé leurs scènes à l'hôpital très touchantes.
Globalement, mis à part les scènes avec Phil Dooley et Mélie ( personnages vraiment sans aucun intérêt), je trouve cette fin de saison plutôt sympa.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Oui j'attendais aussi que Hélène y fasse une référence, juste dire qu'elle aussi ça lui était arrivé et qu'elle avait retrouvé la mémoire.
Dommage
Dommage
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Je ne me lasse jamais de réécouter la musique de l'ancien précédemment et qu'est-ce que c'était passionnant la série à cette époque... Si on pouvait revenir quelques saisons en arrière comment la série a pu devenir aussi médiocre...
Ingrid Me manque
Ingrid Me manque
mama74- Incoll-AB
-
Je te rejoint une seule chose la musique qui était sympa .
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Page 2 sur 2 • 1, 2