La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[6x23] Tours et retours 05/07/2014

+9
bobaby6363
Ninjeanne
nicolas14
sandy0890
Jodie
Laetitia
Sand
Kroline75
Olivia
13 participants

[6x23] Tours et retours 05/07/2014 Empty [6x23] Tours et retours 05/07/2014

Message par Olivia Mar 17 Juin 2014 - 21:12

Episode 23 : Tours et retours

Synopsis : Bénédicte semble de plus en plus troublée par Jimmy. Sidonie a réussi à prendre un rendez-vous avec Peter pour Audrey. Vont-ils enfin pouvoir se retrouver ? Laly a la bonne surprise du retour de Diégo et de son père Antonio. Ses sentiments pour le père de son fils sont-ils vraiment éteints ?
Peter prend une décision drastique sur le rôle d'Hélène dans sa société.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x23] Tours et retours 05/07/2014 Empty Re: [6x23] Tours et retours 05/07/2014

Message par Olivia Sam 5 Juil 2014 - 20:56

On va encore pouvoir remercier Jeanne, même depuis son lit d'hôpital!!
Mylène a toujours l'air aussi cruche, et Rudy bien accroché
Le retour d'Antonio, ça fait un peu sortir Laly de ses délires... et la tronche qu'elle tire avec la petit copine d'Antonio! Diego va morfler avec Léa.
Béné et Jimmy ça avance hélas.
Marie propose un plan sexfriends à Nicolas, elle est pas folle... et lui qui nous fait son énième déclaration...
Hélène/Peter a deux sur le bureau je maintiens que c'est ridicule, personne ne travaille à deux comme ça (à deux bureaux dans la même pièce oui par contre).

Féminin

Message par Kroline75 Sam 5 Juil 2014 - 21:09

La décision drastique de Peter était donc d'ajouter un fauteuil à son bureau...

Pas de chance pour Jimmy et Béné, pas moyen d'être tranquille ! Olga en mode gavante... Quand elle va savoir pour Rudy et Mylène  :green: 

La fiancée d'Antonio, je ne m'y attendais pas, et Laly non plus ! Diego n'est donc plus du tout dans l'optique de revoir ses parents se remettre ensemble, c'est pas plus mal. Et c'est bien pour Laly que tous les hommes ne soient pas à ses pieds, ça change un peu !

Pareil pour Nico, Jaime vraiment cette Marie. Elle assume complètement sa position et ça déplait à Nico "tu es quand même plus qu'une amie" 2s plus tard "Jeanne je t'aime"  :affraid: 

Étienne j'avais de la compassion pour lui au début, là c'est bon il me gave. Il est effectivement un peu psycho sur les bords, il passe d'une humeur à l'autre en 2s sans raison... Il est mal quand elle lui rabâche qu'elle a rien entendu, mais il va mieux et decide de revenir quand elle lui dit qu'elle s'en fou tant qu'il comprend qu'elle aime Peter et qu'il ne se passera rien... C'est pas la même chose ??

Ingrid est vraiment dans la mouise ! Mais elle va s'en sortir, grâce à notre chère Jeanne qui, bien consciente du danger quelle représente pour toute la bande, décide de ne rien diiiiiiiiire !  :affraid: 
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Sand Sam 5 Juil 2014 - 21:26

Marie est honnête envers Nicolas en le mettant au pied du mur et ça fait plaisir :D !

Nicolas ne trouve pas pas la sortie de son labyrinthe puisqu'il dit à Marie qu’elle est bien plus qu'une amie (j'espère qu'il va ramer pour lui prouver qu'il tient à elle sérieusement) et dit à Jeanne qu'il l'aime mais ce n'était pas très convaincant :roll:.

Hélène/Peter dans le même bureau, il faudrait qu'il apprenne à différencier vie de couple et vie professionnelle :siffle:.

Ingrid qui se fait coincer par Jeanne, bien fait pour elle :lol: !

Coup de chapeau pour Jeanne :ola: !

Jimmy/Bénédicte ça avance plus bien mais si Olga vient les déranger, ça risque de ne pas avancer.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Laetitia Sam 5 Juil 2014 - 21:44

Kroline75 a écrit:La décision drastique de Peter était donc d'ajouter un fauteuil à son bureau...
La personne qui écrit les résumés devrait prendre une décision drastique, celle d'ouvrir un dico pour apprendre la définition des mots, ce ne serait pas du luxe. En même temps, faut-il comprendre que pour Peter, asseoir Hélène à côté de lui est une contrainte qu'il lui impose ? Parce que c'est ce que ce terme nous indique.

Bref, je n'ai même pas envie de perdre mon temps à commenter cet épisode, il ne mérite pas qu'on s'y attarde. Je pourrais juste dire qu'Ingrid et Mylène sont drôles à regarder et que Carole est de loin la meilleure comédienne de la série.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Jodie Sam 5 Juil 2014 - 22:18

Pour la décision drastique je crois surtout que cette partie de résumé ne correspond pas à l'épisode, je pense que la décision drastique c'est Hélène nommée directrice générale parce que le résumé parle du rôle d'Hélène au sein de la société. C'est pas la 1ère fois que les résumés sont décalés par rapport aux épisodes.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Message par sandy0890 Sam 5 Juil 2014 - 22:48

Jeanne veut que nicolas réalise par lui même le personnage d'ingrid

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Kroline75 Sam 5 Juil 2014 - 22:52

Laetitia a écrit:En même temps, faut-il comprendre que pour Peter, asseoir Hélène à côté de lui est une contrainte qu'il lui impose ? Parce que c'est ce que ce terme nous indique.

Là tu rêves  :green: :lol:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Laetitia Sam 5 Juil 2014 - 23:32

sandy0890 a écrit:Jeanne veut que nicolas réalise par lui même le personnage d'ingrid
Ben ce n'est pas demain la veille que ça arrivera.

Kroline75 a écrit:
Laetitia a écrit:En même temps, faut-il comprendre que pour Peter, asseoir Hélène à côté de lui est une contrainte qu'il lui impose ? Parce que c'est ce que ce terme nous indique.

Là tu rêves  :green: :lol:
Lol, non, ce n'est pas un rêve que je forme, c'est ce que j'en déduis à la lecture du résumé  :) Mais bon, cette décision, c'est sûrement effectivement d'avoir nommée Hélène DG (je n'ose même pas écrire le titre en toutes lettres, tant c'est improbable  :lol: )
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par nicolas14 Sam 5 Juil 2014 - 23:39

Si on écoute Béné et Jimmy, leur relation était idyllique, ils oublient les infidélités de l'un et de l'autre  :roll: 

Nico accepte la proposition de Marie, ça devient une relation sexfriend, mais c'est toujours aussi compliqué dans sa tête, parce que malgré tout il dit avoir des sentiments pour elle, mais ensuite téléphone à Jeanne en lui faisant une déclaration d'amour et serait même prêt à partir vivre sur Love Island.

Jeanne aurait du téléphoner directement à Nico, quand elle a appris qu'Ingrid est derrière la disparition d'Audrey, elle fait preuve de clémence en laissant le choix à Ingrid de tout arrêter.

Olga est vraiment accro à Rudy, ou c'est juste une lubie ?  :shock:  :lol: 

Hélène et Peter, ça devient fusionnel même au travail, ça fait débile d'être côte à côte  :lol: Après, j'apprécie toujours autant le couple, mais faut pas abuser.

Pitié, faite qu'Etienne ne finisse pas psycho, il arrive pas à faire abstraction de ses sentiments envers Hélène.

C'est sympa de revoir Diego. C'est dommage, parce que ça ferait une bonne amitié avec Nicky, mais y a toujours Léa au milieu qui casse l'ambiance, et elle fait vraiment immature par rapport à eux.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Laetitia Dim 6 Juil 2014 - 1:00

nicolas14 a écrit:Jeanne aurait du téléphoner directement à Nico, quand elle a appris qu'Ingrid est derrière la disparition d'Audrey, elle fait preuve de clémence en laissant le choix à Ingrid de tout arrêter.
C'est sûrement pour jouïr d'un sentiment de toute puissance, une façon de montrer encore que c'est elle la plus maline  :lol:  Et en plus, c'est clairement du chantage. Bref, c'est très mature, d'autant plus que ça laisse la porte ouverte à Ingrid pour mettre sur pied une nouvelle manigance  :roll: 
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par nicolas14 Dim 6 Juil 2014 - 1:08

Laetitia a écrit:
nicolas14 a écrit:Jeanne aurait du téléphoner directement à Nico, quand elle a appris qu'Ingrid est derrière la disparition d'Audrey, elle fait preuve de clémence en laissant le choix à Ingrid de tout arrêter.
C'est sûrement pour jouïr d'un sentiment de toute puissance, une façon de montrer encore que c'est elle la plus maline  :lol:  Et en plus, c'est clairement du chantage. Bref, c'est très mature, d'autant plus que ça laisse la porte ouverte à Ingrid pour mettre sur pied une nouvelle manigance  :roll: 

C'est toujours la même rengaine  :roll:  JLA n'ose pas se débarrasser d'Ingrid qui est un bon perso (et elle est utile pour mettre en scène ses fantasmes lol), alors elle s'en sort encore une fois, et on a droit à une réaction de Jeanne complètement débile.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Ninjeanne Dim 6 Juil 2014 - 1:12

Episode tres moyen  :silent: Bien trop de déchets pour que ce soit intéressant.
Tres bonne prestation de Carole , j'aime bien son duo avec Mylène ( a-t-on déja vu un personnage aussi niais ??? )

Contente de revoir Diego, j'aime beaucoup ce gamin (Léa têtes à claques en revanche ) et Antonio  :love: 
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Laetitia Dim 6 Juil 2014 - 1:21

nicolas14 a écrit:C'est toujours la même rengaine  :roll:  JLA n'ose pas se débarrasser d'Ingrid qui est un bon perso (et elle est utile pour mettre en scène ses fantasmes lol), alors elle s'en sort encore une fois, et on a droit à une réaction de Jeanne complètement débile.
Lol oui, les fantasmes de JLA doivent être pleinement assouvis, c'est sûr  :lol:  Après, il vaut mieux qu'Ingrid reste en effet, parce que sans elle, je pense qu'on s'ennuyerait...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Olivia Dim 6 Juil 2014 - 10:22

Ingrid qui s'en sort systématiquement ça en devient grotesque et ridicule. Je veux dire dans lvdla y'avait toujours un méchant mais ça changeait, là franchement le scénario est toujours le même, en fin de saison elle est à deux doigts de se faire prendre et s'en sort et on fait une grande fête. c'est d'un chiant.

Etienne qui dit du moment que vous me laissez vous aimez en silence, on se serait cru dans h&g avec l'esclave de Laly.

Féminin

Message par bobaby6363 Dim 6 Juil 2014 - 12:21

J'ai vraiment de moins en moins envie de regarder la série, c'est toujours les mêmes histoires encore et toujours.

Ingrid peut faire toute les saloperies qu'elle veut, elle s'en sort à chaque fois. J'ose

Etienne, l'amoureux transit, c'est juste la 100é fois que l'on a ce genre de personnage dans toute la saga. :roll:

Jeanne même sur un lit d'hôpital a des milliers de kilomètres de la bande arrive encore et toujours à jouer les wonder Jeanne. :roll:

Le pire est quand même Jeanne/Nicolas, à chaque fin de saison, on a droit au retour du couple : ils s'aiment sauf que lors de la saison suivante, ils ne sont plus ensembles... Trop, c'est trop, il y en a marre vraiment marre.

C'était vraiment d'un ennui mortel cet épisode.

bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par gabijeanne Dim 6 Juil 2014 - 14:41

Olivia a écrit:Ingrid qui s'en sort systématiquement ça en devient grotesque et ridicule. Je veux dire dans lvdla y'avait toujours un méchant mais ça changeait, là franchement le scénario est toujours le même, en fin de saison elle est à deux doigts de se faire prendre et s'en sort et on fait une grande fête. c'est d'un chiant.

Etienne qui dit du moment que vous me laissez vous aimez en silence, on se serait cru dans h&g avec l'esclave de Laly.

il y avait aussi cedric qui demandait a cathy de l'aimer en silence! les mecs de la trilo sont assez facile a contenter!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Kadjinska Dim 6 Juil 2014 - 16:27

Je me demande si au tout, tout début de la H&G, José n'a pas fait le même genre de demandes à Hélène.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Kroline75 Dim 6 Juil 2014 - 17:38

Kadjinska a écrit:Je me demande si au tout, tout début de la H&G, José n'a pas fait le même genre de demandes à Hélène.

Non je crois que lui c'était "un dernier baiser", avec Nico qui arrive au mauvais moment
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin

Message par coquelicot Dim 6 Juil 2014 - 18:04

José n’a jamais dit qu’il ne voulait plus entendre parler de rien ni de personne. Il faut dire que Patrick Puydebat étant souvent à la limite de l’audible, j’ai peut-être mal compris ses explications à Jimmy. Et José va voir Jeanne « de temps en temps » ? C’est tout ? Ben c’était pas la peine de nous en faire un plat alors de la fille tellement exceptionnelle qu’Hélène herself ne lui arrive pas à la cheville. Normalement, il devrait être à son chevet 24/24 à guetter son moindre battement de cils.

Jeanne justement. Puissante au point de résoudre le problème Audrey par téléphone depuis sa chambre d’hôpital et tout ça à 7000 km de distance Si Ingrid décidait de lui envoyer quelques affreux de sa connaissance pour la mettre hors d’état de nuire, wonder Jeanne bondirait hors de son lit, leur ferait quelques prises de karaté dont elle a le secret et les mettrait tous K.O. Même pas mal en plus. Ce personnage invincible vire au grotesque.

Hélène a tort d’appeler Etienne car du coup, il sort de sa léthargie. Ca risque de mal finir et pas seulement pour lui.

Nicolas n’en finit plus de toucher le fond. Aucune dignité. Au moins, Marie ne s’est pas embarrassée pour lui dire ce qu’elle pensait et elle n’a pas l’air plus affectée que ça.

Laly jalouse de l’amie de son ex, bien fait. Pauvre Diego. Il ramène gentiment quelques cadeaux de Colombie et Léa lui fait clairement comprendre qu’il la dérange. Petite peste. Nicky reste poli mais il n’a pas l’air ravi de le voir arriver.

Fanny, Christian, leurs producteurs, les magouilles de leurs producteurs, ras le bol. Fanny, tu ne seras jamais une star ma fille, fais-toi une raison. Les « vieux » ont essayé il y a 20 ans et leurs chansons, pourtant tout aussi exceptionnelles que les tiennes à en croire papa Fava, sont restées dans les cartons. Et Christian, mais quel mollusque !

Ingrid part en courant sauver Audrey. Fin de l’intrigue, enfin, pour le moment. Il était temps.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par elena18 Dim 6 Juil 2014 - 19:27

Ingrid a trouvé son maître, un coup de fil de 30 secondes et Jeanne arrive à la moucher. Elle va certainement ramener elle même Audrey à la maison et du coup se faire bien voir de Nicolas et de tout le monde…

Mylène est capable d’aller tuer deux personnes sans broncher ou presque, juste pour faire plaisir à Madame… no comment. De toute façon, le jour où elle réfléchira celle là, il tombera des grenouilles.

Jeanne est bien optimisted'attendre que Nico réalise par lui-même qui est Ingrid…

Laly a deux préoccupations dans la vie : les plans SM et la voyance. Espérons que Diego et Antonio lui fassent faire autre chose de plus intéressant.

Qu’Hélène travaille avec Peter très bien, mais les deux fauteuils côte à côte… Un autre bureau dans la pièce n’aurait-il pas été mieux ? Sinon j'apprécie toujours autant de voir Hélène dans cet environnement.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par sandy0890 Mer 6 Aoû 2014 - 19:19

Jeanne a bien raison, c'est a nicolas de réaliser ce qu'est ingrid le nombre de crasse qu'elle leur a fait, la bande ne voit toujours rien.
Marie qui ne se voile pas la face et capte toute suite le personnage de nicolas, elle a raison d'en profiter d'ailleurs ça lui a clouer le bec.

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé