La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Evolution de Chrisitan

+9
inconnu25
Aliénor
Volcania59
Olivia
Rudy
nicohel
Laetitia
bobaby6363
Napoléon
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Evolution de Chrisitan - Page 2 Empty Re: Evolution de Chrisitan

Message par Napoléon Dim 1 Juin 2014 - 16:30

Aliénor a écrit:
John, ben il font un échange avec le monstre du Loch Ness local : la marre ou a "disparu" José : John qui ne sert a rien dont l'acteur joue super mal vs José :lol:

Pas con mais je le souhaite pas pour Fanny quand même  :lol: 
Oh elle n'a qu'à faire comme tout le monde dans cette série : elle chiale un bon coup, se prend une cuite et hop sa repart  :lol: 
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Texas et California

Revenir en haut Aller en bas

Message par gabijeanne Dim 1 Juin 2014 - 21:51

Volcania59 a écrit:Je rejoins l'avis de Nicohel, en amour qu'il soit un peu plus stable un peu plus respectueux aussi c'est une bonne chose, mais tout comme Nico l'évolution est trop radicale et du coup ça manque de crédibilité...

En gros Christian pourrait avoir la stabilité et le respect qu'il n'avait pas pour les femmes a l'époque, mais en gardant son sale caractère, ne pas s'écraser, de plus amicalement aussi il est plus effacé qu'avant, phénomène qui s'est plus encore aggravé depuis qu'il est dans le quatuor Laly/Fanny/John/Christian...

Pour moi ce n'est pas l'évolution la plus décevante, mais la encore comme pour certains persos, je pense que actuellement JLA a fais du gâchis sur lui mais pas le pire de tous...

laly est magnifique sur ton avatar! comme toi je trouve le changement de christian positif dans le sens ou il a perdu son coté "enfant gaté" et qu'il respecte enfin les femmes, mais je trouve le changement trop radical! il est devenu le petit chien chien a sa mémere et n'a plus aucun charisme c'est dommage
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par vilak Dim 14 Déc 2014 - 2:01

Personnellement, même si sa personnalité a évolué pour le mieux, je regretta beaucoup ses choix sentimentaux quand il se trouve entre deux filles, à la croisée des chemins en quelque sorte.

Invariablement, le choix qu'il fait est pour moi à chaque fois le pire : Linda à la place Johanna, Angèle à la place de Johanna, Fanny à la place d'Angèle.
Et ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve!!!!

vilak
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Sev5984 Dim 14 Déc 2014 - 14:08

C'est très simple. Il choisit la facilité au lieu d'écouter son coeur. Je m'explique :

- Pour Linda : Je ne crois pas qu'il l'ait choisie au départ par amour mais plus par fierté. Il se trouve que la veille, Johanna lui avait avoué qu'elle l'avait trompé au Texas. Quand on regarde bien, on voit qu'il fait une drôle de tête. Et je pense aussi pour la fragilité de Linda. Elle avait fait une tentative de suicide quelques semaines auparavant et il ne voulait pas la rendre malheureuse encore une fois. Mais au fond de lui, c'est Johanna qu'il aimait. On voit bien qu'il est jaloux quand elle s'intéresse à Jacques. Il faut être aveugle pour pas le voir.

- Pour Angèle : Il se trouve que Johanna ne vit plus en France mais au Texas, où elle bosse comme directrice de marketing internationale dans une compagnie pétrolière. Elle était juste venue à Paris pour une réunion. Il savait très bien qu'elle ne resterait que quelques jours alors il a préféré retourner avec Angèle.

- Pour Fanny : je n'ai pas vu la formation de ce couple donc je peux pas détailler.

Mais pour moi, les trois femmes qu'il a réellement aimées sont Johanna, Angèle et Fanny (même si ça m'énerve de l'admettre pour cette dernière car je peux pas la blairer mais je suis obligée de rester objective)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par vilak Dim 14 Déc 2014 - 14:36

En fait si Rochelle acceptait de tourner plus souvent, il s'en passerai plus entre Johanna et cricri.

JLA fait avec la disponibilité des acteurs pour Angèle/Johanna j'ai l'impression sur ce coup?

vilak
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Sev5984 Dim 14 Déc 2014 - 15:04

Oui certainement. Et je pense aussi qu'il cherche à brouiller les pistes. Il envisage sûrement de remettre Johanna avec Cricri au moment où l'on s'y attendra le moins. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par vilak Dim 14 Déc 2014 - 15:10

Je pense également que ça lui trotte dans un coin de la tête.

vilak
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par vilak Ven 19 Déc 2014 - 0:20

Une petite question pour les fans qui ont suivi les séries en temps réel.

Lorsque Christian est revenu dans LVDLA, son retour était-il déjà connu ou le secret avait-il été préservé, vous occasionnant ainsi une énorme surprise?

Je me souviens avoir vu l'épisode suivant (quand cricri retrouve José et Nico sur le quai) en temps réel mais c'était ma petite amie de l'époque qui suivait la série et en passant devant l'écran j'ai dis avec surprise "mais c'est Christian", elle m'a juste répondu "ben oui il est revenu".

vilak
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Olivia Ven 19 Déc 2014 - 7:53

non on le savait qu'il revenait

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Rudy Ven 19 Déc 2014 - 11:22

vilak a écrit:Une petite question pour les fans qui ont suivi les séries en temps réel.

Lorsque Christian est revenu dans LVDLA, son retour était-il déjà connu ou le secret avait-il été préservé, vous occasionnant ainsi  une énorme surprise?

Je me souviens avoir vu l'épisode suivant (quand cricri retrouve José et Nico sur le quai) en temps réel mais c'était ma petite amie de l'époque qui suivait la série et en passant devant l'écran j'ai dis avec surprise "mais c'est Christian", elle m'a juste répondu "ben oui il est revenu".

Bien au contraire. On a su qu'il revenait en janvier 2003, mais on ne l'a découvert à l'antenne qu'en décembre 2006 ( TF1 a mis quasiment 4 ans avant de diffuser les inédits de la saison 5 !).
Mais c'est vrai que j'aurais préféré avoir la surprise :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par vilak Ven 19 Déc 2014 - 13:08

Merci pour ces précisions et aussi pour votre gentillesse à répondre à ces questions qu'on a déjà du vous poser plusieurs fois.

Pourquoi un tel écart entre le tournage et la diffusion?

vilak
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par inconnu25 Ven 19 Déc 2014 - 13:40

Tf1 n'avait plus du tout confiance à la série. les derniers épisodes étaient meme diffusés en pleine nuit, c'est pour dire. C'est d'ailleurs pour ca que la série s'est arrêtée, A un moment il était meme question que la série passe sur F2 mais ca ne s'est pas fait.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Rudy Ven 19 Déc 2014 - 13:41

vilak a écrit:Merci pour ces précisions et aussi pour votre gentillesse à répondre à ces questions qu'on a déjà du vous poser plusieurs fois.

Pourquoi un tel écart entre le tournage et la diffusion?

Tout simplement, TF1 ne se pressait plus pour diffuser la série ( alors qu'elle avait encore pas mal d'épisodes en stock : les 20 derniers de la saison 4). Le comble c'est que, bien que ne diffusant pas les inédits, TF1 en commande encore d'autres à JLA début 2002 ( les 18 épisodes de la saison 5*).
Mais comme TF1 rechigne à diffuser les 20 derniers épisodes de la saison 4, JLA prendra son temps pour tourner ces 18 nouveaux ( et ultimes) épisodes ( ces 18 épisodes seront tournés sur 3 ans !).  

* Il faut savoir qu'entre-temps JLA Prod avait tourné le pilote d'une nouvelle suite à la saga, "Love Island Caraïbes", destinée à une autre chaîne que TF1 ( puisque manifestement la chaîne ne comptait plus trop la diffuser). C'est peut-être en apprenant le tournage de ce pilote que TF1 changera d'avis et commandera de nouveaux épisodes ( les deux épisodes pilotes de "Love Island Caraïbes" seront inclus, enrichis donc de 16 épisodes supplémentaires, ce qui deviendra en définitive la saison 5 de la série).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Olivia Ven 19 Déc 2014 - 19:53

inconnu25 a écrit:Tf1 n'avait plus du tout confiance à la série. les derniers épisodes étaient meme diffusés en pleine nuit, c'est pour dire. C'est d'ailleurs pour ca que la série s'est arrêtée, A un moment il était meme question que la série passe sur F2 mais ca ne s'est pas fait.
oui a 5h du matin le gros bordel!! je mettais mon réveil pour le regarder!

Féminin

Message par Rudy Ven 19 Déc 2014 - 20:03

Olivia a écrit:
inconnu25 a écrit:Tf1 n'avait plus du tout confiance à la série. les derniers épisodes étaient meme diffusés en pleine nuit, c'est pour dire. C'est d'ailleurs pour ca que la série s'est arrêtée, A un moment il était meme question que la série passe sur F2 mais ca ne s'est pas fait.
oui a 5h du matin le gros bordel!! je mettais mon réveil pour le regarder!

Pareil. C'était une période d'examens pour moi en plus.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par inconnu25 Ven 19 Déc 2014 - 21:56

Moi j'enregistrais sur VHS chaque nuit, je mettais large, et je les recopiais soit sur une autre vhs, soit sur un dvd et je supprimais ce qu'il y avait avant l'episode et apres l'episode
De nos jours, elle pourrait etre diffusé à 5h du mat, on a les moyens pour la voir à un autre horaire : enregistrement sur la box, le replay; Ce qui n'existait pas encore à l'epoque
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Rudy Ven 19 Déc 2014 - 22:02

inconnu25 a écrit:Moi j'enregistrais sur VHS chaque nuit, et je les recopiais soit sur une autre vhs, soit sur un dvd
De nos jours, elle pourrait etre diffusé à 5h du mat, on a les moyens pour la voir à un autre horaire : enregistrement sur la box, le replay; Ce qui n'existait pas encore à l'epoque

Je crois même que j'avais fait 2 nuits blanches pour être sûr de pas rater ( il y avait pas de replay à l'époque) :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Sand Ven 19 Déc 2014 - 22:03

Moi je ne savais pas que la série les Vacances de l'Amour existait, je vois que certains d'entre vous était prêt à tout pour ne rien rater. J'ai fais pareil, en mettant mon réveil pour enregistrer un doc sur Patricia Kaas sur VHS.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Sev5984 Ven 19 Déc 2014 - 22:43

C'était vraiment du grand foutage de gueule de la part de TF1. Moi aussi je mettais mon réveil pour voir l'épisode. Mais je me souviens qu'on avait remué ciel et terre pour que cette saison inédite soit diffusée. On avait même fait une pétition.

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Rudy Ven 19 Déc 2014 - 23:51

Sev5984 a écrit:C'était vraiment du grand foutage de gueule de la part de TF1. Moi aussi je mettais mon réveil pour voir l'épisode. Mais je me souviens qu'on avait remué ciel et terre pour que cette saison inédite soit diffusée. On avait même fait une pétition.

C'est clair. D'ailleurs, c'est avec la diffusion de ces inédits que j'ai découvert le site d'Olivia ( et j'y suis encore sept ans plus tard lol).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Olivia Sam 20 Déc 2014 - 8:57

Rudy a écrit:
Sev5984 a écrit:C'était vraiment du grand foutage de gueule de la part de TF1. Moi aussi je mettais mon réveil pour voir l'épisode. Mais je me souviens qu'on avait remué ciel et terre pour que cette saison inédite soit diffusée. On avait même fait une pétition.

C'est clair. D'ailleurs, c'est avec la diffusion de ces inédits que j'ai découvert le site d'Olivia ( et j'y suis encore sept ans plus tard lol).
lol le temps passe :D

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé