La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qui jouait le mieux son rôle ?

+41
Sousou
Sev
nouna
mal93
charlotte
corail
Ze Lamélie
Kadjinska
xXCriCriD'AmourXx
Maxime
zzzzzzz
avrildemai
amandine
nicolas14
GrandFandeHélène
Guillaume
PoO
titia62
Marc Malloy Conseil
phenix
Texane d'AmOur
cocotte
Alanka
lilyCJ
Celine
Hélène
miso88
Miel
La Musclette
jonathan
Fée Clochette
Sev5984
Chachou
cécéjcjy
Azur
Toscane
pettitteluciole
Emmalovenstein
Olivia
Sevestre
brak2K
45 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le meilleur acteur

Qui jouait le mieux son rôle ? Lcap1017%Qui jouait le mieux son rôle ? Rcap12 17% 
[ 13 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? Lcap109%Qui jouait le mieux son rôle ? Rcap12 9% 
[ 7 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? Lcap1021%Qui jouait le mieux son rôle ? Rcap12 21% 
[ 16 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? Lcap101%Qui jouait le mieux son rôle ? Rcap12 1% 
[ 1 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? Lcap1014%Qui jouait le mieux son rôle ? Rcap12 14% 
[ 11 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? Lcap1027%Qui jouait le mieux son rôle ? Rcap12 27% 
[ 21 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? Lcap109%Qui jouait le mieux son rôle ? Rcap12 9% 
[ 7 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? Lcap101%Qui jouait le mieux son rôle ? Rcap12 1% 
[ 1 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? Lcap101%Qui jouait le mieux son rôle ? Rcap12 1% 
[ 1 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui jouait le mieux son rôle ? Lcap100%Qui jouait le mieux son rôle ? Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 78
 
 

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par brak2K Mar 9 Déc - 18:25

J'ai vérifié s'il n'y avait pas déjà un sondage à ce sujet et ce n'est pas le cas. J'aimerais avoir votre avis sur la question. Parmis les acteurs les plus récurrents de la série, lequel trouviez vous le meilleur dans son rôle ? Alors bien sûr ne vous affolez pas, je sais très bien qu'ils étaient tous géniaux, et je sais que certains ont des chouchous. Mais s'il fallait n'en retenir qu'un et être le plus objectif possible, lequel serait-ce ?

(Uniquement Hélène et les garçons et le miracle de l'amour)

Votez et justifiez votre choix !


Dernière édition par brak2K le Mar 9 Déc - 18:28, édité 1 fois
brak2K
brak2K
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par brak2K Mar 9 Déc - 18:28

Pour ma part j'ai voté Phillipe Vasseur. Je pense qu'il était de loin celui qui arrivait le mieux à manier le côté drôle et dramatique de la série pour nous procurer à chaque fois de vraies émotions. On passait facilement du rire au larmes avec lui je trouve.
brak2K
brak2K
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Sevestre Mar 9 Déc - 19:29

Même si ma chouchou c'est Hélène j'ai voter Johanna car pour moi c'est la Top elle a un role drôle et elle le choue a la perfection sans en faire trop contrairement a laly qui defoi en fessai trop
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Olivia Mar 9 Déc - 20:36

Je sais pas c'est dur a voter car ça dépend des séries je trouve.
Dans LVDLA Philippe Vasseur était au top alors que dans h&g pas tellement. Idem pour Patrick puydebat dans h&g surtout au début c'est vraiment pas terrible.

_________________
Qui jouait le mieux son rôle ? Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/09/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Emmalovenstein Mar 9 Déc - 21:00

olivia a écrit:Je sais pas c'est dur a voter car ça dépend des séries je trouve.
Dans LVDLA Philippe Vasseur était au top alors que dans h&g pas tellement. Idem pour Patrick puydebat dans h&g surtout au début c'est vraiment pas terrible.

comme toi en rajoutant Johanna et Béné
ces 4 acteurs on vraiment evoluer dans le jeu d'acteur au fils des 3 series pour trouver leur apogée dans LVDA
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par pettitteluciole Mar 9 Déc - 21:49

C'est vrai qu'ils ont tous gagné dans leur jeu, et puis ça dépendait aussi des scènes à jouer, parfois c'était réussi, parfois moins... Mais dans sa globalité, je pense quand même que c'est Philippe Vasseur qui a toujours le mieux joué, même si au tout début d'HG, c'était nul, même sur les blagues vaseuses, il me faisait rire! Je vote donc pour lui... Et je précise qu'il est loin d'être mon préféré ;)
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Toscane Mar 9 Déc - 21:49

Pour moi c'est Laly! cette fille a la capacité de me faire passer des rires aux larmes, de m'attendrir, de me faire rire etc....Je la trouve quand même assez exceptionnelle dans son rôle de gentille enquiquineuse! très sincèrement je ne sais pas si j'aurai continuer a regarder sans elle! je la trouve vraiment géniale! Elle a été jusqu'au bout de son rôle, et c'est si bien joué que tout le monde la croyait vraiment comme ça!
Moi je dis bravo Laly ( et je parle a l'actrice là pas au personnage lol)
Toscane
Toscane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 45
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Azur Mar 9 Déc - 22:07

Toscane a écrit:Pour moi c'est Laly! cette fille a la capacité de me faire passer des rires aux larmes, de m'attendrir, de me faire rire etc....Je la trouve quand même assez exceptionnelle dans son rôle de gentille enquiquineuse! très sincèrement je ne sais pas si j'aurai continuer a regarder sans elle! je la trouve vraiment géniale! Elle a été jusqu'au bout de son rôle, et c'est si bien joué que tout le monde la croyait vraiment comme ça!
Moi je dis bravo Laly ( et je parle a l'actrice là pas au personnage lol)

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire, les 70 ers eps d'H&G sans Laly j'accrochais pas trop! mais lorsque Laly la Brésilienne est arrivée avec son grain de folie, je suis tout de suite devenu plus accro! n'oublions pas que c'était un rôle de composition... bon il est vrai que dès fois, son rôle de chieuse était poussé à l'excès, mais c'est ce qui faisait son charme! je pense que si on faisait un sondage auprès des trentenaires qui regardaient la série à l'époque et qu'on leur demandait quel est le perso qui leur a le plus marqué, Laly arriverait en tête :)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Toscane Mar 9 Déc - 22:43

azur06 a écrit:
Toscane a écrit:Pour moi c'est Laly! cette fille a la capacité de me faire passer des rires aux larmes, de m'attendrir, de me faire rire etc....Je la trouve quand même assez exceptionnelle dans son rôle de gentille enquiquineuse! très sincèrement je ne sais pas si j'aurai continuer a regarder sans elle! je la trouve vraiment géniale! Elle a été jusqu'au bout de son rôle, et c'est si bien joué que tout le monde la croyait vraiment comme ça!
Moi je dis bravo Laly ( et je parle a l'actrice là pas au personnage lol)

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire, les 70 ers eps d'H&G sans Laly j'accrochais pas trop! mais lorsque Laly la Brésilienne est arrivée avec son grain de folie, je suis tout de suite devenu plus accro! n'oublions pas que c'était un rôle de composition... bon il est vrai que dès fois, son rôle de chieuse était poussé à l'excès, mais c'est ce qui faisait son charme! je pense que si on faisait un sondage auprès des trentenaires qui regardaient la série à l'époque et qu'on leur demandait quel est le perso qui leur a le plus marqué, Laly arriverait en tête :)

Tout a fait! :yes:
Non sans rire, il fallait assumer quand même ce rôle là! Beaucoup l'aimaient bien mais parfois la trouvait insupportable! il fallait quand même bien jouer pour arriver a agacer les gens comme ça et à la limite leur faire penser que l'actrice était à l'image de son personnage! Moi j'ai adoré ces coups de folie, parfois même poussés à l'extrême, c'est justement parce que c'était "gros" que c'était drôle, personne n'aurait pu supporter tout ça, et surtout pas Sébastien si ca avait été réel! Et puis je la trouvait attendrissante moi!
Moi je lui tire mon chapeau! Et c'est pas parce que je l'adore hein lol :twisted:
Toscane
Toscane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 45
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Sevestre Mar 9 Déc - 22:51

apres sa depen des perso par exemple heleneon lui a pas vraiment donner un rôle très épanouissant pareil pour Sébastien ou encore olivier et même manuela qui avais des role de gentil madame et monsieur alors que c'est de tres bon acteur sebastien nous le prouve dans sa nouvelle serie comme manuela, oliver dans sous le soleil et helene dans le mouton noir
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par cécéjcjy Mar 9 Déc - 22:59

moi j'ai voté laly car elle joue vraiment bien son role de carpicieuse qui se goinfre tout le temps et puis ça va en se dégradant ça commence doucement dans h&g jusqu'à allait tres fort dans lvdla!!!!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Azur Mar 9 Déc - 23:19

Toscane a écrit:
azur06 a écrit:
Toscane a écrit:Pour moi c'est Laly! cette fille a la capacité de me faire passer des rires aux larmes, de m'attendrir, de me faire rire etc....Je la trouve quand même assez exceptionnelle dans son rôle de gentille enquiquineuse! très sincèrement je ne sais pas si j'aurai continuer a regarder sans elle! je la trouve vraiment géniale! Elle a été jusqu'au bout de son rôle, et c'est si bien joué que tout le monde la croyait vraiment comme ça!
Moi je dis bravo Laly ( et je parle a l'actrice là pas au personnage lol)

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire, les 70 ers eps d'H&G sans Laly j'accrochais pas trop! mais lorsque Laly la Brésilienne est arrivée avec son grain de folie, je suis tout de suite devenu plus accro! n'oublions pas que c'était un rôle de composition... bon il est vrai que dès fois, son rôle de chieuse était poussé à l'excès, mais c'est ce qui faisait son charme! je pense que si on faisait un sondage auprès des trentenaires qui regardaient la série à l'époque et qu'on leur demandait quel est le perso qui leur a le plus marqué, Laly arriverait en tête :)

Tout a fait! :yes:
Non sans rire, il fallait assumer quand même ce rôle là! Beaucoup l'aimaient bien mais parfois la trouvait insupportable! il fallait quand même bien jouer pour arriver a agacer les gens comme ça et à la limite leur faire penser que l'actrice était à l'image de son personnage! Moi j'ai adoré ces coups de folie, parfois même poussés à l'extrême, c'est justement parce que c'était "gros" que c'était drôle, personne n'aurait pu supporter tout ça, et surtout pas Sébastien si ca avait été réel! Et puis je la trouvait attendrissante moi!
Moi je lui tire mon chapeau! Et c'est pas parce que je l'adore hein lol :twisted:
On se comprend lol
Je me souviens qu'à l'époque, je me disais avant de voir un nouvel eps, qu'est-ce que Laly va encore inventer? on ne pourrait pas en dire autant des autres persos, même si ils étaient aussi attachants!

heureusement qu'on peut continuer à suivre Laly en garce dans BDF :)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Invité Mar 9 Déc - 23:50

pour moi je trouve que c'est josé qui jouait le mieux son role , je le trouve super naturel ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Chachou Mer 10 Déc - 1:34

J'ai voté Phillipe Vasseur, même si dans H&g il ne jouait pas bien du tout, du moins au début, je trouve que c'est lui qui a le plus progresser dans son jeu, et puis comme le dit brak2K, il arrive aussi bien a jouer le comique que le dramatique, donc voila... ;)
Chachou
Chachou
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1722
Age : 34
Couple préféré : *Laly & Sebastien* *José & Bénédicte*
Loisirs : *Ordi, Photographie, Lecture*
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Sev5984 Mer 10 Déc - 2:19

J'ai voté pour Johanna alias Rochelle Redfield. Pour moi c'est la meilleure actrice. Sinon je trouve que Nicolas, Philippe et Sébastien Roch jouent très bien aussi.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Fée Clochette Mer 10 Déc - 2:59

J'ai choisi Philippe Vasseur pour le fait qu'il arrivait a manier a merveille le côté drôle et dramatique il savait être émouvant
Fée Clochette
Fée Clochette
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 147
Couple préféré : Hélène et Nicolas/Johanna et Christian/Béné et José
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par jonathan Mer 10 Déc - 4:04

J'ai voté pour Laly mais c'est très dur de choisir qu'une personne car y en a plusieurs qui jouent bien.
Si j'avais pu faire un vote multiple j'aurais voté pour Nicolas, Manuela & Johanna.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par La Musclette Mer 10 Déc - 4:32

Aïe... pas facile... dans leur rôle, ils sont tous formidables...

... mais j'ai voté José - Philippe Vasseur, parce que franchement il savait aussi bien être drôle qu'émouvant, le tout en restant très naturel et sans en faire trop. Et dire qu'il n'était même pas acteur de formation, franchement, chapeau! :cheers:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 28/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par brak2K Mer 10 Déc - 5:27

C'est ça le vrai talent, c'est d'être autodidacte.
brak2K
brak2K
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Miel Mer 10 Déc - 7:18

José était quand même excellent dans son rôle, surtout dans LMDLA et LVDLA!
j'ai voté José.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par miso88 Mer 10 Déc - 10:19

j'ai voté Rochelle-Johanna , j'ai toujours accroché et pour l'actrice et pour le personnage que je trouve qu'elle jouait trés bien aussi bien dans l'émotion que dans l'excés ce qui était souvent le cas pour elle !!! et en plus elle avait la barriere de la langue . Dans LVDLA elle est devenue vraiment plus qu'excellente , j'adore !!!
miso88
miso88
Championne de l'academy
Championne de l'academy

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 52
Localisation : 88
Couple préféré : José-Johanna/Nicolas-Hélène
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Hélène Mer 10 Déc - 10:25

J'ai voté Laly! Elle jouait la peste ultra detestable!!
Hélène
Hélène
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène & Nicolas
Date d'inscription : 10/12/2008

http://wonderfull----world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Celine Mer 10 Déc - 10:36

Moi j'ai choisi Hélène car je trouve qu'elle joue très bien, pourtant je préfère au niveau perso et acteur Laure ET Manuela mais je trouve qu'on a tous toujours voulu une fois avoir Hélène pour grande soeur.

Je la trouvais bien dans son role de confidente, de soutien, et le plus beau couple avec Nicolas.
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par brak2K Mer 10 Déc - 13:44

En tout cas les premiers résultats du sondage reflètent véritablement ce que je pensais. Phillipe Vasseur et Laly Meignan étaient vraiment les deux meilleurs et Rochelle était vraiment apréciée.

Par contre je suis assez étonné de ne pas voir au moins une voix pour Nicolas.. Je trouve qu'il avait quand même un truc indéniable, nottament son jeu lorsqu'il n'avait pas de réplique. A ce niveau la c'était incontestablement le meilleur.
brak2K
brak2K
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par lilyCJ Mer 10 Déc - 17:45

J'ai voté pour Sébastien Roch .Il me fait passer des rires aux larmes.Il a été très loin comme dans les épisodes ou il se drogue ,il est terrifiant.Il peut jouer l'idiot de service ,le looser, le joli coeur.Toutes ses scènes avec Rochelle redfield sont excellentes on croirait vraiment qu'ils sont en couple.Dans la série il a un sacré role de composition il fallait qu'il adapte son personnage à chaque fois passant du raleur, à l'amoureux, au colérique ,drogué ,alcoolique,macho
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui jouait le mieux son rôle ? Empty Re: Qui jouait le mieux son rôle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum