La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Spoilers saison 6

+48
Nayanka
Camillity
future.bannie
Anyone-nobody
Sparks Fly
_Chibi_
SailorJupiter
Volcania59
Petitcoquillage
Steph83
bart
coquelicot
lucie1
chouchounette
Tendancegary
jess
cécéjcjy
Flash
sandrineL
nicolas14
maria1969
ninouche1992
mathis
tchao12
ilovelvdla
Salhydu91
Jodie
ღ Gwen ღ
•••
larochelle
seb
Lady Heather
Laetitia
dimi7500
Emilie
jonathan
inconnu25
mal93
Kroline75
Aliénor
Rudy
Sev5984
nicohel
Olivia
Sand
bobaby6363
Kadjinska
Austine
52 participants

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Aliénor Mer 2 Juil 2014 - 0:31

Il y a de toutes façons de fortes chances que JLA est zappé la liaison Eve/Jean-Paul.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Sand Mer 2 Juil 2014 - 16:37

Épisode 23 - "Tours et Retours" de Samedi.

Spoilers saison 6 - Page 40 10457959_810273045671927_961610065219451252_n
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14028
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par bobaby6363 Mer 2 Juil 2014 - 19:11

Ça fait quand même plaisirs de voir Hélène ailleurs que derrière ses fourneaux.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Olivia Mer 2 Juil 2014 - 22:19

enfin ils pourraient avoir chacun leurs propres bureaux car la c'est un peu ridicule, a deux sur le même bureau

_________________
Spoilers saison 6 - Page 40 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par ••• Mer 2 Juil 2014 - 22:20

José est donc réapparu plus tôt que prévu ? Certains me disaient vers octobre... (je n'ai pas vu les 7 derniers épisodes)
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Aliénor Mer 2 Juil 2014 - 22:34

Comment çà vers Octobre?  :lol: 
Il est réapparu dans le 18 (dernière apparition au début du 22, jusqu'à indéterminé).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par ••• Mer 2 Juil 2014 - 22:46

••• a écrit:Sait-on dans quel épisode est prévu le retour de josé ?

bart a écrit:surement cet automne vu que sa pause est toute recente
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Aliénor Mer 2 Juil 2014 - 22:48

Ben non perdu!  :lol: 
Après on peut aussi le revoir cet automne.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par ••• Mer 2 Juil 2014 - 23:11

Et sinon quand est ce qu'on apprend que nickki n'est pas le fils de Nicolas ? :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Laetitia Mer 2 Juil 2014 - 23:36

Olivia a écrit:enfin ils pourraient avoir chacun leurs propres bureaux car la c'est un peu ridicule, a deux sur le même bureau
C'est clair, c'est d'un ridicule, je n'ai jamais vu ça de ma vie ! J'imagine quand il y en aura un au téléphone, l'autre devra annuler son rendez-vous ou aller s'entretenir dans le couloir ?

Après tu sais, "3 points" (Hiti, c'est ça ? :) ), les rensignements que tu demandes ici concernant les dates où on reverra les personnages, personne ne le sait alors quand tu as des réponses basées sur aucune source, prends-les avec des pincettes... :siffle:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par inconnu25 Mer 2 Juil 2014 - 23:49

sans compter qu'octobre aurait pu etre bon si on n'avait pas eu la série plus tot que prévu et si la diffusion etait diffusé en tant qu'un épisode par semaine
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Kroline75 Jeu 3 Juil 2014 - 0:15

J'avoue c'est ridicule cette histoire de fauteuils, il veut vraiment pas la lâcher des yeux  :lol: En plus trop classe elle hérite du côté où ils se sont laissé aller dans le dernier épisode  :roll: 
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par ••• Jeu 3 Juil 2014 - 11:35

inconnu25 a écrit:sans compter qu'octobre aurait pu etre bon si on n'avait pas eu la série plus tot que prévu et si la diffusion etait diffusé en tant qu'un épisode par semaine

Ah en effet, lorsque j'avais posé la question, c'était sûrement lors de la diffusion de "sous le soleil"...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par lucie1 Jeu 3 Juil 2014 - 11:49

Kroline75 a écrit:J'avoue c'est ridicule cette histoire de fauteuils, il veut vraiment pas la lâcher des yeux  :lol: En plus trop classe elle hérite du côté où ils se sont laissé aller dans le dernier épisode  :roll: 

Tu sais le ménage est fait tous les jours dans le bureau de Peter  :roll:   :green: , d'ailleurs ils ont failli se faire surprendre par la femme de ménage  :green:  A te lire, on dirait qu'ils ont fait un truc dégueu... c'est pas parce qu'ils ont fait l'amour sur la partie gauche du bureau qu'ils ne vont plus utiliser cette partie ou alors les pauvres ils vont devoir bannir plusieurs endroits la douche, la baignoire, le lit et j'en passe  :D
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Kroline75 Jeu 3 Juil 2014 - 12:17

lucie1 a écrit:
Kroline75 a écrit:J'avoue c'est ridicule cette histoire de fauteuils, il veut vraiment pas la lâcher des yeux  :lol: En plus trop classe elle hérite du côté où ils se sont laissé aller dans le dernier épisode  :roll: 

Tu sais le ménage est fait tous les jours dans le bureau de Peter  :roll:   :green: , d'ailleurs ils ont failli se faire surprendre par la femme de ménage  :green:  A te lire, on dirait qu'ils ont fait un truc dégueu... c'est pas parce qu'ils ont fait l'amour sur la partie gauche du bureau qu'ils ne vont plus utiliser cette partie ou alors les pauvres ils vont devoir bannir plusieurs endroits la douche, la baignoire, le lit et j'en passe  :D

J'ai rien dit de tel et aux dernières nouvelles chacun est libre de donner son avis, j'ai le droit de trouver ça pas terrible
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par lucie1 Jeu 3 Juil 2014 - 12:37

Kroline75 a écrit:
lucie1 a écrit:
Kroline75 a écrit:J'avoue c'est ridicule cette histoire de fauteuils, il veut vraiment pas la lâcher des yeux  :lol: En plus trop classe elle hérite du côté où ils se sont laissé aller dans le dernier épisode  :roll: 

Tu sais le ménage est fait tous les jours dans le bureau de Peter  :roll:   :green: , d'ailleurs ils ont failli se faire surprendre par la femme de ménage  :green:  A te lire, on dirait qu'ils ont fait un truc dégueu... c'est pas parce qu'ils ont fait l'amour sur la partie gauche du bureau qu'ils ne vont plus utiliser cette partie ou alors les pauvres ils vont devoir bannir plusieurs endroits la douche, la baignoire, le lit et j'en passe  :D

J'ai rien dit de tel et aux dernières nouvelles chacun est libre de donner son avis, j'ai le droit de trouver ça pas terrible

Doucement, je ne crois pas t'avoir agressée pas besoin de réagir de cette façon. Bien sûr que chacun a le droit de donner son avis et je ne fais que donner le mien. Je suis désolée mais quand je lis la dernière phrase de ton comm ça donne vraiment l'impression que Peter a laissé la "partie sale" du bureau à Hélène alors que bon ils ont juste fait l'amour sur le bureau il n'y a rien de mal à ça.
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Kroline75 Jeu 3 Juil 2014 - 12:46

Je ne t'agresse pas, seulement je n'aime pas qu'on réinterprête ce que je dis. Je ne trouve pas ça "dégeu" et ça m'a même fait rire. C'est pas une partie sale sauf que bon ça s'est passé la veille, ça reste dans la tête un moment quand même. S'il voulait la garder dans son bureau, il aurait pu avoir l'élégance de lui mettre un bureau face à lui, Il y a largement la place.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par lucie1 Jeu 3 Juil 2014 - 12:57

Ça n'a pas l'air de déranger Hélène et faire l'amour est plutôt un bon souvenir normalement... et si je suis ton raisonnement parce qu'ils ont "baisé" sur le bureau la veille Hélène ne doit pas bosser dessus mais alors dans ce cas Peter non plus , donc ils devraient chacun prendre un autre bureau pendant un certain temps?
Et si tu regardes bien la photo ils ont une feuille devant eux donc ils doivent bosser sur un dossier et je ne vois pas Hélène et Peter discuter d'un dossier s'ils sont à 10m l'un de l'autre.
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Kadjinska Jeu 3 Juil 2014 - 13:09

lucie1 a écrit:Ça n'a pas l'air de déranger Hélène et faire l'amour est plutôt un bon souvenir normalement...et si je suis ton raisonnement parce qu'ils ont "baisé" sur le bureau la veille Hélène ne doit pas bosser dessus mais alors dans ce cas Peter non plus , donc ils devraient chacun prendre un autre bureau pendant un certain temps ?
Et si tu regardes bien la photo ils ont une feuille devant eux donc ils doivent bosser sur un dossier et je ne vois pas Hélène et Peter discuter d'un dossier s'ils sont à 10m l'un de l'autre.

C'est pas du tout ce que Kroline a dit, je pense plutôt qu'à l'origine, son commentaire était une blague. Faut pas prendre les choses aussi à coeur ;)

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers saison 6 - Page 40 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Napoléon Jeu 3 Juil 2014 - 14:02

Hélène et Peter partagent même le bureau ha 

C'est vraiment pas pratique pour travailler sa :lol: sa me rappel au collège, qui n'a jamais eu le voisin ou le voisine qui donne des coups de coude car soit disant on prenait toute la place ? Enfin bref, à 2 sur le même bureau, c'est pas pratique pour travailler  :study: 
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Kroline75 Jeu 3 Juil 2014 - 14:54

lucie1 a écrit:Ça n'a pas l'air de déranger Hélène et faire l'amour est plutôt un bon souvenir normalement... et si je suis ton raisonnement parce qu'ils ont "baisé" sur le bureau la veille Hélène ne doit pas bosser dessus mais alors dans ce cas Peter non plus , donc ils devraient chacun prendre un autre bureau pendant un certain temps?
Et si tu regardes bien la photo ils ont une feuille devant eux donc ils doivent bosser sur un dossier et je ne vois pas Hélène et Peter discuter d'un dossier s'ils sont à 10m l'un de l'autre.

Je sais même pas comment tu as réussi à en arriver à une telle analyse... J'ai seulement dit que c'était pas hyper réfléchi de lui refiler le côté du bureau où ils ont fait tout sauf travailler.(la tête de mon kit devrait pourtant d'aiguiller sur mes préférences). Comme le dit Kad s'était initialement une simple remarque/boutade, à la hauteur de la décision de Peter de la mettre à côté de lui (ça fait pas très pro deux dirigeants sur le même bureau, quoi qu'on en dise) Après si tu ne supportes pas les critiques sur ce couple, c'est autre chose.

Fin de cette discussion qui mène à rien, pour ma part.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par lucie1 Jeu 3 Juil 2014 - 15:18

Kroline75 a écrit:
lucie1 a écrit:Ça n'a pas l'air de déranger Hélène et faire l'amour est plutôt un bon souvenir normalement... et si je suis ton raisonnement parce qu'ils ont "baisé" sur le bureau la veille Hélène ne doit pas bosser dessus mais alors dans ce cas Peter non plus , donc ils devraient chacun prendre un autre bureau pendant un certain temps?
Et si tu regardes bien la photo ils ont une feuille devant eux donc ils doivent bosser sur un dossier et je ne vois pas Hélène et Peter discuter d'un dossier s'ils sont à 10m l'un de l'autre.

Je sais même pas comment tu as réussi à en arriver à une telle analyse... J'ai seulement dit que c'était pas hyper réfléchi de lui refiler le côté du bureau où ils ont fait tout sauf travailler.(la tête de mon kit devrait pourtant d'aiguiller sur mes préférences). Comme le dit Kad s'était initialement une simple remarque/boutade, à la hauteur de la décision de Peter de la mettre à côté de lui (ça fait pas très pro deux dirigeants sur le même bureau, quoi qu'on en dise) Après si tu ne supportes pas les critiques sur ce couple, c'est autre chose.

Fin de cette discussion qui mène à rien, pour ma part.

Tout simplement en lisant tes commentaires... et ton dernier comm confirme encore ce que je dis...
Bon bref fin de la discussion.
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par coquelicot Jeu 3 Juil 2014 - 18:42

Bah, Peter ne supporte pas d’être séparé d’Hélène puisqu’il est à l’origine de ce rapprochement, qui du reste a l’air d’étonner Mme Watson. De cette façon, il pourra continuer de l’initier à la vie du groupe et s’ils s’étaient installés dans deux bureaux distincts, on se serait fait un peu suer. Hélène qui va voir Peter, Peter qui va voir Hélène, pas très folichon, ainsi, on les a tous les deux en permanence sous la main.

Il est mignon ce couple, ça change des je t’aime, je t’aime plus, je te quitte, je reviens, je te trompe, de préférence avec n’importe qui et je ne sais même pas pourquoi, je t’enchaîne au lit et je te fouette lol.

Un bémol cependant. Tout cela a l’air de les amuser, le monde des affaires n’a pourtant rien de drôle. Leur comportement vire à l’infantile, pour ne pas dire au bébête. Mais bon, ils sont rafraîchissants tout de même, soyons indulgents.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Petitcoquillage Jeu 3 Juil 2014 - 19:20

Ce qui serait pas mal ce serait qu'ils arrêtent de s'appeler par de petits mots doux devant les employés, ça ne fait pas très pro.
De même Hélène qui ne veut pas qu'il l'appelle Directrice Générale...C'est quand même son statut et ils sont dans un environnement professionnel. Et puis perso, je trouve que des conjoints qui s'appelle par "Directrice Générale" ou "Président", ça fait pro mais en même temps c'est beaucoup plus hot. Comme ça tout le monde est content.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par inconnu25 Ven 4 Juil 2014 - 14:13

de toute facon, faut pas chercher à comprendre, c'est plus simple pour la realisation qu'ils se trouvent dans le meme bureau. Et n'oublions pas que ce n'est pas un faux décor mais le bureau de JLA avant tout. Il ne va pas s'embeter à mettre un autre bureau le temps du tournage des scenes.  :green: 
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26834
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 40 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 43 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum