La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Spoilers saison 6

+48
Nayanka
Camillity
future.bannie
Anyone-nobody
Sparks Fly
_Chibi_
SailorJupiter
Volcania59
Petitcoquillage
Steph83
bart
coquelicot
lucie1
chouchounette
Tendancegary
jess
cécéjcjy
Flash
sandrineL
nicolas14
maria1969
ninouche1992
mathis
tchao12
ilovelvdla
Salhydu91
Jodie
ღ Gwen ღ
•••
larochelle
seb
Lady Heather
Laetitia
dimi7500
Emilie
jonathan
inconnu25
mal93
Kroline75
Aliénor
Rudy
Sev5984
nicohel
Olivia
Sand
bobaby6363
Kadjinska
Austine
52 participants

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Laetitia Lun 7 Juil 2014 - 20:33

Pff, n'importe quoi...  :roll:  Il est donc aussi bon à enfermer que sa folle de soeur, celui-là ! Et moi qui pensais que l'amour d'Hélène lui suffisait pour surmonter toutes les épreuves...  :siffle:  Eh bien, quelle classe, le nouveau Peter Lambert...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Kroline75 Lun 7 Juil 2014 - 20:42

Laetitia a écrit:Pff, n'importe quoi...  :roll:  Il est donc aussi bon à enfermer que sa folle de soeur, celui-là ! Et moi qui pensais que l'amour d'Hélène lui suffisait pour surmonter toutes les épreuves...  :siffle:  Eh bien, quelle classe, le nouveau Peter Lambert...

Faut quand même plus qu'une nana pour avait que toute ta vie a été construite sur un mensonge... Lui qui aime tout contrôler ça doit dire mal...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Laetitia Lun 7 Juil 2014 - 21:09

Si au moins ça peut nous permettre de ne plus les voir au pieu avant un moment, ce sera déjà ça de gagné. Il va peut-être finir en HP, ce sera un beau clin d'oeil que JLA pourrait faire aux fans qui écrivent sans cesse "HP", "HP"... Ca l'a d'ailleurs peut-être inspiré... Mais sérieusement, à la place de la bande, je l'aurais vraiment mauvaise, une si belle maison... C'est la grand-mère d'Antoine qui va être contente  :siffle:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par inconnu25 Lun 7 Juil 2014 - 21:22

Elle devient quoi la grand mere d'ailleurs? Qui n'est meme pas venu à l'enterrement de son petit fils...

Sinon, ils ont une bonne assurance pour prendre une nouvelle maison par la suite, seront ils toujours à Dampierre ?

J'aurai plutot vu Ingrid foutre le feu

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Olivia Lun 7 Juil 2014 - 21:39

Mumh je me demande quand même le rapport entre Jean-Paul et la maison.
ça va être dur à avaler ce geste de Peter mais bon comme tout le monde pardonne tout, je me fais pas trop de souci pour lui. Hélène sera à ses côtés quoiqu'il fasse.

_________________
Spoilers saison 6 - Page 42 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Kroline75 Lun 7 Juil 2014 - 22:13

inconnu25 a écrit:Elle devient quoi la grand mere d'ailleurs? Qui n'est meme pas venu à l'enterrement de son petit fils...

Sinon, ils ont une bonne assurance pour prendre une nouvelle maison par la suite, seront ils toujours à Dampierre ?


J'aurai plutot vu Ingrid foutre le feu


Pas de panique il y a la fondation fourre-tout Watson maintenant  :green: 

Bon du coup on va encore avoir Etienne avec Hélène au commande de la Holding je suppose  :roll: 
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Kadjinska Lun 7 Juil 2014 - 22:24

Kroline75 a écrit:

Pas de panique il y a la fondation fourre-tout Watson maintenant  :green: 
 :lol: 

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers saison 6 - Page 42 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Napoléon Lun 7 Juil 2014 - 22:40

C'est donc Peter qui va provoquer un incendie dans la maison, je pensais que sa allait être plutôt Eve, Olga, Ingrid et Laly qui auraient mis le feu en se trouvant dans la même pièce vu qu'elles ont le feu au cul.

Donc ce qu'il va se passer c'est que Peter dévasté par la confirmation des révélations de Jean-Paul va prendre 2 verres de whisky et comme il n'a pas l'habitude de l'alcool, il va être bourré, du coup il va décidé de se fumer le jugement, mais se con va juste y mettre le feu qui va cramer le lit, un boulet comme Nicolas ou Jimmy va essayer de l'éteindre en prenant la 1ère bouteille qui lui tombera sous la main, celle... de whisky et va définitivement foutre le feu à la maison.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Laetitia Lun 7 Juil 2014 - 22:57

Kroline75 a écrit:Pas de panique il y a la fondation fourre-tout Watson maintenant  :green: 
Mais s'il se fait un don à lui-même (s'il se considère comme un accidenté de la vie, donc), je trouve que ça ferait moyen comme action... Après tout, il est bien assez friqué pour leur racheter une maison digne de ce nom (et des fringues, des meubles, du matériel hifi, bref, tout ce qu'on perd dans un incendie).

Napoléon a écrit:C'est donc Peter qui va provoquer un incendie dans la maison, je pensais que sa allait être plutôt Eve, Olga, Ingrid et Laly qui auraient mis le feu en se trouvant dans la même pièce vu qu'elles ont le feu au cul.
 :lol!:  Pas faux !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par lucie1 Lun 7 Juil 2014 - 23:16

Je suis la seule à avoir compris qu'il s'agit là d'une tentative de suicide? La porte et la fenêtre sont bloquées, c'est le geste prémédité d'une personne dépressive et désespérée (et pas folle comme j'ai pu le lire  :roll:  ) et ce genre de choses se soigne avec plus que des "je t'aime". Le deuil de Jean-Paul, la révélation de son véritable père et le fait que sa vie ait reposé sur un mensonge, je pense que ça fait beaucoup. Au moins, c'est plus crédible que la fausse mort de José qui les a perturbés trois jours avant qu'ils reprennent leurs petites vies tranquilles.

Je suis très contente de voir Serge Gisquière au centre de ces derniers épisodes et, dans ce registre, il va pouvoir nous montrer toute l'étendue de son talent   :D 

Et pour ceux qui s'inquiètent, il achètera sûrement la nouvelle maison (pratique que celui qui mette le feu soit le plus gros porte-monnaie   :green:  ) ce qui permettra à Hélène et lui de la baptiser à leur façon dans tous les coins de la maison  :D
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Aliénor Lun 7 Juil 2014 - 23:24

J'y ai pensé aussi à la tentative de suicide.

Personnellement je trouve que son attitude est tout à fait crédible, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans. Plus le fait que son véritable père est tenté de lui nuire.

Par contre oui, il leur devra bien une autre maison  :lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par coquelicot Mar 8 Juil 2014 - 5:33

A ce stade, il n'y a pas de raison que la maison tout entière brûle. Les deux gars costauds peuvent défoncer la porte, décrocher les rideaux pour tenter d'étouffer le feu, pendant qu'Hélène court chercher une bassine. Il y a bien une salle de bains à l'étage non ? Sans doute vont-ils sortir Peter de force de la pièce et laisser tout cramer sans rien essayer. Ca ne faisait pourtant qu'un lit à acheter et une pièce à refaire. Une si belle maison avec de si beaux meubles...

Alors Peter finalement était un homme d'affaires en guimauve. Ok, ce qu'il vient d'apprendre secouerait n'importe qui, mais de là à vouloir mourir... Tentative de suicide par le feu ? Je ne sais pas. S'il avait choisi ce moyen d'en finir - quelle horreur - il lui suffisait de piquer une bouteille d'alcool à Olga, de s'en asperger dans le jardin et de craquer une allumette. C'est plutôt l'acte d'un homme saoul comme un cochon qui tente d'effacer la preuve sur papier que son papa n'était pas son vrai papa.

Audrey est devenue gentille. Qui lui a dit qu'elle fut une vraie garce avant de ne plus savoir qui elle était ? Olga ? Ingrid ? Secouée elle aussi et pourtant, elle ne met pas le feu à la baraque. Si ça se trouve, elle ne recouvrira jamais la mémoire, ce qui ne serait pas plus mal, elle pourrait tout recommencer sur de bonnes bases. Nicolas et Nicky seraient là pour l'y aider.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Olivia Mar 8 Juil 2014 - 7:49

J'avais pas encore vu la BA, moi je croyais que Peter rodait autour de la maison pour y mettre le feu lol
Mais la effectivement, c'est le geste de quelqu'un qui n'en peut plus et qui est surement bien alcoolisé.
ça va changer de le voir comme ça

_________________
Spoilers saison 6 - Page 42 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Kroline75 Mar 8 Juil 2014 - 9:41

C'est pas obligatoirement une tentative de suicide, seulement un mec qui s'est enfilé au minimum une bouteille de whisky (et limite cul sec quand on voit la scène au bureau), et qui tient très mal l'alcool.  Un peu dans le même style que Christian dans H&G, qui était totalement défoncé au point de ne pas s'apercevoir qu'il faisait du mal à Béné. Il a un cigare qu'il essaye d'allumer. Son arrêt qu'il tient dans la main a pris feu et c'est tout. Il est ivre mort et ça le fait rire...


Dernière édition par Kroline75 le Mar 8 Juil 2014 - 11:26, édité 1 fois
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Sand Mar 8 Juil 2014 - 10:50

Ce qui est dur aussi pour Peter, c'est d'apprendre que Jean-Paul Lambert est responsable de son séjour en prison, ce qu'il anéanti encore plus.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Jodie Mar 8 Juil 2014 - 14:26

Je ne vois pas en quoi le "pétage de plomb" de Peter fait de lui un homme d'affaires en guimauve, alors tu vas surement me dire qu'en affaires il faut avoir un moral à toute épreuve, etc... mais avant d'être un homme d'affaires Peter est tout simplement un homme avec ses forces et ses faiblesses. Et apprendre que finalement toute sa vie a été basée sur un mensonge, que l'homme qui lui a pourri la vie ces dernières années était son père biologique (qui meurt juste après cette révélation), sa réaction, son désespoir sont  "normaux", c'est s'il avait continué sa petite vie comme si de rien n'était qui ne l'aurait pas été.

En voyant la scène de Peter dans la chambre, je ne sais pas trop quoi en penser : Peter est bourré, il allume un cigare, il brûle les papiers de paternité et ça pourrait être un simple "accident" mais alors pourquoi se serait-il barricader dans la chambre en bloquant la porte et surtout les fenêtres s'il n'avait pas prévu de faire une connerie? La porte à la rigueur parce qu'il ne veut voir personne mais la fenêtre?  :scratch: (ou alors la commode devant la fenêtre n'a aucune signification et est là par hasard, ça aussi c'est possible  :green: ) Alors il n'a peut être pas l'intention de se donner la mort mais ça donne l'impression qu'il veut se faire du mal.
Et Peter, dans la BA, rigole ou pleure?
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Kroline75 Mar 8 Juil 2014 - 14:38

Il rigole. Mais JP il est mort vous êtes certains ?
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Sand Mar 8 Juil 2014 - 15:08

Je pense que l'on en saura plus sur Jean-Paul samedi. Comment Peter a t-il pu arriver à la maison en état d'ébriété, monter dans sa chambre sans que personne ne le voit :suspect: :shock: ?
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par inconnu25 Mar 8 Juil 2014 - 16:52

En tout cas j'analyse qu'un jour ou l'autre si jean Paul sort de sa TS, il sera accueilli par les amis d'Helene et Peter. Audrey qui avec son amnésique, va devenir gentille. Ingrid qui se fait pardonner par tout le monde malgré toutes les crasses.
Allez dans la s7, je pari à un retour de Ricardo qui deviendra lui aussi gentil...
 :green: 
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par coquelicot Mar 8 Juil 2014 - 18:39

Et bien Jodie, entre continuer sa petite vie comme si de rien n’était et foutre le feu à toute la baraque, tentative de suicide ou pas, il y a l’équivalent du grand cañon de Mars.

Le pauvre milliardaire qui s’effondre immédiatement comme une fillette, aussi inattendue et pénible que soit la nouvelle qu’il vient d’apprendre, j’ai du mal. Je sais que nous sommes pas dans la vraie vie, mais bien d’autres, qui n’ont pas la chance d’être riche, d’aimer et d’être aimés en retour, d’avoir des amis, prennent le métro le lendemain pour aller travailler et gagner le smic, tout simplement parce qu’ils n’ont pas le choix et qu’ils ne peuvent pas se permettre de pleurnicher sur leur sort.

Donc, que M. Watson soit bouleversé, qu’il pleure à chaudes larmes, même qu’il prenne une cuite, je le comprends parfaitement. Mais qu’il en vienne à de telles extrémités apparemment quelques minutes après avoir vu Jean-Paul, non, désolée, ça ne passe pas.

Oui oui, je sais, je suis peau de vache.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Kadjinska Mar 8 Juil 2014 - 18:48

Sand a écrit:Je pense que l'on en saura plus sur Jean-Paul samedi. Comment Peter a t-il pu arriver à la maison en état d'ébriété, monter dans sa chambre sans que personne ne le voit :suspect: :shock: ?
La dernière fois que quelqu'un est arrivé bourré à la maison, c'était Tom et il "hurlait" : "Bénédicte je t'aime !". La bande n'est sans doute pas préparée à l'alcool discret :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Spoilers saison 6 - Page 42 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Laetitia Mar 8 Juil 2014 - 19:06

Kroline75 a écrit:C'est pas obligatoirement une tentative de suicide, seulement un mec qui s'est enfilé au minimum une bouteille de whisky (et limite cul sec quand on voit la scène au bureau
Une bouteille de whisky entière et cul sec, il serait mort, non ?  :scratch: 

coquelicot a écrit:Et bien Jodie, entre continuer sa petite vie comme si de rien n’était et foutre le feu à toute la baraque, tentative de suicide ou pas, il y a l’équivalent du grand cañon de Mars.

Le pauvre milliardaire qui s’effondre immédiatement comme une fillette, aussi inattendue et pénible que soit la nouvelle qu’il vient d’apprendre, j’ai du mal. Je sais que nous sommes pas dans la vraie vie, mais bien d’autres, qui n’ont pas la chance d’être riche, d’aimer et d’être aimés en retour, d’avoir des amis, prennent le métro le lendemain pour aller travailler et gagner le smic, tout simplement parce qu’ils n’ont pas le choix et qu’ils ne peuvent pas se permettre de pleurnicher sur leur sort.

Donc, que M. Watson soit bouleversé, qu’il pleure à chaudes larmes, même qu’il prenne une cuite, je le comprends parfaitement. Mais qu’il en vienne à de telles extrémités apparemment quelques minutes après avoir vu Jean-Paul, non, désolée, ça ne passe pas.

Oui oui, je sais, je suis peau de vache.
J'approuve à 100% ce commentaire.

Sinon, pour citer une anecdote personnelle, mon arrière-grand-père, suite à la mort de l'un de ses fils (trisomique), a lui aussi mis le feu à sa maison. Résultat, en plus de mourir lui, il a tué sa femme et le voisin, venu à la rescousse. Il y avait eu des articles dans les journaux pour relater ce fait, ce qui doit bien indiquer que ce n'est pas banal. Alors entre tomber dans le désespoir parce que l'on perd son enfant, et être dans le même état parce que Jean-Paul Lambert est passé en mode Dark Vador, il y a un fossé. Honnêtement, c'est un peu gros. Il y a aussi des tas d'enfants qui apprennent sur le tard qu'ils ont été adoptés, ils réagissent sûrement mal pour la plupart, mais de là à vouloir se supprimer...  :suspect:  Enfin bon, en même temps, c'est du JLA.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Kroline75 Mar 8 Juil 2014 - 19:40

Cetait une facon de parler... Non ça ne tue pas de prendre une cuite en version accélérée, par contre tu contrôles plus rien très vite (testé personnellement plus jeune , à ne pas faire, vraiment)

Je ne vois pas le rapport entre l'argent et l'amour, ce n'est pas parce qu'il est milliardaire qu'il doit tout accepter. En plus ce n'est qu'une BA sur deux épisodes, il y a donc de fortes chances qu'il se passe des choses d'ici l'incendie.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Jodie Mar 8 Juil 2014 - 21:43

coquelicot a écrit:Et bien Jodie, entre continuer sa petite vie comme si de rien n’était et foutre le feu à toute la baraque, tentative de suicide ou pas, il y a l’équivalent du grand cañon de Mars.

Le pauvre milliardaire qui s’effondre immédiatement comme une fillette, aussi inattendue et pénible que soit la nouvelle qu’il vient d’apprendre, j’ai du mal. Je sais que nous sommes pas dans la vraie vie, mais bien d’autres, qui n’ont pas la chance d’être riche, d’aimer et d’être aimés en retour, d’avoir des amis, prennent le métro le lendemain pour aller travailler et gagner le smic, tout simplement parce qu’ils n’ont pas le choix et qu’ils ne peuvent pas se permettre de pleurnicher sur leur sort.

Donc, que M. Watson soit bouleversé, qu’il pleure à chaudes larmes, même qu’il prenne une cuite, je le comprends parfaitement. Mais qu’il en vienne à de telles extrémités apparemment quelques minutes après avoir vu Jean-Paul, non, désolée, ça ne passe pas.

Oui oui, je sais, je suis peau de vache.

Chacun réagit à sa façon et donc parce qu'il est milliardaire et qu'il a une femme , Peter doit aller au boulot et fermer sa gueule et tout accepter sans broncher, il n'a donc pas le droit de souffrir ou de péter un câble? Surtout que là il ne pète pas un câble pour une banalité ou une tromperie  (comme José par exemple qui se fait passer pour mort parce qu'il pense que Béné l'a trompé alors que lui a fait la même chose  :roll: ) lui c'est toute sa vie qui est remise en cause, son identité et ça se trouve il n'aura jamais les réponses à ses questions (si Jean Paul est mort et n'a pas eu le temps de lui expliquer le pourquoi du comment).
Après Peter n'est pas dans son état normal, il est dans un état second et ne se rend pas forcément compte qu'il peut faire cramer la maison. Il veut se faire du mal à lui mais pas aux autres.

De plus, je ne pense pas que la scène se passe quelques minutes après avoir vu Jean Paul, il a les résultats des tests de paternité et il me semble qu'il faut plusieurs jours pour les avoir donc il y a surement plusieurs jours qui sont passés.
Et personnellement, je préfère un gros pétage de plomb de Peter plutôt que le voir dire je suis triste, pleurer, se prendre une cuite et l'épisode suivant reprendre une vie normale (un peu comme Nico a fait pour la mort de José), la réaction de Peter est peut être extrême mais elle est cohérente avec la situation qu'il vit.


Dernière édition par Jodie le Mar 8 Juil 2014 - 22:42, édité 1 fois
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par inconnu25 Mar 8 Juil 2014 - 22:13

Le pauvre milliardaire qui s’effondre immédiatement comme une fillette, aussi inattendue et pénible que soit la nouvelle qu’il vient d’apprendre, j’ai du mal. Je sais que nous sommes pas dans la vraie vie, mais bien d’autres, qui n’ont pas la chance d’être riche, d’aimer et d’être aimés en retour, d’avoir des amis, prennent le métro le lendemain pour aller travailler et gagner le smic, tout simplement parce qu’ils n’ont pas le choix et qu’ils ne peuvent pas se permettre de pleurnicher sur leur sort.

N'importe quoi... L'argent ne fait pas le bonheur... Et n'importe quel etre humain n'est pas un robot. Chacun est différent, chacun réagit à sa facon.
Ce que tu dis ca me choque.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers saison 6 - Page 42 Empty Re: Spoilers saison 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum