Le sort d'Audrey
+13
mimoune
nicolas14
Kadjinska
Kroline75
dimi7500
Olivia
jonathan
Rudy
bobaby6363
mal93
ღ Gwen ღ
inconnu25
nicohel
17 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 6
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le sort d'Audrey
Le gilet pare-balles, j'y ai pensé, mais je vois pas bien comment elle aurait fait pour se le procurer. Elle a demandé à son amoureux de lui rapporter un flingue, mais pas un gilet...
Moi j'aurais tendance à penser qu'elle est vraiment morte.
Moi j'aurais tendance à penser qu'elle est vraiment morte.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Pareil, morte ( à cause des yeux grands ouverts).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
ils sont d'accord avec nousinconnu25 a écrit:Audrey McAllister est-elle morte dans le final Les Mystères de l’amour saison 5 ? C’est la question que se posent beaucoup de fans de la série… Son fils Nicky l’attend dans Les Mystères de l’amour saison 6 ainsi que Nicolas suite à l’appel qu’elle a passé, mais vu qu’elle a pris 3 ou 4 balles dans le dos, elle risque de rater son vol.
http://www.nouveautes-actu.com/13952-audrey-morte-les-mysteres-de-l-amour-saison-6.html
ou son amant dans le coffre elle l'a peut être mal fermébobaby6343 a écrit:C'est clair on ne les compte plusSand a écrit:Merci pour le lien et je suis d'accord avec eux : il n'est pas rare de voir personnage qui a survécu d'un crash d'avion ou d'une fusillade .j'y avais pas pensé à cet option qu'une personne ait assisté à la scène et, n'écoutant que son courage, :green:décide d'aller lui porter secours.On imagine un vrai sauveur la secourir in extremis…et qu’au final elle rejoindra Nicolas et Nicky. Et enfin la face cachée d’Ingrid sera mise au grand jour.
A sa place, j'irai plutôt l'acheverOlivia a écrit:ou son amant dans le coffre :Delle l'a peut être mal fermébobaby6343 a écrit:C'est clair on ne les compte plusSand a écrit:Merci pour le lien et je suis d'accord avec eux : il n'est pas rare de voir personnage qui a survécu d'un crash d'avion ou d'une fusillade .j'y avais pas pensé à cet option qu'une personne ait assisté à la scène et, n'écoutant que son courage, :green:décide d'aller lui porter secours.On imagine un vrai sauveur la secourir in extremis…et qu’au final elle rejoindra Nicolas et Nicky. Et enfin la face cachée d’Ingrid sera mise au grand jour.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Le truc que j'aurais aimé par contre, c'est une confrontation Audrey/Ingrid. Dommage.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Le truc que j'aurais aimé par contre, c'est une confrontation Audrey/Ingrid. Dommage.
Peut-être qu'on l'aura après tout quand on voit le nombre de personnages qui ont survécu à des crash d'avion et autres.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit:Rudy a écrit:Le truc que j'aurais aimé par contre, c'est une confrontation Audrey/Ingrid. Dommage.
Peut-être qu'on l'aura après tout quand on voit le nombre de personnages qui ont survécu à des crash d'avion et autres.
Oui, mais à la différence des autres "résurrections", là, on voit son cadavre. C'est pour ça que je doute fortement qu'elle soit encore vivante. Réponse dans 7 mois
Rudy- Rudypédia
-
On voit peut être son cadavre Rudy mais on la voit aussi bouger et respirer... Ca laisse un espoir...
jonathan- Forum addict
-
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Si regarde au ralenti la fin + l'image générique on le voit clairementnicolas14 a écrit:J'ai pas remarqué qu'elle respirait
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Si regarde au ralenti la fin + l'image générique on le voit clairementnicolas14 a écrit:J'ai pas remarqué qu'elle respirait
Pinage euh... pinaillage pardon
Rudy- Rudypédia
-
Je pense qu'elle reviendra pour se venger d'Ingrid et ainsi pourquoi pas lui piquer Nicolas, qui a déjà couché avec elle dans LVDLA et ainsi semer le trouble dans le couple Ingrid/Nico.
allan0350- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : béné/josé, hélène/nico, laly/seb, johanna/cricri
Loisirs : Musique
JLA est assez "tordu" pour la tuer mais aussi pour ressusciter un cadavre donc ... affaire à suivre.
Mais je pencherais plutôt pour une nouvelle "morte vivante le retour"
Mais je pencherais plutôt pour une nouvelle "morte vivante le retour"
Camillity- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Serge/Flo - Jeanne/Nico - Angèle/Christian - Peter/Hélène- Chloé/Antoine
J'ai capsé hier et je l'ai pas vue respirer... en tous cas pas clairement.
A mort !elena18 a écrit:A sa place, j'irai plutôt l'acheverOlivia a écrit:ou son amant dans le coffre :Delle l'a peut être mal fermébobaby6343 a écrit:C'est clair on ne les compte plusSand a écrit:Merci pour le lien et je suis d'accord avec eux : il n'est pas rare de voir personnage qui a survécu d'un crash d'avion ou d'une fusillade .j'y avais pas pensé à cet option qu'une personne ait assisté à la scène et, n'écoutant que son courage, :green:décide d'aller lui porter secours.On imagine un vrai sauveur la secourir in extremis…et qu’au final elle rejoindra Nicolas et Nicky. Et enfin la face cachée d’Ingrid sera mise au grand jour.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
N'empêche ils sont pas très doués pour des professionnels. Quand on veut être certain de la mort d'une personne, on lui colle une balle dans la tête, on la bouge pas avec les pied (y'avait une restriction au niveau des balles ??)
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Kroline75 a écrit:N'empêche ils sont pas très doués pour des professionnels. Quand on veut être certain de la mort d'une personne, on lui colle une balle dans la tête, on la bouge pas avec les pied (y'avait une restriction au niveau des balles ??)
Exactement et comme tu disais au lieu de se contenter d'un coup d’œil, ils auraient dû vérifier correctement qu'elle était morte .
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Page 2 sur 2 • 1, 2