[12*24] Coup du sort 12/06/2016
+15
Niliv
fan69
RedMoon
Aliénor
•••
Jodie
Ninjeanne
bobaby6363
nicolas14
Nia64
Sand
Kaia
mama74
Rudy
Olivia
19 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 12 :: Episodes saison 12
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[12*24] Coup du sort 12/06/2016
Episode 24 : Coup du sort
Synopsis : Toute la bande n'a plus aucun doute : une véritable histoire vient de renaître entre Hélène et Nicolas. Jimmy prenant ses distances avec Stéphanie. Anthony est très inquiet quant à sa relation avec Bénédicte. Johanna reprend contact avec Etienne qu'a-t-elle derrière la tête ?
Pour le reste, la routine : Béné et Jimmy continuent leurs délires avec Anthony et Stéphanie.
Mélanie toujours en mode super lourde.
On apprend que la jeune Lisa est sortie du coma. A priori, elle aurait affirmé que JM n'y était pour rien dans son agression.
Nicky aide Erwan à se trouver une garçonnière.
Hélène en répétition au studio avec les garçons.
Marie se fait tirer dessus par un mec ( vision de Laly).
Dîner avec les filles ( Béné, Cathy, Olga) chez Laly, en présence de John.
Etienne continue de jouer le toutou d'Audrey ( dans tous les sens du terme ).
Sinon, on apprend que Johanna a recontacté Etienne il y a peu. Le retour de Johanna approche. D'après Etienne, elle en voudrait aux affaires personnelles de Peter. Dans quel but, vu qu'elle est censée l'avoir ruiné ? En tout cas, la perspective du retour de Johanna n'emballe pas du tout Audrey.
En fait, on revoit le garage dès la fin de l'épisode 23, "Retours aux sources", jolie séquence. C'est aussi l'occasion pour Hélène et Nico d'échanger un nouveau baiser
Pour le reste, la routine : Béné et Jimmy continuent leurs délires avec Anthony et Stéphanie.
Mélanie toujours en mode super lourde.
On apprend que la jeune Lisa est sortie du coma. A priori, elle aurait affirmé que JM n'y était pour rien dans son agression.
Nicky aide Erwan à se trouver une garçonnière.
Hélène en répétition au studio avec les garçons.
Marie se fait tirer dessus par un mec ( vision de Laly).
Dîner avec les filles ( Béné, Cathy, Olga) chez Laly, en présence de John.
Etienne continue de jouer le toutou d'Audrey ( dans tous les sens du terme ).
Sinon, on apprend que Johanna a recontacté Etienne il y a peu. Le retour de Johanna approche. D'après Etienne, elle en voudrait aux affaires personnelles de Peter. Dans quel but, vu qu'elle est censée l'avoir ruiné ? En tout cas, la perspective du retour de Johanna n'emballe pas du tout Audrey.
Dernière édition par Rudy le Sam 4 Juin 2016 - 14:27, édité 3 fois
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [12*24] Coup du sort 12/06/2016
Coup du sort is back
mama74- Incoll-AB
-
Les épisodes sont déjà dispos ? C'est étonnant, je pensais que ce ne serait pas avant lundi, on n'a même pas vu les 21 et 22 à la télé En tout cas merci pour tes résumés.
Kaia- Diplomé ABédien
Merci Rudy pour le "Coup du Sort"
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Merci Rudy pour ces résumés:
-Marie qui se fait tirer dessus on s'y attendait un peu vu les résumés
-Nouveau bisous H/N en mode profitons en tant que ça dure
-Nicky recherche une garçonnière pour Erwan: Il débusquerait le garage réhabilité que ça m'étonnerait pas.
-Johanna a toujours la dent dure contre Peter donc j’espère qu'elle aime la glace Mais que lui a t'il fait?
-Audrey pas contente du retour de la Texane: tu m'étonnes.
-Marie qui se fait tirer dessus on s'y attendait un peu vu les résumés
-Nouveau bisous H/N en mode profitons en tant que ça dure
-Nicky recherche une garçonnière pour Erwan: Il débusquerait le garage réhabilité que ça m'étonnerait pas.
-Johanna a toujours la dent dure contre Peter donc j’espère qu'elle aime la glace Mais que lui a t'il fait?
-Audrey pas contente du retour de la Texane: tu m'étonnes.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Rudy a écrit:Episodes 314 et 315 vus.
Comme quoi les regrets de Johanna c'était du fake, vu que là elle revient surement pour faire des crasses..
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:Rudy a écrit:Episodes 314 et 315 vus.
Comme quoi les regrets de Johanna c'était du fake, vu que là elle revient surement pour faire des crasses..
Le mal est fait, faut qu'elle reste en mode garce maintenant.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:nicolas14 a écrit:Rudy a écrit:Episodes 314 et 315 vus.
Le mal est fait, faut qu'elle reste en mode garce maintenant.
Qu'elle reste en mode garce (rien que dire ça me coûte mais 'est un souhait de l'actrice, je crois) mais avec une explication rationnelle quand à ce changement. En tout cas, elle a vraiment prit la fonction de "méchante" qu'avait le personnage d'Ingrid auparavant (Nico en moins, merci mon Dieu)
Dernière édition par Nia64 le Ven 3 Juin 2016 - 20:10, édité 1 fois
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Nia64 a écrit:
Il y a de fortes chances oui.
Pour info, le garage apparaît à la fin de l'épisode 23, mais pas du tout dans le 24.
Ça intéresse personne lol, mais la jeune Lisa sort du coma dans ces épisodes. A priori, elle aurait affirmé que JM n'y était pour rien dans son agression.
Rudy- Rudypédia
-
Ah oui ? C'est peut-être plus intéressant pour elle a jouer, mais moi je n'aime pas trop...Nia64 a écrit:Qu'elle reste en mode garce (rien que dire ça me coûte mais 'est un souhait de l'actrice, je crois) mais avec une explication rationnelle quand à ce changement. En tout cas, elle a vraiment prit la fonction de "méchante" qu'avait le personnage d'Ingrid auparavant (Nico en moins, merci mon Dieu)
Kaia- Diplomé ABédien
Je pense que Rochelle ne serait jamais revenue sans cette modification du personnage.
Curieux de découvrir les nouveaux coups bas de Johanna.
Curieux de découvrir les nouveaux coups bas de Johanna.
Rudy- Rudypédia
-
Mélanie continue à lancer des piques à chloé et monopolise la conversation lors du diner. Tout le monde a l’air de super s’éclater. Elle était vraiment persuadée que Sylvain craquait pour elle, elle est vite retombée de son nuage quand Julien et Sylvain s’amusent à jouer au petit couple. Mélanie peut boire de l’alcool vu qu’elle est sous traitement ?
Laly et ses flash en tout cas elle aura vu juste vu que Marie a été agressée par contre Stéphanie risque d’avoir des problèmes vu qu’elle n’était pas à son poste. Il ne manquerait plus que Jimmy et Bénédicte se retrouvent sur le lieu de l’agression.
Etienne se met à hurler comme un chien à la mort sympa la tête d’Audrey quand elle apprend que Johanna est entrée en contact avec lui. Vivement qu’elle revienne, cela donnera un peu d’action. La photo de profil d’audrey sur le tél d’Etienne est les pieds d’Audrey… JLa et les pieds, une grande histoire d’amour.
Sympa ce petit diner au moins cela aura permis à Cathy de retrouver les autres. énédicte est fatiguée mais elle rentre en vtc, cela ne dérange personne… Les musciens sont au studio pour l’album d’Hélène sauf John alors que c’est un grand musicien qui fait des tournées…
Quelle belle description de John de la part de Stéphanie : La grande asperge aux cheveux gris qui se prend pour un rockeur
Laly et ses flash en tout cas elle aura vu juste vu que Marie a été agressée par contre Stéphanie risque d’avoir des problèmes vu qu’elle n’était pas à son poste. Il ne manquerait plus que Jimmy et Bénédicte se retrouvent sur le lieu de l’agression.
Etienne se met à hurler comme un chien à la mort sympa la tête d’Audrey quand elle apprend que Johanna est entrée en contact avec lui. Vivement qu’elle revienne, cela donnera un peu d’action. La photo de profil d’audrey sur le tél d’Etienne est les pieds d’Audrey… JLa et les pieds, une grande histoire d’amour.
Sympa ce petit diner au moins cela aura permis à Cathy de retrouver les autres. énédicte est fatiguée mais elle rentre en vtc, cela ne dérange personne… Les musciens sont au studio pour l’album d’Hélène sauf John alors que c’est un grand musicien qui fait des tournées…
Quelle belle description de John de la part de Stéphanie : La grande asperge aux cheveux gris qui se prend pour un rockeur
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
bobaby6363 a écrit:
oh punaise , je ne vois pas de meilleure description pour Jaune
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Ninjeanne a écrit:bobaby6363 a écrit:
Oui, c'est tout à fait la description
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Ninjeanne a écrit:bobaby6363 a écrit:
Oui, c'est tout à fait la description
C'est la the best of the world
Sand- Pilier du forum
-
José au lieu de faire le point météo entre Hélène et Nicolas devrait prendre un peu plus au sérieux son histoire de paternité
Marie est en manque de Nicolas et de ses "crunch crunch" Stéphanie commet irréparable en laissant Marie seule pour la ronde de nuit Résultat elle se prend un balle j'espère qu'elle s'en sortira assez vite.
Etienne devrait retourner en HP et Audrey qui apprend le retour prochain de Johanna ne lui plait pas du tout
Marie est en manque de Nicolas et de ses "crunch crunch" Stéphanie commet irréparable en laissant Marie seule pour la ronde de nuit Résultat elle se prend un balle j'espère qu'elle s'en sortira assez vite.
Etienne devrait retourner en HP et Audrey qui apprend le retour prochain de Johanna ne lui plait pas du tout
Sand- Pilier du forum
-
L'épisode sur termine sur quels personnages svp?
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:L'épisode sur termine sur quels personnages svp?
Sur Stéphanie et Jimmy
Sand- Pilier du forum
-
Sand a écrit:mama74 a écrit:L'épisode sur termine sur quels personnages svp?
Sur Stéphanie et Jimmy
Oui, alors que Marie vient de se faire tirer dessus, Stéphanie n'est pas à son poste. Je sens que la fliquette va se faire tirer les oreilles par sa hiérarchie
Rudy- Rudypédia
-
Parce qu'il y a une hiérarchie dans ce commissariat? Stéphanie quitte quand elle veut son poste pour aller batifoler avec Jimmy, même chose pour Anthonyavec Béné ( d'ailleurs lui normalement il ne travaillait pas à la crim à la base? ). Ils sont cool leurs chefs. Ce commissariat est aussi incohérent que toute la série.
Johanna, je me demande bien ce qu'elle veut. Peter est mort et elle veut encore le dépouiller? Normalement elle ne bosse plus pour les chinois et quel intérêt de vouloir déterrer des affaires cachées de Peter. Soit c'est pour le ruiner jusqu'au bout mais je ne vois pas trop l'intérêt puisqu'il est mort (enfin tout comme ) soit c'est l'inverse elle essaie de récupérer la holding ou ce qu'il en reste pour le donner à Hélène et se racheter auprès d'elle.
Johanna, je me demande bien ce qu'elle veut. Peter est mort et elle veut encore le dépouiller? Normalement elle ne bosse plus pour les chinois et quel intérêt de vouloir déterrer des affaires cachées de Peter. Soit c'est pour le ruiner jusqu'au bout mais je ne vois pas trop l'intérêt puisqu'il est mort (enfin tout comme ) soit c'est l'inverse elle essaie de récupérer la holding ou ce qu'il en reste pour le donner à Hélène et se racheter auprès d'elle.
Jodie- ABdien confirmé
C'est clair que c'est du grand n'importe quoi, stéphanie part s'envoyer en l'air en laissant seule marie. Les sempiternelles scènes hosto sont de retour. C'est d'ailleurs peut être la fin du flirt hélène/nicolas.
J'me demande ce que pensent les comédiens des chansons d'hélène, c'est vraiment ringard.
J'me demande ce que pensent les comédiens des chansons d'hélène, c'est vraiment ringard.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:C'est clair que c'est du grand n'importe quoi, stéphanie part s'envoyer en l'air en laissant seule marie. Les sempiternelles scènes hosto sont de retour. C'est d'ailleurs peut être la fin du flirt hélène/nicolas.
Comme toi, je me demande aussi
Sand- Pilier du forum
-
Jodie a écrit:Parce qu'il y a une hiérarchie dans ce commissariat? Stéphanie quitte quand elle veut son poste pour aller batifoler avec Jimmy, même chose pour Anthonyavec Béné ( d'ailleurs lui normalement il ne travaillait pas à la crim à la base? ). Ils sont cool leurs chefs. Ce commissariat est aussi incohérent que toute la série.
C'est vrai. D'ailleurs, ce serait bien que cette équipe de bras cassés ait un supérieur. Ce serait moins l'anarchie dans ce "commissariat"
Oui, Maugendre bossait à la Crim' au début. J'étais sûr qu'il n'allait pas y rester lol. Je pense que JLA n'avait pas prévu de donner autant d'importance au personnage.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Jodie a écrit:Parce qu'il y a une hiérarchie dans ce commissariat? Stéphanie quitte quand elle veut son poste pour aller batifoler avec Jimmy, même chose pour Anthonyavec Béné ( d'ailleurs lui normalement il ne travaillait pas à la crim à la base? ). Ils sont cool leurs chefs. Ce commissariat est aussi incohérent que toute la série.
C'est vrai. D'ailleurs, ce serait bien que cette équipe de bras cassés ait un supérieur. Ce serait moins l'anarchie dans ce "commissariat"
Oui, Maugendre bossait à la Crim' au début. J'étais sûr qu'il n'allait pas y rester lol. Je pense que JLA n'avait pas prévu de donner autant d'importance au personnage.
3 personnages dans un commissariat avec le même grade
Sand- Pilier du forum
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5