La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le sort d'Audrey

+13
mimoune
nicolas14
Kadjinska
Kroline75
dimi7500
Olivia
jonathan
Rudy
bobaby6363
mal93
ღ Gwen ღ
inconnu25
nicohel
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le sort d'Audrey Empty Le sort d'Audrey

Message par nicohel Dim 26 Jan 2014 - 21:15

Edité par Olivia : j'ai créé un topic à partir du topic spoilers. Alors votre avis quant au sort d'Audrey? Est-elle vraiment morte?

En effet Rudy tu avais vu juste, elle a l'air morte mais si elle avait un gilet pare balle comme Wonder Jane et qu'elle faisait semblant on ne sait jamais avec Azouzou.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Revenir en haut Aller en bas

Le sort d'Audrey Empty Re: Le sort d'Audrey

Message par inconnu25 Dim 26 Jan 2014 - 21:35

Ou bien Tonio, on croyait qu'il était mort et finalement toujours en vie
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par ღ Gwen ღ Dim 26 Jan 2014 - 23:48

Moi j'ai envie de dire qu'elle n'est pas morte... mais bon faut s'attendre à tout haha on verra dans 8 mois  :siffle: :green: 
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par mal93 Dim 26 Jan 2014 - 23:56

D'un coté, si elle est morte ça me gène pas trop, au moins jla serait aller au bout des choses pour une fois......mais d'un autre coté il a tellement retropédalé pour plein d'histoires que j'ai du mal à y croire.

Après, ça ouvre des mini pistes : nico en pèe célibataire à plein temps? Une echapattoire pour un mariage peter-helene? (qui du coup n'a plus aucune raison de se défiler?), et le début de la fin pour ingrid? (parce que je veux que jla soit ammoral et recycle ses intrigues mais là le point de non retour a été atteint avec elle).

Bref malgré que le final soit bancal, il pose plus de questions que les autres fin de saison.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Le sort d'Audrey Empty mll

Message par bobaby6363 Lun 27 Jan 2014 - 10:22

Rudy a écrit:

Bobady : Tu as sans doute raison vu que je m'attendais à cette fin ( mais quand même surpris de la part de JLA de tuer un tel personnage). Mais bon, je suis plus surpris par ce cliff que par celui ou José se prenait une balle par exemple ( saison 4). Car José, on savait qu'il ne mourrait pas alors qu'un personnage secondaire comme Audrey... Surtout qu'elle semble bel et bien morte ? Pourquoi sinon insister sur ses yeux grands ouverts. C'est bien pour ne laisser aucun doute sur son sort.

Pas forcément ils peuvent faire un plan encore plus rapprochée pour qu'on se rende compte qu'elle bouge encore. Elle peut très bien essayer de se "traîner" vers la voiture vu que son amoureux transi y est après à voir s'il va l'aider vu ce qu'elle lui a fait.

Je trouverais dommage de la faire mourir, il y aurait tant à faire surtout vis à vis d'Ingrid.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Rudy Lun 27 Jan 2014 - 10:30

bobaby6343 a écrit:
Rudy a écrit:

Bobady : Tu as sans doute raison vu que je m'attendais à cette fin ( mais quand même surpris de la part de JLA de tuer un tel personnage). Mais bon, je suis plus surpris par ce cliff que par celui ou José se prenait une balle par exemple ( saison 4). Car José, on savait qu'il ne mourrait pas alors qu'un personnage secondaire comme Audrey... Surtout qu'elle semble bel et bien morte ? Pourquoi sinon insister sur ses yeux grands ouverts. C'est bien pour ne laisser aucun doute sur son sort.

Pas forcément ils peuvent faire un plan encore plus rapprochée pour qu'on se rende compte qu'elle bouge encore. Elle peut très bien essayer de se "traîner" vers la voiture vu que son amoureux transi y est après à voir s'il va l'aider vu ce qu'elle lui a fait.

Je trouverais dommage de la faire mourir, il y aurait tant à faire surtout vis à vis d'Ingrid.

Mouais... Le fait qu'elle garde les yeux grands ouverts ne laisse aucun doute pour moi.
Elle aurait les yeux clos, je douterais. Mais là...

Sinon, on va arrêter là le H.S  :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par jonathan Lun 27 Jan 2014 - 13:00

Pour moi, elle n'est pas morte...
J'ai regardé la dernière scène au ralenti et on la voit bouger la tête... Alors soit elle a très mal joué cette scène, soit c'était écrit dans le scénario...
Mais franchement je voit pas JLA tuer la mère de Nicky, je suis sur que ca choquerait des gens Mr. Green
Puis la Audrey n'est pas bête, elle a du prévoir qu'on pourrait lui tirer dessus et mettre un genre de gilet par balle...
Puis la, ca laisse du suspens pour la Saison 6 et aussi si Ingrid croit qu'elle est morte, elle va moins se méfier d'elle...
Je pense qu'elle reviendra au moment ou on s'y attend le moins.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Olivia Lun 27 Jan 2014 - 13:13

moi je veux bien qu'elle ait un gilet pare balles mais elle sort d'ou? elle vient juste de se libérer de sa maisn-close et visiblement va directement à l'aéroport

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par bobaby6363 Lun 27 Jan 2014 - 13:35

Olivia a écrit:moi je veux bien qu'elle ait un gilet pare balles mais elle sort d'ou? elle vient juste de se libérer de sa maisn-close et visiblement va directement à l'aéroport
peut être qu'elle avait demandé à son amoureux transi d'en mettre un dans la voiture il était tellement amoureux qu'il aurait pu le faire sans poser de questions
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par dimi7500 Lun 27 Jan 2014 - 13:46

J'avais pas penser au gilet mais c'est une possibilité. J'espère !!!! Je veux pas la voir mourir. En tout cas, cette fin de saison fait parler !!!!!
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique

Message par Kroline75 Lun 27 Jan 2014 - 14:11

Si on regarde bien elle se tiens le côté quand elle se fait tirer dessus, c'est bizarre, à mon avis elle est "juste" gravement blessée. Après j'avoue que le fait qu'elle ait les yeux ouverts laissent planer le doute mais pour moi c'est fait exprès. Les deux hommes ne vérifient même pas qu'elle est bien morte.

pour le gilet j'y crois pas trop, c'est quand même assez imposant ce truc et vu ses fringues...

Si elle s'en sort elle va revenir méga furax :lol:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Kadjinska Lun 27 Jan 2014 - 14:16

Kroline75 a écrit:Si on regarde bien elle se tiens le côté quand elle se fait tirer dessus, c'est bizarre
Ca me rappelle Jeanne en saison 1 : on lui tire dans le dos et elle se tient l'épaule, ou un truc du genre  :lol: 

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par bobaby6363 Lun 27 Jan 2014 - 14:17

Kroline75 a écrit:Si on regarde bien elle se tiens le côté quand elle se fait tirer dessus, c'est bizarre, à mon avis elle est "juste" gravement blessée. Après j'avoue que le fait qu'elle ait les yeux ouverts laissent planer le doute mais pour moi c'est fait exprès. Les deux hommes ne vérifient même pas qu'elle est bien morte.

pour le gilet j'y crois pas trop, c'est quand même assez imposant ce truc et vu ses fringues...

Si elle s'en sort elle va revenir méga furax  :lol:

un beau duel à venir Ingrid / Audrey ça pourrait être sympa mais encore faut il qu'elle sache que ce séjour en maison close est un coup d'Ingrid.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Kroline75 Lun 27 Jan 2014 - 14:20

bobaby6343 a écrit:
Kroline75 a écrit:Si on regarde bien elle se tiens le côté quand elle se fait tirer dessus, c'est bizarre, à mon avis elle est "juste" gravement blessée. Après j'avoue que le fait qu'elle ait les yeux ouverts laissent planer le doute mais pour moi c'est fait exprès. Les deux hommes ne vérifient même pas qu'elle est bien morte.

Si elle s'en sort elle va revenir méga furax  :lol:

un beau duel à venir Ingrid / Audrey ça pourrait être sympa mais encore faut il qu'elle sache que ce séjour en maison close est un coup d'Ingrid.

Kad laisse moi espérer qu'il y ait au moins une actrice qui joue correctement du début à la fin  :green: 

C'est vrai qu'un duel Ingrid/Audrey serait le bienvenue (aller Ingrid !!). De toute façon si Audrey meurt l'intrigue d'Ingrid tombe à moitié à l'eau, la voir roucouler tous les jours auprès de Nico n'est pas très intéressant.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin

Message par bobaby6363 Lun 27 Jan 2014 - 14:26

c'était quand même marrant de voir la tête d'Ingrid quand elle a apprit qu'Audrey s'était échappée et maintenant elle l'a croit morte, ça risquerait d'être encore plus marrant de voir sa tête si elle débarque à Paris. Si Audrey n'est pas morte, il faudrait vraiment qu'elle sache que tout ça est l'oeuvre d'Ingrid sinon ça n'a pas trop d'intérêt.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par nicolas14 Lun 27 Jan 2014 - 14:26

Ingrid va en faire quoi d'Audrey si jamais elle n'est pas morte, dans son état, elle pourra plus faire la pute de luxe  :siffle:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par bobaby6363 Lun 27 Jan 2014 - 14:28

nicolas14 a écrit:Ingrid va en faire quoi d'Audrey si jamais elle n'est pas morte, dans son état, elle pourra plus faire la pute de luxe  :siffle:
Elle n'aura pas d'autre choix que de s'en débarrasser. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de nana qui aient réussi à sortir de ce bordel en vie...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Kroline75 Lun 27 Jan 2014 - 14:30

bobaby6343 a écrit:c'était quand même marrant de voir la tête d'Ingrid quand elle a apprit qu'Audrey s'était échappée et maintenant elle l'a croit morte, ça risquerait d'être encore plus marrant de voir sa tête si elle débarque à Paris. Si Audrey n'est pas morte, il faudrait vraiment qu'elle sache que tout ça est l'oeuvre d'Ingrid sinon ça n'a pas trop d'intérêt.

Bien remontée elle pourrait se faire pas mal de films :
- En voyant que Nico se tape Ingrid, elle pourrait se dire qu'il a essayé de se débarrasser d'elle pour récupérer le fiston
- Peter pourrait en prendre pour son grade aisement
- Ou toute personne lui en voulant, et à mon avis elle est loin d'avoir que des amis  :siffle: 

Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin

Message par mimoune Lun 27 Jan 2014 - 14:37

J'ai aussi du mal à imaginer qu'elle soit morte, ce serait un peu trop facile. Probablement blessée gravement et laissée pour morte pour faire un retour quand on ne s'y attendra pas.
J'imagine qu'Ingrid va croire également à sa mort. Mais la bande ne va pas en être informée car ils pensent tous qu'elle va rentrer, et comme elle n'a pas donné de détails à son fils sur sa situation, ils sont loin de l'imaginer dans un bordel.
Maintenant normalement ils devraient s'inquiéter qu'elle ne rentre pas comme elle l'a annoncé à Nicky, et organiser des recherches, mais bon ce sera peut-être pour la saison 7 !  :green:
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par bobaby6363 Lun 27 Jan 2014 - 14:40

Kroline75 a écrit:
bobaby6343 a écrit:c'était quand même marrant de voir la tête d'Ingrid quand elle a apprit qu'Audrey s'était échappée et maintenant elle l'a croit morte, ça risquerait d'être encore plus marrant de voir sa tête si elle débarque à Paris. Si Audrey n'est pas morte, il faudrait vraiment qu'elle sache que tout ça est l'oeuvre d'Ingrid sinon ça n'a pas trop d'intérêt.

- En voyant que Nico se tape Ingrid, elle pourrait se dire qu'il a essayé de se débarrasser d'elle pour récupérer le fiston
- Ou toute personne lui en voulant, et à mon avis elle est loin d'avoir que des amis  :siffle: 

c'est vrai du coup on pourrait voir une nouvelle Audrey : une Audrey parano.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par mimoune Lun 27 Jan 2014 - 14:41

Kroline75 a écrit:

Je m'attends à un scénario de ce genre, et je sens bien qu'elle se sera plus disposée à divorcer ! Ingrid ne peut pas être démasquée, cela couperait tous ses liens avec la bande, et il ne lui reste qu'un rein, elle n'a plus beaucoup de chances de se faire pardonner ! :green: :green: :green: 
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Kroline75 Lun 27 Jan 2014 - 15:00

bobaby6343 a écrit:
Kroline75 a écrit:

c'est vrai du coup on pourrait voir une nouvelle Audrey : une Audrey parano.

ça la changerait, elle qui est si sûre d'elle habituellement ! Il va falloir qu'elle trouve qui a été plus forte pour le coup !
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin

Message par inconnu25 Lun 27 Jan 2014 - 16:31

Audrey McAllister est-elle morte dans le final Les Mystères de l’amour saison 5 ? C’est la question que se posent beaucoup de fans de la série… Son fils Nicky l’attend dans Les Mystères de l’amour saison 6 ainsi que Nicolas suite à l’appel qu’elle a passé, mais vu qu’elle a pris 3 ou 4 balles dans le dos, elle risque de rater son vol.

http://www.nouveautes-actu.com/13952-audrey-morte-les-mysteres-de-l-amour-saison-6.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Sand Lun 27 Jan 2014 - 16:38

Merci pour le lien et je suis d'accord avec eux : il n'est pas rare de voir personnage qui a survécu d'un crash d'avion ou d'une fusillade :D.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par bobaby6363 Lun 27 Jan 2014 - 16:54

Sand a écrit:Merci pour le lien et je suis d'accord avec eux : il n'est pas rare de voir personnage qui a survécu d'un crash d'avion ou d'une fusillade :D.
C'est clair on ne les compte plus :siffle:

On imagine un vrai sauveur la secourir in extremis…et qu’au final elle rejoindra Nicolas et Nicky. Et enfin la face cachée d’Ingrid sera mise au grand jour.
j'y avais pas pensé à cet option qu'une personne ait assisté à la scène et, n'écoutant que son courage, :green: décide d'aller lui porter secours.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant