La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nico père de Nicky ?

+22
Laetitia
ღ Gwen ღ
Aliénor
inconnu25
mimiléna
LADY GABY
Azur
mal93
Rachel
ninon
mariemarie
Ze Lamélie
bobaby6363
gabijeanne
nicohel
Volcania59
Kadjinska
mimoune
Rudy
Kroline75
Sand
Sev5984
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pensez-vous que Nicolas est vraiment le père de Nicky ?

Nico père de Nicky ? Lcap1050%Nico père de Nicky ? Rcap12 50% 
[ 20 ]
Nico père de Nicky ? Lcap1048%Nico père de Nicky ? Rcap12 48% 
[ 19 ]
Nico père de Nicky ? Lcap102%Nico père de Nicky ? Rcap12 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 40
 
 

Nico père de Nicky ? Empty Nico père de Nicky ?

Message par Sev5984 Lun 11 Nov 2013 - 14:24

Pensez-vous que Nicolas est réellement le papa de Nicky ou est-ce un plan foireux de la part de Audrey ? Moi je commence à me demander si cette histoire de paternité n'est pas bidon. Le test ADN peut très bien être truqué. Audrey est capable de tout pour attirer Nico dans ses filets.

Je me suis permis de créer ce sondage pour savoir ce que vous en pensez .
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par Sand Lun 11 Nov 2013 - 14:29

Je suis comme toi je pense qu'Audrey prend Nicolas pour un "pigeon" et cherche à l'éloigner de la bande pour l'avoir pour elle seule. Ça m'étonnerai pas non plus que le test ADN est été trafiqué avec l'aide de Jean-Paul.

PS : Afin d'éviter les erreurs de vote, il faudrait ajouter "annuler son vote". ;) 
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14009
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par Kroline75 Lun 11 Nov 2013 - 14:40

J'ai voté je n'y crois pas. Pour être exact j'ai un petit doute, je me demande encore pourquoi elle ne lui a jamais rien dit pendant 14 ans. Nico n'est pas le genre de père à vouloir enlever son fils (la preuve il reviens en rampant auprès d'Audrey) et je vois mal Audrey dans l'incapacité totale de joindre Nico. Et puisqu'elle dit qu'elle l'a toujours aimé c'est pas non plus ce point qui gênait... J'espère juste que si ce n'est pas celui de Nico ce n'est pas non plus celui de Peter (et là pour le coup elle aurait eu tout intérêt à le cacher, ce gosse !)
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par Rudy Lun 11 Nov 2013 - 15:21

Moi j'y crois.

Je me souviens de cet extrait d'interview récente ou Patrick Puydebat dit " Je pourrais être père dans la série à défaut de ne pas l'être dans la vie...".

Puis, si on part du principe que JLA voulait que Nico ait un fils adolescent ( donc forcément conçu il y a une quinzaine d'années), outre Audrey McAllister, il n'y avait guère d'autre liaison possible à l'époque pour justifier le retour de cet enfant.
Après, oui, le fait qu'Audrey ait toujours été une manipulatrice nous fait forcément douter.

Bref, je pense que l'idée ( dans l'esprit de JLA) de faire en sorte que Nico se découvre papa d'un adolescent d'une quinzaine d'années était plus forte que l'idée d'imaginer un nouveau plan tordu fomenté par Audrey McAllister.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par mimoune Lun 11 Nov 2013 - 16:25

Je pense comme Rudy qu'il est bien le fils de Nicolas, bon c'est sûr que la mère est mal choisie, c'est un moyen d'avoir un enfant déjà grand dans la série car les fœtus ne survivent pas dans le monde de JLA !
Bien sûr c'est quelque chose qui aurait pu arriver à José et ça aurait été plus crédible peut-être vu son passé volage, ( il n'est pas à l'abri lui non plus que ça lui arrive si c'est la période enfants de JLA !) mais Nico est quand même un peu (trop) au centre de la série depuis un moment, donc tout lui tombe dessus ! :green: 
En soit l'idée n'est pas mauvaise, il peut très bien avoir le gamin de temps en temps avec lui sans qu'on se farcisse la mère, et c'est montrer une nouvelle facette du personnage ! Déjà il fait moins la gueule, il y a du mieux ! :green:
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par Kadjinska Lun 11 Nov 2013 - 16:45

Je ne sais pas trop ce que je crois.
En fait, j'adorerais croire que Nico n'est pas vraiment le père de Nicki (c'est pas possible, ce prénom), mais les indices allant dans ce sens sont minces. Le seul espoir, c'est qu'Audrey ait trafiqué le test de paternité...
Franchement, que Nicolas ait un gamin, je m'en fiche... C'est que ce soit Audrey, la mère ! Après avoir fichu en l'air le mariage d'Hélène, après avoir fait chanter Peter, voilà qu'elle devient liée à jamais avec Nicolas... Ca me dérange.
Comme le suggérait quelqu'un d'autre, j'aurais préférée que la mère soit Linda. Même sans que Linda ne revienne dans la série, il y avait moyen de faire quelque chose.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Nico père de Nicky ? Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par Volcania59 Lun 11 Nov 2013 - 17:09

Je n'en sais rien mais je ne m'en tape pas, du moins pas totalement, j'ai une opinion dirons nous ainsi j'ai voté en faveur que Nico soit bien le père de cet enfant.

Juste parce que j'espère voir un enfant de plus dans la bande, Luna on ne la reverra pas je pense, Diego et Léa font tristes comme seuls enfants de cette tribu.

De plus ça va peut - être nous remettre Nico sur les rails.

En revanche oui j'aurais préféré Linda à Audrey, et plus encore Hélène à Linda ou Audrey...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par Sev5984 Lun 11 Nov 2013 - 17:48

C'est vrai que la mère est mal choisie. Oui Linda à la rigueur mais je doute fort qu'il se soit passé quelque chose entre elle et Nico sexuellement. Remarquez on ne serait plus à une incohérence près. :lol: 

Je suis d'accord avec Kad concernant le prénom. Que c'est moche ! JLA aurait pu en choisir un autre quand même. :affraid:

Sinon pour en revenir à cette soit-disant paternité, je trouve qu'il y a un truc pas clair. Si cet enfant est vraiment de Nico, pourquoi Audrey a-t-elle attendu 14 ans pour reprendre contact avec Nico ? 

Enfin si c'est vrai, tant mieux pour Nico car il a l'air heureux d'être papa de ce gamin mais moi j'ai du mal à y croire.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par Kadjinska Lun 11 Nov 2013 - 18:04

Sev5984 a écrit:
Sinon pour en revenir à cette soit-disant paternité, je trouve qu'il y a un truc pas clair. Si cet enfant est vraiment de Nico, pourquoi Audrey a-t-elle attendu 14 ans pour reprendre contact avec Nico ? 
Surtout qu'elle n'est pas revenue pour lui : elle est revenue pour récupérer Peter... Elle le dit à un moment d'ailleurs à Jean-Paul : elle trouvera sûrement un moyen de garder Peter comme mari et avoir Nicolas comme amant. A aucun moment, elle ne parle de son fils.
Je trouve ça louche.


Je n'y connais rien en test de paternité mais est-ce que ce serait possible, hypothétiquement, que la mèche de cheveux qu'elle donne à Nico n'appartienne pas à Nicki, mais à lui-même ? Elle lui aurait prélevé à Love Island pendant qu'il dormait (même si c'est un peu tordu, j'avoue :green:).

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Nico père de Nicky ? Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par nicohel Lun 11 Nov 2013 - 18:19

En ce qui me concerne, je pense que Nicolas est bien le père du fils d'Audrey. Elle a beau être une manipulatrice, elle semble sincère quant à Nikki. Et comme la plupart d'entre vous, j'aurais voulu que Nicolas ne soit pas lié à Audrey pour la vie.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par gabijeanne Lun 11 Nov 2013 - 18:34

Kadjinska a écrit:
Sev5984 a écrit:
Sinon pour en revenir à cette soit-disant paternité, je trouve qu'il y a un truc pas clair. Si cet enfant est vraiment de Nico, pourquoi Audrey a-t-elle attendu 14 ans pour reprendre contact avec Nico ? 
Surtout qu'elle n'est pas revenue pour lui : elle est revenue pour récupérer Peter... Elle le dit à un moment d'ailleurs à Jean-Paul : elle trouvera sûrement un moyen de garder Peter comme mari et avoir Nicolas comme amant. A aucun moment, elle ne parle de son fils.
Je trouve ça louche.


Je n'y connais rien en test de paternité mais est-ce que ce serait possible, hypothétiquement, que la mèche de cheveux qu'elle donne à Nico n'appartienne pas à Nicki, mais à lui-même ? Elle lui aurait prélevé à Love Island pendant qu'il dormait (même si c'est un peu tordu, j'avoue :green:).

j'y est pensé aussi!!! si ça se trouve tarée comme elle est elle lui a piquée une meche de cheveux a love island! cependant, je ne pense pas qu'elle se servirait de son enfant et qu'elle lui mentirait donc j'ai voté que je crois que nico est bien le pere. ( a moins que nicky soit aussi pervers que sa mere et soit au courant de la machination...)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par Sev5984 Lun 11 Nov 2013 - 18:48

Kadjinska a écrit:
Sev5984 a écrit:
Sinon pour en revenir à cette soit-disant paternité, je trouve qu'il y a un truc pas clair. Si cet enfant est vraiment de Nico, pourquoi Audrey a-t-elle attendu 14 ans pour reprendre contact avec Nico ? 
Surtout qu'elle n'est pas revenue pour lui : elle est revenue pour récupérer Peter... Elle le dit à un moment d'ailleurs à Jean-Paul : elle trouvera sûrement un moyen de garder Peter comme mari et avoir Nicolas comme amant. A aucun moment, elle ne parle de son fils.
Je trouve ça louche.


Je n'y connais rien en test de paternité mais est-ce que ce serait possible, hypothétiquement, que la mèche de cheveux qu'elle donne à Nico n'appartienne pas à Nicki, mais à lui-même ? Elle lui aurait prélevé à Love Island pendant qu'il dormait (même si c'est un peu tordu, j'avoue :green:).
Moi j'imagine bien Audrey faire ça. Elle est tellement tarée. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par bobaby6363 Lun 11 Nov 2013 - 19:05

Kadjinska a écrit:Je ne sais pas trop ce que je crois.
En fait, j'adorerais croire que Nico n'est pas vraiment le père de Nicki (c'est pas possible, ce prénom), mais les indices allant dans ce sens sont minces. Le seul espoir, c'est qu'Audrey ait trafiqué le test de paternité...
Franchement, que Nicolas ait un gamin, je m'en fiche... C'est que ce soit Audrey, la mère ! Après avoir fichu en l'air le mariage d'Hélène, après avoir fait chanter Peter, voilà qu'elle devient liée à jamais avec Nicolas... Ca me dérange.
Comme le suggérait quelqu'un d'autre, j'aurais préférée que la mère soit Linda. Même sans que Linda ne revienne dans la série, il y avait moyen de faire quelque chose.
je pense comme toi, je pense que si avait été Jeanne ou même Hélène la mère, ça n'aurait eu le même effet. Espérons quand même que cette paternité le fasse grandir et qu'il passe du temps avec son fils sans pour autant délaisser la bande, on voit ce qu'il se passe quand des personnages sont "retirés" de la maison. Laly était au courant de rien.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par Ze Lamélie Lun 11 Nov 2013 - 19:28

moi j'y crois , parce que je la vois sincère et je la trouve sincère avec son fils , elle mentirait pas à son enfant comme ça depuis tout le temps , et je vois pas l'enfant mentir et être aussi manipulateur qu'audrey et j'aime beaucoup les scenes nicolas/ nicki , quand au prénom audrey la choisit en hommage à nicolas , nicolas et nicky c'est proche.
pour le test de paternité comment elle aurait su quel site a utilisé nicolas pour trafiqué le test.
et comme l'a si bien dit audrey quand au fait qu'elle lui ai rien dit pendant 14 ans , elle voulait le garder pour elle toute seule à défaut d'avoir le pere qu'elle a toujours aimé , elle a le fils
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par Kadjinska Lun 11 Nov 2013 - 19:40

A priori, je ne crois pas qu'Audrey mentirait à son fils de cette façon, et je doute que Nicki soit mesquin.
Mais sait-on jamais... Mettons que : Audrey a effectivement perdu sa fortune, elle craint pour l'avenir de son fils (et le sien). Par dessus, Nicki commence à poser BEAUCOUP de questions sur son père, sur qui il est, où il est... Tout ça a pu faire paniquer Audrey. Soudain, Nicolas revient dans sa vie, elle en a toujours été un peu amoureuse, elle conçoit que Nicki a besoin d'un père pour se sentir un peu plus en sécurité. En plus, ça permet à Audrey de récupérer Nicolas...
Peut-être n'a-t-elle jamais eu l'intention de blesser son fils mais qu'elle lui ment à propos de Nicolas pour qu'il soit rassuré ?
L'enfer est toujours pavé de bonnes intentions.


Dernière édition par Kadjinska le Lun 11 Nov 2013 - 20:39, édité 1 fois

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Nico père de Nicky ? Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par mariemarie Lun 11 Nov 2013 - 20:11

Je pense que c'est bien son fils...

Kadjinska a écrit:
Je n'y connais rien en test de paternité mais est-ce que ce serait possible, hypothétiquement, que la mèche de cheveux qu'elle donne à Nico n'appartienne pas à Nicki, mais à lui-même ? Elle lui aurait prélevé à Love Island pendant qu'il dormait (même si c'est un peu tordu, j'avoue :green:).
... Mais j'ai espoir que tu dises vrai ! :green: 

_________________
Nico père de Nicky ? 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par ninon Lun 11 Nov 2013 - 20:32



Kadjinska a écrit:
Je n'y connais rien en test de paternité mais est-ce que ce serait possible, hypothétiquement, que la mèche de cheveux qu'elle donne à Nico n'appartienne pas à Nicki, mais à lui-même ? Elle lui aurait prélevé à Love Island pendant qu'il dormait (même si c'est un peu tordu, j'avoue :green:).
... Mais j'ai espoir que tu dises vrai ! :green: 
J'ai pensé la même chose, mais à priori il faudrait qu'elle lui ai arraché une touffe de cheveux, il parait qu'il faut le bulbe du cheveux pour le test ADN, mais dans cette série tout est possible. :lol: ou alors c'est le fils de Peter, mais elle préfère récupérer Nicolas, ok c'est un peu tordu !!!:green: 
ninon
ninon
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3579
Localisation : Eure et loir
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par Rachel Lun 11 Nov 2013 - 21:18

mariemarie a écrit:Je pense que c'est bien son fils...

Kadjinska a écrit:
Je n'y connais rien en test de paternité mais est-ce que ce serait possible, hypothétiquement, que la mèche de cheveux qu'elle donne à Nico n'appartienne pas à Nicki, mais à lui-même ? Elle lui aurait prélevé à Love Island pendant qu'il dormait (même si c'est un peu tordu, j'avoue :green:).
... Mais j'ai espoir que tu dises vrai ! :green: 
heu, le labo l'aurait vu que c'était 2 fois la même mèche :affraid:
elle aurait plutôt un labo à sa solde ? :green:

_________________
Nico père de Nicky ? Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Nico père de Nicky ? 303155 Nico père de Nicky ? 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par mal93 Lun 11 Nov 2013 - 21:23

Et puis c'est marqué sur la feuille, 99% de compatibilité, si c'est de la meme personne, ce serait 100%

Perso, j'espere que c'est bien vrai juste parce que ce serais bien que pour une fois jla assume ses intrigues et ne défasse pas tout d'un coup de baguette.

Il a collé un mome à nico, donc voilà, allons de l'avant avec ça plutot que de retourner au status quo habituel avec un rebondissement "ah ah, en fait non, c'est pas son fils".
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par Azur Lun 11 Nov 2013 - 22:03

Haha tout ça n'est que de que la poudre aux yeux... je n'y crois absolument pas qu'il en soit le père! Tout est trop beau, trop simple, tout est allé trop vite... y'a forcément un twist qui arrivera dans quelques épisodes! Plus dure sera la chute...
Le perso de Nico est un vrai salaud, il ne mérite pas ce bonheur... lui qui n'a jamais su faire un choix avec son harem de femmes, ce quatuor qu'il a tant malmené! :roll: 
Certains membres ici sont vraiment crédules à croire que c'est son fils, sous prétexte que le gosse est blond! Dans ce cas, le petit José Junior se devra d'avoir les cheveux bruns et frisés, pour ressembler à son géniteur!
Moi je dis que Nico & LN arriveront vierge d'enfant et de mariage à la fin de la série pour qu'ils puissent finir ensemble (sans trop froisser les fanatiques de ce couple). Ces deux là n'arriveront jamais rien à construire de solide chacun de leur côté, tout ça parce qu'Azoulay a décidé qu'il voulait qu'ils retournent ensemble pour boucler la boucle dans l'ultime épisode.

Non mais vraiment si Azoulay comptait sur cette intrigue pour réhabiliter l'image de Nico aux yeux de ses fans, c'est raté! Il faudrait plutôt le voir accomplir un acte héroïque pour espérer regagner un peu l'estime du public ! :siffle:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par LADY GABY Lun 11 Nov 2013 - 22:13

ben moi je dis que c'est le fils de Nico, car Audrey n'a rien à y gagner à lui mentir, Nico n'est pas riche! Et ce qui motive Audrey c'est l'argent!

Oui, je sais vous allez me dire : "elle a toujours voulu nico", certes, mais trafiquer les tests ADN c'est impossible vu que (dans la vraie vie) ils sont ordonné sous décision de justice, et vérifier par au moins trois labo! que si la mèche de cheveux était de Nico, aucun généticien ne mentirait sous peine de perdre sa place et donc, il aurait notifié à nico, que cette mèche était la sienne.

Et puis j'aime l'idée que Nico est un fils d'Audrey et j'espère même qu'il en tombe amoureux (d'audrey!) et qu'elle le fasse souffrir quelque temps...
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par Ze Lamélie Lun 11 Nov 2013 - 22:29

je suis de ton avis lady gaby sérieusement je vois pas comment le test serait faux et c'est la sincérité d'audrey avec son fils , nycky et nicky vis à vis de nico sérieusement si audrey ment, elle est encore plus forte d'ingrid , car mentir aussi facilement à nico et son fils c'est impossible.

pour moi ça n'a rien à voir avec le fait qu'il lui ressemble que je pense que c'est son fils c'est que je vois pas comment ça pourrait être autrement , audrey n'a pas pu savoir dans quel labo nico avait envoyé le test et la meche si ça avait été celle de nico ça aurait été 100% donc comment elle aurait pu le trafiquer ?
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par Azur Lun 11 Nov 2013 - 22:30

LADY GABY a écrit:ben moi je dis que c'est le fils de Nico, car Audrey n'a rien à y gagner à lui mentir, Nico n'est pas riche! Et ce qui motive Audrey c'est l'argent!
Euh... pour se refaire une santé financière! Puisqu'elle exige la moitié de la fortune de Peter pour qu'elle lui accorde le divorce... Audrey est une femme vénale et calculatrice, dénuée de tout sentiment... elle ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'elle veut!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par Kadjinska Lun 11 Nov 2013 - 22:32

LADY GABY a écrit:mais trafiquer les tests ADN c'est impossible vu que (dans la vraie vie) ils sont ordonné sous décision de justice, et vérifier par au moins trois labo! que si la mèche de cheveux était de Nico, aucun généticien ne mentirait sous peine de perdre sa place et donc, il aurait notifié à nico, que cette mèche était la sienne.
Sauf que dans la série, Nico fait faire ça en Belgique, sans avis du juge et en moins de 3 jours "pour urgence"... Alors un trafic de résultats... C'est figer in the noise :lol: 

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Nico père de Nicky ? Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par Rudy Lun 11 Nov 2013 - 22:54

Le suspens est à son comble :lol: 

En tout cas, je serais très déçu s'il s'avérait que Nicky n'est pas le fils de Nicolas.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nico père de Nicky ? Empty Re: Nico père de Nicky ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum