La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Premières minutes des épisodes (saison 5)

+33
Kimmy
nicohel
seb
gwen
Ze Lamélie
mathis
Emilie
Emmalovenstein
Stell
Petitcoquillage
mimoune
prupru
HP Forever
charlotte
Sev5984
Sand
Rudy
Kroline75
Azur
Olivia
nicolas14
LADY GABY
Laetitia
mimiléna
bobaby6363
sandrineL
inconnu25
ღ Gwen ღ
Aliénor
dimi7500
Kadjinska
mal93
Austine
37 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Premières minutes des épisodes (saison 5) - Page 12 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 5)

Message par HP Forever Jeu 5 Déc 2013 - 11:32

Tendancegary a écrit:Moi j'aime croire que Hélène veut adopter car le seul homme avec qui elle aurait voulu avoir un enfant de manière "naturel" est Nicolas...Malheureusement la vie en a voulu autrement...de plus, elle reste sensible à cet épisode douloureux de sa vie...avoir fait le choix d'avorter... j'ai toujours l'impression qu'elle ne se l'ait jamais pardonnée...
sandrineL a écrit:j'allais poster quasiment le même com. car moi aussi j'aime à penser qu'Hélène n'aurait voulu un enfant que de Nico (ça me rappelle une fic d'ailleurs n'est ce pas Laetitia? ;) )
A vous lire on a l'impression que le fait qu'Hélène veuille adopter et ne pas avoir un "enfant naturel" avec Peter ça montre qu'elle aime encore Nico et pas assez Peter... Or s'engager dans une adoption est une magnifique preuve d'amour pour le futur enfant mais aussi pour les conjoints.

Tendancegary ce n'est pas la vie qui en a voulu autrement mais plutôt Nicolas et c'est évident qu'Hélène est sensible et qu'elle restera toute sa vie sensible et attristée par cet avortement surtout qu'elle était contre...

Dans un sens je suis  contente qu'Hélène et Peter préfèrent adopter que d'avoir un enfant naturel (et encore Hélène n'a pas non plus dit être contre) parce qu'on sait tous très bien comment finirait une fois de plus cette grossesse alors si JLA peut et a décidé pour une fois de nous épargner une énième fausse couche je l'en remercie infiniment :green:
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Premières minutes des épisodes (saison 5) - Page 12 Empty Re: Premières minutes des épisodes (saison 5)

Message par Kroline75 Jeu 5 Déc 2013 - 11:38

HP Forever a écrit:A vous lire on a l'impression que le fait qu'Hélène veuille adopter et ne pas avoir un "enfant naturel" avec Peter ça montre qu'elle aime encore Nico et pas assez Peter... Or s'engager dans une adoption est une magnifique preuve d'amour pour le futur enfant mais aussi pour les conjoints.

Tendancegary ce n'est pas la vie qui en a voulu autrement mais plutôt Nicolas et c'est évident qu'Hélène est sensible et qu'elle restera toute sa vie sensible et attristée par cet avortement surtout qu'elle était contre...

Je suis totalement d'accord avec toi...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par Kadjinska Jeu 5 Déc 2013 - 12:08

Kroline75 a écrit:
HP Forever a écrit:A vous lire on a l'impression que le fait qu'Hélène veuille adopter et ne pas avoir un "enfant naturel" avec Peter ça montre qu'elle aime encore Nico et pas assez Peter... Or s'engager dans une adoption est une magnifique preuve d'amour pour le futur enfant mais aussi pour les conjoints.

Je suis totalement d'accord avec toi...
+2.
D'autant (bon, ça n'arrivera jamais avec JLA :lol:) qu'Hélène et Peter peuvent très bien se lancer dans l'adoption et entre temps, avoir un enfant "naturellement".

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par inconnu25 Jeu 5 Déc 2013 - 13:04

d'accord aussi avec vous :)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Tendancegary Jeu 5 Déc 2013 - 18:04

HP Forever a écrit:
Tendancegary a écrit:Moi j'aime croire que Hélène veut adopter car le seul homme avec qui elle aurait voulu avoir un enfant de manière "naturel" est Nicolas...Malheureusement la vie en a voulu autrement...de plus, elle reste sensible à cet épisode douloureux de sa vie...avoir fait le choix d'avorter... j'ai toujours l'impression qu'elle ne se l'ait jamais pardonnée...
sandrineL a écrit:j'allais poster quasiment le même com. car moi aussi j'aime à penser qu'Hélène n'aurait voulu un enfant que de Nico (ça me rappelle une fic d'ailleurs n'est ce pas Laetitia? ;) )
A vous lire on a l'impression que le fait qu'Hélène veuille adopter et ne pas avoir un "enfant naturel" avec Peter ça montre qu'elle aime encore Nico et pas assez Peter... Or s'engager dans une adoption est une magnifique preuve d'amour pour le futur enfant mais aussi pour les conjoints.

Dans un sens je suis  contente qu'Hélène et Peter préfèrent adopter que d'avoir un enfant naturel (et encore Hélène n'a pas non plus dit être contre) parce qu'on sait tous très bien comment finirait une fois de plus cette grossesse alors si JLA peut et a décidé pour une fois de nous épargner une énième fausse couche je l'en remercie infiniment :green:

Je tiens à préciser que je trouve aussi que adopté est une "preuve d'amour"... Je me dis juste que le seul enfant "naturel" Qu'elle aurait aimé avoir auprès d'elle et malheureusement l'enfant avorté, qu'elle avait fait avec Nicolas....

Une demande de Nicolas? oui, mais Hélène a quand même fait le choix d'avorter, quand même...donc pour moi c'est la décision des deux, et non seulement de Nicolas.
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par HP Forever Jeu 5 Déc 2013 - 18:59

Tendancegary a écrit:

Je tiens à préciser que je trouve aussi que adopté est une "preuve d'amour"... Je me dis juste que le seul enfant "naturel" Qu'elle aurait aimé avoir auprès d'elle et malheureusement l'enfant avorté, qu'elle avait fait avec Nicolas....

Une demande de Nicolas? oui, mais Hélène a quand même fait le choix d'avorter, quand même...donc pour moi c'est la décision des deux, et non seulement de Nicolas.
Pour moi entre adopter ou faire un enfant naturellement il n'y a aucune différence un enfant est un enfant et ce que je vois c'est qu'Hélène veut un enfant avec Peter... après s'il n'y avait pas eu cette histoire d'avortement elle n'aurait peut être pas cette petite réticence à faire un enfant avec Peter, et ça n'a rien à voir avec Nico et le fait qu'elle ne veuille qu'un enfant naturel avec lui, elle a tout simplement peur de revivre la même histoire : une grossesse compliquée, à risques et ne veut donc pas prendre le risque de revivre ce qu'elle a vécu, ce qui peut se comprendre.

Bien sûr que son avortement est une demande de Nicolas je ne sais même pas pourquoi tu mets un point d'interrogation. Il est évident que c'était sa décision, d'ailleurs le fait qu'à chaque fois qu'ils en parlent il s'excuse le prouve... Certes Hélène a avorté mais clairement à contre coeur et elle dit à chaque fois qu'elle n'aurait pas dû accepter, céder donc on ne peut pas dire que ça soit sa décision ou la décision des 2.
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Tendancegary Jeu 5 Déc 2013 - 19:04

Chacun sa façon de voir les choses, mais pour moi face à une telle situation le couple prend la décision ensemble, et j'ai toujours du mal à croire que c'est "plus" l'un que "l'autre"...

Je suis d'accord sur le début de ton message peu importe la manière ou l'on souhaite agrandir sa famille, le principal est l'amour.

Mais vu les quelques aparté que l'on peut voir d'Hélène sur ses sentiments sur Nicolas...J'ose pensé que malgré le "bonheur" qu'elle vit avec Peter... Ses sentiments pour Nicolas ne sont pas aussi oublié qu'elle le voudrait...
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...

Message par mylinh Jeu 5 Déc 2013 - 20:08

Tendancegary a écrit:
Mais vu les quelques aparté que l'on peut voir d'Hélène sur ses sentiments sur Nicolas...J'ose pensé que malgré le "bonheur" qu'elle vit avec Peter... Ses sentiments pour Nicolas ne sont pas aussi oublié qu'elle le voudrait...
Je me demande de quelles apartés tu parles car en me creusant la tête, je trouve pas.
Tout ce que je constate c'est qu'elle est dingue de son Peter et les derniers épisodes n'ont fait que confirmer ce fait.
Hélène considère Nicolas comme son meilleur ami : il n'y a plus de sentiments amoureux entre eux en tout cas pour elle.
Et en voyant les scènes HN, je constate que JLA adore se moquer des pros HN.
Et vous tombez à chaque fois dans le panneau.
Il faut être réaliste et accepter le fai qu'Hélène n'aime plus Nicolas.

mylinh
mylinh
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Helene et Peter

Message par Aliénor Jeu 5 Déc 2013 - 20:51

Tout ce que je constate c'est qu'elle est dingue de son Peter et les derniers épisodes n'ont fait que confirmer ce fait.
Elle a quand même dit qu'elle n'en avait pas grand-chose à faire du mariage hein. (en gros c'était çà). Certes c'est Hélène, elle a pas forcément besoin d'un mariage pour être heureuse avec Peter, on la connait, mais quand même l'air et le ton qu'elle avait quand elle a dit çà çà donne envie de rire :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par inconnu25 Jeu 5 Déc 2013 - 20:57

Justement, pour Helene, le mariage, c'est une histoire de paperasse, de reunion de famille. Est-ce si important quand on aime quelqu'un ? Pour ma part, non.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par HP Forever Jeu 5 Déc 2013 - 21:02

Béné disait un peu la même chose sur le mariage en saison 3 et pourtant il ne me semble pas que quelqu'un ait remis en doute ses sentiments pour José... et j'ajouterai que faire quelque chose pour faire plaisir à son homme peut être pris aussi comme une preuve d'amour.
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Laetitia Jeu 5 Déc 2013 - 21:18

Ah ah, oui ! :D  Et c'est fou comme avec le recul, je préfère Philippe !

HP Forever a écrit:Pour moi entre adopter ou faire un enfant naturellement il n'y a aucune différence un enfant est un enfant et ce que je vois c'est qu'Hélène veut un enfant avec Peter...
Un enfant est un enfant, certes. Mais très objectivement, quand tu aimes vraiment la personne avec qui tu es et que la nature te permet de concevoir un enfant avec l'homme de ta vie, ça peut paraître surprenant de vouloir recourir à l'adoption. Adopter, c'est très bien, je suis pour, et ceci que l'on puisse ou pas porter naturellement la vie. Mais quand même, quelle femme ayant la chance de vivre une histoire d'amour merveilleuse n'aurait pas envie d'avoir ne serait-ce qu'un enfant, au moins un, avec cet homme qu'elle aime ? Un mélange d'eux deux, le fruit de leur amour leur ressemblant physiquement, la chair de leur chair... C'est quand même une belle preuve d'amour que d'offrir à l'homme de sa vie un enfant que l'on porte, non ?

Un enfant adopté est un enfant conçu par un autre couple, qui ne nous ressemble pas, dont le sang coulant dans ses veines n'est pas le nôtre. Alors ça n'empêche aucunement de l'aimer comme s'il était biologiquement le nôtre et même tout aussi fort, mais "faire" un enfant lorsqu'on en a la possibilité physique reste la preuve d'amour ultime qu'un homme et une femme puissent s'offrir l'un à l'autre.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par HP Forever Jeu 5 Déc 2013 - 21:23

Désolée Laetitia mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi alors ça veut dire quoi? que les couples qui ont la possibilité de faire un enfant naturellement mais qui préfèrent adopter ne s'aiment pas réellement?
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par mylinh Jeu 5 Déc 2013 - 21:23

IL faudrait que vous revoyiez la scène car vous n'avez pas compris dans quelle sens elle l'a dit.
Elle l'a également dit juste après qu'elle voulait le faire pour faire plaisir à Peter : n'est-ce pas une belle preuve d'amour.
De toute façon, je pense que même si vous revoyiez la scène des centaines de fois, vous ne verrez que ce que vous voulez voir.
La plupart d'entre vous refuse d'accepter la réalité c'est à dire le fait qu'Hélène n'aime plus Nicolas et c'est de Peter qu'elle est amoureuse.
Vous n'avez qu'à comparer les scènes HN et HP: nous ne pouvons que constater un amour qui ne cesse de grandir entre Hélène et Peter.
Ce qui me fait rire, c'est qu'il y en a même qui font des kits de ces fameuses scènes HN qui sont complètement ridicules comparées à celles d'HP.

mylinh
mylinh
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Laetitia Jeu 5 Déc 2013 - 21:29

HP Forever a écrit:Désolée Laetitia mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi alors ça veut dire quoi? que les couples qui ont la possibilité de faire un enfant naturellement mais qui préfèrent adopter ne s'aiment pas réellement?
Je t'avoue que ça me laisse dubitative.

mylinh a écrit:De toute façon, je pense que même si vous revoyiez la scène des centaines de fois, vous ne verrez que ce que vous voulez voir.
Ben ça fait travailler notre imagination, ce n'est pas plus mal ! :green: 
mylinh a écrit:Ce qui me fait rire, c'est qu'il y en a même qui font des kits de ces fameuses scènes HN qui sont complètement ridicules comparées à celles d'HP.
On fait avec ce qu'on peut et les gens font encore ce qu'ils veulent, je crois.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par HP Forever Jeu 5 Déc 2013 - 21:43

Et moi ça me "choque"  qu'on remette en cause les sentiments d'un couple parce qu'ils ont fait le choix d'adopter au lieu de concevoir naturellement un enfant, ça me dépasse un peu.
Et puis Hélène a un passif avec les grossesses, elle a vécu 2 drames une fausse couche et un avortement donc ça peut laisser des traces et c'est normal qu'elle réfléchisse à 2 fois avant d'un avoir un enfant naturellement. De plus elle n'a jamais dit qu'elle ne voulait pas d'enfant naturel avec Peter.
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par mylinh Jeu 5 Déc 2013 - 21:49

Je n'ai pas dit que vous n'en pouviez pas pas en faire.
Au contraire,à chaque fois, vous me surprenez à chaque changement de kit.
Continuez à le faire car grâce à vous, j'ai mon fou rire quotidien.

HP Forever a écrit:Et moi ça me "choque" qu'on remette en cause les sentiments d'un couple parce qu'ils ont fait le choix d'adopter au lieu de concevoir naturellement un enfant, ça me dépasse un peu.
Et puis Hélène a un passif avec les grossesses, elle a vécu 2 drames une fausse couche et un avortement donc ça peut laisser des traces et c'est normal qu'elle réfléchisse à 2 fois avant d'un avoir un enfant naturellement. De plus elle n'a jamais dit qu'elle ne voulait pas d'enfant naturel avec Peter.
+1 Complètement d'accord avec toi

Edit Kadjinska : Fonction édition !
mylinh
mylinh
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par Kadjinska Jeu 5 Déc 2013 - 22:13

mylinh a écrit:IL  faudrait que vous revoyiez la scène car vous n'avez pas compris dans quelle sens elle l'a dit.
Elle l'a également dit juste après qu'elle voulait le faire pour faire plaisir à Peter : n'est-ce pas une  belle preuve d'amour.
De toute façon, je pense que même si vous revoyiez la scène des centaines de fois, vous ne verrez que ce que vous voulez voir.
La plupart d'entre vous refuse d'accepter la réalité c'est à dire le fait qu'Hélène n'aime plus Nicolas et c'est de Peter qu'elle est amoureuse.
Vous n'avez qu'à comparer les scènes HN et HP: nous ne pouvons que constater un amour qui ne cesse de grandir entre Hélène et Peter.
Ce qui me fait rire, c'est qu'il y en a même qui font des kits de ces fameuses scènes HN qui sont complètement ridicules comparées à celles d'HP.

Et moi, j'en ai marre depuis hier de lire des "VOUS" dans plusieurs postes. Genre : "Vous, la caste d'à côté". Je crois que ça ne m'est pas adressé, et pourtant, je me sens agressée quand je les lis. J'aimerais bien qu'on arrête de considérer les autres, quel qu'ils soient, comme un clan ennemi. Si on est sur le forum, c'est pour discuter, débattre et s'amuser, pas pour créer des clivages basés sur des divergences d'opinion sur un couple.

Autre chose : chacun crée sur ce qu'il veut ! Couples réels, couples passés, couples imaginaires... Ca devient n'importe quoi, vous vous attaquez sur des choses de plus en plus ridicules, pour un résultat nul.

Alors respirez tous, remettez vous en tête que ce n'est qu'une série et arrêtez de vous prendre la tête pour n'importe quoi, vous fatiguez tout le monde !

PS : Je précise que je cite le poste de Mylinh, mais c'est pas la seule à qui je m'adresse...

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Olivia Jeu 5 Déc 2013 - 22:17

C'est tout à fait ça kat c'est très bien dit.

Plus je lis des posts comme ça avec ces histoires de clan, j'ai envie de poster. On passe sur le forum pour se détendre par pour devoir rendre des comptes

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par nicohel Jeu 5 Déc 2013 - 22:51

Merci Kad d'exprimer  ce que je pense de ce genre d'attitude notamment au niveau des kits. C'est tellement bas et puéril. De nos jours, le respect et la tolérance se perdent de plus en plus....

Revenons-en aux premières minutes, ça m'a fait rire quand Nicky rapporte les propos d'Audrey. Nicolas n'est pas un homme qui réussit tout actuellement. Cependant, il s'occupe bien de son fils. José s'occupe de Léa j'aurais aimé voir ça, ça serait à travailler cette relation.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par inconnu25 Jeu 5 Déc 2013 - 23:12

Merci Kad, je suis d'accord avec ce que tu dis. :) 
Et oui, je te rejoins Nicohel sur le respect et la tolerence.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Laetitia Jeu 5 Déc 2013 - 23:14

Pareil que toi Nicohel, j'aimerais bien voir plus de scènes Léa et José. Elle n'a jamais caché qu'elle regrettait ses deux parents ensemble, et on ne l'a jamais vue entretenir des rapports très affectueux avec son beau-père, c'est dommage...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par ღ Gwen ღ Jeu 5 Déc 2013 - 23:30

Merci Kad... Je n'dirai rien de plus ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Rudy Jeu 5 Déc 2013 - 23:32

Laetitia a écrit:Pareil que toi Nicohel, j'aimerais bien voir plus de scènes Léa et José. Elle n'a jamais caché qu'elle regrettait ses deux parents ensemble, et on ne l'a jamais vue entretenir des rapports très affectueux avec son beau-père, c'est dommage...
La seule scène que partagent José et Léa tous les deux c'est dans la saison 1, quand José l'emmène à l'école.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Laetitia Jeu 5 Déc 2013 - 23:41

Exactement, c'est même à cette scène là que je pensais quand j'écrivais ce message. (c'était avec l'autre comédienne, en plus...) Je me dis que ça pourrait peut-être venir avec le rapprochement Nicolas/Nicky, ça pourrait donner des envies à José de se rapprocher de Léa...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant