Premières minutes des épisodes (saison 5)
+33
Kimmy
nicohel
seb
gwen
Ze Lamélie
mathis
Emilie
Emmalovenstein
Stell
Petitcoquillage
mimoune
prupru
HP Forever
charlotte
Sev5984
Sand
Rudy
Kroline75
Azur
Olivia
nicolas14
LADY GABY
Laetitia
mimiléna
bobaby6363
sandrineL
inconnu25
ღ Gwen ღ
Aliénor
dimi7500
Kadjinska
mal93
Austine
37 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Premières minutes des épisodes (saison 5)
Vision d'horreur pour les deux scènes !!!
La fille du bar est vulgaire à souhait c'est quoi cette tenue sérieux??!!
Le pire reste la scène suivante la parfaite petite famille à table;Non mais sérieux on va pas avoir le droit à Nico avec Audrey toute la saison j'espere !!!! Faut le réveiller là je crois que je vais avoir du mal à supporter ...
Le pire reste la scène suivante la parfaite petite famille à table;Non mais sérieux on va pas avoir le droit à Nico avec Audrey toute la saison j'espere !!!! Faut le réveiller là je crois que je vais avoir du mal à supporter ...
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Je suis comme toi c'est urgent il faut que Nicolas se réveille !!!mimiléna a écrit:Vision d'horreur pour les deux scènes !!!
- Spoiler:
- J'espère qu'Ingrid va lui remettre les neurones en place et lui ouvrir grands les yeux !!!!
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Franchement je vois pas ce qu'il y à de si choquant dans cette scène...Je pense que c'est juste le fait que çà soit Audrey la mère qui dérange, parce que moi je trouve qu'ils se sont bien trouvés tous les trois. Effectivement Audrey qui fait la cuisine c'est un peu bizarre mais pas incompatible avec ce qu'on sait de sa relation avec son fils. De toute façon Nico va pas rester longtemps, il va bientôt finir par rejoindre José dans le bar car sur la BA on l'à bien vu écroulé sur une table...
La fille du bar est hyper laide.
Aliénor- Grand maître AB
-
D'accord sur toute la ligne.Aliénor a écrit:Franchement je vois pas ce qu'il y à de si choquant dans cette scène...Je pense que c'est juste le fait que çà soit Audrey la mère qui dérange, parce que moi je trouve qu'ils se sont bien trouvés tous les trois. Effectivement Audrey qui fait la cuisine c'est un peu bizarre mais pas incompatible avec ce qu'on sait de sa relation avec son fils. De toute façon Nico va pas rester longtemps, il va bientôt finir par rejoindre José dans le bar car sur la BA on l'à bien vu écroulé sur une table...
J'en viens presque à vouloir défendre nico (j'ai dit presque hein) tellement le nico bashing me semble injustifié sur cette situation précise.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
ça ne fait aucun doute que ma réaction est du au fait que ce soit Audrey que je n'aime pas du tout.Aliénor a écrit:Franchement je vois pas ce qu'il y à de si choquant dans cette scène...Je pense que c'est juste le fait que çà soit Audrey la mère qui dérange, parce que moi je trouve qu'ils se sont bien trouvés tous les trois. Effectivement Audrey qui fait la cuisine c'est un peu bizarre mais pas incompatible avec ce qu'on sait de sa relation avec son fils. De toute façon Nico va pas rester longtemps, il va bientôt finir par rejoindre José dans le bar car sur la BA on l'à bien vu écroulé sur une table...
La même scène avec quelqu'un d'autre m'aurais certainement moins dérangée.
-
Ouais, pour le coup, je comprends pas pourquoi Nico s'en prend plein la tronche.
S'il n'était pas avec sa famille ( maintenant qu'il sait qu'il en a une (?)), beaucoup lui reprocheraient de ne pas être avec eux.
S'il n'était pas avec sa famille ( maintenant qu'il sait qu'il en a une (?)), beaucoup lui reprocheraient de ne pas être avec eux.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Nico qui est a fond avec sa: pour une fois que j'suis en famille (un truc comme ça) pff
Sinon pareil que Kad la fille ne joue pas très bien et pas terrible ça va si on la vois 1 ou 2 fois ça me va lol
Sinon pareil que Kad la fille ne joue pas très bien et pas terrible ça va si on la vois 1 ou 2 fois ça me va lol
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Je ne suis pas contre qu'il soit avec son fils mais sans Audrey dans les parages j'apprécierais plus .La on nous fait croire à la famille parfaite alors que c'est du bidon .Bientôt il va demander Audrey en mariage tant qu'on y est!!Rudy a écrit:Ouais, pour le coup, je comprends pas pourquoi Nico s'en prend plein la tronche.
-
C'est peut-être encore un rêve de Béné ?mimiléna a écrit:Je ne suis pas contre qu'il soit avec son fils mais sans Audrey dans les parages j'apprécierais plus .La on nous fait croire à la famille parfaite alors que c'est du bidon .Bientôt il va demander Audrey en mariage tant qu'on y est!!Rudy a écrit:Ouais, pour le coup, je comprends pas pourquoi Nico s'en prend plein la tronche.
Rudy- Rudypédia
-
C'est ptet le but du jeu, voir nico se construire une illusion de famille, c'est temporaire, que nicky soit son fils ou pas, ça va pas rester comme ça.mimiléna a écrit:Je ne suis pas contre qu'il soit avec son fils mais sans Audrey dans les parages j'apprécierais plus .La on nous fait croire à la famille parfaite alors que c'est du bidon .Bientôt il va demander Audrey en mariage tant qu'on y est!!Rudy a écrit:Ouais, pour le coup, je comprends pas pourquoi Nico s'en prend plein la tronche.
-
En tout cas, j'aime beaucoup cette scène. Enfin une scène qui sort des sentiers battus et rebattus.
Rudy- Rudypédia
-
Et pourquoi pas?Bientôt il va demander Audrey en mariage tant qu'on y est!!
Sérieux, on a vu que Nico était au plus bas dans sa vie sentimentale, çà ne peut plus marcher du tout ni avec Jeanne ni avec Hélène, Ingrid il l'aime pas, Audrey elle est la mère de son fils, il a eu une histoire avec elle dans le passé, ils forment une famille ou elle montre un visage radicalement différent...
Cà serait franchement pas plus ridicule que Laly et Jimmy qui tombent amoureux sur commande alors qu'ils ont dû se parler 4 fois en 15 ans...
Aliénor- Grand maître AB
-
Audrey il l'aime pas non plus ,alors j'espère qu' il va quand même pas se mettre avec elle parce qu'ils ont un enfant ensemble .On est plus dans les années 50!!
-
Imagne qu''à son contact il commence à époruver des sentiments amoureux pour Audrey...
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
je vous rejoins vous deux.mal93 a écrit:D'accord sur toute la ligne.Aliénor a écrit:Franchement je vois pas ce qu'il y à de si choquant dans cette scène...Je pense que c'est juste le fait que çà soit Audrey la mère qui dérange, parce que moi je trouve qu'ils se sont bien trouvés tous les trois. Effectivement Audrey qui fait la cuisine c'est un peu bizarre mais pas incompatible avec ce qu'on sait de sa relation avec son fils. De toute façon Nico va pas rester longtemps, il va bientôt finir par rejoindre José dans le bar car sur la BA on l'à bien vu écroulé sur une table...
J'en viens presque à vouloir défendre nico (j'ai dit presque hein) tellement le nico bashing me semble injustifié sur cette situation précise.
Bah alors là ce serait le pompon!!!Pitié pas ça
-
Le truc c'est que maintenant il a 40 ans donc plus toute la vie devant lui pour avoir un enfant, il se dit peut-être à son âge que le plus important finalement c'est qu'il soit là cet enfant. En quoi le fait d'avoir changé d'avis là dessus fait de lui quelqu'un de détestable?Et dans LVDLA, n'avait-il pas confié à José qu'il ne voudra jamais d'enfant avec une autre que Jeanne ? Et maintenant, c'est "J'ai un fils, je m'en fous de la mère !" On voit encore le respect qu'il porte aux femme avec cette phrase détestable.
Aliénor- Grand maître AB
-
le truc regretable c'est que ce soit Nicolas qui soit papa alors que ni Jeanne ni Hélène ne sont mamans. c'est la personne qui aura surement fait souffrir le plus de femmes (Jeanne, Hélène, Ingrid, Aurélie et j'en oublie surement) qui a droit au bonheur d'être père. Tu peux vraiment te dire que la vie est mal faite
-
Oui je suis d'accord que c'est injuste pour ces femmes (surtout Jeanne qui est stérile), mais si Nicolas ne le mérite pas, pas grand-monde dans la série ne le mérite...
Dernière édition par Aliénor le Ven 15 Nov 2013 - 0:39, édité 1 fois
Aliénor- Grand maître AB
-
C'est pas le fait qu'il ait changé d'avis, c'est qu'il dise qu'il se foute de qui est la mère de son fils. Avoue que ce n'est pas flatteur pour Audrey. Ca veut dire que elle ou une autre, il s'en fout, c'est juste une mère porteuse, quoi. Et je n'ai pas dit qu'il était détestable, j'ai écrit que sa phrase l'était.Aliénor a écrit:Le truc c'est que maintenant il a 40 ans donc plus toute la vie devant lui pour avoir un enfant, il se dit peut-être à son âge que le plus important finalement c'est qu'il soit là cet enfant. En quoi le fait d'avoir changé d'avis là dessus fait de lui quelqu'un de détestable?Et dans LVDLA, n'avait-il pas confié à José qu'il ne voudra jamais d'enfant avec une autre que Jeanne ? Et maintenant, c'est "J'ai un fils, je m'en fous de la mère !" On voit encore le respect qu'il porte aux femme avec cette phrase détestable.
Pour ce qui est de la procréation, il n'y a pas d'âge limite pour un homme. Je crois que le père de Julio Iglesias a eu son dernier à 80 ans... Bon certes, il n'en a pas profité longtemps.
Edit : Rectification, il a eu son dernier enfant à 91 ans.
Dernière édition par Laetitia le Ven 15 Nov 2013 - 0:42, édité 1 fois
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
ben voilà José pourra être père dans es hospices de l'amour vu que dans les mystères cela ne marche pasLaetitia a écrit:C'est pas le fait qu'il ait changé d'avis, c'est qu'il dise qu'il se foute de qui est la mère de son fils. Avoue que ce n'est pas flatteur pour Audrey. Ca veut dire que elle ou une autre, il s'en fout, c'est juste une mère porteuse, quoi. Et je n'ai pas dit qu'il était détestable, j'ai écrit que sa phrase l'était.Aliénor a écrit:Le truc c'est que maintenant il a 40 ans donc plus toute la vie devant lui pour avoir un enfant, il se dit peut-être à son âge que le plus important finalement c'est qu'il soit là cet enfant. En quoi le fait d'avoir changé d'avis là dessus fait de lui quelqu'un de détestable?Et dans LVDLA, n'avait-il pas confié à José qu'il ne voudra jamais d'enfant avec une autre que Jeanne ? Et maintenant, c'est "J'ai un fils, je m'en fous de la mère !" On voit encore le respect qu'il porte aux femme avec cette phrase détestable.
Pour ce qui est de la procréation, il n'y a pas d'âge limite pour un homme. Je crois que le père de Julio Iglesias a eu son dernier à 80 ans... Bon certes, il n'en a pas profité longtemps.
-
Je pense pas du tout qu'il s'en fout de qui est la mère de son enfant, c'est plutot qu'il fait avec. Il a décidé de prendre le bien (son fils) et d'occulter tout ce qui ne "va pas" (la maléfique audrey mcallister).Laetitia a écrit:C'est pas le fait qu'il ait changé d'avis, c'est qu'il dise qu'il se foute de qui est la mère de son fils. Avoue que ce n'est pas flatteur pour Audrey. Ca veut dire que elle ou une autre, il s'en fout, c'est juste une mère porteuse, quoi. Et je n'ai pas dit qu'il était détestable, j'ai écrit que sa phrase l'était.Aliénor a écrit:Le truc c'est que maintenant il a 40 ans donc plus toute la vie devant lui pour avoir un enfant, il se dit peut-être à son âge que le plus important finalement c'est qu'il soit là cet enfant. En quoi le fait d'avoir changé d'avis là dessus fait de lui quelqu'un de détestable?Et dans LVDLA, n'avait-il pas confié à José qu'il ne voudra jamais d'enfant avec une autre que Jeanne ? Et maintenant, c'est "J'ai un fils, je m'en fous de la mère !" On voit encore le respect qu'il porte aux femme avec cette phrase détestable.
Alors oui il se met des oeillères, oui il se berce d'illusions, mais c'est pas comme si il pouvait changer le fait que la mère de son fils est une femme qu'il aurait preféré oublié et pas un de ses 2 amours.
Bon ben voilà, avec vos réactions disproportionnés, vous m'avez fait défendre nicolas, je ne vous félicite pas mesdames
-
Celle de l'épisode 10.
http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-saison-ep10-6iujt_4dtjh_.html
http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-saison-ep10-6iujt_4dtjh_.html
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Nico aime les ordures dites donc
"j"vois que Peter pour payer"
"j"vois que Peter pour payer"
Aliénor- Grand maître AB
-
Comme dirait Peter après l'enlèvement de Jeanne par Ingrid : "Ils ont été enlevé, on ne sait pas pourquoi. Ils ont été relâchés, on sait toujours pas pourquoi...".
José qui croit sincèrement que Peter aurait payé pour eux
Va falloir que JLA m'explique comment leurs portables peuvent être déchargés alors qu'ils ont été éteints toute la journée.
José qui croit sincèrement que Peter aurait payé pour eux
Va falloir que JLA m'explique comment leurs portables peuvent être déchargés alors qu'ils ont été éteints toute la journée.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20