Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5
+20
mimoune
mathis
lea20
Sand
mylinh
bobaby6363
emravi
Sev5984
Rachel
LADY GABY
inconnu25
nicolas14
Olivia
mimiléna
Lau
Kadjinska
mal93
Sev
Rudy
Aliénor
24 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Souhaits/Idées/Inspiration pour la saison 5
J'y ai pensé à un moment, mais tu crois que JLA à autant d'arrières-pensées en écrivant un dialogue?
Aliénor- Grand maître AB
-
Oui, alors ça... J'en doute fortement. Il dit ça à Jeanne uniquement parce qu'il espère bien avoir une ouverture.Lau a écrit:
D'une, parce qu'à elle, il a dit qu'il l'aimait et que ce n'était pas le mariage d'Hélène et Peter qui le rendait malheureux mais son absence.
La relation Peter/Hélène le fait suer, c'est indiscutable. Après, qu'il veuille se mentir en sortant des inepties parce qu'il aime pas être tout seul, c'est autre chose.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
alors pourquoi il tire une tête de six pieds de long à chaque fois qu'il voit Hélène avec Peter... C'est vraiment un cas désespéré ce NicolasLau a écrit:Kadjinska a écrit:
De toute façon, c'est pas compliqué : Nicolas en ce moment, tu lui présentes un tabouret et tu l'appelles Claire, il en tombe amoureux !
Pour Jeanne, je suis pas d'accord, je pense qu'elle reste la number one.
D'une, parce qu'à elle, il a dit qu'il l'aimait et que ce n'était pas le mariage d'Hélène et Peter qui le rendait malheureux mais son absence.
A Ingrid et Hélène, il a parlé des trois. Je note aussi la différence entre "je pense toujours éprouver autant de choses pour toi" et "je cois toujours être amoureux des choses". Il y a une différence entre "éprouver des choses" et "être amoureux".
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Kadjinska a écrit:
Il dit ça à Jeanne uniquement parce qu'il espère bien avoir une ouverture.
Justement, s'il voulait se remettre avec Hélène, il ne lui dirait pas qu'il croit être toujours amoureux de Jeanne et qu'il couche avec Ingrid par charité.
Parce que Peter lui a volé son jouet. Et qu'il réussit là où lui a échoué.bobaby6343 a écrit:
alors pourquoi il tire une tête de six pieds de long à chaque fois qu'il voit Hélène avec Peter...
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
tout à fait ! Et leur couple était plutôt pas mal !bobaby6343 a écrit:même si Jeanne est avec Jimmy, ce n'est pas pour ça que Nicolas est libre :lol:il est très occupé avec IngridLau a écrit:Et c'est quoi l'intérêt? (à part libérer Nicolas ) Surtout que Jeanne reste présente quelques épisodes, contrairement à Jimmy.Rachel a écrit:je mettrai Jimmy avec Jeanne car cela permet au couple d'exister sans que les acteurs soient forcément sur les plateaux de tournage vu que c'est leur choix.
De plus, c'est très crédible de faire vivre Jeanne à LI (caprice de l'actrice et/ou du producteur) et Nicolas en train de s'envoyer en l'air avec Ingrid en métropole
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Je ne vois pas ce que ça vient faire là.Rachel a écrit:
De plus, c'est très crédible de faire vivre Jeanne à LI (caprice de l'actrice et/ou du producteur)
Et Jimmy et Jeanne n'ont jamais été en couple.
Lau- ABvore
J'ai trouve une video sur youtube qui explique tres bien la place de number one de jeanne dans le coeur de nicolas:
https://www.youtube.com/watch?v=Fu7ZsFl06dg
mylinh- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Helene et Peter
mylinh a écrit:J'ai trouve une video sur youtube qui explique tres bien la place de number one de jeanne dans le coeur de nicolas:
Je m'étais abstenue de la poster celle là, voilà, c'est fait
Lau- ABvore
La vidéo est très jolie, mais rien à faire : la scène où Nicolas annonce le mariage Hélène/Peter à Jeanne avant de lui dire qu'il l'aime, j'ai éclaté de rire ! Comme ça sonne faux !
Kadjinska a écrit:La vidéo est très jolie, mais rien à faire : la scène où Nicolas annonce le mariage Hélène/Peter à Jeanne avant de lui dire qu'il l'aime, j'ai éclaté de rire ! Comme ça sonne faux !
- Spoiler:
- On verra ce que donnera Jeanne/Nico : Love Island 2.0 de toute façon
Lau- ABvore
ils ont dû jouer au scrabble en SuèdeLau a écrit:Je ne vois pas ce que ça vient faire là.Rachel a écrit:
De plus, c'est très crédible de faire vivre Jeanne à LI (caprice de l'actrice et/ou du producteur)
Et Jimmy et Jeanne n'ont jamais été en couple.
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Coucher = être en couple?Rachel a écrit:
ils ont dû jouer au scrabble en Suède
Lau- ABvore
Je l'avais déjà vu, elle est bien faite faut avouer.
Pareil la scène ou Nico dit que c'est pas le mariage Hélène/Peter qui le dérange mais son absence çà sonne faux, il a pas l'air sincère du tout, on voit bien que çà le mâche.
Pour le reste, je suis d'accord que Jeanne était probablement (quasi sûrement) la number one pour Nico dans les vacances.
Actuellement, j'en suis pas aussi sûre, il est tout aussi con avec l'une que l'autre, on dirait qu'elles sont toutes interchangeables. Pour être vraiment sûr faudrait carrément le mettre en face de toutes ses femmes (Hélène, Jeanne, Ingrid, Aurélie), lui donner un objet qui symbolise le grand amouur ou un truc comme çà et lui demander qui il choisit, tout çà dans une bulle spacio temporelle, avec un témoin pour chacune des filles.
Pareil la scène ou Nico dit que c'est pas le mariage Hélène/Peter qui le dérange mais son absence çà sonne faux, il a pas l'air sincère du tout, on voit bien que çà le mâche.
Pour le reste, je suis d'accord que Jeanne était probablement (quasi sûrement) la number one pour Nico dans les vacances.
Actuellement, j'en suis pas aussi sûre, il est tout aussi con avec l'une que l'autre, on dirait qu'elles sont toutes interchangeables. Pour être vraiment sûr faudrait carrément le mettre en face de toutes ses femmes (Hélène, Jeanne, Ingrid, Aurélie), lui donner un objet qui symbolise le grand amouur ou un truc comme çà et lui demander qui il choisit, tout çà dans une bulle spacio temporelle, avec un témoin pour chacune des filles.
- Spoiler:
Love Island 2.0 ne donnera rien, parce que Jeanne ne reviendra pas. (enfin à priori), donc à moins de les faire entretenir une relation à distance (mais je pense pas), çà donnera plus jamais rien comme çà.
Dernière édition par Aliénor le Sam 22 Juin 2013 - 16:59, édité 2 fois
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor, t'es spoiler sur la fin de ton message
Lau- ABvore
Moi, j'aimerais savoir ce qu'en pensent les pro helene-nico a propos de cette video?
mylinh- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Helene et Peter
Que Les Mystères, c'est une vaste blague, et que dans les Vacances, je crois toujours qu'Hélène et Nicolas s'aiment et sont faits pour être ensemble. Voilàmylinh a écrit:Moi, j'aimerais savoir ce qu'en pensent les pro helene-nico a propos de cette video?
Que JLA à fait en sorte que chacun puisse voir dans chaque situation ce qu'il à envie d'y avoir. (oui je sais, çà fait vieux sage comme réponse)
Aliénor- Grand maître AB
-
Je suis pas d’accord avec toi. Des phrases comme "je me suis remis avec Hélène parce que je te croyais morte" "j'ai subi ma vie" "Hélène c'est le passé, toi tu es le présent et l'avenir" ce sont pas des choses qu'on invente ou qu'on a envie de voir, ça sort de la bouche de Nicolas.Aliénor a écrit:Que JLA à fait en sorte que chacun puisse voir dans chaque situation ce qu'il à envie d'y avoir. (oui je sais, çà fait vieux sage comme réponse)
Lau- ABvore
Certes, mais JLA s'en rappelle t-il?
Après moi en tant qu'assez neutre, je penche plutôt du côté de Jeanne, bien qu'il est pas toujours été très précis. Je pense qu'il aimait les deux, mais Jeanne de préférence.
Je parle des vacances, dans les mystères c'est plus compliqué à cerner.
Après ce que je voulais dire c'est que les pros H/N peuvent prendre d'autres éléments et les interpréter en leur faveur. Je me suis souviens vaguement d'avoir lu des vieux débats, certains étaient pas tous complètement barrés, ils avaient des arguments. (enfin je crois, lol)
Après moi en tant qu'assez neutre, je penche plutôt du côté de Jeanne, bien qu'il est pas toujours été très précis. Je pense qu'il aimait les deux, mais Jeanne de préférence.
Je parle des vacances, dans les mystères c'est plus compliqué à cerner.
Après ce que je voulais dire c'est que les pros H/N peuvent prendre d'autres éléments et les interpréter en leur faveur. Je me suis souviens vaguement d'avoir lu des vieux débats, certains étaient pas tous complètement barrés, ils avaient des arguments. (enfin je crois, lol)
Aliénor- Grand maître AB
-
Je ne demande pas mieux que d'en lireAliénor a écrit: Je me suis souviens vaguement d'avoir lu des vieux débats, certains étaient pas tous complètement barrés, ils avaient des arguments. (enfin je crois, lol)
Lau- ABvore
De mon point de vue, Hélène et Nicolas c'est fini depuis leur départ du miracle, ensuite j'ai pas retrouvé l'alchimie entre eux.
A la rigueur si il avait vraiment fait un choix entre Hélène et Jeanne à la fin des vacances, mais la seule façon de l'avoir fait retourner vers Hélène, c'est de faire passer Jeanne pour morte.
A la rigueur si il avait vraiment fait un choix entre Hélène et Jeanne à la fin des vacances, mais la seule façon de l'avoir fait retourner vers Hélène, c'est de faire passer Jeanne pour morte.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Mais de toute façon, ne t'inquiète pas Lau : on le donne à Jeanne, le Nicolas des Mystères. On lui met même un petit noeud dans les cheveux pour faire un peu cadeauLau a écrit:
Je suis pas d’accord avec toi. Des phrases comme "je me suis remis avec Hélène parce que je te croyais morte" "j'ai subi ma vie" "Hélène c'est le passé, toi tu es le présent et l'avenir" ce sont pas des choses qu'on invente ou qu'on a envie de voir, ça sort de la bouche de Nicolas.
Jeanne, bon courage
L'alchimie, c'est quand même hyper subjectif. A moins vraiment d'avoir en face le truc le plus bidon de l'univers, personne pourra tomber d'accord là dessus pour rien...
Moi je trouvent qu'ils en ont, mais qu'ils sont fadasses, du coup, çà gâche un peu.
Moi je trouvent qu'ils en ont, mais qu'ils sont fadasses, du coup, çà gâche un peu.
Aliénor- Grand maître AB
-
pareil, et j'ai autre chose a faire que de regarder une vidéo pareille!Kadjinska a écrit:Que Les Mystères, c'est une vaste blague, et que dans les Vacances, je crois toujours qu'Hélène et Nicolas s'aiment et sont faits pour être ensemble. Voilàmylinh a écrit:Moi, j'aimerais savoir ce qu'en pensent les pro helene-nico a propos de cette video?
franchement moi je ne re-rentrerai pas dans ce débat, on va tourner en rond ça ne sert à rien!Lau a écrit:Je ne demande pas mieux que d'en lireAliénor a écrit: Je me suis souviens vaguement d'avoir lu des vieux débats, certains étaient pas tous complètement barrés, ils avaient des arguments. (enfin je crois, lol)
chacun son opinion, c'est très bien ainsi.
Limite je dirai depuis le départ d'Hélène moi. A partir du moment où il s'est mis à fricoter avec Linda, c'était fini (et alors, le coup de "je te chante une chanson et tu me tombes dans les bras" )nicolas14 a écrit:De mon point de vue, Hélène et Nicolas c'est fini depuis leur départ du miracle, ensuite j'ai pas retrouvé l'alchimie entre eux.
Ouais mais nanKadjinska a écrit:
Mais de toute façon, ne t'inquiète pas Lau : on le donne à Jeanne, le Nicolas des Mystères.
C'est un forum en même temps. Camper sur ses positions n'empêche pas l'échange.Olivia a écrit:
chacun son opinion, c'est très bien ainsi.
Lau- ABvore
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15