L'avenir du couple Jeanne/Nico
+11
LADY GABY
Laetitia
ღ Gwen ღ
Sev5984
Kadjinska
Sand
inconnu25
mimiléna
bobaby6363
Lau
Aliénor
15 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
L'avenir du couple Jeanne/Nico
Re: L'avenir du couple Jeanne/Nico
Vu les circonstances la logique voudrait qu il l aime plus vraiment parce que c est pas crédible plusieurs égarement .Pour moi en fait il veut pas se faire à l idée qu il l aime plus comme avant . C était un peu ce qu il était dis de sa relation avec Hélène c est plus le souvenir de ce qu ils étaient . Et pour moi avec Jeanne ça fait pareil .
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
mimiléna a écrit:Vu les circonstances la logique voudrait qu il l aime plus vraiment parce que c est pas crédible plusieurs égarement .Pour moi en fait il veut pas se faire à l idée qu il l aime plus comme avant . C était un peu ce qu il était dis de sa relation avec Hélène c est plus le souvenir de ce qu ils étaient . Et pour moi avec Jeanne ça fait pareil .
Si la série était un temps soit peu réaliste (lol), Nico en viendrait effectivement à la conclusion qu'il vit dans les souvenirs de ces 2 relations et qu'il devrait aller de l'avant. Mais bon, jla a montré qu'il finira toujours par remettre nico avec une des 2 (et plus souvent avec jeanne).
A partir de là, c'est un cercle dont on sort pas, et ça enlève toute perpective d'évolution aux personnages (tous autant qu'ils sont).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
- Spoiler:
- Je sais que JLA est capable de pleins de trucs loufoques mais vous croyez qu'il remettrait Nico et Jeanne ensembles (j'attend encore d'en être sûr, quand même) en sachant qu'Isa tournera aussi peu que cette saison? Je me demande si elle va pas revenir à temps plein ou du moins être beaucoup plus présente.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:
- Spoiler:
Je sais que JLA est capable de pleins de trucs loufoques mais vous croyez qu'il remettrait Nico et Jeanne ensembles (j'attend encore d'en être sûr, quand même) en sachant qu'Isa tournera aussi peu que cette saison? Je me demande si elle va pas revenir à temps plein ou du moins être beaucoup plus présente.
- Spoiler:
- Je ne vois pas l’intérêt de la remettre avec Nicolas si elle doit partir à Love Island ou ailleurs pour expliquer l'absence de l'actrice
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
- Spoiler:
jeanne peut lui avoir pardonné avant qu'elle qu'il s'est tapé sa pire ennemie ingrid en l'attendant alors qu'il disait l'aimer et là elle décide de pas lui pardonner et de repartir
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
- Spoiler:
- Ça peut se jouer comme çà aussi, mais enfin j'ai pas l'impression que çà en prenne le chemin. Si çà se trouve, vu que c'est le monde des bisounours et qu'Ingrid se met à aimer tout le monde, elle va finir par accepter que Nico aime Jeanne et retourne avec elle, et Ingrid et Jeanne vont se réconcilier. Cà parait peut-être exagérer mais limite on est plus à çà près, alors je pense que c'est possible. Même si j'ai du mal à les voir habiter ensembles. Après, en cas de présence intermittente d'Isabelle Bouysse, peut-être qu'au début de la saison Nico sera à Love Island avec Jeanne, pendant quelques premiers épisodes, ensuite quelque chose l"obligera" à rentrer, après Jeanne le rejoindra quand Isabelle pourra tourner...des trucs comme çà. Mais j'ai quand même du mal à imaginer qu'ils les remettent ensembles si on est sûr de voir Jeanne que même pas un quart du temps.
Aliénor- Grand maître AB
-
- Spoiler:
- de toute façon, je ne vois pas trop ce qu'Ingrid pourrait faire, elle a déjà essayé la tentative de suicide, le meurtre non abouti. Je pense qu'elle risque d'ouvrir les yeux et se faire une raison : Nicolas n'a jamais été amoureux d'elle et qu'il faut qu'elle passe à autre chose.
-
bobaby6343 a écrit:
- Spoiler:
de toute façon, je ne vois pas trop ce qu'Ingrid pourrait faire, elle a déjà essayé la tentative de suicide, le meurtre non abouti. Je pense qu'elle risque d'ouvrir les yeux et se faire une raison : Nicolas n'a jamais été amoureux d'elle et qu'il faut qu'elle passe à autre chose.
- Spoiler:
- elle va peut être essayer jimmy vu qu'apparemment tom revient dans la saison 5
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Aliénor a écrit:
- Spoiler:
Après, en cas de présence intermittente d'Isabelle Bouysse, peut-être qu'au début de la saison Nico sera à Love Island avec Jeanne, pendant quelques premiers épisodes, ensuite quelque chose l"obligera" à rentrer, après Jeanne le rejoindra quand Isabelle pourra tourner...des trucs comme çà. Mais j'ai quand même du mal à imaginer qu'ils les remettent ensembles si on est sûr de voir Jeanne que même pas un quart du temps.
Je pense que ça va se jouer comme ça.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Ben si ça c'est nul encore pour Peter qu'on voit par intermitance c'est crédible à cause du côté homme d'affaire du personnage mais pour elle se serait d'un crédible encore une fois .
- Spoiler:
- Et la cohabitation Jeanne Ingrid j'ai du mal à imaginer mais on est pas à l'abris d'être surpris .Mais j'ai peur qu'Ingrid reparte en sucette ,ce serait dommage son côté humain commencer à me plaire
-
- Spoiler:
- Pas forcément. Au contraire elle commence à changer vers le mieux (même si c'est peut-être pas encore çà), donc çà serait dans la continuation logique de l'évolution du personnage qu'elle comprenne que Nico ne l'aimera jamais et qu'elle passe à autre chose, et qu'elle peut pas vivre à travers lui comme çà, c'est pas quelque chose de bien pour elle. Et ensuite, JLA pourrait envisager de lui faire rencontrer quelqu'un d'autre, un inconnu au bataillon. Je dis çà comme çà, mais je trouve que çà serait vraiment aller nulle part de faire redevenir Ingrid "méchante" (bien que çà soit très possible) et de retomber dans la même chose qu'avant. Mais vu que JLA adore se répéter c'est fort possible aussi. Quand à Jeanne par intermittence, le problème c'est pourquoi repartirait-elle à L.I si elle est avec Nico?? A moins qu'elle soit là au début et doive s'enfuir pour X raisons, on la reverrait plus tard pour des interventions à la Wonder Jeanne, avant de se re-cacher, ect...J'aurais tendance à penser quand même qu'on la verra plus que dans cette saison, je sais pas si JLA les remettraient ensembles pour avoir un couple fantôme, mais on sait pas.
Aliénor- Grand maître AB
-
- Spoiler:
- je la vois pas non plus ne pas être là pour le coup ça rimerait à rien , peut-être qu'isabelle avait juste besoin d'une année sabbatique elle l'a eu et peut à nouveau tourner comme avant c'est possible aussi on s'est pas pourquoi elle ne voulait pas tourner aprés tout
Ze Lamélie- Forum addict
-
- Spoiler:
- Elle pouvait pas ou plus beaucoup vu qu'elle est devenue directrice de je sais plus trop quoi, et serait co-dirigeante de plusieurs entreprises. Elle tournait pendant ses vacances ce qui est déjà très bien car avec son travail plus le tournage pendant les vacs je sais pas ce qui lui restait de temps pour être un peu tranquille la pauvre...Je pense pas qu'elle voulait plus, enfin peut-être aussi mais bon. Perso je vois pas comment elle pourrait tourner tout le temps avec le travail qu'elle à Mais j'y connais rien, peut-être que c'est possible. Mais je pencherais plus pour un mi-temps quand même. Plus que dans la saison 4 oui, mais pas à temps plein. Ils se débrouilleront pour dire qu'elle est pas tout le temps là même si elle est avec Nico, ils seraient pas toujours ensembles mais si elle est là la moitié du temps, çà peut quand même le faire. Alors que presque pas comme là, çà serait pas possible.
Aliénor- Grand maître AB
-
- Spoiler:
- Ben pour faire ça autant former un couple plus sérieux avec Nicolas et Ingrid .
Oui ,je sais je suis resté un peu sur ma fin avec Ses deux là j'aurais cru que Nico aurait changer par rapport à ces sentiments (on peut croire au miracle )mais non Ingrid est toujours le plan c.. (enfin plus ces derniers temps d'après le dernier épisode:) )
-
Aliénor a écrit:
- Spoiler:
Elle pouvait pas ou plus beaucoup vu qu'elle est devenue directrice de je sais plus trop quoi, et serait co-dirigeante de plusieurs entreprises. Elle tournait pendant ses vacances ce qui est déjà très bien car avec son travail plus le tournage pendant les vacs je sais pas ce qui lui restait de temps pour être un peu tranquille la pauvre...Je pense pas qu'elle voulait plus, enfin peut-être aussi mais bon. Perso je vois pas comment elle pourrait tourner tout le temps avec le travail qu'elle à Mais j'y connais rien, peut-être que c'est possible. Mais je pencherais plus pour un mi-temps quand même. Plus que dans la saison 4 oui, mais pas à temps plein. Ils se débrouilleront pour dire qu'elle est pas tout le temps là même si elle est avec Nico, ils seraient pas toujours ensembles mais si elle est là la moitié du temps, çà peut quand même le faire. Alors que presque pas comme là, çà serait pas possible.
- Spoiler:
- I Bouysse est directrice générale du groupe JLA et s'occupe d'IDF1 avant tout.
- Spoiler:
- Et çà lui laisserait combien de temps pour tourner ...
Aliénor- Grand maître AB
-
- Spoiler:
- il faut vraiment espérer qu'Isabelle tourne plus sinon ça risque de vite devenir grotesque si Jeanne est à Love Island et Nicolas à Paris. Je ne vois pas Patrick tournait à Love island sans les autres à temps plein
-
Je continue ici la discussion commencée dans ce topic: https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t7411p15-l-avenir-du-couple-johanna-christian-spoilers#788308
Je vais donc faire le même "reproche" que je fais à beaucoup de pros H/N... Pour la majorité donc, un retour à tout prix de J/N ça convient? Comme ça, sans rien, juste pour qu'ils soient ensemble? Parce que ça en prend le chemin... Pour moi, ce n'est pas aimer un couple.
Je ne suis pas absolument contre la reformation du couple (je me suis modérée un peu depuis), mais si elle se fait je voudrais juste qu'elle soit travaillée, qu'il y ait des explications, de l'approfondissement. J/N était pour moi un si beau couple dans LVDLA que je n'en veux pas une pâle copie dans les Mystères.
HP Forever a écrit:C'est pour ça que pour les pros JN j'ai bien précisé la plupart sont contents mais je sais bien que tous ne le sont pas mais une majorité si.Sev a écrit:Je ne les ai pas vues, (il a fallu que je sois absente cette semaine grrrrrr!!!) mais moi, en pro J/N, je serais frustrée également. Je dis non à un retour bâclé, je dis non à les remettre ensemble juste comme ça... C'est bidon!!!HP Forever a écrit:Les photos du final n'ont pas frustré tout le monde, il faut pas faire une généralité. A part frustrer les pros HN mais ça JLA le fait depuis des années ils devraient avoir l'habitude depuis le temps, il ne frustre personne au contraire les pros HP, et la plupart des JN sont ravis de ces photos
Je vais donc faire le même "reproche" que je fais à beaucoup de pros H/N... Pour la majorité donc, un retour à tout prix de J/N ça convient? Comme ça, sans rien, juste pour qu'ils soient ensemble? Parce que ça en prend le chemin... Pour moi, ce n'est pas aimer un couple.
Je ne suis pas absolument contre la reformation du couple (je me suis modérée un peu depuis), mais si elle se fait je voudrais juste qu'elle soit travaillée, qu'il y ait des explications, de l'approfondissement. J/N était pour moi un si beau couple dans LVDLA que je n'en veux pas une pâle copie dans les Mystères.
Franchement, si ils se remettent ensembles, j'espère que:
- Spoiler:
- Cà và pas repartir sur un carré Nico/Jeanne/Hélène/Peter. Si Nico se remet avec Jeanne, cette fois ou c'est pour de bon ou on arrête. Qu'on le remette pas avec Jeanne pour dire qu'il est toujours jaloux d'Hélène/Peter, donc toujours amoureux de deux femmes, en gros refaire la même chose que toujours mais avec un mec en plus pour Hélène. Cette fois çà rimerait vraiment à rien, ou Nico est "l'homme d'une seule femme" ou çà sert à rien.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Franchement, si ils se remettent ensembles, j'espère que:
- Spoiler:
Cà và pas repartir sur un carré Nico/Jeanne/Hélène/Peter. Si Nico se remet avec Jeanne, cette fois ou c'est pour de bon ou on arrête. Qu'on le remette pas avec Jeanne pour dire qu'il est toujours jaloux d'Hélène/Peter, donc toujours amoureux de deux femmes, en gros refaire la même chose que toujours mais avec un mec en plus pour Hélène. Cette fois çà rimerait vraiment à rien, ou Nico est "l'homme d'une seule femme" ou çà sert à rien.
tout à fait d'accord avec toi!
Pourtant j'adore son couple avec jeanne dans LVDLA, je fais de ceux veulent que nicolas en bave avant d'à nouveau pouvoir être avec Jeanne, mais j'ai peur du scénario
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Aliénor a écrit:Franchement, si ils se remettent ensembles, j'espère que:
- Spoiler:
Cà và pas repartir sur un carré Nico/Jeanne/Hélène/Peter. Si Nico se remet avec Jeanne, cette fois ou c'est pour de bon ou on arrête. Qu'on le remette pas avec Jeanne pour dire qu'il est toujours jaloux d'Hélène/Peter, donc toujours amoureux de deux femmes, en gros refaire la même chose que toujours mais avec un mec en plus pour Hélène. Cette fois çà rimerait vraiment à rien, ou Nico est "l'homme d'une seule femme" ou çà sert à rien.
c'est sure que si c'est ça, il faut que soit bon sinon cela sera sans fin.
- Spoiler:
- Il faudrait que Jla arrête une bonne fois pour toute avec Nicolas qui le case pour de bon avec Jeanne qu'il recommence à faire des projet d'avenir tout comme Hélène et Peter. c'est vraiment pénible à la longue.
-
- Spoiler:
- le probleme c'est qque ce sera forcément ça car la série tourne autour des 4 si tout va bien entre h/p et j/n. franchement sur quoi jla va écrire il aime pas écrire sur les couples qui vont bien on voit bien ce que c'est sur béné/ josé ils servent à rien et sont devenus des pots de fleurs donc forcément ça redeviendra ce que ça sera toujours était sinon il y a plus de série et il y a plus de saison 5 et faut pas oublier le retour de jimmy et l'attirance de jeanne pour lui je pense pas vu comment ils ont continuer à s'appeler et tout que ce soit oublié honnêtement le retour de jeanne/ nico ne tient qu'à un fil celui d'un hhappy end pour une fin de saison
Ze Lamélie- Forum addict
-
Ze Lamélie a écrit:
- Spoiler:
le probleme c'est qque ce sera forcément ça car la série tourne autour des 4 si tout va bien entre h/p et j/n. franchement sur quoi jla va écrire il aime pas écrire sur les couples qui vont bien on voit bien ce que c'est sur béné/ josé ils servent à rien et sont devenus des pots de fleurs donc forcément ça redeviendra ce que ça sera toujours était sinon il y a plus de série et il y a plus de saison 5 et faut pas oublier le retour de jimmy et l'attirance de jeanne pour lui je pense pas vu comment ils ont continuer à s'appeler et tout que ce soit oublié honnêtement le retour de jeanne/ nico ne tient qu'à un fil celui d'un hhappy end pour une fin de saison
- Spoiler:
ça voudrait dire que l'on part avec un triangle amoureux Jeanne/Nicolas/Jimmy pour la saison 5, remarque si c'est comme celui de Nicolas/peter/hélène de la saison 4, on est sauvé car perso je n'ai vu aucun triangle amoureux à part un Nicolas qui au lieu d'agir comme un mec agissait comme un petit garçon
-
- Spoiler:
je pense que c'est propable aprés je me trompe peut être mais je pense que rien n'est gagné pour jeanne/ nicolas même si le happy end et les photos laissent penser le contraire
Ze Lamélie- Forum addict
-
- Spoiler:
- du moins pour la saison 4 après pour la saison 5 c'est une autre histoire
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3