Spoilers saison 5
+55
cléo
•••
HP Forever
Emilie
funky
Petitcoquillage
lea20
allan0350
Flash
Azur
laurette
Popa
Austine
nadiaemily
nicohel
helene971
mathis
Cend2956
mimiléna
LADY GABY
mimoune
jess
Emmalovenstein
avrildemai
Ze Lamélie
Texane d'AmOur
Laetitia
sandrineL
Kimmy
Stell
Aurelle-sims
ninouche1992
larochelle
Joël
cécéjcjy
seb
mylinh
Tendancegary
ღ Gwen ღ
Sev5984
Volcania59
dimi7500
Kroline75
Kadjinska
bart
nicolas14
Sev
inconnu25
Rudy
Sand
bobaby6363
Olivia
Lau
mal93
Aliénor
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Spoilers saison 5
Rudy a écrit:Aliénor a écrit:Le souci c'est pour allez ou si ce n'est Love Island?
C'est pas les lieux qui manquent
Ou alors la "grosse" surprise, c'est l'arrivée d'Hilguegue ( ben oui, on vient de revoir Rémy des "Musclés") et la série deviendrait une série de science fiction. Jeanne reviendrait à Dampierre et révélerait sa véritable identité, Estrella, la soeur Végasienne d'Hilguegue. Puis, ce serait l'occasion de revoir aussi l'extraterrestre de lvdla. Voilà une "grosse" surprise : de la SF "made in JLA"
Ah c'est pour ça que Jeanne a eu 1001 vies, et se sort de toutes les situations
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Je pense pas le mariage Hélène/Peter comme étant une grosse surprise, vu que c'est évoqué depuis le début de la saison ( après, à voir s'il va réellement avoir lieu lol). Non, je pense plus à une "vraie" surprise.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
D'autant plus que je ne les vois pas debarquer du jour au lendemain à LI.Aliénor a écrit:Le souci c'est pour allez ou si ce n'est Love Island?
Ben pourquoi pas? Concrétement, ils font quoi en France? Rien, encore une fois. Ils pourraient tout aussi bien partir sans que ça ne dérange leurs vies.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Rudy > Ben si il en serait une, parce que, autant ceux qui le veulent que ceux qui ne le veulent pas (à part une extrême minorité) pensent qu'il n'aura pas lieu!
Mais je ne fais que des suppositions, comme tout le monde d'ailleurs, je ne pense pas que ce que j'ai marqué se réalise.
Mais je ne fais que des suppositions, comme tout le monde d'ailleurs, je ne pense pas que ce que j'ai marqué se réalise.
Ah ah j'allais dire mais Sev m'a devancé: un mariage helene/pete (surtout à l'improviste) serait une surprise puisque tout le monde s'attend à ce qu'il n'ait pas lieu.
-
En quoi le retour de deux comédiens que 99% des téléspectateurs ont oublié, même ceux de la série, faut etre lucide , et qui en plus ne sont pas restés longtemps dans la série Helene & les garçons, serait une grosse surprise ?Rudy a écrit:Par "Grosse surprise", je pense :
- Soit au retour d'un (très) ancien comme David Proux ou Cathy Andrieu.
.
Johanna idem (au passage désormais jai tout sauf envie qu'elle revienne tellement vous m'avez gonflé (et je pese mes mots sur ce sujet), tellement c'est du flood avec vos messages en PERMANENCE, sur des annonces de retour et jle dis sincèrement ) Changez de disque sérieux, c'est méga lourdingue là
Dernière édition par bart le Ven 7 Juin 2013 - 20:53, édité 1 fois
bart- ABdien confirmé
-
Manuela - Manuela - Manuela !!!!Olivia a écrit:
Peut etre qu'il s'agit du retour d'un ancien.
GRAVE !Lau a écrit:Ce serait carrément top çaAliénor a écrit:
Ou vu que Peter est à moitié anglais, on pourrait avoir des scènes à Londres
Mais vu que la série a pas l'air d'avoir de fric et que tourner dans Londres coûte cher, j'ai des doutes.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Kadjinska a écrit:Manuela - Manuela - Manuela !!!!Olivia a écrit:
Peut etre qu'il s'agit du retour d'un ancien.
ah oui : on l'attend depuis tellement longtemps que ça pourrait être bien de la voir enfin arrivée
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Kadjinska a écrit:Manuela - Manuela - Manuela !!!!Olivia a écrit:
Peut etre qu'il s'agit du retour d'un ancien.GRAVE !Lau a écrit:Ce serait carrément top çaAliénor a écrit:
Ou vu que Peter est à moitié anglais, on pourrait avoir des scènes à Londres
Mais vu que la série a pas l'air d'avoir de fric et que tourner dans Londres coûte cher, j'ai des doutes.
Pourquoi pas au Mans, ça leur coûterait moins cher et comme Peter voulait visiter... Il existe des jolis coins assez romantiques
J'aimerai bien aussi le retour de Manuela, j'aimai beaucoup ce personnage
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
ça serait très pratique pour HélèneKroline75 a écrit:
Pourquoi pas au Mans, ça leur coûterait moins cher et comme Peter voulait visiter... Il existe des jolis coins assez romantiques
J'aimerai bien aussi le retour de Manuela, j'aimai beaucoup ce personnage
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
En tous cas les suppositions vont bon train!!! Faut dire que y'a de quoi imaginer
- Thomas fava qui devient le producteur de Fanny et qui bien sur veut se la taper
- Le retour d'Ariel qui craque complètement sur Cricri devant sa fille
-Ou encore Kanu qui avou à José sa relation avec Béné
Y a tellement de choses à faire
- le retour de Nathalie qui veut se refaire tous les mecs de la bande dont Rudy
- Thomas fava qui devient le producteur de Fanny et qui bien sur veut se la taper
- Le retour d'Ariel qui craque complètement sur Cricri devant sa fille
-Ou encore Kanu qui avou à José sa relation avec Béné
Y a tellement de choses à faire
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Sev ton idée de grosse surprise Laly/Séb me plait bien ! Oui je sais je n'étonne personne lol^^
Je vais espérer maintenant^^ bon ça reste possible si Sébastien revient, mais selon moi la surprise ne va pas être axée sur un couple, je me trompe peut - être mais je sens un truc différent, après connaissant JLA je peux pas vous dire si le différent sera positif ou non....
Je vais espérer maintenant^^ bon ça reste possible si Sébastien revient, mais selon moi la surprise ne va pas être axée sur un couple, je me trompe peut - être mais je sens un truc différent, après connaissant JLA je peux pas vous dire si le différent sera positif ou non....
Le retour de Thérèse qui vient faire payer à Christian tout le mal qu'il lui a fait !
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Oui mais bon tu oublies aussi que ca a un cout, et je vois mal TMC donner un budget un peu plus consequent pour tourner là bas.mal93 a écrit:Ben pourquoi pas? Concrétement, ils font quoi en France? Rien, encore une fois. Ils pourraient tout aussi bien partir sans que ça ne dérange leurs vies.
Quand ils tournent à St Martin, durant les vacances de JLA, c'est en petite equipe.
Puis I Bouysse ne pourra se liberer pour tourner à pleins temps là bas, vu qu'elle tourne dans la série que pendant les vacances. Alors si on ne voit pas tous les jours Jeanne à LI, ca va etre une incoherence.
Non, je n'y crois pas à cette délocalisation.
Puis je ne pense pas que ca arrange Helene Rolles avec ses deux nouveaux petits adoptés.
inconnu25 a écrit:Oui mais bon tu oublies aussi que ca a un cout, et je vois mal TMC donner un budget un peu plus consequent pour tourner là bas.mal93 a écrit:Ben pourquoi pas? Concrétement, ils font quoi en France? Rien, encore une fois. Ils pourraient tout aussi bien partir sans que ça ne dérange leurs vies.
Ils n'ont qu'à arrêter "Sous le soleil de Saint-Tropez"
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Si on a le retour d'un ancien, ça ne peut être que Linda. Ca serait quand même la classe que la totalité du harem de Nicolas soit à ses côtés pour cette nouvelle saison
Pour Londres, je ne fais pas d'illusion. LMDLA, c'est pas Friends
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
inconnu25 a écrit:Oui mais bon tu oublies aussi que ca a un cout, et je vois mal TMC donner un budget un peu plus consequent pour tourner là bas.mal93 a écrit:Ben pourquoi pas? Concrétement, ils font quoi en France? Rien, encore une fois. Ils pourraient tout aussi bien partir sans que ça ne dérange leurs vies.
Quand ils tournent à St Martin, durant les vacances de JLA, c'est en petite equipe.
Puis I Bouysse ne pourra se liberer pour tourner à pleins temps là bas, vu qu'elle tourne dans la série que pendant les vacances. Alors si on ne voit pas tous les jours Jeanne à LI, ca va etre une incoherence.
Non, je n'y crois pas à cette délocalisation.
Puis je ne pense pas que ca arrange Helene Rolles avec ses deux nouveaux petits adoptés.
Je parlais juste par rapport à l'intrigue, je me doute bien qu'ils peuvent pas repartir à st martin de façon permanente.
Et y'a d'autres endroits en france ou ils peuvent aller.
-
Lau a écrit:Si on a le retour d'un ancien, ça ne peut être que Linda. Ca serait quand même la classe que la totalité du harem de Nicolas soit à ses côtés pour cette nouvelle saison
Si c'est Linda elle a eu une relation avec Christian plus qu'avec Nicolas où ils se sont embrassés 2/3 fois après qu'il est reçu la lettre de rupture d'Hélène et dans les Vacances de L'Amour ils ne sont pas sortis ensemble malgré quelques petites tentatives.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
J'aimerais bien qu'ils soient en Bretagne/Normandie, çà permettrait de voir la mer (sous la pluie çà peut avoir de la gueule aussi!) pis là bas aussi il y a d'autres vieilles maisons qu'ils pourraient retaper tout en vivant de la pêche et d'autres trucs Ils pourraient découvrir un trésor dans le mont saint michel
Linda j'y crois pas trop. Pis elle a dû passer à autre chose depuis longtemps.
Linda j'y crois pas trop. Pis elle a dû passer à autre chose depuis longtemps.
Aliénor- Grand maître AB
-
Honnetement, depuis que Courivaud est revenu, je n'exclus vraiment aucun retour .
-
Je parlais du personnage par rapport au harem de Nicolas
Aliénor- Grand maître AB
-
C'était une boutade, je sais bien que Linda ne reviendra jamais. Déjà qu'elle a disparu de la circulation sans explicationAliénor a écrit:Je parlais du personnage par rapport au harem de Nicolas
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Pareil, mais depuis qu'on parle du retour de Rochelle. Parce que vu ses propos et son attitude ces derniers temps, je pensais vraiment pas qu'elle reviendrait.mal93 a écrit:Honnetement, depuis que Courivaud est revenu, je n'exclus vraiment aucun retour .
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 5
Page 2 sur 40