[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013
+31
elena18
Kimmy
HP Forever
mylinh
Emmalovenstein
nicohel
Laetitia
Petitcoquillage
emravi
LADY GABY
Emilie
nicolas14
Rudy
Sev5984
Kroline75
ღ Gwen ღ
mimiléna
Sand
inconnu25
~Anais~
mal93
boule3
nadiaemily
Aliénor
vanessamadier
Lau
Kadjinska
mathis
bobaby6363
Rachel
Olivia
35 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4 :: Les épisodes saison 4
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013
Je me posais justement la question : légalement, je crois que les mariages, c'est obligatoirement le samedi. Le maire ne peut pas les célébrer à une autre date.inconnu25 a écrit:Oui mais là tu parles de la diff télé.Rachel a écrit:sauf que c'est samedi pour le dimanche c'est en 2014Kadjinska a écrit:Le 29 juin, c'est la semaine prochaine
Sinon enfin le lien fait entre Laly/Aline, c'est pas trop tôt ...
Ca colle justement pour le samedi, car un mariage ca a souvent lieu soit le vendredi, soit le samedi et jamais le dimanche
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
à part si Jla a une crise d'alzheimerOlivia a écrit:oui et la surprise va etre réciproque!!bobaby6343 a écrit:Kadjinska a écrit:En même temps, si Fanny débarque chez elle, elle peut bien débarquer chez Christianbobaby6343 a écrit:
les premières minutes risquent d'être intéressantes par contre elle ne manque pas d'air à aller à la maison
en tout cas elle risque d'être surprise quand elle va voir Laly
Les autres vont etre a l'Ouest a part José et Béné!
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
oui José dit "merde Aline"Lau a écrit:D'ailleurs, c'est José qui a dit "c'est Aline" à la fin, non?
Christian n'a pas réagi.
non non j'ai une collègue son frère s'est marié a la mairie un mercredi.Kadjinska a écrit:Je me posais justement la question : légalement, je crois que les mariages, c'est obligatoirement le samedi. Le maire ne peut pas les célébrer à une autre date.inconnu25 a écrit:Oui mais là tu parles de la diff télé.Rachel a écrit:sauf que c'est samedi pour le dimanche c'est en 2014Kadjinska a écrit:Le 29 juin, c'est la semaine prochaine
Sinon enfin le lien fait entre Laly/Aline, c'est pas trop tôt ...
Ca colle justement pour le samedi, car un mariage ca a souvent lieu soit le vendredi, soit le samedi et jamais le dimanche
et y'en a pas mal le vendredi aussi
Fanny pareil j'ai bien aimé... le reste bof bof
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Ah ? Alors c'est peut-être l'église ?Olivia a écrit:
non non j'ai une collègue son frère s'est marié a la mairie un mercredi.
Bon, de toute façon,ils peuvent bien choisir la date qu'ils veulent : je parie que le mariage n'est pas pour demain !
épisode sympathique dans son ensemble, j'ai bien aimé les scènes Hélène/Béné/Laly/Olga ça faisait si longtemps toute ensemble. Par contre toujours pas de Peter c'est agaçant à la longue (pour moi) et pour l'énième recul pour le mariage no coment. Nico comprends toujours rien à la situation, au lieu de s'attaquer (encore une fois) ) Peter il ferait mieux de régler ses soucis.
Et tellement contente que Laly et Christian se soient fait prendre, John et Fanny ne méritaient vraiment pas ça et ça m'aurait agacé de voir les manigances Laly/Olga réussirent avec succès
Et tellement contente que Laly et Christian se soient fait prendre, John et Fanny ne méritaient vraiment pas ça et ça m'aurait agacé de voir les manigances Laly/Olga réussirent avec succès
Dernière édition par Kroline75 le Dim 23 Juin 2013 - 21:45, édité 1 fois
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Ah oui j avais oublié les problèmes psy d Eve bon pour le coup ça passe alors mais pour la maison d hôte c est un projet entre eux je pense que s est malvenu de sa part de s en meler .Je serais pas étonner si ça crée des tentions parce que je voie bien José pas être d accord á la base c est son idée , si j étais á sa place ça m enerverais si tu t investi á fond dans un truc et qui a quelqu un qui vient te dire quoi faire après.Et même s il y a plus de place pour les chambres d hôtes je me dis aussi que si ils louent pour des séminaires ils vont aller ou en attendant ?c est le même problème.
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
En y réfléchissant, je mettrais quand même un bémol à l'épisode : franchement, que les acteurs bossent leur diction ! 1 fois sur 4, quand Nico ou John parlaient, je ne comprenais rien ! Articulez, les gars, mince !
Il ne s'en mêle pas, il a suggéré une idée. Après, ils sont libres de la refuser et de continuer avec leur maison d'hôtes qui ne verra jamais le jour.mimiléna a écrit:pour la maison d hôte c est un projet entre eux je pense que s est malvenu de sa part de s en meler
C'est bien ce qui me semblait que José disait le prénom d'Aline, Christian n'a pas tilté
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
En tout cas, José a une super mémoire des visages, car il n'a connu Aline que 3 semaines à tout casser et ne l'a pas vu depuis plus de 10 ans !
ça risque d'être assez sympa ces retrouvailles entre la réaction de laly en voyant Fanny et celle de Christian en apprenant qu'il a couché avec l'ex femme de Séb
-
Episode plutôt pas mal.
Chloé disjoncte complètement.
Fanny qui découvre que Christian l'a trompée avec Aline et elle ne veut plus le voir. Mouais bien sûr. Y'a 99,99% de chances qu'ils soient de nouveau ensemble dans la saison 5, hélas pour moi.
C'est une sacrée garce Aline quand même. C'est elle qui a tout manigancé.
José m'a bien fait rire avec ses blagues légendaires.
Les transports Cahuzac, j'étais morte de rire.
C'est une violente Fanny quand même.
Aucune mention de Johanna.
Laly en voyant Aline : "Oh non pas elle".
Chloé disjoncte complètement.
Fanny qui découvre que Christian l'a trompée avec Aline et elle ne veut plus le voir. Mouais bien sûr. Y'a 99,99% de chances qu'ils soient de nouveau ensemble dans la saison 5, hélas pour moi.
C'est une sacrée garce Aline quand même. C'est elle qui a tout manigancé.
José m'a bien fait rire avec ses blagues légendaires.
Les transports Cahuzac, j'étais morte de rire.
C'est une violente Fanny quand même.
Aucune mention de Johanna.
Laly en voyant Aline : "Oh non pas elle".
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Olivia a écrit:On aura tout vu
Nicolas continue avec Ingrid....
WonderJeanne ils l'avaient déja dit dans la série?
Oui, dans la saison 1, peu après que Jeanne ait sauvé Angèle des griffes de Pierre Barnier. Nicolas la titille là-dessus ( il lance même une vanne comme quoi elle a laissé son costume au pressing ).
Dernière édition par Rudy le Dim 23 Juin 2013 - 22:07, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
L'eglise fonctionne pour n'importe quelle jour sauf le dimanche et jour fete religieuse, car c'est la messe traditionnelle. Ce qui est sur, c'est que le vendredi ca marche, car je me suis rendu à des mariages à l'eglise et à la mairie le vendredi.Kadjinska a écrit:Ah ? Alors c'est peut-être l'église ?Olivia a écrit:
non non j'ai une collègue son frère s'est marié a la mairie un mercredi.
Puis recemment, un des premiers mariages gays a eu lieu aussi mercredi.
Et avant même, dans LVDLA saison 5, quand Jeanne débarrasse José de Ninon, José lui sort "dis moi Wonder Jeanne, c'est vrai que quand tu tournes sur toi même, il apparait une cape et des bottes?"Rudy a écrit:
Oui, dans la saison 1, peu après que Jeanne ait sauvé Angèle des griffes de Pierre Barnier. Nicolas la titille là-dessus ( il lance même une vanne comme quoi elle a laissé son costume au pressing ).
Lau- ABvore
Lau a écrit:Et avant même, dans LVDLA saison 5, quand Jeanne débarrasse José de Ninon, José lui sort "dis moi Wonder Jeanne, c'est vrai que quand tu tournes sur toi même, il apparait une cape et des bottes?"Rudy a écrit:
Exact. "Super Nico" et "Wonder Jeanne", les deux super héros de la série
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Olivia a écrit:oui José dit "merde Aline"Lau a écrit:D'ailleurs, c'est José qui a dit "c'est Aline" à la fin, non?
Christian n'a pas réagi.
C'est pas Christian qu'il le dit ? J'ai beau écouté j'ai toujours l'impression que c'est la voix de Christian
~Anais~- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Laly & Sébastien - Laly & Jimmy
ah ben moi j'ai cru entendre José.~Anais~ a écrit:Olivia a écrit:oui José dit "merde Aline"Lau a écrit:D'ailleurs, c'est José qui a dit "c'est Aline" à la fin, non?
Christian n'a pas réagi.
C'est pas Christian qu'il le dit ? J'ai beau écouté j'ai toujours l'impression que c'est la voix de Christian
Olga dit "tiens on a de la visite" puis José enchaîne "c'est une nana" et c'est Christian qui répond "merde Aline"
-
Je confirme après revisionnage, c'est bien Christian qui le dit.
Lau- ABvore
Oui je viens de regarder a nouveau, et effectivement c'est Christian!
Désolée!^^
Désolée!^^
Lau- ABvore
Suis-je le seul a trouvé limite les conseils d'Olga, qui suggère à Laly de passer par Fanny pour reconquérir John, c'est encore plus étrange qu'Hélène soit d'accord ?
Aline c'est une garce d'avoir orchestré ce plan pour que Fanny découvre le pot aux roses, mais c'était trop bon de voir Christian se faire casser une assiette sur la tête, et se faire virer de la maison
Christian qui décolère pas envers Aline, attend mon vieux tu as pas été violé non plus.
Hélène a remis Christian à sa place, sur le fait qu'il était avec Aline le jour de l'enterrement d'Antoine, dommage qu'ensuite elle s'excuse.
Fanny qui fight Aline
J'en ai ras le bol des discussion de José et Nicolas, c'est toujours le même refrain José est moins hostile envers Jeanne, surement parce que sa nouvelle tête de turc c'est Ingrid.
Chloé continue de discuter avec Antoine, elle est complétement dans le déni.
Aline c'est une garce d'avoir orchestré ce plan pour que Fanny découvre le pot aux roses, mais c'était trop bon de voir Christian se faire casser une assiette sur la tête, et se faire virer de la maison
Christian qui décolère pas envers Aline, attend mon vieux tu as pas été violé non plus.
Hélène a remis Christian à sa place, sur le fait qu'il était avec Aline le jour de l'enterrement d'Antoine, dommage qu'ensuite elle s'excuse.
Fanny qui fight Aline
J'en ai ras le bol des discussion de José et Nicolas, c'est toujours le même refrain José est moins hostile envers Jeanne, surement parce que sa nouvelle tête de turc c'est Ingrid.
Chloé continue de discuter avec Antoine, elle est complétement dans le déni.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
J'ai relevé aussi la réaction d'Hélène.nicolas14 a écrit:Suis-je le seul a trouvé limite les conseils d'Olga, qui suggère à Laly de passer par Fanny pour reconquérir John, c'est encore plus étrange qu'Hélène soit d'accord ?
Lau- ABvore
Lau a écrit:J'ai relevé aussi la réaction d'Hélène.nicolas14 a écrit:Suis-je le seul a trouvé limite les conseils d'Olga, qui suggère à Laly de passer par Fanny pour reconquérir John, c'est encore plus étrange qu'Hélène soit d'accord ?
Hélène doit vraiment trouver Laly irrécupérable, pour valider le conseil d'Olga.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12