[4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013
+31
elena18
Kimmy
HP Forever
mylinh
Emmalovenstein
nicohel
Laetitia
Petitcoquillage
emravi
LADY GABY
Emilie
nicolas14
Rudy
Sev5984
Kroline75
ღ Gwen ღ
mimiléna
Sand
inconnu25
~Anais~
mal93
boule3
nadiaemily
Aliénor
vanessamadier
Lau
Kadjinska
mathis
bobaby6363
Rachel
Olivia
35 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4 :: Les épisodes saison 4
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: [4x19] Lignes parrallèles 23/06/2013
elle est en boucle sur Antoine
mathis- Incoll-AB
-
Qu'est-ce que Chloé fout avec son sac ? Elle est rentrée il y a 10 minutes.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
"Antoine est d'accord, ça le fait rire"
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
les deux largués on peut se mettre ensemble
l'arrivée d'Aline
l'arrivée d'Aline
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
tien aline
mathis- Incoll-AB
-
laly : ah non pas elle
-
ah ça par contre c'est un bon cliff de fin!!!
j'espère qu'on aura la suite la semaine prochaine!
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
"Oh non, pas elle"
Lau- ABvore
les premières minutes risquent d'être intéressantes par contre elle ne manque pas d'air à aller à la maisonOlivia a écrit:ah ça par contre c'est un bon cliff de fin!!!
-
c'est clair j'ai l'impression qu'il lui manque une case quand meme
-
Couple préféré : Laly & Sébastien - Laly & Jimmy
sauf que c'est samedi pour le dimanche c'est en 2014Kadjinska a écrit:Le 29 juin, c'est la semaine prochaine
Sinon enfin le lien fait entre Laly/Aline, c'est pas trop tôt ...
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Rachel a écrit:sauf que c'est samedi pour le dimanche c'est en 2014Kadjinska a écrit:Le 29 juin, c'est la semaine prochaine
pas de soucis on peut attendre un an pour que ça colle bien avec les dates
-
Le retour de Jeanne est pour bientôt vu toutes les allusions dans l'épisode
mathis- Incoll-AB
-
mathis a écrit:Le retour de Jeanne est pour bientôt :lol:vu toutes les allusions dans l'épisode
Lol c'est clair, absolument pas subtil, personne parle d'elle pendant 18 épisodes et d'un coup tout le monde l'a au téléphone.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
En même temps, si Fanny débarque chez elle, elle peut bien débarquer chez Christianbobaby6343 a écrit:
les premières minutes risquent d'être intéressantes par contre elle ne manque pas d'air à aller à la maison
Sinon, un bon épisode, enfin !
Il y a de tout ! Des blagues minables de José, du drame, des coups, des confidences...
L'arc le plus intéressant est bien évidemment celui de Fanny. Ca a réussi à concerner tout le monde, en fait, c'est ça qui a fait la différence. Tout le monde a donné son avis, tout le monde en a parlé... Comme à la bonne époque sitcom.
L'arc de Chloé en revanche m'a pas intéressée. Trop centré sur elle et Hélène/Nico.
Fanny m'a fait rire tout le long de cet épisode ! ^^ Enfin un peu d'action ! J'avais beaucoup de mal avec ce personnage, mais finalement, depuis la saison 3/saison 4, je la trouve attachante.
Aline est donc une connasse... Elle s'attendait à quoi, franchement ? Je l'ai trouvée méprisante avec Fanny : "Enfin, elle a trouvé ? Elle a mis le temps !"... Pas tant que ça, pour lui démolir la tronche ^^
Répliques mémorables de John : "Et vous, Madame, vous êtes une salope !" suivi de "Je suis son père et je vous méprise !"
Je doute qu'Aline porte vraiment plainte contre Fanny, au final. Christian pourrait porter plainte pour usurpation d'identité et manipulation, et elle paierait plus cher que Fanny pour coups et blessures. Fanny pourrait avoir des circonstances atténuantes : après tout, après la mort d'Antoine son meilleur ami, elle a péter un câble ne voyant qu'une autre femme voulait aussi lui prendre son petit-ami.
John a l'air bien furieux contre Laly... Mais est-ce que la situation Fanny/Aline ne va pas les rapprocher ? Laly pourrait essayer d'apporter son soutien à Fanny, lui parler d'Aline et de Sébastien, et se rapprocher de John pour que Fanny accepte de la voir.
En tout cas, le cliff est réussi !
La scène entre les filles et Christian était sympathique. Mais j'ai regretté que Olga et Laly soit tombée sur Hélène. POUR UNE FOIS !!!! Qu'Hélène portait un jugement ! Pour une fois qu'elle ne disait pas à quelqu'un en tort : "Oh, de toute façon, c'est pas nos affaires, on n'a pas le droit de juger"... J'ai trouvé Olga et Laly injustes de lui tomber dessus comme ça.
Et Hélène, tellement radieuse au téléphone avec Peter !
En revanche, je regrette sincèrement que l'histoire avec Ingrid et Nicolas prenne l'eau comme ça. Je trouve qu'il y a une vraie alchimie entre Patrick et Carole, ça fait du bien de les voir jouer ensemble.
De loin l'épisode le plus réussi de la saison ^___^ Et surtout, surtout...
POUR LA PREMIERE FOIS de toute la série, j'ai envie de revoir un épisode !!!
YOUHOU !!!
YOUHOU !!!
Quel est le problème ? Les mariages, c'est toujours le samediRachel a écrit:sauf que c'est samedi pour le dimanche c'est en 2014Kadjinska a écrit:Le 29 juin, c'est la semaine prochaine
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Oui mais là tu parles de la diff télé.Rachel a écrit:sauf que c'est samedi pour le dimanche c'est en 2014Kadjinska a écrit:Le 29 juin, c'est la semaine prochaine
Ca colle justement pour le samedi, car un mariage ca a souvent lieu soit le vendredi, soit le samedi et jamais le dimanche
Episode bien sympa. José m'a bien fait rire dans sa discussion avec Christian ; José qui parle de Jeanne à Nicolas on sent qu'il en à rien à faire. Fanny qui s'énerve contre Aline et qui lui balance ses 4 vérités ! John qui se présente comme un salarié de chez "Cahuzac" !!
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Kadjinska a écrit:En même temps, si Fanny débarque chez elle, elle peut bien débarquer chez Christianbobaby6343 a écrit:
les premières minutes risquent d'être intéressantes par contre elle ne manque pas d'air à aller à la maison
en tout cas elle risque d'être surprise quand elle va voir Laly
-
Peter m'a manqué ENCORE mais un bon épisode.
Fanny en mode bulldozer j'adore. Et excellent John qui insulte Aline
Ca fait plaisir de voir les trois mecs ensemble.
Chloé, son histoire peut-être intéressante. A suivre...
Comme toi Kad, je pense qu'il y a vraiment un truc à faire avec Nico/Ingrid même on se dirige vers du Nico/Jeanne visiblement. J'ai bien aimé le fait que Jeanne ait tout le monde au téléphone sauf Nico Mais encore une fois, Nico prouve qu'il attend que ça se passe "elle a qu'à m'appeler". En tout cas le "elle fait partie de la famille" de José m'a fait bien plaisir.
Et enfin un cliff qui donne envie de voir la suite. Aline est une vraie bitch alors qu'elle ne l'était pas dans le miracle.
Fanny en mode bulldozer j'adore. Et excellent John qui insulte Aline
Ca fait plaisir de voir les trois mecs ensemble.
Chloé, son histoire peut-être intéressante. A suivre...
Comme toi Kad, je pense qu'il y a vraiment un truc à faire avec Nico/Ingrid même on se dirige vers du Nico/Jeanne visiblement. J'ai bien aimé le fait que Jeanne ait tout le monde au téléphone sauf Nico Mais encore une fois, Nico prouve qu'il attend que ça se passe "elle a qu'à m'appeler". En tout cas le "elle fait partie de la famille" de José m'a fait bien plaisir.
Et enfin un cliff qui donne envie de voir la suite. Aline est une vraie bitch alors qu'elle ne l'était pas dans le miracle.
Lau- ABvore
Je trouve qu il s est pas passé grand chose le plus gros truc c était la vengeance de Fanny (le cassage d assiette grand moment )et Chloé pour qui il est temps de s inquiéter sinon c est un peu blablatage.Leçon de moral à gogo pour aider les mitos á ce qu on croit leur bobar:D.
Sinon ils m ont gonflé tous avec Jeanne qui appele tout le monde va y le plan pour que Nico retourne avec .Je les trouve mimi Nico et Ingrid moi,dommage qu elle soit pas sérieuse cette histoire.Bon et Nico est le meilleur ami d Hélène je crois qu on avait compris et j ai bien aimé la réflexion de Nico sur Peter c est pas pour dire mais il connait tout, tout le monde je trouve ça agaçant á la longue .Ah et l idée du seminaire de Peter j espere que quand il en parlera ça créera des désaccords ça apporterait un peu de piment que tout le monde et d accord il est content ça va bien mais de temps en temps ce serait bien que ça ne soit pas le cas .
Sinon José m a bien fait marrer avec ses théories STP OTP j sais pas trop quoi.En tout cas Aline est bien une garce j aurais pas cru . J adore la réaction de Laly à la fin hâte de voir la suite.Cette épisode m a paru transitoire pour le prochain ou il se passera plus de choses c est l impression que j ai eu.
Sinon ils m ont gonflé tous avec Jeanne qui appele tout le monde va y le plan pour que Nico retourne avec .Je les trouve mimi Nico et Ingrid moi,dommage qu elle soit pas sérieuse cette histoire.Bon et Nico est le meilleur ami d Hélène je crois qu on avait compris et j ai bien aimé la réflexion de Nico sur Peter c est pas pour dire mais il connait tout, tout le monde je trouve ça agaçant á la longue .Ah et l idée du seminaire de Peter j espere que quand il en parlera ça créera des désaccords ça apporterait un peu de piment que tout le monde et d accord il est content ça va bien mais de temps en temps ce serait bien que ça ne soit pas le cas .
Sinon José m a bien fait marrer avec ses théories STP OTP j sais pas trop quoi.En tout cas Aline est bien une garce j aurais pas cru . J adore la réaction de Laly à la fin hâte de voir la suite.Cette épisode m a paru transitoire pour le prochain ou il se passera plus de choses c est l impression que j ai eu.
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
C'est pas tout le monde que d'avoir des adresses de psy, Eve a pas arrêté de baigner là dedans, il l'a dit à Hélène quand ils sont allés chez le toxico avec Chloé (toxico que Peter ne connaissait pas d'ailleurs)mimiléna a écrit:il connait tout, tout le monde je trouve ça agaçant á la longue .
En même temps, ils ont tout intérêt à suivre son idée, sauf s'ils préfèrent des chambres d'hôtes sans chambres et sans hôtes.mimiléna a écrit:Ah et l idée du seminaire de Peter j espere que quand il en parlera ça créera des désaccords ça apporterait un peu de piment que tout le monde et d accord il est content ça va bien mais de temps en temps ce serait bien que ça ne soit pas le cas .
En tout cas, mariage + maison d'hôtes, JLA repart sur les rangs. Depuis le temps qu'on n'en entendait plus parler.
Lau- ABvore
oui et la surprise va etre réciproque!!bobaby6343 a écrit:Kadjinska a écrit:En même temps, si Fanny débarque chez elle, elle peut bien débarquer chez Christianbobaby6343 a écrit:
en tout cas elle risque d'être surprise quand elle va voir Laly
Les autres vont etre a l'Ouest a part José et Béné!
Christian n'a pas réagi.
Lau- ABvore
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12