La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

+23
vanessamadier
mimiléna
katia79
Volcania59
prudence
ღ Gwen ღ
sandrineL
Kroline75
Ze Lamélie
Sev5984
Olivia
avrildemai
Rudy
Tendancegary
inconnu25
mal93
Kadjinska
Aliénor
nicolas14
Sand
bobaby6363
Lau
seb
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Voir le titre

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Lcap1045%Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Rcap12 45% 
[ 24 ]
Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Lcap1042%Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Rcap12 42% 
[ 22 ]
Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Lcap1013%Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Rcap12 13% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par mimiléna Lun 17 Juin 2013 - 22:26

C est peu être pas son premier amour c est son premier grand amour celui qu elle a le plus aimé qui a le plus compter dans sa vie . Et avec Peter ça sera jamais aussi fort c est plus la sécurité qu elle a avec lui ce n est pas le même genre d amour certain diront c est la stabilité la maturité mais c est plutot assez plan plan .Avec Nicolas c est plus compliqué mais c est ce qui est interessant aussi  rien n ai jamais simple il s aiment ils se séparent. En résumé ce couple c est plein d' occasions manqués qui laisse un sentiment amer.Si Nico était revenu sur sa decision si Hélène n aurait pas accepté et qu elle aurait réussi à convaincre Nico ils seraient sans doute encore ensemble avec un gamin .D ailleur j aimerais qu il y ai un épisode ou Nico rêverait qu il est encore avec Hélène et avec leur enfant. On pourrait avoir ce qu auraot été leur vie s ils avaient fait des choix differents.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par bobaby6363 Lun 17 Juin 2013 - 22:29

mimiléna a écrit:C est peu être pas son premier amour c est son premier grand amour celui qu elle a le plus aimé qui a le plus compter dans sa vie . Et avec Peter ça sera jamais aussi fort c est plus la sécurité qu elle a avec lui ce n est pas le même genre d amour certain diront c est la stabilité la maturité mais c est plutot assez plan plan .Avec Nicolas c est plus compliqué mais c est ce qui est interessant aussi  rien n ai jamais simple il s aiment ils se séparent. En résumé ce couple c est plein d' occasions manqués qui laisse un sentiment amer.Si Nico était revenu sur sa decision si Hélène n aurait pas accepté et qu elle aurait réussi à convaincre Nico ils seraient sans doute encore ensemble avec un gamin .D ailleur j aimerais qu il y ai un épisode ou Nico rêverait qu il est encore avec Hélène et avec leur enfant. On pourrait avoir ce qu auraot été leur vie s ils avaient fait des choix differents.

je ne dis pas non sur cet épisode, je suis même 100% pour.
Nicolas pourrait prendre un (autre) coup sur la tête mais plus fort que la dernière fois il se trouverait dans une autre dimension (enfin un rêve) où il se verrait marié avec hélène et leur enfant de 6 ans. :green:


Dernière édition par bobaby6343 le Lun 17 Juin 2013 - 22:29, édité 1 fois
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par Aliénor Lun 17 Juin 2013 - 22:29

e pense que quand Nico part avec Jeanne main dans la main sous les yeux d'Hélène, c'est très parlant, peu importe ta team ("j'ai l'impression d'être la roue de secours" c'est bien une phrase d'Hélène)

C'est pas forcément l'image que j'ai trouvé la plus parlante perso (car il allait pas repousser non plus la main de Jeanne même "gentiment", çà l'aurait pas fait, par ailleurs il ne semble qu'ils étaient officiellement remis ensembles avant d'apprendre que Jeanne était enceinte je crois, ou alors c'était vraiment pas çà). 
Franchement j'ai toujours eu l'impression que JLA avait réellement décidé de séparer Jeanne et Nico à un moment (après la saison 2 par exemple, ou pendant, on a répété je ne sais combien de fois dans cette saison que c'était finit et qu'il y avait plus de passion et même eux avaient plus l'air vraiment dedans) mais qu'il a fait marche arrière.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par vanessamadier Lun 17 Juin 2013 - 22:31

Le probleme de helene et nicolas est le fait que l actrice helene de rolles n etait pas la tous le temps donc on a mis nico avec jeanne mais maintenant qu elle est la, sa serait bien que JLA les remettent ensemble
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : nancy
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par Lau Lun 17 Juin 2013 - 22:31

mimiléna a écrit:celui qu elle a le plus aimé qui a le plus compter dans sa vie . Et avec Peter ça sera jamais aussi fort
C'est ton opinion, ce n'est pas la mienne. Et ça n'a été dit nulle part dans la série à l'inverse de Nico/Jeanne.

Après, si tu considères qu'un couple stable ce n'est pas le grand amour et qu'attendre vingt ans un homme qui n'a pas de considération pour toi, c'est plus intéressant, libre à toi. Je trouve ça super triste personnellement.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par bobaby6363 Lun 17 Juin 2013 - 22:31

Aliénor a écrit:
e pense que quand Nico part avec Jeanne main dans la main sous les yeux d'Hélène, c'est très parlant, peu importe ta team ("j'ai l'impression d'être la roue de secours" c'est bien une phrase d'Hélène)

C'est pas forcément l'image que j'ai trouvé la plus parlante perso (car il allait pas repousser non plus la main de Jeanne même "gentiment", çà l'aurait pas fait, par ailleurs il ne semble qu'ils étaient officiellement remis ensembles avant d'apprendre que Jeanne était enceinte je crois, ou alors c'était vraiment pas çà). 
Franchement j'ai toujours eu l'impression que JLA avait réellement décidé de séparer Jeanne et Nico à un moment (après la saison 2 par exemple, ou pendant, on a répété je ne sais combien de fois dans cette saison que c'était finit et qu'il y avait plus de passion et même eux avaient plus l'air vraiment dedans) mais qu'il a fait marche arrière.
c'est claire que même une fois remis ensemble quand elle lui annonce qu'il va être papa et qu'il la demande en mariage tu ne sens pas la passion, cela avait d'ailleurs été dit à l'époque
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par Lau Lun 17 Juin 2013 - 22:34

Aliénor a écrit:
C'est pas forcément l'image que j'ai trouvé la plus parlante perso
Pour moi, si, parce qu'elle symbolise l'arrivée de la nouvelle Hélène :D

vanessamadier a écrit:Le probleme de helene et nicolas est le fait que l actrice helene de rolles n etait pas la tous le temps donc on a mis nico avec jeanne mais maintenant qu elle est la, sa serait bien que JLA les remettent ensemble
Ca serait bien aussi que JLA ait une cohérence dans son récit.

Pour l'absence d'Hélène, l'excuse est facile. Parce que je peux dire que la rupture avec Jeanne est due aux même raisons.

bobaby6343 a écrit:
c'est claire que même une fois remis ensemble quand elle lui annonce qu'il va être papa et qu'il la demande en mariage tu ne sens pas la passion, cela avait d'ailleurs été dit à l'époque
Il y a toujours la même joie à l'idée d'être père que la première fois (on le voit quand il en parle avec Christian et José). Pour le couple, indépendamment du bébé, je suis d'accord, je l'ai dit récemment d'ailleurs.


Dernière édition par Lau le Lun 17 Juin 2013 - 22:37, édité 1 fois
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par bobaby6363 Lun 17 Juin 2013 - 22:36

Lau a écrit:
Aliénor a écrit:
C'est pas forcément l'image que j'ai trouvé la plus parlante perso
Pour moi, si, parce qu'elle symbolise l'arrivée de la nouvelle Hélène :D

vanessamadier a écrit:Le probleme de helene et nicolas est le fait que l actrice helene de rolles n etait pas la tous le temps donc on a mis nico avec jeanne mais maintenant qu elle est la, sa serait bien que JLA les remettent ensemble
Ca serait bien aussi que JLA ait une cohérence dans son récit.

Pour l'absence d'Hélène, l'excuse est facile. Parce que je peux dire que la rupture avec Jeanne est due aux même raisons.
ben, c'est peut être le cas.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par Lau Lun 17 Juin 2013 - 22:38

bobaby6343 a écrit:
ben, c'est peut être le cas.
Je le pense.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par Aliénor Lun 17 Juin 2013 - 22:45

Jeanne et Nico le problème c'est qu'il y a clairement eu marche arrière sur l'arrêt de leur couple. A un moment on voyait que c'était proche de la fin et que çà les auraient pas beaucoup affectés. Puis marche arrière ils se re-aiment. Azouzou à faillit le faire et à pas pu s'y résoudre je pense :lol:


Dernière édition par Aliénor le Lun 17 Juin 2013 - 22:46, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par vanessamadier Lun 17 Juin 2013 - 22:46

Sa serait sympa que JLA soit un peu coherent dans tous sa c est pas complique quand meme
vanessamadier
vanessamadier
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : nancy
Couple préféré : Helene et Nicolas
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par Lau Lun 17 Juin 2013 - 22:48

vanessamadier a écrit:Sa serait sympa que JLA soit un peu coherent dans tous sa c est pas complique quand meme
Seulement, on n'a pas la même définition de "cohérence". Parce que pour moi, il l'est enfin (et il était temps)

Je pense que Jeanne/Nico ça sera toujours en fil rouge avec quelques escapades à Love Island mais ça va vite devenir chiant pour tout le monde.

Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par bobaby6363 Lun 17 Juin 2013 - 22:50

Aliénor a écrit:Jeanne et Nico le problème c'est qu'il y a clairement eu marche arrière sur l'arrêt de leur couple. A un moment on voyait que c'était proche de la fin et que çà les auraient pas beaucoup affectés. Puis marche arrière ils se re-aiment. Azouzou à faillit le faire et à pas pu s'y résoudre je pense :lol:

et pourtant cela aurait été le bon moment.

Lau a écrit:
vanessamadier a écrit:Sa serait sympa que JLA soit un peu coherent dans tous sa c est pas complique quand meme
Seulement, on n'a pas la même définition de "cohérence". Parce que pour moi, il l'est enfin (et il était temps)

Je pense que Jeanne/Nico ça sera toujours en fil rouge avec quelques escapades à Love Island mais ça va vite devenir chiant pour tout le monde.

ça va pas devenir, ça l'est déjà.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par Lau Lun 17 Juin 2013 - 22:52

bobaby6343 a écrit:
ça va pas devenir, ça l'est déjà.
Soit! C'est pas faux ha

Disons que jusqu'à l'épisode Love Island, ça allait. Le problème, c'est que Nico est rentré à Dampierre amnésique sur son séjour et c'est reparti pour un tour ...
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par bobaby6363 Lun 17 Juin 2013 - 22:54

c'est vraiment devenu un CAS ce personnage c'est fou quand même à 40 ans passé d'en être là où il en est c'est à dire nulle part...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par Lau Lun 17 Juin 2013 - 22:56

bobaby6343 a écrit:c'est vraiment devenu un CAS ce personnage c'est fou quand même à 40 ans passé d'en être là où il en est c'est à dire nulle part...
José qui fait la morale à Nico, ça prouve que le personnage de Nicolas ne pourra pas tomber plus bas ha
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par Aliénor Lun 17 Juin 2013 - 22:57

Spoiler:


Dernière édition par Aliénor le Lun 17 Juin 2013 - 23:03, édité 2 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par Lau Lun 17 Juin 2013 - 22:58

Spoiler miss ;)
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par mimiléna Lun 17 Juin 2013 - 22:58

C est clair si Jeanne n est plus la que furtifement il est temps de mettre un terme à l histoire Nico Jeanne!!!
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par bobaby6363 Lun 17 Juin 2013 - 22:58

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:c'est vraiment devenu un CAS ce personnage c'est fou quand même à 40 ans passé d'en être là où il en est c'est à dire nulle part...
José qui fait la morale à Nico, ça prouve que le personnage de Nicolas ne pourra pas tomber plus bas ha
si, imagine que ce soit Christian qui lui fasse la morale surtout que Nicolas a dû faire un trou dans le toit pour lui sauver les fesses :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par mathis Lun 17 Juin 2013 - 22:59

je me demande si Nicolas redeviendra le gendre idéal de H&G
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par Lau Lun 17 Juin 2013 - 23:00

mimiléna a écrit:C est clair si Jeanne n est plus la que furtifement il est temps de mettre un terme à l histoire Nico Jeanne!!!
En même temps, comme tu le dis, elle est là furtivement donc il lui faut une attache. Même si ça risque de devenir de moins en moins crédible.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par bobaby6363 Lun 17 Juin 2013 - 23:00

mimiléna a écrit:C est clair si Jeanne n est plus la que furtifement il est temps de mettre un terme à l histoire Nico Jeanne!!!
ça fait un moment qu'il serait temps de mettre un terme à leur histoire.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par Lau Lun 17 Juin 2013 - 23:00

mathis a écrit:je me demande si Nicolas redeviendra le gendre idéal de H&G

Il ne l'était déjà pas à l'époque.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par bobaby6363 Lun 17 Juin 2013 - 23:02

Lau a écrit:
mathis a écrit:je me demande si Nicolas redeviendra le gendre idéal de H&G

Il ne l'était déjà pas à l'époque.
il l'était plus que maintenant en tout cas.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 4 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum