La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

+23
vanessamadier
mimiléna
katia79
Volcania59
prudence
ღ Gwen ღ
sandrineL
Kroline75
Ze Lamélie
Sev5984
Olivia
avrildemai
Rudy
Tendancegary
inconnu25
mal93
Kadjinska
Aliénor
nicolas14
Sand
bobaby6363
Lau
seb
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Voir le titre

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 6 Lcap1045%Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 6 Rcap12 45% 
[ 24 ]
Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 6 Lcap1042%Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 6 Rcap12 42% 
[ 22 ]
Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 6 Lcap1013%Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 6 Rcap12 13% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 6 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par bobaby6363 Lun 17 Juin 2013 - 23:30

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:
cela n'a pu que renforcer l'amour, Nicolas savait qu'il pouvait compter sur Hélène et inversement. c'est ce que je ressens ;)
Comme avec Jeanne donc.
y compris avec Jeanne.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 6 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par ღ Gwen ღ Mar 18 Juin 2013 - 8:12

Je ne mettrai ni oui ni non parce que la c'est mal parti ^^
Je préfère voir la suite lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 6 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par Sev Mar 18 Juin 2013 - 22:24

mimiléna a écrit:Roh il a eu quelque egarement á l époque avec Nathalie et avec Ariel ou il n a pas été jusqi au bout .Et puis leur couple ne faisait pas trop de vague ça prouve bien qu il était le petit ami parfait

Avec Nathalie et Ariel, il est allé au bout... Petit ami parfait? Hum, nous n'avons pas la même notion!!!!!

bobaby6343 a écrit:
Lau a écrit:
mimiléna a écrit:Et je trouve qu après cette histoire leur amour s est renforcé et après Nico n a plus eu d yeux que pour Hélène.
Ca c'est logique, c'était la quasi fin de la série :lol:
non, lau cette histoire aurait pu les éloigner et ça n'a rien à voir avec la fin de la série, Jla aurait pu les séparer et les remettre ensemble dans le miracle. Il a quand même falilli contaminer Hélène avec le virus du Sida...

Je crois qu'on avait déjà eu un grand débat là-dessus. Je trouve qu'Hélène en dédramatisant le fait que Nico n'avait pas mis de capote avec Nathalie envoyait un très mauvais exemple à la jeune génération. J'ai trouvé ces épisodes aberrants! "T'as failli me contaminer parce que t'es allé t'envoyer une gonzesse sans préservatif, il se trouve qu'elle est peut-être séropositive, mais c'est pas grave, je t'aime"! Nom de Dieu!!! :shock:
Cela prouve aussi le peu de considération du petit ami parfait envers sa copine. J'étais encore jeune mais je crois que c'est bien là que j'ai commencé à me détacher inexorablement de H/N dont j'étais grandement fan quand j'étais adolescente.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 6 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par Lau Mar 18 Juin 2013 - 22:48

Sev a écrit:Je trouve qu'Hélène en dédramatisant le fait que Nico n'avait pas mis de capote avec Nathalie envoyait un très mauvais exemple à la jeune génération.
Ce qui est assez comique quand on sait que TF1 n'a pas diffusé l'épisode du space cake pour ne pas "écorcher l'image de son héroïne" :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 6 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par Sev Mar 18 Juin 2013 - 23:06

Je trouve l'épisode du space cake moins gênant pour l'héroïne (sans mauvais jeu de mots hein :green: ) que l'énormité qu'on lui fait dire. Au moins la drogue, c'était à son insu, mais passer de l'amour à la connerie en une seule phrase c'était sciemment... :roll:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 6 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par charlotte Mar 18 Juin 2013 - 23:10

J'aimerais bien qu'ils finissent ensemble mais je n'y crois plus à cause de Peter. Cependant je l'ai trouvé un peu froid envers Hélène lorsqu'il n'était pas d'accord avec elle au sujet de l'éventuel avortement de Chloé alors que d'habitude tout ce que dit Hélène, bien ou mal (quoi qu'elle ne dit jamais rien de mal) c'est parole d'évangile pour lui. Y aura-t-il de l'eau dans le gaz dans les prochains épisodes ?
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 6 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par Lau Mar 18 Juin 2013 - 23:16

charlotte a écrit:Y aura-t-il de l'eau dans le gaz dans les prochains épisodes ?
Ils peuvent très bien ne pas être d'accord sans pour autant qu'il y ait de l'eau dans le gaz. D'ailleurs, on voit bien qu'elle ne tient pas rigueur de cette divergence d'opinion quand elle parle de lui à Nicolas.

Par contre, j'aimerais bien que ça soit approfondi cette histoire et qu'elle lui parle de son avortement. Parce que sur le papier, ils sont tous d'accord pour dire qu'avoir un bébé dans ces conditions, c'est de la folie.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 6 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par nicolas14 Mer 19 Juin 2013 - 1:21

Encore heureux que Peter soit pas toujours d'accord avec Hélène, et vis versa, mais ça prouve en rien que ça sent le roussi pour le couple.

_________________
Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 6 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par sandy0890 Jeu 15 Mai 2014 - 21:46

Perso, je pense qu'ingrid a raison, nicolas c'est qu'un ado, il agit comme un ado, réfléchi comme un ado et subi comme un ado ,il refuse de devenir adulte ça lui fait peur

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ? - Page 6 Empty Re: Hélène et Nicolas finiront-ils Les Mystères ensemble ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum