[4x16] Mensonges 02/06/2013
+29
Emilie
Sev
nicolas14
mimiléna
Petitcoquillage
ღ Gwen ღ
elena18
mylinh
vanessamadier
Sev5984
inconnu25
lauralie2101
Sand
seb
Kroline75
Rudy
prupru
Kadjinska
Aliénor
mariemarie
Camillity
lilie
boule3
mal93
mathis
Lau
bobaby6363
Rachel
Olivia
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4 :: Les épisodes saison 4
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [4x16] Mensonges 02/06/2013
Autre chose que la flotte de Love Island, c'est certaininconnu25 a écrit:
De tres belles images en Suisse, ca se voit que c’est l’equipe de prod de Carole Dechantre, elles font tres HD.
Ca fait bizarre d'entendre Laly dire qu'elle n'a pas vu José depuis sa sortie d'hôpital
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
inconnu25 a écrit:En fait, ej crois qu'elle ne veut pas sauter du haut de la montagne mais se laisser mourir tout haut de la montagnenicolas14 a écrit:
Ingrid en haut de sa montagne, elle est pas compliqué la nana pour se suicider Si vraiment elle voulait passer à l'acte, elle aurait pas avertis Nico, c'est plus un appel au secours.
J'ai bien compris, mais ça reste très con
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Non mais sans parler du temps, je trouve que c'est mieux realiser, d'ailleurs, pour le tournage en Suisse, c'est Vertiges prod, la boite de Carole et de son mari, et ca se voit que ce n'est pas du JLA lol
Lau a écrit:D'ailleurs, voilà encore une chose qui sépare Hélène et Nico. Hélène remet Laly en place, Nico encourage Christian.nicolas14 a écrit:
Hélène a pas de chance, c'est toujours elle qui découvre les adultères de ses potes Elle va surement faire comme d'hab un sermon à Laly, faudrait plutôt qu'elle la bouge sévèrement.
Christian qui retrouve une seconde jeunesse en s'éclatant à mentir à Fanny, avec la complicité de Nico
Exact.
A l'époque Nico aurait surement couvert Christian par solidarité masculine, mais en contre partie d'une bonne leçon de morale, là il s'en tape complètement.
nicolas14- Modérateur
-
oop
Lau a écrit:Ca fait bizarre d'entendre Laly dire qu'elle n'a pas vu José depuis sa sortie d'hôpital
Elle a des journées bien remplies
nicolas14- Modérateur
-
Moi, je me demande comment Christian va arriver à savoir qu'Aline est l'ex de Seb! Dans ceux qui sont là, seuls Béné et José l'ont déjà vue, Béné la reconnaitrait peut-être pas, mais José sûrement ! Y a Laly qui la connait aussi mais bon... Qu'il nous la fasse pas reconnaitre par Nico ou Hélène hein!!!!
Ou alors Cricri va voir une photo de la fille d'Aline et percutera que c'est la fille de Seb qu'il a vue au mariage.
J'ai aimé le clin d’œil quand Aline dit qu'elle a connu une Laly, mais que c'est courant maintenant (ah bon? ).
Ou alors il saura pas, mais alors là aucun intérêt de l'avoir faite revenir!!!
Par contre, j'ai adoré l'histoire du toit et tout ce qui s'ensuit car tout le monde suit Christian...
Sinon Antoine et Chloé, déjà que je suis émotive en ce moment, ils m'ont foutu la larmichette. Très bien joué, très mignons tous les deux. J'ai adoré la réaction d'Antoine juste après l'annonce, ces 20 et quelques seconde où son visage passe par toutes les émotions.
Ou alors Cricri va voir une photo de la fille d'Aline et percutera que c'est la fille de Seb qu'il a vue au mariage.
J'ai aimé le clin d’œil quand Aline dit qu'elle a connu une Laly, mais que c'est courant maintenant (ah bon? ).
Ou alors il saura pas, mais alors là aucun intérêt de l'avoir faite revenir!!!
- Spoiler:
- D'autant qu'apparemment le prochain sera le dernier dans lequel elle a tourné!
Par contre, j'ai adoré l'histoire du toit et tout ce qui s'ensuit car tout le monde suit Christian...
Sinon Antoine et Chloé, déjà que je suis émotive en ce moment, ils m'ont foutu la larmichette. Très bien joué, très mignons tous les deux. J'ai adoré la réaction d'Antoine juste après l'annonce, ces 20 et quelques seconde où son visage passe par toutes les émotions.
- Spoiler:
- Dommage que Nicolas Van Beveren se barre. Tout façon, une idylle parfaite est souvent suivie d'un drame chez Azouzou, et là apparemment ce sont les prémices de la mort d'Antoine, si on s'est pas tous monté un film ... ils se disent qu'ils vont rester ensemble toute la vie...
Dernière édition par Sev le Lun 3 Juin 2013 - 0:53, édité 1 fois
En meme temps, c'est pas plus mal que nico lui fasse pas la morale, il est trèèès mal placé pour la faire à qui que ce soit en ce moment.
Et puis comme ça, la rupture avec "l'ancien nico" est totale maintenant lol.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Bah non, justement il aurait pu lui faire la même morale qu'à José au début de LVDLA, qu'il a fait le con et que sa nana s'est barrée à cause de ça.mal93 a écrit:En meme temps, c'est pas plus mal que nico lui fasse pas la morale, il est trèèès mal placé pour la faire à qui que ce soit en ce moment.
Lau- ABvore
C'est clair que ca aurait été deplacé de sa part avec ses derniers temps où Nico est une vraie girouettemal93 a écrit:En meme temps, c'est pas plus mal que nico lui fasse pas la morale, il est trèèès mal placé pour la faire à qui que ce soit en ce moment.
Ce que j'ai aimé :
- la complicité qu'il y a entre hélène et Eve : pourtant ce n'était pas évident au départ.
- l'histoire du toit et les mensonges de christian : cela m'a bien fait rire
Ce que je n'ai pas aimé:
- la réflexion de Chloé par rapport à Peter : une certaine hypocrisie de sa part m'a vraiment déçue.Mais bon j'ai l'impression que si c'est Antoine qui meurt, elle va essayer de pousser Hélène dans les bras de Nico car la vie est courte etc ....
- La fameuse phrase de'Hélène à Nico surtout qu'àpres elle part embrasser Peter : tout çà pour faire plaisir aux fan H/N. J'espère que la fin de saison 4 ne va pas se terminer par le retour de ce couple.On avait enfin une hélène qui évolue dans le bon sens et qui est enfin heureuse.
- la complicité qu'il y a entre hélène et Eve : pourtant ce n'était pas évident au départ.
- l'histoire du toit et les mensonges de christian : cela m'a bien fait rire
Ce que je n'ai pas aimé:
- la réflexion de Chloé par rapport à Peter : une certaine hypocrisie de sa part m'a vraiment déçue.Mais bon j'ai l'impression que si c'est Antoine qui meurt, elle va essayer de pousser Hélène dans les bras de Nico car la vie est courte etc ....
- La fameuse phrase de'Hélène à Nico surtout qu'àpres elle part embrasser Peter : tout çà pour faire plaisir aux fan H/N. J'espère que la fin de saison 4 ne va pas se terminer par le retour de ce couple.On avait enfin une hélène qui évolue dans le bon sens et qui est enfin heureuse.
mylinh- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Helene et Peter
J'espère que si c'est le cas, Peter redeviendra méchant et mènera la vie dure à la bande ! Ca serait intéressant qu'il ait eu l'impression d'avoir été trahi par Hélène et que ça le rende fou de rage.mylinh a écrit:
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Peter n'a jamais été méchant, c'est pas maintenant que ça va commencer.Kadjinska a écrit:
J'espère que si c'est le cas, Peter redeviendra méchant et mènera la vie dure à la bande !
Parce qu'à bien y regarder, qu'est ce qu'il a fait à Love Island?
Lau- ABvore
Lau a écrit:Peter n'a jamais été méchant, c'est pas maintenant que ça va commencer.Kadjinska a écrit:
J'espère que si c'est le cas, Peter redeviendra méchant et mènera la vie dure à la bande !
C'est surtout l'amour pour sa soeur qui lui faisait faire n'importe quoi ( raser le watersport de Jimmy). Mais il avait quand même voulu raser la cabane de Nico pour se taper Jeanne ( "pour briser un couple de tourtereaux, on commence par écraser le nid")
Sans parler de son projet immobilier, mais dans ce cas, Peter aurait pas dû tomber sur des écolos en puissance lol.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Il a voulu raser le watersport de Jimmy qui se trouve sur un terrain qui lui appartenait. Pour la cabane, c'est idem.
Les raisons ne sont pas forcément nobles mais pour le reste, il fait ce qu'il veut.
Tout le monde relève ça mais je pense que le plus ignoble était sa réaction à la paraplégie de Mathieu.
Les raisons ne sont pas forcément nobles mais pour le reste, il fait ce qu'il veut.
Tout le monde relève ça mais je pense que le plus ignoble était sa réaction à la paraplégie de Mathieu.
Lau- ABvore
En regardant la scène d'Ingrid qui téléphone à Nicolas on entend le portable de Nicolas sonner mais ce qui est curieux c'est que l'on a l'impression qu'ils téléphonent portable éteint l'écran est noir et que ce que dit Ingrid a été enregistré.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
J'ai le même téléphone qu'Ingrid et mon téléphone est aussi "éteint" quand j'appelle.Sand a écrit:En regardant la scène d'Ingrid qui téléphone à Nicolas on entend le portable de Nicolas sonner mais ce qui est curieux c'est que l'on a l'impression qu'ils téléphonent portable éteint l'écran est noir et que ce que dit Ingrid a été enregistré.
Ce qui m'a choqué moi, c'est Ingrid qui prend une photo et qui dit dit à Nico "tu vas la recevoir" sans même le lui avoir envoyée
Lau- ABvore
Lau a écrit:J'ai le même téléphone qu'Ingrid et mon téléphone est aussi "éteint" quand j'appelle.Sand a écrit:En regardant la scène d'Ingrid qui téléphone à Nicolas on entend le portable de Nicolas sonner mais ce qui est curieux c'est que l'on a l'impression qu'ils téléphonent portable éteint l'écran est noir et que ce que dit Ingrid a été enregistré.
Ce qui m'a choqué moi, c'est Ingrid qui prend une photo et qui dit dit à Nico "tu vas la recevoir" sans même le lui avoir envoyée
Merci pour tes explications ! C'est vrai que le coup de la photo était assez surprenant !
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Bon alors : j'espère que Peter DEVIENDRA méchant et mènera la vie dure à la bande !Lau a écrit:Peter n'a jamais été méchant, c'est pas maintenant que ça va commencer.Kadjinska a écrit:
Mieux comme ça ?
il y a un début à tout puis une trahison de la femme que l'on aime (parce que pour lui ça en sera une) et que l'on veut épouser peut faire changer un hommeLau a écrit:Peter n'a jamais été méchant, c'est pas maintenant que ça va commencer.Kadjinska a écrit:
mathis- Incoll-AB
-
Nan parce qu'il ne sera jamais méchant et que Hélène ne le quittera jamais, même pas dans vos rêvesKadjinska a écrit:
Bon alors : j'espère que Peter DEVIENDRA méchant et mènera la vie dure à la bande !
Mieux comme ça ?
- Spoiler:
- J'ai un peu de mal à voir où JLA veut en venir quand même je pense que Love Island 2.0 nous donnera davantage d'indices sur l'avenir de sa vie sentimentale, au moins pour deux épisodes
Lau- ABvore
J'ai pas dit que c'était ce que je voulais à tout prix, j'ai dit que si jamais Hélène devait le quitter, j'espérais qu'il ne partirait pas sans éclat...
J'aimerais bien un Peter un peu subtile, à la Ingrid de la saison 1.
J'aimerais bien un Peter un peu subtile, à la Ingrid de la saison 1.
Je sais, je te charrie.Kadjinska a écrit:J'ai pas dit que c'était ce que je voulais à tout prix
J'aimerai bien retrouver le Peter du début de la saison 4, il se laisse trop faire par Hélène là.
Lau- ABvore
je ne serais pas contre non plus le fait que Peter change radicalement ça pourrait faire une intrigue intéressante qu'il se mette à Peter les plombs face à ce qu'il penserait être une trahison de la part de la femme qu'il aime et qu'il voulait épouser.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Je détesterai. JLA a tellement fait un beau travail de rédemption avec lui depuis deux saisons que ça serait vraiment dommage de tout faire voler en éclats. Idem pour l'évolution d'Hélène.bobaby6343 a écrit:je ne serais pas contre non plus le fait que Peter change radicalement ça pourrait faire une intrigue intéressante qu'il se mette à Peter les plombs face à ce qu'il penserait être une trahison de la part de la femme qu'il aime et qu'il voulait épouser.
Par contre, avec Ingrid et Eve qui "s'encroûtent" ça manque d'un vrai méchant, j'avoue.
Lau- ABvore
pourtant tu disais qu'il n'était pas spécialement méchant (je te charries ) justement Peter serait parfait dans ce nouveau rôle de méchant pour la saison 5
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8