Chrystale
+17
Celine
Volcania59
nicolas14
Miel
Olivia
cléo
elijahraph
Steph83
Azur
Sev5984
boule3
•••
nicohel
ღ Gwen ღ
Rudy
Mikado
mal93
21 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chrystale
Moi je pense pas, moi en Chrystal, je vois la fin de LVA avec Eve ou elle devient gentille puis au finale elle revient dans les mystères en folle et on sait meme pas ce qui s'est passé entre Rudy et Eve !!!Ze Lamélie a écrit:ben je pense qu'il y a une part de sincérité en elle même si il y a la partie ou elle le fait pour ingrid aussi je pense qu'elle aime aussi rudy elle joint l'utile à l'agréable
Ca va encore finir au oubliettes cette relation après l'affaire
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Je pense comme Zel, y'a des deux, elle l'aime bien mais elle sert aussi de lui pour "plaire" à Ingrid.
Chrystal est certes une prostituée mais n'a pas du tout la même personnalité que eve. Elle a l'air sincère avec rudy, rappelez vous leur 1ere rencontre dans la chambre de josé, il s'est passé un truc entre eux deux.
C'est vrai qu'en regardant les 2 derniers épisodes, j'avais oublié qu'elle doit mener sa ptite enquête pour ingrid...
Chrystal est certes une prostituée mais n'a pas du tout la même personnalité que eve. Elle a l'air sincère avec rudy, rappelez vous leur 1ere rencontre dans la chambre de josé, il s'est passé un truc entre eux deux.
C'est vrai qu'en regardant les 2 derniers épisodes, j'avais oublié qu'elle doit mener sa ptite enquête pour ingrid...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Comme certains d'entre vous, je pense que Chrystal a de réels sentiments pour Rudy et je pense surtout comme Elij Elle est touchée par sa bonté et sa douceur et elle est aussi émue qu'un homme s'intéresse vraiment à elle et pas qu'à ses attributs et à son plaisir.
Le soucis, c'est que sa patronne la dirige et par sa puissance et prestance, Ingrid la domine. Elle agit comme un aimant sur son employée, bref c'est Ingrid la chef, celle qui la commande réellement et Chrystal agit vraiment en fonction de celle-ci. Il se peut qu'Ingrid l'ait sauvée de je ne sais quoi, lui ait donnée du boulot à un moment où elle en avait tellement besoin, bref comme si Chrystale se sentait "redevable" envers sa patronne, comme si elle la mettait sur un pied d'estale. On voit clairement que sa patronne fait d'elle ce qu'elle veut et la belle en a même peur (cf. les regards apeurés de Chrystal).
Et puis, il y a aussi ces histoires de massages que cette dernière fait à Ingrid. Chrystale admire et redoute, peut-être, tellement Ingrid et ne veut pas perdre son statut de favorite.
Je ne sais pas si c'est clair...
Je ne sais pas, mais cette jeune femme a réussi à me toucher. En fait, je pense qu'elle est surtout faible, très fragile et elle se rattache à Ingrid. Alors, même si elle joue un double jeu, même si elle n'est pas très claire et honnête, je suis presque sûre qu'elle a un bon fond et je ne sais pas si elle sera assez forte pour aller jusqu'au bout de la supercherie envers Rudy, enfin j'espère (si bien-sûr JLA ne zappe pas cet épisode dans la saison 2 lol)
Le soucis, c'est que sa patronne la dirige et par sa puissance et prestance, Ingrid la domine. Elle agit comme un aimant sur son employée, bref c'est Ingrid la chef, celle qui la commande réellement et Chrystal agit vraiment en fonction de celle-ci. Il se peut qu'Ingrid l'ait sauvée de je ne sais quoi, lui ait donnée du boulot à un moment où elle en avait tellement besoin, bref comme si Chrystale se sentait "redevable" envers sa patronne, comme si elle la mettait sur un pied d'estale. On voit clairement que sa patronne fait d'elle ce qu'elle veut et la belle en a même peur (cf. les regards apeurés de Chrystal).
Et puis, il y a aussi ces histoires de massages que cette dernière fait à Ingrid. Chrystale admire et redoute, peut-être, tellement Ingrid et ne veut pas perdre son statut de favorite.
Je ne sais pas si c'est clair...
Je ne sais pas, mais cette jeune femme a réussi à me toucher. En fait, je pense qu'elle est surtout faible, très fragile et elle se rattache à Ingrid. Alors, même si elle joue un double jeu, même si elle n'est pas très claire et honnête, je suis presque sûre qu'elle a un bon fond et je ne sais pas si elle sera assez forte pour aller jusqu'au bout de la supercherie envers Rudy, enfin j'espère (si bien-sûr JLA ne zappe pas cet épisode dans la saison 2 lol)
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Non je te suis tout à fait Cléo et je suis plutot d'accord avec toi. Elle est totalement sous l'emprise de Ingrid et fait tout ce qu'il faut pour rester la favorite.
Maintenant je pense qu'elle a quand meme des sentiments pour Rudy.
Maintenant je pense qu'elle a quand meme des sentiments pour Rudy.
En fait, ce perso, à première vue, banal peut, au final, se révéler très intéressant et, de plus, ce n'est pas désagréable car, pour une jeune comédienne, Lucile M. joue bien, je trouve Elle dégage quelque chose de doux, de sensible. Par ailleurs, elle pourrait peut-être faire en sorte que Rudy ait une vrai vie!
En vérité, ce que j'apprécierais, c'est que Rudy ne soit pas naïf et arrive à la rendre plus forte, afin qu'elle arrive à se retourner contre Ingrid. Ainsi, cette dernière perdrait, en quelque sorte une des personnes qu'elle domine et maîtrise. Bref, ça la déstabiliserait peut-être (même si je doute, car Ingrid a une énorme force intérieure et va sûrement s'accaparer d'autres filles facilement).
De toutes façons, Nico, Jeanne (José, un peu) ont déjà découvert une grande partie du visage d'Ingrid, donc Chrystal ne pourrait pas être celle qui ferait éclater la vérité au sujet de sa patronne, mais elle pourrait aider à confirmer son mauvais côté au yeux de tous
Je ne sais pas, mais je l'aime bien cette petite lol
C'était le mot "emprise" que je cherchais, c'est tout à fait ça.
En fait, ce perso, à première vue, banal peut, au final, se révéler très intéressant et, de plus, ce n'est pas désagréable car, pour une jeune comédienne, Lucile M. joue bien, je trouve Elle dégage quelque chose de doux, de sensible. Par ailleurs, elle pourrait peut-être faire en sorte que Rudy ait une vrai vie!
En vérité, ce que j'apprécierais, c'est que Rudy ne soit pas naïf et arrive à la rendre plus forte, afin qu'elle arrive à se retourner contre Ingrid. Ainsi, cette dernière perdrait, en quelque sorte une des personnes qu'elle domine et maîtrise. Bref, ça la déstabiliserait peut-être (même si je doute, car Ingrid a une énorme force intérieure et va sûrement s'accaparer d'autres filles facilement).
De toutes façons, Nico, Jeanne (José, un peu) ont déjà découvert une grande partie du visage d'Ingrid, donc Chrystal ne pourrait pas être celle qui ferait éclater la vérité au sujet de sa patronne, mais elle pourrait aider à confirmer son mauvais côté au yeux de tous
Je ne sais pas, mais je l'aime bien cette petite lol
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Moi aussi je l'aime bien, elle est toute mimi en plus!
Faudrait qu'elle sorte effectivement de l'emprise d'Ingrid. Peut etre une rivalité avec Angèle a venir
Faudrait qu'elle sorte effectivement de l'emprise d'Ingrid. Peut etre une rivalité avec Angèle a venir
Ah oui, c'est vrai, y'a aussi cette histoire d'Angèle qui peut devenir une rivale... ça risque d'être méchant sur ce point-là. Surtout que, dans les derniers épisodes, Marion et Mathilde parle de je ne sais plus quoi (au sujet des filles qui passent au côté d'Ingrid) à Angèle. Bref, ça annonce peut-être la suite
En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette intrigue et je souhaite que c'est du positif qu'il se passera avec Chrystal
cléo- Grand maître AB
-
je suis d'accord avec vous deux au sujet de chrystale les filles et j'espère vraiment qu'il y aura une intrigue et que jla oubliera pas
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
J'la trouve super mignone.....et attachante. Un peu comme "Angèle" dans un autre registre.
Elle arrive dans quel épisode ?
fan69- Diplomé ABédien
-
Je crois qu'elle est là dès le début, la première fois qu'on la voit c'est quand José comprend que c'est une prostituée (épisode 4).
Après peut etre qu'on la voit un peu avant.
Après peut etre qu'on la voit un peu avant.
-
ok merci parce que j'ai pas vue le début des mystères. En tous cas moi j'aime bien cette nouvelle série.
fan69- Diplomé ABédien
-
Chrystale
J'aime bien Chrystal, la fille perdue pour qu'il l'amour ne sait pas ce que c'est, et en le rôle de Rudy,je trouve que les 2 vont bien ensemble !
FanHélène- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
Page 2 sur 2 • 1, 2
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 2 sur 2