La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chrystale

+17
Celine
Volcania59
nicolas14
Miel
Olivia
cléo
elijahraph
Steph83
Azur
Sev5984
boule3
•••
nicohel
ღ Gwen ღ
Rudy
Mikado
mal93
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par mal93 Dim 27 Mar 2011 - 9:57

D'une fille paumée qui est tombé dans les griffes d'ingrid et qui s'en sortira sans doute jamais :lol:.

Ce serait d'ailleurs sympa de voir une intrigue ou une des "filles" d'ingrid veut arreter la prostitution alors pourquoi pas avec elle, puisqu'on la "connait".

Elle est sacrément jolie en tout cas, un petit plaisir pour les yeux :D.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par Mikado Dim 27 Mar 2011 - 13:23

Oui j'aime bien son perso, même si elle n'a que de petites scènes...Il y aurait matière à développer oui comme cité plus haut l'arret de la prostitution, ou alors une attirance pour Ingrid, ou encore une aventure tiens avec Rudy par exemple ça ne lui ferait pas de mal à celui-là pour se sortir sa Jeanne de la tête.

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par Rudy Dim 27 Mar 2011 - 13:32

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par Mikado Dim 27 Mar 2011 - 13:36

Ahhh génial même si j'aurai préféré sa boss!! J'espère alors que ça ne sera pas qu'une passade.

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par ღ Gwen ღ Dim 27 Mar 2011 - 14:18

Rudy a écrit:
Spoiler:

Oui il me semble aussi :roll:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par nicohel Dim 27 Mar 2011 - 14:20

Bonne idée Mikado, au moins il arrêterait de nous bassiner avec ça. C'est vrai que la comédienne est trés jolie et son personnage pourrait être développé mais j'y crois guère.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par ••• Sam 16 Avr 2011 - 17:27

Je me suis rendu compte samedi dernier que je la trouve plus jolie que ingrid.

A part ça, je pense que son rôle d'espionne pour ingrid concernant la drogue va être intéressant.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par boule3 Sam 16 Avr 2011 - 17:29

••• a écrit:Je me suis rendu compte samedi dernier que je la trouve plus jolie que ingrid.

A part ça, je pense que son rôle d'espionne pour ingrid concernant la drogue va être intéressant.

tout a fait , je la trouve superbe aussi, et son personnage est interessant
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par mal93 Sam 16 Avr 2011 - 20:05

Elle est en train de devenir ma preferée dans les seconds roles, certes son histoire est ultra clichée mais j'aime bien, elle est très belle et ses rapports avec les persos (ingrid, josé, rudy) sont interessants.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par Sev5984 Sam 16 Avr 2011 - 20:08

••• a écrit:Je me suis rendu compte samedi dernier que je la trouve plus jolie que ingrid.

A part ça, je pense que son rôle d'espionne pour ingrid concernant la drogue va être intéressant.

Moi aussi, je trouve qu'elle est plus jolie qu'Ingrid.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par Azur Dim 17 Avr 2011 - 1:05

Joshua1985 a écrit:En même temps les beaux yeux c'est pas ce qui manque chez AB :love:
C'est vrai qu'elle est mignonne c'est cool qu'elle ait gagné en importance vu qu'à la base cétait de la figu quasi non?

Je pense quand même que c'était un peu plus que de la figu... au départ elle faisait partie des meubles d'Ingrid! maintenant elle a sa petite storyline, je suis content! :D
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par Steph83 Dim 17 Avr 2011 - 15:12

Mikado a écrit:Oui j'aime bien son perso, même si elle n'a que de petites scènes...Il y aurait matière à développer oui comme cité plus haut l'arret de la prostitution, ou alors une attirance pour Ingrid, ou encore une aventure tiens avec Rudy par exemple ça ne lui ferait pas de mal à celui-là pour se sortir sa Jeanne de la tête.

Je crois que tu as été exaucé! ;)
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par elijahraph Lun 18 Avr 2011 - 21:30

J'aime beaucoup ce personnage, l'actrice est sublime et cette relation naissante avec Rudy j'aime beaucoup je la voit d'un très bonne oeil, la fragilité de Chrystal me touche quant elle dit qu'elle n'est plus habitué à ce qu'on la traite comme une femme et non pour sa profession tarifé.
Rudy est quelqu'un de bien, par contre je me demande qui a bien pu agresser Chrystal puisque Rudy est rentré super tôt ? A moins que ce soit Julien, possible puisqu'Ingrid préfère les mains de Chrystal aux siennes.
Chrystal est très gentille, j'ai bien aimé ses scènes avec Hélène dans la chambre d'hopital et le fat qu'Hélène croit Rudy quant il lui dit qu'il est amoureux et qu'il veut la sortir de là, c'est très chevaleresque de sa part et beau.
J'aimerais bien que sa marche entre eux !

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par mal93 Lun 18 Avr 2011 - 22:47

elijahraph a écrit:par contre je me demande qui a bien pu agresser Chrystal puisque Rudy est rentré super tôt ? A moins que ce soit Julien, possible puisqu'Ingrid préfère les mains de Chrystal aux siennes.

J'ai pensé à la meme, y'a bien une raison pour que le julien ressorte comme ça (ou pas vu qu'on est chez jla lol).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par cléo Lun 18 Avr 2011 - 23:53

elijahraph a écrit:J'aime beaucoup ce personnage, l'actrice est sublime et cette relation naissante avec Rudy j'aime beaucoup je la voit d'un très bonne oeil, la fragilité de Chrystal me touche quant elle dit qu'elle n'est plus habitué à ce qu'on la traite comme une femme et non pour sa profession tarifé.
Rudy est quelqu'un de bien, par contre je me demande qui a bien pu agresser Chrystal puisque Rudy est rentré super tôt ? A moins que ce soit Julien, possible puisqu'Ingrid préfère les mains de Chrystal aux siennes.
Chrystal est très gentille, j'ai bien aimé ses scènes avec Hélène dans la chambre d'hopital et le fat qu'Hélène croit Rudy quant il lui dit qu'il est amoureux et qu'il veut la sortir de là, c'est très chevaleresque de sa part et beau.
J'aimerais bien que sa marche entre eux !

Je suis assez d'accord avec ton analyse Elijahraph ;)
Même si, parfois, j'ai un réel sentiment de doute par rapport à elle (à cause de son "contrat" avec Ingrid: d'avoir des infos sur Jeanne), même si on note un double jeu à des moments, je me dis que cette fille a un bon fond et qu'elle était sincère quand elle a dit à Rudy que jamais on ne lui a dit de choses si gentilles. Et puis, à moins que je sois à côté de la plaque, mais j'ai la sensation que Chrystal était sincère lors de la ballade nocturne avec Rudy.
Ok, elle le faisait pour sa patronne, mais je me dis qu'elle s'est laissée prendre au jeu et que Rudy l'a touchée.
C'est vrai qu'Ingrid a énormément de maîtrise sur elle, que Chrystal la regarde avec une un grand respect et qu'elles ont une relation très privilégiée, mais je me dis que sa sensibilité peut faire en sorte qu'elle se laisse vraiment séduire par la gentillesse et l'attention du jeune homme.
En revanche, pour Julien, j'y avais pas pensé, mais c'est une très bonne supposition!
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par Olivia Mar 19 Avr 2011 - 7:20

Oui c'est pas bete pour Julien, il aurait fini par péter les plombs a force de toutes ces provocations!

_________________
Chrystale Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par Mikado Mar 19 Avr 2011 - 8:57

Steph83 a écrit:
Mikado a écrit:Oui j'aime bien son perso, même si elle n'a que de petites scènes...Il y aurait matière à développer oui comme cité plus haut l'arret de la prostitution, ou alors une attirance pour Ingrid, ou encore une aventure tiens avec Rudy par exemple ça ne lui ferait pas de mal à celui-là pour se sortir sa Jeanne de la tête.

Je crois que tu as été exaucé! ;)
Ah ben ça alors, non seulement elle est attirée par Ingrid, mais en plus la voilà qui fricotte (et tourmente) Rudy.. Je suis pas devin mais je m'étonne moi même là :fleurs:
Par contre à savoir qu'est ce que c'est que cette histoire de viol ?? Si il faut elle n'est pas si manipulatrice que ça sur ce coup là et a réellement été violée par un homme "masqué" (par ex un des hommes de Ricardo, ou Ricardo??, ou Julien comme vous l'évoquez) et a cru que c'était Rudy. Ou bien c'est vraiment une sal.pe etelle a monté ce plan our se faire bien voir d'Ingrid :scratch: (Il me semble qu'Ingrid a l'air surprise qu'elle ne soit pas à l'haure au travail le matin?)

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par elijahraph Mar 19 Avr 2011 - 14:24

Oui Ingrid dit que ça ne lui ressemble pas et à mon avis c'est elle qui a envoyé quelqu'un à son appartement et de là la police est arrivée car elle était inconsciente il me semble et apparement elle aurait subit un viol.
Moi ce qui m'a de suite sauté aux yeux c'est Julien, car il était pas content qu'Ingrid ne veuille plus qu'il la masse et qu'elle préfère les mains de Chrystal aux siennes.
C'est une vengence peut-être pour qu'Ingrid passe plus de temps avec lui je ne sais pas mais qui d'autre ? Ricardo ne connait pas Chrystal et il a passé la nuit chez Ingrid, et c'est quelqu'un qui connaissait ou Chrystal habitait il a du la surveiller et attendre qu'elle rentre.
De plus Chrystal était vraiment désolé pour Julien donc si c'est lui qui lui a fait ça il est vraiment stupide et prêt à tout pour n'être que le seul à saisfaire Ingrid, il a bien faillit tuer Nicolas.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par Miel Mar 19 Avr 2011 - 19:40

elijahraph a écrit:
De plus Chrystal était vraiment désolé pour Julien donc si c'est lui qui lui a fait ça il est vraiment stupide et prêt à tout pour n'être que le seul à saisfaire Ingrid, il a bien faillit tuer Nicolas.
[b]

ça m'étonnerait pas que ça soit lui, il a l'air tellement bête!!
Ingrid s'en sert comme un jouet, son sort ne va pas changer avec la disparition de Chrystal...il sera toujours relégué au rang de toutou!

Le personne de Chrystal me plait bien! j'aime la complicité qu'elle a avec Ingrid! elles forment un bon binôme!
J'ai bien apprécié leurs regards complices et échangés au bar lorsqu'elles manipulent rudy pour avoir des infos sur Jeanne!
Ca m'embêterait que Chrystal aille avec Rudy! Je préfère la voir rester dans le bar avec son boulot :green: ! J'aime le duo qu'elle forme avec Ingrid!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par nicolas14 Mar 19 Avr 2011 - 20:00

je veux qu'elle monte les échelons. :green:

Rudy est trop fleur bleu pour Chrystal.

_________________
Chrystale Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par elijahraph Mar 19 Avr 2011 - 23:11

Miel a écrit:Ca m'embêterait que Chrystal aille avec Rudy! Je préfère la voir rester dans le bar avec son boulot :green: ! J'aime le duo qu'elle forme avec Ingrid!

Elle peut être avec Rudy tout en étant toujours avec Ingrid ;) Ingrid et Chrystal ya un quelque chose qui les unis, elles sont une sorte de couple avec le maîte et la domestique :lol: Chrystal est reconnaissante envers Ingrid qui lui a offert ce boulot en la repérant sur les plages de Corse donc leur relation ne date pas d'hier et ya un grand respect de Chrystal qui ne veut pas décevoir sa patronne et ne veut que son bien être.
Elle y veille et s'en veut si elle fait mal, et demande toujours l'autorisation pour quoi que ce soit, elle n'a aucune vie privée en dehors de son job et du bar elle est voué à être au côté d'Ingrid mais jusqu'à quant ?
C'est pas non plus une vie saine pour cette jeune femme venue de Corse à la capitale des rêves plein les yeux.
Elle doit se dire qu'elle a une dette envers Ingrid mais Ingrid peut la mettre à la rue sans prévenir si elle se lasse d'elle, d'ailleurs la petit Angèle est une rivale potentiel pour Chrystal.
Ingrid aimerait bien que sa nouvelle masseuse soit Angèle, je suis persuadé qu'Angèle reviendra vers Ingrid soit pour le job soit pour avoir du plaisir :D et tester les femmes voir si c'est pas son truc et dans ce domaine l'experte c'est bien Ingrid ;)

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par ღ Gwen ღ Mer 20 Avr 2011 - 2:07

Moi je la vois bien avec Rudy mais avec ce qui ce passent dans les épisodes je pense que le couple Rudy/Chrystal c'est cuit :lol!:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par Volcania59 Mer 20 Avr 2011 - 9:56

Moi j'aurais aimé qu'elle soit en couple avec Rudy, il a tout pour lui apprendre à se respecter. Et elle avait l'air réceptive....
Après c'est vrai qu'elle est très proche d'Ingrid et les rebondissements des autres épisodes font que je pense aussi que rudy/chrystal c'est mort.

Par contre c'est vrai que voir Angèle en rivale de chrystal auprès d'Ingrid pourquoi pas :)
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par Celine Mar 10 Mai 2011 - 20:51

Chrystal va bien avec Rudy mais malheureusement elle n'est pas sincère avec lui, ça me rappelle Eve à la fin de LVA, là c'est pareil, elle l'utilise pour Ingrid et uniquement que pour ça c'est vraiment dommage car j'aimerais bien que Super Rudy soit enfin casé, bah oui, il est mimi qd il est amoureux et saoulant le reste du temps :lol:

J'espère me tromper sur Chrystal mais je ne pense pas.
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par Ze Lamélie Mar 10 Mai 2011 - 20:57

ben je pense qu'il y a une part de sincérité en elle même si il y a la partie ou elle le fait pour ingrid aussi je pense qu'elle aime aussi rudy elle joint l'utile à l'agréable
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chrystale Empty Re: Chrystale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum