La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Le couple Chrystale et Rudy

3 participants

Le couple Chrystale et Rudy Empty Re: Le couple Chrystale et Rudy

Message par Kadjinska Sam 20 Avr 2013 - 11:45

Sev a écrit:
Sand a écrit:Pour répondre à ta question, je pense que Rudy a compris parce que Chrystale voit son taxi arrivé après avoir embrassé Arnaud. De plus, il ne l'attend pas et elle fait une drôle de tête.

Ok moi aussi je pense qu'il l'a vue mais pas pour la même raison. Pour moi, il ne venait pas la chercher, il passait par là par hasard, s'est arrêté au feu et est reparti.
D'accord avec Sev. Rien n'indique dans la scène que Rudy a reconnu Chrystale. De toute façon, Chrystale est en arrière plan du taxi. A moins que Rudy ne soit le chauffeur de taxi le plus pointilleux du monde et qu'il ait vérifié son rétroviseur droit avant de démarrer, je doute qu'il ait pu voir quoi que ce soit sur ce côté-là.

Cette scène va surtout servir à obliger Chrystale à avouer plus rapidement la vérité à Rudy. Elle avait une semaine devant elle, mais si elle est persuadée que Rudy l'a vu, le sujet va venir immédiatement sur le tapis. Elle va s'auto-piégée, quelque part.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sev Sam 20 Avr 2013 - 13:08

Je pense que tu m'as oubliée Kat' :coucou: , moi je l'aime bien Rudy, c'est un de mes chouchous. C'est l'archétype du mec gentil, fidèle en amitié comme en amour, des hommes comme on aimerait en voir plus souvent. Malheureusement il se fait avoir. Ce qui dérange, c'est peut-être qu'il est trop lisse.
Moi ce qui m'a pas plu, c'est justement le fait que Chrystale se foute de sa gueule. C'est triste, moi je veux un Rudy heureux en amour.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Kadjinska Sam 20 Avr 2013 - 13:15

Sev a écrit:Je pense que tu m'as oubliée Kat' :coucou: , moi je l'aime bien Rudy, c'est un de mes chouchous. C'est l'archétype du mec gentil, fidèle en amitié comme en amour, des hommes comme on aimerait en voir plus souvent. Malheureusement il se fait avoir. Ce qui dérange, c'est peut-être qu'il est trop lisse.
Moi ce qui m'a pas plu, c'est justement le fait que Chrystale se foute de sa gueule. C'est triste, moi je veux un Rudy heureux en amour.
C'est pas que je t'ai oublié, c'est que je ne pensais pas que c'était un de tes chouchous. J'ai toujours cru que j'étais la seule à vraiment bien l'aimer ^^

Pour Chrystale et Rudy, c'est moche, mais c'est "normal" :( Ca devait arriver. C'est vrai qu'il est super gentil. Or pour une fille comme Chrystale, je pense qu'être gentil n'est pas suffisant. Avec le bar d'Ingrid, elle a été habituée à côtoyer des hommes riches, un peu bad boys... Je pense que c'est plus son style qu'un gentil sri lankais chauffeur de taxi :silent: Elle a dû vite s'ennuyer avec Rudy.
Avec Eve, ça a dû être un peu la même chose, à la longue.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Sev Sam 20 Avr 2013 - 19:26

Vi Kat, c'est pas mon perso préféré, mais je l'aime vraiment beaucoup! ;)

Sinon, je préfère qu'il les ait pas vus, c'était pas une belle façon de l'apprendre, si tant est qu'il y ait une belle façon de l'apprendre.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Emilie Lun 22 Avr 2013 - 1:58

Kadjinska a écrit:
Sev a écrit:Je pense que tu m'as oubliée Kat' Le couple Chrystale et Rudy 387328 , moi je l'aime bien Rudy, c'est un de mes chouchous. C'est l'archétype du mec gentil, fidèle en amitié comme en amour, des hommes comme on aimerait en voir plus souvent. Malheureusement il se fait avoir. Ce qui dérange, c'est peut-être qu'il est trop lisse.
C'est pas que je t'ai oublié, c'est que je ne pensais pas que c'était un de tes chouchous. J'ai toujours cru que j'étais la seule à vraiment bien l'aimer ^^

Pour Chrystale et Rudy, c'est moche, mais c'est "normal" :( Ca devait arriver. C'est vrai qu'il est super gentil. Or pour une fille comme Chrystale, je pense qu'être gentil n'est pas suffisant. Avec le bar d'Ingrid, elle a été habituée à côtoyer des hommes riches, un peu bad boys... Je pense que c'est plus son style qu'un gentil sri lankais chauffeur de taxi :silent: Elle a dû vite s'ennuyer avec Rudy.
Avec Eve, ça a dû être un peu la même chose, à la longue.

il est également un peu niais quand même...
Il lui a demandé je ne sais combien de fois de l'épouser sans obtenir de OUI franc, et pour lui, ça signifie un oui quand même :shock:

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Kadjinska Lun 22 Avr 2013 - 11:00

Emilie a écrit:

il est également un peu niais quand même...
Il lui a demandé je ne sais combien de fois de l'épouser sans obtenir de OUI franc, et pour lui, ça signifie un oui quand même :shock:
Il est effectivement "un peu niais" :D mais je préfère ce personnage niais à Nicolas et José qui sont devenus parfaitement égocentriques. En dehors d'eux-même et de leur amitié, le reste, rien à carrer.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Sev Lun 22 Avr 2013 - 15:29

Tu m'as devancée Kat, j'allais dire, à peu de choses près, la même chose.
Sinon, grâce à la citation d'Emilie, j'ai vu, qu'après avoir vu les 2 épisodes, j'avais modifié mon opinion sur Chrystale. Je pensais qu'elle se foutait bien de sa gueule, et en fait non! C'est juste qu'elle a du mal à le faire, pas par peur que Rudy soit en colère, juste par peur qu'il soit triste, et surtout après tout ce qu'il a fait pour elle.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Kadjinska Lun 22 Avr 2013 - 15:48

Sev a écrit:Tu m'as devancée Kat, j'allais dire, à peu de choses près, la même chose.
Sinon, grâce à la citation d'Emilie, j'ai vu, qu'après avoir vu les 2 épisodes, j'avais modifié mon opinion sur Chrystale. Je pensais qu'elle se foutait bien de sa gueule, et en fait non! C'est juste qu'elle a du mal à le faire, pas par peur que Rudy soit en colère, juste par peur qu'il soit triste, et surtout après tout ce qu'il a fait pour elle.

A mon avis, ça doit être le pire pour elle. Tu n'as pas encore vu ce qu'il se passe après, Sev, mais Rudy lui sauve bien la mise.
Je pense que Chrystale doit sincèrement étouffer avec cette histoire, car Rudy l'a vraiment sauvée. Tomber amoureuse d'un autre dans son pays en plus, alors qu'elle est dans sa famille... Ca doit être dur à gérer, émotionnellement, elle doit s'en vouloir à mort.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Le couple Chrystale et Rudy Empty Le couple Chrystale et Rudy

Message par Sev Lun 22 Avr 2013 - 16:15

Kadjinska a écrit:A mon avis, ça doit être le pire pour elle. Tu n'as pas encore vu ce qu'il se passe après, Sev, mais Rudy lui sauve bien la mise.
Je pense que Chrystale doit sincèrement étouffer avec cette histoire, car Rudy l'a vraiment sauvée. Tomber amoureuse d'un autre dans son pays en plus, alors qu'elle est dans sa famille... Ca doit être dur à gérer, émotionnellement, elle doit s'en vouloir à mort.

C'est ce que j'ai cru comprendre. Moi, j'ai juste vu Rudy ne pas lui en vouloir quand Julien lui fait dire que Rudy l'a violée, ce qui est déjà énorme.
D'ailleurs, j'aime pas trop le jeu de l'actrice, mais elle m'a émue quand elle parlait avec Jeanne. Elle faisait bien passer son émotion.

ilovelvdla a écrit:Episode 4x13 "Love Island" : Diffusion le 12 mai 2013 à 19h45 sur TMC

Résumé : Ingrid se rend compte grâce à Hélène qu'elle a commis une grave erreur et tente de la réparer. John demande Laly en mariage alors que cette dernière le trompe toujours avec Frank. Une nouvelle opportunité professionnelle se présente à Fanny, saura-t-elle la saisir ?

Trop hâte, ça se sent pas? :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé