[4x13] Love Island 12/05/2013
+29
•••
Aliénor
Emilie
mal93
cécéjcjy
Sev
nicohel
ღ Gwen ღ
mathis
larochelle
inconnu25
mimoune
Kadjinska
mimiléna
seb
Sand
Emmalovenstein
elena18
nicolas14
Rudy
nadiaemily
LADY GABY
mariemarie
vanessamadier
Lau
Kroline75
bobaby6363
Rachel
Olivia
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4 :: Les épisodes saison 4
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [4x13] Love Island 12/05/2013
Je n'ai pas encore vu l'episode, mais je pense en effet comme vous Belouga et Lady Gaby. Pourtant sauf en cas extreme, je suis contre l'avortementLADY GABY a écrit:belouga a écrit:Olivia a écrit:pourquoi choquer? on est pas fermé d'esprit quand meme.LADY GABY a écrit:
*1 merci c'est ce que je pense également
je comprends ce que tu veux dire mais je vois pas bien pourquoi alors s'etre remis ensemble après, surtout après avoir rompu suite à ça
loin de moi de dire fermé d'esprit, juste plutôt dans le sens de penser avorter par amour
elle s'est remise avec Nico pour la même raison, par amour !
on est tous d'accord sur le fait que l'amour fait faire à l'être humain de bien de drole de chose en bien ou en mal par ailleurs
je pense que le revoir à nouveau proche d'elle, lui a fait penser qu'il changerait c'est pour ça, elle s'est laissé bercer par ses "promesses" et au retour de jeanne, elle a compris qu'il fallait qu'elle arrête de boire ses paroles et qu'elle pense à elle
On est bien d'accord.bobaby6343 a écrit:pour le coup elle aurait mieux fait de choisir l'enfant vu où elle est en avec lui
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Oui ce serait pas mal, mais ce seraient malheureusement des recherches qui n'aboutiraient pas, à moins que Christiane Ludot ait envie de revenir dans la série...mimoune a écrit:
J'ai aimé que Chloé et Hélène parlent de la disparition de leur mère. Ce serait une bonne idée d'avoir une intrigue autour d'elle et d'éventuelles recherches. Peter pourrait bien faire ça pour Hélène !
D'ailleurs depuis la fameuse scène du plumard, on a pas rentendu parler du père et de la nouvelle belle mère d'Hélène... Je me demande si on va les voir ressurgir un jour.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
ça c est la bonne question.bobaby6343 a écrit:en tout cas j'espère qu'on en saura plus sur cette histoire d'avortement... quand cela s'est-il passé ? Nicolas est-il au courant ?...
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
LADY GABY a écrit:mimiléna a écrit:Il y a de plus en plus d incoherence surtout pour le personnage de Nicolas ,on dirait que jla lui fait changer de discour selon les circonstance quand jeanne n est pas la il fait montrer que nico est malheureux par rapport au mariage avec peter . Jeanne est la il etait malheureux parce qu elle etait partie .Il faudrait fixer un cap pour nico est s y tenir car il fait passer son personnage pour un gougat et c est un peu degeu pour Ingrid elle passe pour la roue de secour et quand jeanne lui aura pardonné il jettera Ingrid comme une merde encore une fois, je sais pas si c est la volonté de jla de faire de nicolas ce qu il est devenu ou si c est la consequence de situation joué sans prendre en compte ce qui s est déjá passé. ( je sais pas si c très clair ce que j ai écrit).
Pour ce qui est de l avortement d hélène c est pas credible sachant que quand elle etait enceinte en australie elle a voulu gardé le bébé mais elle a fait une fausse couche donc elle l aurait gardé quand même , puis nico pas pret encore une incoherence car il etait pret a love island avec jeanne mais il y a eu l accident d avion .
oui mais c'était jeanne pas hélène...
je pense que quand jeanna eu son accident, il a tout perdu (la femme qu'il allait épouser et son bébé) il s'est mit avec hélène pour se guérir et parce qu'il n'y avait pas de surprise entre eux (vu qu'ils se connaissaient par coeur) puis hélène tombe enceinte, elle lui demande ce qu'il pense de l'idée, il répond qu'il n'en veut pas, elle prend ses dispositions, ne lui dit rien, il finit par le découvrir (dixit à ingrid il n'aime pas les mensonges) ils s'engueulent, elle ne supporte d'être privée d'un enfant, elle regrette son avorent, elle lui écrit une lettre et s'en va sans lui dire. Elle revient 5 ans plus tard, toujours amoureuse de lui, Jeanne est de retour, elle, Hélène vient en aide aux enfants, essaie de passer à autre chose, Jeanne fait une fausse couche et nicolas se rapproche d'elle, elle se dit peut-être qu'il a eu le temps d'y réfléchir, peut-être qu'il est prêt ou alors elle se dit qui vivra, verra... Jeanne revient et elle se rend compte qu'elle sera toujours le choix numéro 2, se rapproche de peter dont elle tombe amoureuse...
Jean luc vous suit sur le forum, il viens de publier ce résumé
larochelle- Diplomé ABédien
et selon lui c'est presque çalarochelle a écrit:LADY GABY a écrit:mimiléna a écrit:Il y a de plus en plus d incoherence surtout pour le personnage de Nicolas ,on dirait que jla lui fait changer de discour selon les circonstance quand jeanne n est pas la il fait montrer que nico est malheureux par rapport au mariage avec peter . Jeanne est la il etait malheureux parce qu elle etait partie .Il faudrait fixer un cap pour nico est s y tenir car il fait passer son personnage pour un gougat et c est un peu degeu pour Ingrid elle passe pour la roue de secour et quand jeanne lui aura pardonné il jettera Ingrid comme une merde encore une fois, je sais pas si c est la volonté de jla de faire de nicolas ce qu il est devenu ou si c est la consequence de situation joué sans prendre en compte ce qui s est déjá passé. ( je sais pas si c très clair ce que j ai écrit).
Pour ce qui est de l avortement d hélène c est pas credible sachant que quand elle etait enceinte en australie elle a voulu gardé le bébé mais elle a fait une fausse couche donc elle l aurait gardé quand même , puis nico pas pret encore une incoherence car il etait pret a love island avec jeanne mais il y a eu l accident d avion .
oui mais c'était jeanne pas hélène...
je pense que quand jeanna eu son accident, il a tout perdu (la femme qu'il allait épouser et son bébé) il s'est mit avec hélène pour se guérir et parce qu'il n'y avait pas de surprise entre eux (vu qu'ils se connaissaient par coeur) puis hélène tombe enceinte, elle lui demande ce qu'il pense de l'idée, il répond qu'il n'en veut pas, elle prend ses dispositions, ne lui dit rien, il finit par le découvrir (dixit à ingrid il n'aime pas les mensonges) ils s'engueulent, elle ne supporte d'être privée d'un enfant, elle regrette son avorent, elle lui écrit une lettre et s'en va sans lui dire. Elle revient 5 ans plus tard, toujours amoureuse de lui, Jeanne est de retour, elle, Hélène vient en aide aux enfants, essaie de passer à autre chose, Jeanne fait une fausse couche et nicolas se rapproche d'elle, elle se dit peut-être qu'il a eu le temps d'y réfléchir, peut-être qu'il est prêt ou alors elle se dit qui vivra, verra... Jeanne revient et elle se rend compte qu'elle sera toujours le choix numéro 2, se rapproche de peter dont elle tombe amoureuse...
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
On le lire où ?
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
sur son facebook : https://www.facebook.com/jeanluc.azoulay2?fref=tsSand a écrit:On le lire où ?
mathis- Incoll-AB
-
C'est tout bonnement déprimantbobaby6343 a écrit:et selon lui c'est presque ça
Dernière édition par Kadjinska le Dim 12 Mai 2013 - 23:09, édité 2 fois
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Je trouve pas que l'avortement correspond pas au perso d'Hélène, elle a très bien pu le faire par amour pour Nicolas, qui était encore fragilisé par la disparition de Jeanne et de son futur bébé, et pas prêt à fonder une famille.
Mais ensuite ça a du peser sur le couple et provoquer la rupture.
Chronologiquement ça a pas été dit, mais c'est surement entre LVDLA et LMYDLA.
Mais ensuite ça a du peser sur le couple et provoquer la rupture.
Chronologiquement ça a pas été dit, mais c'est surement entre LVDLA et LMYDLA.
Dernière édition par nicolas14 le Dim 12 Mai 2013 - 23:11, édité 1 fois
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
JLA me confirme donc que Nico s'est remis avec Hélène par dépit et parce qu'il la connaissait bien et n'aurait pas de surprise avec elle. Ca c'est fait...
Lau- ABvore
Lau a écrit:JLA me confirme donc que Nico s'est remis avec Hélène par dépit et parce qu'il la connaissait bien et n'aurait pas de surprise avec elle. Ca c'est fait...
Il se fou royalement des fans du couple, avec ce genre d'argument
Dernière édition par nicolas14 le Dim 12 Mai 2013 - 23:12, édité 1 fois
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Episode pas mal dans l'ensemble mais y'a mieux quand même
Moi Olga m'a bien fait rire ^^ Chloé enceinte hahahaha tjrs le même registre alors fausse couche ou avortement? Hélène Peter c'est a mourir sérieux... Tjrs les même phrases les mêmes mots ça deviens soûlant! Ils ne peuvent pas ce passer l'un de l'autre ou quoi? Love Island ça fait plaisir d'avoir eu des scènes!!! Nico tjrs aussi CON il fume ou quoi?
Moi Olga m'a bien fait rire ^^ Chloé enceinte hahahaha tjrs le même registre alors fausse couche ou avortement? Hélène Peter c'est a mourir sérieux... Tjrs les même phrases les mêmes mots ça deviens soûlant! Ils ne peuvent pas ce passer l'un de l'autre ou quoi? Love Island ça fait plaisir d'avoir eu des scènes!!! Nico tjrs aussi CON il fume ou quoi?
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
eh ben du coup on a la réponse, c'est effectivement totalement déprimant du point de vue d'Hélène !
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
avortement comme ça elle aurait fait comme sa soeur c'est vraiment incompréhensible cette avortement pour Hélèneღ Gwen ღ a écrit:Episode pas mal dans l'ensemble mais y'a mieux quand même
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
mathis a écrit:sur son facebook : https://www.facebook.com/jeanluc.azoulay2?fref=tsSand a écrit:On le lire où ?
Merci Mathis !
Sand- Pilier du forum
-
C'est tjrs la même chose de toute façon... Et oui Nico il ce fou complément de nous... et ça c'est pas la 1ere fois mais on a pris l'habitude!!
-
Juste avec l'épisode déjànicolas14 a écrit:Lau a écrit:JLA me confirme donc que Nico s'est remis avec Hélène par dépit et parce qu'il la connaissait bien et n'aurait pas de surprise avec elle. Ca c'est fait...
Il se fou royalement des fans du couple, avec ce genre d'argument
Lau- ABvore
Bravo a ladygaby en tous cas qui a l'honneur d'être citée par jla ! Ça m'a fait bizarre de me connecter sur fb et de lire ce que je venais de lire sur le forum.
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle pour ceux qui aiment ce couple, c'est plutôt déprimant et triste !
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Olivia a écrit:Bravo a ladygaby en tous cas qui a l'honneur d'être citée par jla ! Ça m'a fait bizarre de me connecter sur fb et de lire ce que je venais de lire sur le forum.
Et bravo à toi et ton boulot pour le site
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
nicohel a écrit:Pas vu non plus cet épisode mais alors là on atteint le fonds !
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle pour ceux qui aiment ce couple, c'est plutôt déprimant et triste !
Grave!! Moi j'suis deg... mais bon c'est la vie!!!!
-
Je préviens que j'ai pas vu l'épisode et que je me base sur vos comm'.
Je vous rappelle qu'avant que Nico dise aimer Hélène, il a voulu retourner vers Jeanne qui l'a envoyée bouler. Ensuite il a commencé son Calimero avec H/P... Ce n'est qu'un ultime signe de sa girouettitude !
Que Hélène ait avorté pour un homme, ça m'étonnerait, mais que Hélène ait avorté "pour" Nicolas, non. Comme je l'ai lu, je pense que pour elle, Nico était au-dessus de tout, sur un piédestal, heureusement, elle en est revenue.
Donc quand on est prêts à avoir un enfant, on est prêts avec tout n'importe quelle personne (oui, vous allez me dire Hélène c'est pas n'importe qui, mais là n'est pas le sujet).
Non, il y a des personnes, des moments. Pour moi, ce n'est pas une incohérence.
Ça ne t'intéresse pas, mais pas besoin de le dire, y en a sûrement que ça intéresse. On est là pour discuter, ça ne t'intéresse pas, tu passes au post suivant.
Et c'est pas pour te chercher des poux que je dis ça, vu qu'en général, on a les mêmes opinions sur les persos, les couples...
Comme je l'ai dit j'ai pas encore vu l'épisode, mais c'est sûr que Hélène/Nico, c'était supra-hyper-passionnant, surtout à la fin des VDLA...
Et sinon, non ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre et heureusement sinon on lirait qu'Hélène n'aime pas vraiment Peter si elle le "délaissait".
Je vous rappelle qu'avant que Nico dise aimer Hélène, il a voulu retourner vers Jeanne qui l'a envoyée bouler. Ensuite il a commencé son Calimero avec H/P... Ce n'est qu'un ultime signe de sa girouettitude !
Que Hélène ait avorté pour un homme, ça m'étonnerait, mais que Hélène ait avorté "pour" Nicolas, non. Comme je l'ai lu, je pense que pour elle, Nico était au-dessus de tout, sur un piédestal, heureusement, elle en est revenue.
mimiléna a écrit:puis nico pas pret encore une incoherence car il etait pret a love island avec jeanne mais il y a eu l accident d avion .
Donc quand on est prêts à avoir un enfant, on est prêts avec tout n'importe quelle personne (oui, vous allez me dire Hélène c'est pas n'importe qui, mais là n'est pas le sujet).
Non, il y a des personnes, des moments. Pour moi, ce n'est pas une incohérence.
Lau a écrit:Ca m'intéresse pas plus que ça perso. Au mieux, ça confirmera que Nico a pris Hélène pour un bouche-trou. Ce qui est dingue, c'est d'avoir voulu se remettre avec lui après ça. J'espère bien que c'était la dernière fois.Olivia a écrit:je trouve ça important de savoir à quel moment c'était.
Ça ne t'intéresse pas, mais pas besoin de le dire, y en a sûrement que ça intéresse. On est là pour discuter, ça ne t'intéresse pas, tu passes au post suivant.
Et c'est pas pour te chercher des poux que je dis ça, vu qu'en général, on a les mêmes opinions sur les persos, les couples...
ღ Gwen ღ a écrit: Hélène Peter c'est a mourir sérieux... Tjrs les même phrases les mêmes mots ça deviens soûlant! Ils ne peuvent pas ce passer l'un de l'autre ou quoi?
Comme je l'ai dit j'ai pas encore vu l'épisode, mais c'est sûr que Hélène/Nico, c'était supra-hyper-passionnant, surtout à la fin des VDLA...
Et sinon, non ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre et heureusement sinon on lirait qu'Hélène n'aime pas vraiment Peter si elle le "délaissait".
Dernière édition par Sev le Dim 12 Mai 2013 - 23:34, édité 1 fois
Tout ça me rappelle le regard qu'avait lancé Nicolas sur Hélène lorsqu'elle était avec le petit Jonathan, l'enfant qui avait faillit se faire enlever par le père de la famille d'accueil ( saison 1). Dans cette scène, Nicolas avait vraiment l'air de culpabiliser. Du coup, je trouve que l'avortement tient la route.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
nicohel a écrit:Pas vu non plus cet épisode mais alors là on atteint le fonds !
Entièrement d'accord avec toi je ne trouve pas ça drôle. Malheureusement on touche le fond parce que JLA "aime" réduire les personnages en miette.
Sand- Pilier du forum
-
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8