La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[4x13] Love Island 12/05/2013

+29
•••
Aliénor
Emilie
mal93
cécéjcjy
Sev
nicohel
ღ Gwen ღ
mathis
larochelle
inconnu25
mimoune
Kadjinska
mimiléna
seb
Sand
Emmalovenstein
elena18
nicolas14
Rudy
nadiaemily
LADY GABY
mariemarie
vanessamadier
Lau
Kroline75
bobaby6363
Rachel
Olivia
33 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Lau Dim 12 Mai 2013 - 23:56

Rudy a écrit:Pour rappel, voici ce que disait Hélène à Philippe dans le 2ème épisode de la saison 2 :

"Nicolas et moi, c'est une histoire d'enfant qui nous a séparé. Il n'en voulait pas et on s'est quitté."

D'après la citation de JLA, c'est donc bien entre les Vacances et les Mystères que ça a eu lieu. Il tombe un peu comme un cheveu sur la soupe cet enfant mais on a l'habitude :lol:

C'est sûr que pour le coup, c'est crédible parce que Nico a bien dit à José que Jeanne était la seule avec qui il voulait des enfants. Mais je trouve qu'ils auraient pu explorer ça pendant la grossesse de Jeanne dans LMDLA parce que quand Jeanne insiste pour parler à Hélène et que Nico s'en fout et balance "qu'est ce que tu veux que je lui dise?" c'est plus que limite...

Je n'ai jamais compris l'intérêt de faire tomber Jeanne enceinte juste pour qu'elle perde l'enfant ensuite mais c'était peut-être juste pour faire évoluer le personnage d'Hélène et qu'elle tourne la page Nico, en comprenant que Nico voulait des enfants, juste pas avec une autre que Jeanne. C'était pas super explicite.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par nicolas14 Dim 12 Mai 2013 - 23:59

Olivia a écrit:
Rudy a écrit:Pour rappel, voici ce que disait Hélène à Philippe dans le 2ème épisode de la saison 2 :

"Nicolas et moi, c'est une histoire d'enfant qui nous a séparé. Il n'en voulait pas et on s'est quitté."

Oui j'étais pas sûre de la 2eme partie. Mais elle parlait pas d'avortement.

J'avais compris ça, comme un désir d'enfant non partager.

JLA écrit pas sur le long terme, alors on est surpris d'épisode en épisode :lol:


Dernière édition par nicolas14 le Lun 13 Mai 2013 - 0:00, édité 1 fois

_________________
[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Lau Dim 12 Mai 2013 - 23:59

mimiléna a écrit:A ben non justement j'aime bien la Ingrid de maintenant ,le côté borderline a assez été exploité à mon gout
La Ingrid de maintenant n'a pas un côté borderline mais un côté meurtrier :lol:

Je la vois un peu comme une Peter en femme, avec un côté sombre. Là, le coup de l'enlèvement de Jeanne, c'est clairement trop. Je vois pas bien comment ils vont pouvoir la rédempter après ça. Cela dit, la position de Nico par rapport à Jeanne/Ingrid risque d'être intéressante.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par bobaby6363 Lun 13 Mai 2013 - 0:00

Lau a écrit:
Rudy a écrit:Pour rappel, voici ce que disait Hélène à Philippe dans le 2ème épisode de la saison 2 :

"Nicolas et moi, c'est une histoire d'enfant qui nous a séparé. Il n'en voulait pas et on s'est quitté."

D'après la citation de JLA, c'est donc bien entre les Vacances et les Mystères que ça a eu lieu. Il tombe un peu comme un cheveu sur la soupe cet enfant mais on a l'habitude :lol:

C'est sûr que pour le coup, c'est crédible parce que Nico a bien dit à José que Jeanne était la seule avec qui il voulait des enfants. Mais je trouve qu'ils auraient pu explorer ça pendant la grossesse de Jeanne dans LMDLA parce que quand Jeanne insiste pour parler à Hélène et que Nico s'en fout et balance "qu'est ce que tu veux que je lui dise?" c'est plus que limite...

Je n'ai jamais compris l'intérêt de faire tomber Jeanne enceinte juste pour qu'elle perde l'enfant ensuite mais c'était peut-être juste pour faire évoluer le personnage d'Hélène et qu'elle tourne la page Nico, en comprenant que Nico voulait des enfants, juste pas avec une autre que Jeanne. C'était pas super explicite.

et quel était l'intérêt de faire espérer les fans de HN d'un possible retour de ce couple dans la saison 3 :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par ღ Gwen ღ Lun 13 Mai 2013 - 0:05

Un intérêt de ce foutre de nous... encore et tjrs! :evil:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Lau Lun 13 Mai 2013 - 0:05

bobaby6343 a écrit:
et quel était l'intérêt de faire espérer les fans de HN d'un possible retour de ce couple dans la saison 3 :roll:
JLA prend les fans de HN pour des poires depuis LVDLA donc j'ai envie de te dire que ce n'est pas une surprise pour moi que ces rapides retrouvailles n'aient abouti à rien.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par nicolas14 Lun 13 Mai 2013 - 0:07

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:
et quel était l'intérêt de faire espérer les fans de HN d'un possible retour de ce couple dans la saison 3 :roll:
JLA prend les fans de HN pour des poires depuis LVDLA donc j'ai envie de te dire que ce n'est pas une surprise pour moi que ces rapides retrouvailles n'aient abouti à rien.

+1

De toute façon, je vois le retour du couple seulement à la de la série, ce qui va frustrer encore plus les fans.

_________________
[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par bobaby6363 Lun 13 Mai 2013 - 0:07

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:
et quel était l'intérêt de faire espérer les fans de HN d'un possible retour de ce couple dans la saison 3 :roll:
JLA prend les fans de HN pour des poires depuis LVDLA donc j'ai envie de te dire que ce n'est pas une surprise pour moi que ces rapides retrouvailles n'aient abouti à rien.
c'est quand même dommage que Jeanne n'ait jamais su ce rapprochement surtout que si elle avait gardé l'oreillette elle l'aurait pu le savoir vu qu'Ingrid s'était donnée un malin plaisir à le dire :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Lau Lun 13 Mai 2013 - 0:09

nicolas14 a écrit:
De toute façon, je vois le retour du couple seulement à la de la série, ce qui va frustrer encore plus les fans.
Je ne le vois pas du tout. JLA apporte trop d'eau à son propre moulin chaque semaine.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par ღ Gwen ღ Lun 13 Mai 2013 - 0:11

Exactement Nico et si c'est ça perso ça me va pas du tout au contraire ça serai débile de le faire autant qu'il le fasse pas... a quoi ça servirai? pareil que LVA a quoi bon on aura jamais de suite d'eux donc...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Lau Lun 13 Mai 2013 - 0:16

J'espère bien que HN c'est mort pour de bon parce que je serai dégoûtée qu'on nous construise un couple HP parfait juste pour refaire HN deux épisodes avant la fin sans raison valable.

J'ai toujours en travers la destruction de José/Johanna. Pendant des semaines, JLA les a construit ensemble, a fait une demande en mariage, un projet d'adoption de bébé, a montré à quel point José avant changé, tout ça pour qu'il la trompe à la fin et se remette avec Béné :roll:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par mimiléna Lun 13 Mai 2013 - 0:17

Mais à mon avis ça va être passé à la trappe ,mais c'est clair que je pensais pas à son implication dans l'enlevement de Jeanne en disant la Ingrid de maintenant ,c'est sur que c'est trop et ça fait partie des choses que je voudrais plus voir chez le personnage. C'est plus pour le fait qu'elle se rend compte de la connerie qu'elle allait faire et qu'elle stop tout ,son amour pour Nicolas la rend touchante et plus humaine
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par nicolas14 Lun 13 Mai 2013 - 0:19

Lau a écrit:
J'ai toujours en travers la destruction de José/Johanna. Pendant des semaines, JLA les a construit ensemble, a fait une demande en mariage, un projet d'adoption de bébé, a montré à quel point José avant changé, tout ça pour qu'il la trompe à la fin et se remette avec Béné :roll:

J/J, c'est un de mes couples préférés de la saga, j'y trouvais une maturité pas présente dans les autres relations.

Même Rochelle aimait le couple qu'elle formait avec Philippe à l'écran.

_________________
[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par bobaby6363 Lun 13 Mai 2013 - 0:21

mimiléna a écrit:Mais à mon avis ça va être passé à la trappe ,mais c'est clair que je pensais pas à son implication dans l'enlevement de Jeanne en disant la Ingrid de maintenant ,c'est sur que c'est trop et ça fait partie des choses que je voudrais plus voir chez le personnage. C'est plus pour le fait qu'elle se rend compte de la connerie qu'elle allait faire et qu'elle stop tout ,son amour pour Nicolas la rend touchante et plus humaine
elle peut aussi revenir la Ingrid sans coeur et manipulatrice qu'elle était si elle s'aperçoit que Nicolas joue avec elle... on va déjà voir comment il va réagir quand il va apprendre qu'elle a quitté la maison
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Lau Lun 13 Mai 2013 - 0:22

nicolas14 a écrit:
J/J, c'est un de mes couples préférés de la saga, j'y trouvais une maturité pas présente dans les autres relations.
Absolument. Et ensuite, on est repartis dans la régression de José.

Johanna l'avait vraiment changé.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par mimiléna Lun 13 Mai 2013 - 0:28

Ce que les pro HN attendaient enfin pour ma part c'est de voir leur couple évoluer ,pas un rabibochage à la fin ou on voit pas ce qu'il se passe entre eux .Comme ce qui a été inventé entre les deux suites avec l'avortement la séparation ect , jla dit qu'il s'est pas quoi faire avec ce couple on aurait pu voir une engueulade, une réconciliation les voir affronter des épreuves pourquoi faire de ce couple un happy end ,je ne comprendrai jamais ce choix.
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par nadiaemily Lun 13 Mai 2013 - 4:53

Lau a écrit:
LADY GABY a écrit:
Au contraire moi je pense que son avortement est possible, ce qui expliquerait elle s'est engagée dans l'humanitaire et auprés des enfants... Parce qu'elle a regretté son geste et qu'elle s'est dit qu'elle n'aurait un enfant à elle vu que nico ne voulait pas lui en faire!
C'est ce que je pense. Et puis "les enfants sont sacrés pour elle" ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas avorter. L'avortement n'est pas un crime en soit. Vouloir un enfant et le pouvoir sont deux choses totalement différentes.
Si.L'avortement est un crime a moins qu'il y ait une raison medicale pour y recourir....Elle a tue son enfant pour le comfort ou desir d'un homme...parceque Mr n'en voulait pas...c'est inhumain.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Olivia Lun 13 Mai 2013 - 7:04

Alors la on est pas dans le topic de pour ou contre l'avortement, ne dérivons pas merci.

_________________
[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Lau Lun 13 Mai 2013 - 10:08

nadiaemily a écrit:
Si.L'avortement est un crime a moins qu'il y ait une raison medicale pour y recourir....Elle a tue son enfant pour le comfort ou desir d'un homme...parceque Mr n'en voulait pas...c'est inhumain.

Après la libéralisation de la contraception et le remboursement des contraceptifs par la Sécurité sociale votés en juin 1974, laloi autorisant l’interruption volontaire de grossesse (IVG) entre en application le 17 janvier 1975.
Toute femme « en situation de détresse » peut donc désormais se faire avorter légalement pendant les dix premières semaines de grossesse. A condition de faire une demande par écrit et de consulter un centre de planning familial. L’avortement doit être pratiqué par un médecin dans un établissement hospitalier, public ou agréé. S’il s’agit d’une mineure célibataire, elle doit avoir l’autorisation d’un de ses parents.
"Légalement" étant le mot clé dans la phrase.

On ne connait pas les circonstances de cet avortement, on ne sait pas si Nicolas est au courant, s'il lui a posé un ultimatum, si elle pris cette décision seule, s'il est parti en apprenant sa grossesse... S'il lui a répété ce qu'il a dit à José "je n'aurais jamais d'enfants avec une autre femme que Jeanne" ça a pu faire son chemin dans sa tête sans qu'il lui demande quoi que ce soit.

Maintenant, une femme qui veut avorter, rencontre un psychologue et passe différents entretiens. A partir du moment où elle veut avorter, aux yeux de la loi, un médecin ne peut pas le refuser à une femme majeure. Et peu importe la raison.

Faut rappeler aussi que la première chose que Hélène ait fait en revenant à Paris, c'est d'aller voir Nicolas sur son bateau. Ce serait un peu bizarre pour une femme à qui on a mis le couteau sous la gorge, non?
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par cécéjcjy Lun 13 Mai 2013 - 11:57

Alors monressenti sur l'épisode : beaucoup moins ennuyeux que les précédents puisqu'in apprend des trucs pas toujours intéressants mais choquants :lol:

Grosse révélation : Hélène a avorté :shock: J'ai d'abord cru que c'était une incohérence avec la fausse couche d'Australie mais non puisque "Nicolas n'était pas prêt à avoir un enfant" et que "en partie pour ça qu'ils se sont séparés " donc c'est entre LVDLA et les mystères mais alors ça m'étonne d'Hélène, elle qui avait même voulu garder celui d'Australie et l'éléver seule ! ET Nicolas qui ne veut pas de cet enfant alors qu'il était ravi que Jeanne soit enceinte avant son accident d'avion :roll: on comprend pourquoi il ne veut donc pas d'enfant avec une autre que Jeanne

Jeanne je m'attendais à ce qu'elle dise qu'elle l'aime toujours mais ravie qu'elle lui dise d'attendre (ça lui fait les pieds :green: ) et ravie qu'elle soit toujours en contact avec Jimmy :)

Laly, de plus en plus décevant sa double vie mais bon j'attends de voir la suite !

Heureusement y avait Olga-Eve pour nous faire rire :lol: et l'arrivée de Walid avec sa "nounouchka" j'ai adoré :lol!:
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Lau Lun 13 Mai 2013 - 12:16

Hélène n'avait-elle pas dit à Rudy que Nicolas ne voulait pas d'enfants quand elle a fait sa fausse couche en Australie?

Parce que la "mort" de Jeanne et la perte de leur bébé peut expliquer qu'il n'ait plus voulu d'enfants après ça (comme il l'a dit à José) mais s'il ne connaissait pas Jeanne la première fois, faut expliquer ce qui a été le déclencheur dans sa tête pour être heureux à ce point d'avoir un enfant quand Jeanne lui dit qu'elle est enceinte.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par LADY GABY Lun 13 Mai 2013 - 12:23

Lau a écrit:Hélène n'avait-elle pas dit à Rudy que Nicolas ne voulait pas d'enfants quand elle a fait sa fausse couche en Australie?

Parce que la "mort" de Jeanne et la perte de leur bébé peut expliquer qu'il n'ait plus voulu d'enfants après ça (comme il l'a dit à José) mais s'il ne connaissait pas Jeanne la première fois, faut expliquer ce qui a été le déclencheur dans sa tête pour être heureux à ce point d'avoir un enfant quand Jeanne lui dit qu'elle est enceinte.

Hélène ne lui avait rien dit, puisqu'il l'avait trompé dans leur lit avec une autre quand ils vivaient en Australie (entre LMDLA et LVDLA)!
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Lau Lun 13 Mai 2013 - 12:29

LADY GABY a écrit:

Hélène ne lui avait rien dit, puisqu'il l'avait trompé dans leur lit avec une autre quand ils vivaient en Australie (entre LMDLA et LVDLA)!
Faudrait que je regarde à nouveau car il m'avait semblé que déjà à l'époque, Nico ne voulait pas d'enfants. Mais en même temps, je me souviens d'une discussion où Hélène dit à Rudy qu'elle espère que si Jeanne et Nico ont un garçon, ils l’appelleront Julien car Nico a toujours dit que s'il avait un fils, il l’appellerait comme ça. Donc le sujet bébé avait été abordé plus ou moins sérieusement entre Hélène et Nico.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par mal93 Lun 13 Mai 2013 - 16:34

J'ai survolé le topic (pas regardé l'épisode, la série me passe au dessus de la tete en ce moment), mais ces "révélations", sans etre totalement choquantes, surprennent un peu.

Le problème c'est que comme jla écrit au jour le jour et rajoute des détails comme ça lui chante, je pense qu'on peut pas avoir un vrai avis parce qu'on a pas un tableau complet de ce qu'il s'est passé entre helene et nico entre les 2 séries.

Ca reste dommage que jla ne veuille pas entrer plus en profondeur dans cette histoire de séparation parce que de 1 ça interesse les fans et de 2 ça aiderait à donner un peu de sens à des personnages qui n'en n'ont plus du tout (en particulier Nico).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Rachel Lun 13 Mai 2013 - 17:30

Lau a écrit:
LADY GABY a écrit:

Hélène ne lui avait rien dit, puisqu'il l'avait trompé dans leur lit avec une autre quand ils vivaient en Australie (entre LMDLA et LVDLA)!
Faudrait que je regarde à nouveau car il m'avait semblé que déjà à l'époque, Nico ne voulait pas d'enfants. Mais en même temps, je me souviens d'une discussion où Hélène dit à Rudy qu'elle espère que si Jeanne et Nico ont un garçon, ils l’appelleront Julien car Nico a toujours dit que s'il avait un fils, il l’appellerait comme ça. Donc le sujet bébé avait été abordé plus ou moins sérieusement entre Hélène et Nico.
Nico n'a jamais su qu'Hélène était enceinte et qu'elle a fait une fausse couche en Australie après leur rupture.

Mal a écrit:Ca reste dommage que jla ne veuille pas entrer plus en profondeur dans
cette histoire de séparation parce que de 1 ça interesse les fans et de 2
ça aiderait à donner un peu de sens à des personnages qui n'en n'ont
plus du tout (en particulier Nico).
Cela serait bien mieux, plutôt de créer sans cesse des grossesses qui n'aboutiront pas. Le seul suspense étant avortement ou accident "fausse couche"...
Cela rendrait aussi le personnage de Nico plus humain, on a un peu l'impression que tous les événements lui coule dessus sans le toucher ou l'atteindre :roll:

_________________
[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 303155 [4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x13] Love Island 12/05/2013 - Page 6 Empty Re: [4x13] Love Island 12/05/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum