[4x13] Love Island 12/05/2013
+29
•••
Aliénor
Emilie
mal93
cécéjcjy
Sev
nicohel
ღ Gwen ღ
mathis
larochelle
inconnu25
mimoune
Kadjinska
mimiléna
seb
Sand
Emmalovenstein
elena18
nicolas14
Rudy
nadiaemily
LADY GABY
mariemarie
vanessamadier
Lau
Kroline75
bobaby6363
Rachel
Olivia
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4 :: Les épisodes saison 4
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [4x13] Love Island 12/05/2013
Episode moyen.
Jeanne saine et sauve, tant mieux pour elle.
Chloé enceinte ? Si le bébé arrive à terme, je me fais bonne soeur vu que JLA a toujours eu le chic pour tuer tous les bébés exceptés Diego et Léa.
Eve a des vues sur Antoine. Mais faut la piquer cette meuf !
Alors on en sait un peu plus sur la séparation de Nico et Hélène. Franchement, je me suis pouffée de rire. Nico n'était pas prêt d'avoir un enfant avec Hélène mais n'importe quoi ! Quand il était avec Jeanne, il était ravi de devenir papa. Et Hélène qui avorte, ça colle pas à sa personnalité. Je l'imagine pas faire ça un quart de seconde.
Rudy s'est fait largué par Chrystale mais il n'a pas si malheureux que ça.
Laly me gonfle.
Olga m'a bien fait rire avec son Walid.
Chloé enceinte ? Si le bébé arrive à terme, je me fais bonne soeur vu que JLA a toujours eu le chic pour tuer tous les bébés exceptés Diego et Léa.
Alors on en sait un peu plus sur la séparation de Nico et Hélène. Franchement, je me suis pouffée de rire. Nico n'était pas prêt d'avoir un enfant avec Hélène mais n'importe quoi ! Quand il était avec Jeanne, il était ravi de devenir papa. Et Hélène qui avorte, ça colle pas à sa personnalité. Je l'imagine pas faire ça un quart de seconde.
Laly me gonfle.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:Episode moyen.
Laly me gonfle.
Pourtant dans la saison 3 épisode 12 Nico le dit lui même qu'il était pas prêt pour avoir un enfant avec Hélène... Et ça colle avec ce qu'il avait dit à la "mort" de Jeanne qu'il ne voudrait pas d'enfant avec une autre femme... Donc ceux qui parlent d'incohérence moi je trouve au contraire que JLA pour le coup est resté cohérent dans cette histoire. Après apprendre qu'Hélène a avorté peut être surprenant mais pas impossible quand on sait à quel point elle "vénérait" Nico et pour le garder je l'en crois capable mais chose qu'elle a regretté et qui a amené à la rupture.
Invité- Invité
Exactement. Pour le coup, c'est très cohérent. Nico n'a jamais dit qu'il ne voulait pas d'enfants, il a dit qu'il n'en voulait pas avec une autre femme que Jeanne. D'ailleurs, il ne s'en n'est jamais caché.molly001 a écrit:
Pourtant dans la saison 3 épisode 12 Nico le dit lui même qu'il était pas prêt pour avoir un enfant avec Hélène... Et ça colle avec ce qu'il avait dit à la "mort" de Jeanne qu'il ne voudrait pas d'enfant avec une autre femme... Donc ceux qui parlent d'incohérence moi je trouve au contraire que JLA pour le coup est resté cohérent dans cette histoire. Après apprendre qu'Hélène a avorté peut être surprenant mais pas impossible quand on sait à quel point elle "vénérait" Nico et pour le garder je l'en crois capable mais chose qu'elle a regretté et qui a amené à la rupture.
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Oui mais j'ai pas suivi la saison 3.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Vu!
Ingrid qui part après s'être souvenue de la phrase d'Hélène... à mon avis, c'est pour voir s'il va la suivre.. en gros, "suis-moi, j'te fuis, fuis-moi, j'te suis"!
Laly est insatiable: tous les jours avec les 2 mecs. Le Frank va péter un câble, je me demande si un jour il va pas aller voir John. Il est carrément accro!
Nicolas/Jeanne: j'apprécie le mea culpa de Nico qui semble sincère mais pour moi, c'est loin d'être suffisant. Je me demande s'il y a qqch de suffisant pour qu'il puisse se racheter!
Rudy/la fille: pffffffffffff!
J'ai bien aimé la taquinerie de Peter envers Hélène "t'es pas encore prête?"...
J'aime bien la relation Olga/Ève!
Ève est ridicule à minauder comme ça devant Antoine.
C'est mon préféré des 3 derniers épisodes, j'ai pu le regarder en entier sans faire des impasses! Mais ça reste pas du top niveau non plus.
Ah et pour une fois, j'ai bien aimé Fanny/JOhn!
Ingrid qui part après s'être souvenue de la phrase d'Hélène... à mon avis, c'est pour voir s'il va la suivre.. en gros, "suis-moi, j'te fuis, fuis-moi, j'te suis"!
Laly est insatiable: tous les jours avec les 2 mecs. Le Frank va péter un câble, je me demande si un jour il va pas aller voir John. Il est carrément accro!
Nicolas/Jeanne: j'apprécie le mea culpa de Nico qui semble sincère mais pour moi, c'est loin d'être suffisant. Je me demande s'il y a qqch de suffisant pour qu'il puisse se racheter!
Rudy/la fille: pffffffffffff!
J'ai bien aimé la taquinerie de Peter envers Hélène "t'es pas encore prête?"...
J'aime bien la relation Olga/Ève!
Ève est ridicule à minauder comme ça devant Antoine.
C'est mon préféré des 3 derniers épisodes, j'ai pu le regarder en entier sans faire des impasses! Mais ça reste pas du top niveau non plus.
Ah et pour une fois, j'ai bien aimé Fanny/JOhn!
Episode encore archi mou où il ne se passe pas grand chose, la moitié de l'épisode est à jeter et inutile, JLA est decidement en manque total d'inspiration pour nous gaver de 150scenes au lit ou à table par épisodes ! C'est d'un chiant ! S'il ne sait pas faire une série qu'il passe la main à de VRAIS scénaristes qui pondront des histoires normales, bien foutues, réalistes et passionnées à nos héros mais là faut arreter deux secondes sans déconner !
bart- ABdien confirmé
-
Moi ce que j'aime en ce moment c'est , je la trouve Geniale, drôle! et trés bonne actrice! j'aime son regard sur le beau Antoine (en même temps, je l'a comprend , j'aurai surement le même )
J'ai de la peine pour Laly, elle n'est vraiment pas bien en ce moment... même si ce qu'elle fait peut être condamnable "moralement" parlant, Elle est toujours touchante dans son jeu. J'ai peur que sa folie des Hommes viennent de sa douloureuse ruputure avec Sebastien... Les seuls hommes qui furent sincére avec Laly furent Sebastien et Stephan... (même si je ne suis pas du tout fan de ce dernier... )
Peter-Helene...enfaite je crois ce qu'il me gêne dans le couple "peter, Helène" c'est que moi telespectateur je dois faire le deuil du couple Nicolas-Helene, je crois que c'est ça que j'ai du mal à faire...Je trouvais ça tellement beau une femme toujours amoureuse du même homme pendant 20 ans, qui avait l'espoir d'un jour de retourner avec "l'homme de sa vie".... De plus , cela me donnais de l'espoir sur mon histoire personnel...
Jeanne : toujours amoureuse de Nicolas...je n'ai pas ressentie lorsqu'elle a Jimmy au telephone quelque chose "de sentimental" car je pense toujours la même chose Jimmy lui a surement des sentiments pour elle, mais elle non, ce qu'elle aime chez Jimmy c'est l'affection qu'elle ne peut avoir actuellement avec l'homme qu'elle aime (Nicolas)
Rudy et sa copine Cynthia j'ai trouvé ça vraiment décevant! Franchement son amour pour la Crystale ne devait pas être si fort et si sincére pour le balayer aussi vite...
En ce qui concerne , c'est une Samantha Jones version Française!! Je l'adore!
J'ai de la peine pour Laly, elle n'est vraiment pas bien en ce moment... même si ce qu'elle fait peut être condamnable "moralement" parlant, Elle est toujours touchante dans son jeu. J'ai peur que sa folie des Hommes viennent de sa douloureuse ruputure avec Sebastien... Les seuls hommes qui furent sincére avec Laly furent Sebastien et Stephan... (même si je ne suis pas du tout fan de ce dernier... )
Peter-Helene...enfaite je crois ce qu'il me gêne dans le couple "peter, Helène" c'est que moi telespectateur je dois faire le deuil du couple Nicolas-Helene, je crois que c'est ça que j'ai du mal à faire...Je trouvais ça tellement beau une femme toujours amoureuse du même homme pendant 20 ans, qui avait l'espoir d'un jour de retourner avec "l'homme de sa vie".... De plus , cela me donnais de l'espoir sur mon histoire personnel...
Jeanne : toujours amoureuse de Nicolas...je n'ai pas ressentie lorsqu'elle a Jimmy au telephone quelque chose "de sentimental" car je pense toujours la même chose Jimmy lui a surement des sentiments pour elle, mais elle non, ce qu'elle aime chez Jimmy c'est l'affection qu'elle ne peut avoir actuellement avec l'homme qu'elle aime (Nicolas)
Rudy et sa copine Cynthia j'ai trouvé ça vraiment décevant! Franchement son amour pour la Crystale ne devait pas être si fort et si sincére pour le balayer aussi vite...
En ce qui concerne , c'est une Samantha Jones version Française!! Je l'adore!
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Laly était dérangée et infidèle bien avant que Sébastien ne la quitte.Tendancegary a écrit:
Jimmy : qu'elle a quitté parce que Sébastien a eu un accident de moto.
Laurent : qu'elle allumait mais avec qui elle refusait de coucher.
Son esclave dont j'ai oublié le nom.
Bertrand : qu'elle a traité comme un moins que rien.
Et je ne parle pas de la façon dont elle a traité Sébastien.
Dans le cas d'Hélène, c'est plus pathétique que beau parce qu'il n'y a pas d'espoir après de multiples tentatives, c'est bien pour ça qu'elle a tourné la page.Tendancegary a écrit:
Je trouvais ça tellement beau une femme toujours amoureuse du même homme pendant 20 ans, qui avait l'espoir d'un jour de retourner avec "l'homme de sa vie"....
Lau- ABvore
l’esclave c'était Thierry, formidablement maîtrisé par Hélène à la cafète
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Ah oui merci, j'avais oublié. Grand moment de télévisionEmilie a écrit:l’esclave c'était Thierry, formidablement maîtrisé par Hélène à la cafète
Lau- ABvore
Laly était déjà sortie avec Jimmy avant les mystères de l'amour ?
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
C'était un autre Jimmy, un ami mannequin de Linda.••• a écrit:Laly était déjà sortie avec Jimmy avant les mystères de l'amour ?
Lau- ABvore
•••- Disciple d'Azoulay
-
Lau a écrit:Dans le cas d'Hélène, c'est plus pathétique que beau parce qu'il n'y a pas d'espoir après de multiples tentatives, c'est bien pour ça qu'elle a tourné la page.Tendancegary a écrit:
Je trouvais ça tellement beau une femme toujours amoureuse du même homme pendant 20 ans, qui avait l'espoir d'un jour de retourner avec "l'homme de sa vie"....
Chacun son ressentie et sa vision de "leur" amour...Avec notre propre parcourt personnel, on interpréte les evenements differement...
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Je viens de voir l’episode Love Island qui d’ailleurs est un peu plus rythmant que les anciens episodes qu’on a eu recemment.
J’ai adoré quand Fanny et Christian arrivent en se faisant des calins au meme moment où Laly et John sont en train de faire l’amour.
Mais bien sur, on libere un otage sans explication en pleine course poursuite. C’est la premiere fois que je vois ca. Et Helene qui reste aveuglé et ne cogite pas que la betise d’Ingrid c’est le kidnapping de Jeanne qui vient juste d’etre libéré.
Sur la scene où Jeanne, Nico et Rudy fetent leur retrouvaille, on apercoit JLA assis à une table derriere Jeanne.
Excellent de voir les Watson et Ingrid faire la cuisine, c’est tellement rare chez eux. Pour Helene, c’est une habitude.
Le Franck m’enerve avec ses appels et sms, puis Laly, ca la fait chier mais en meme temps elle rentre dans son jeu.... Elle ne peut pas dire Merde au lieu d’aller le voir ou d’acheter un second telephone...
Ingrid va suivre au pied de la lettre ce que lui a dit Helene, se casser. Pour aller où ? Mystere.
Rudy qui oublie vite sa Chrystale. Mouais, j’ai du mal à y croire, car moi je le vois plutot fragile et partir dans une depression, et sa nouvelle copine, elle ne serait pas enceinte ?
Eve me fera toujours rire. Elle est excellente, puis le duo avec Olga me fait rire. Surtout quand elle fait les yeux doux à Antoine.
Helene qui echange son pyjama avec celui de son chéri (bon certes on ne voit pas cette sequence, vu que ca s’est passé dans la salle de bain, mais c’est original)
Antoine qui dit qu’il est au telephone avec ses parents, avec une copine, plutot. lol. Pas si fidele que ca le Antoine (comme la plupart de la bande d’ailleurs)
Le retour de Walid et la belle scene de menage avec Olga. lol
Tiens devant l’aeroport de LI, je reconnais la voiture d’Azoulay, enfin, je ne pense pas que ca soit la sienne pour autant, c’est juste la meme voiture. Ou alors il a une seconde voiture à St Martin.
J’ai adoré quand Fanny et Christian arrivent en se faisant des calins au meme moment où Laly et John sont en train de faire l’amour.
Mais bien sur, on libere un otage sans explication en pleine course poursuite. C’est la premiere fois que je vois ca. Et Helene qui reste aveuglé et ne cogite pas que la betise d’Ingrid c’est le kidnapping de Jeanne qui vient juste d’etre libéré.
Sur la scene où Jeanne, Nico et Rudy fetent leur retrouvaille, on apercoit JLA assis à une table derriere Jeanne.
Excellent de voir les Watson et Ingrid faire la cuisine, c’est tellement rare chez eux. Pour Helene, c’est une habitude.
Le Franck m’enerve avec ses appels et sms, puis Laly, ca la fait chier mais en meme temps elle rentre dans son jeu.... Elle ne peut pas dire Merde au lieu d’aller le voir ou d’acheter un second telephone...
Ingrid va suivre au pied de la lettre ce que lui a dit Helene, se casser. Pour aller où ? Mystere.
Rudy qui oublie vite sa Chrystale. Mouais, j’ai du mal à y croire, car moi je le vois plutot fragile et partir dans une depression, et sa nouvelle copine, elle ne serait pas enceinte ?
Eve me fera toujours rire. Elle est excellente, puis le duo avec Olga me fait rire. Surtout quand elle fait les yeux doux à Antoine.
Helene qui echange son pyjama avec celui de son chéri (bon certes on ne voit pas cette sequence, vu que ca s’est passé dans la salle de bain, mais c’est original)
Antoine qui dit qu’il est au telephone avec ses parents, avec une copine, plutot. lol. Pas si fidele que ca le Antoine (comme la plupart de la bande d’ailleurs)
Le retour de Walid et la belle scene de menage avec Olga. lol
Tiens devant l’aeroport de LI, je reconnais la voiture d’Azoulay, enfin, je ne pense pas que ca soit la sienne pour autant, c’est juste la meme voiture. Ou alors il a une seconde voiture à St Martin.
Moi j'aurais aimé revoir Nico au volant de son 4x4 mythique
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Nicolas qui ne comprend toujours pas pourquoi jeanne ne veut plus revenir, il fait la tête parce qu'hélène va se marier et lui dit qu'il l'aime toujours
sandy0890- Diplomé ABédien
inconnu25 a écrit:
Exact
•••- Disciple d'Azoulay
-
Je regardais si quelqu'un l'avait remarqué Je n'avais pas vu lors du premier visionnage, si c'est le cas, j'ai oublié.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Oui, on en avait parlé à l'époque
Il y a aussi Isabelle Bouysse qui est doublée lorsqu'elle saute du bateau ( par la comédienne qui joue sa tortionnaire d'ailleurs : Audrey Duputie).
Il y a aussi Isabelle Bouysse qui est doublée lorsqu'elle saute du bateau ( par la comédienne qui joue sa tortionnaire d'ailleurs : Audrey Duputie).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8