La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Spoilers Saison 4

+55
Lola
larochelle
delphbrz
dimi7500
lilyluciole
avrildemai
lovesophia
Emilie
ninon
LADY GABY
nadiaemily
Sev5984
funky
Alanka
joris
ilovelvdla
mimiléna
bart
•••
poesie
Flash
sandrineL
clary
Kroline75
seb
Emmalovenstein
prupru
chouchounette
dachiki
Tendancegary
aubert rachel
laurette
Aliénor
mal93
mathis
~Anais~
Olivia
cécéjcjy
Texane d'AmOur
nicohel
ღ Gwen ღ
vanessamadier
mimoune
Volcania59
Sand
nicolas14
lea20
mylinh
Rudy
Kadjinska
inconnu25
Sev
bobaby6363
Laetitia
Lau
59 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Sam 11 Mai 2013 - 12:30

Kadjinska a écrit:Vous avez sérieusement dévié le sujet, je ne comprends même pas comment vous pouvez en être à parler de ça ! :lol:

C'est moi qui ai indirectement lancé le sujet en soulignant qu'Hélène ignorait les raisons pour lesquelles elle avait aimé Nicolas pendant vingt ans comme elle l'a dit à Ingrid dans les premières minutes du nouvel épisode.

Voilà pour la source de la discussion :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par ninon Sam 11 Mai 2013 - 12:32

Merci de m'avoir lue, même si nos avis divergent. Mais je ne suis ni maso, ni folle pas de souci. Juste l'expérience, qui te dit que dans la vie seule l'amour est important, et que le reste ce n'est pas très grave.

Et l'essentiel c'est d'être bien dans sa vie et dans sa tête. Et sache Lau, que même l'expérience ne te met pas à l'abri des erreurs,que l'on soit homme ou femme. Et l'on dit souvent que les personnes lancées trop tôt dans une vie de famille ou autre, ceux qui n'ont pas eu la chance de connaitre la liberté que l'on peut avoir ado ou jeune, la prendront un jour !

Et souvent les hommes qui sautent sur des minettes, comme tu dis, sont ceux qui n'acceptent pas très bien leur âge. Et c'est pareil pour les femmes. Certes Nicolas n'est pas un ange, mais perso par rapport à ses copains de colocations, faut pas exagérer. Le José qui a passé plus de vingt ans à sauter sur tout ce qui bouge et à jouer les machos, ne vaut guère mieux et je dirais même que si il y en un qui ne mérite pas sa femme aujourd'hui c'est lui. Christian n'est guère mieux, et je ne parle pas de Jimmy, de Laly. Seule Béné et Hélène ont toujours respecté les gens, et on les traites de gourdes!!! donc chacun son avis. Mais merci de m'avoir lue
ninon
ninon
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3579
Localisation : Eure et loir
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Sam 11 Mai 2013 - 12:50

ninon a écrit:
Et sache Lau, que même l'expérience ne te met pas à l'abri des erreurs,que l'on soit homme ou femme.
Non, c'est certain. Mais quand tu fais la même en l'espace de quelques mois (Fanny/Aurélie) il y a un réel problème. Surtout quand tu sais les conséquences que ça a eu la première fois.

Maintenant, non, personne n'est irréprochable dans la bande, mais Nico fait sa crise d'ado bien tard quand même. J'aurais peut-être eu davantage de respect pour lui s'il s'était mis en couple avec Fanny ou Aurélie parce que je me fiche de l'âge donc si, comme Christian, il s'était casé avec Aurélie, par exemple, puisqu'il disait en être amoureux, ça ne m'aurait pas posé problème. Mais une semaine après, il revoit Jeanne et rebelotte, il est perdu.

La tromperie qui me choque le moins, c'est celle de Sébastien envers Laly. Je ne dis pas que c'est bien mais, au moins, il a quitté une femme qu'il n'aimait plus pour une femme dont il est tombé amoureux. Je préfère que mon chéri me trompe et que notre histoire se termine parce qu'il en aime une autre plutôt que pour un plan cul alcoolisé.

Pour ce qui est de Béné, je ne suis pas d'accord avec toi. Elle s'est quand même bien amusée avec Franck dans le dos de José (et d'autres, Kanu et Christian pour ne citer qu'eux) et je n'oublie pas sa période olé olé à Love Island où elle couchait avec des mecs à qui elle disait "j'avais juste envie d'un mec, t'étais là, ça aurait pu être un autre".

Dans le genre respectueux, je pense que celle qui mérite cette catégorie avec Hélène, c'est Johanna. Et pour l'instant, chez les garçons, Peter est irréprochable aux dires de ses ex.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Rudy Sam 11 Mai 2013 - 13:09

Moi qui m'attendait à lire 3 pages de spoilers, me voilà à lire "Psychologie magazine" :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Sam 11 Mai 2013 - 13:12

Rudy a écrit:Moi qui m'attendait à lire 3 pages de spoilers, me voilà à lire "Psychologie magazine" :lol:
Oui pardon :lol:

Ceci dit, c'est intéressant d'avoir les points de vue de chacun sur l'amour en général parce que ça explique les choses. Et pour le coup, je comprends pourquoi Ninon shippe Hélène/Nico et pourquoi Emilie shiippe Hélène/Peter par exemple.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par inconnu25 Sam 11 Mai 2013 - 13:40

Rudy a écrit:Moi qui m'attendait à lire 3 pages de spoilers, me voilà à lire "Psychologie magazine" :lol:
:lol: :lol: :lol:
pour l'amour qui s'explique pas, je suis pas complètement d'accord,
C'est pour ca que c'est tres complexe l'amour. Tres difficile à expliquer. Personne peut juger le comportement des autres, chacun a son point de vu, comme je le dit chacun fait ce qu'il veut avec son cul, tant qu'on ne s'occupe pas du mien, je m'en fiche :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par nadiaemily Sam 11 Mai 2013 - 13:40

Lau a écrit:
ninon a écrit:
Et sache Lau, que même l'expérience ne te met pas à l'abri des erreurs,que l'on soit homme ou femme.
Non, c'est certain. Mais quand tu fais la même en l'espace de quelques mois (Fanny/Aurélie) il y a un réel problème. Surtout quand tu sais les conséquences que ça a eu la première fois.

Maintenant, non, personne n'est irréprochable dans la bande, mais Nico fait sa crise d'ado bien tard quand même. J'aurais peut-être eu davantage de respect pour lui s'il s'était mis en couple avec Fanny ou Aurélie parce que je me fiche de l'âge donc si, comme Christian, il s'était casé avec Aurélie, par exemple, puisqu'il disait en être amoureux, ça ne m'aurait pas posé problème. Mais une semaine après, il revoit Jeanne et rebelotte, il est perdu.

La tromperie qui me choque le moins, c'est celle de Sébastien envers Laly. Je ne dis pas que c'est bien mais, au moins, il a quitté une femme qu'il n'aimait plus pour une femme dont il est tombé amoureux. Je préfère que mon chéri me trompe et que notre histoire se termine parce qu'il en aime une autre plutôt que pour un plan cul alcoolisé.

Pour ce qui est de Béné, je ne suis pas d'accord avec toi. Elle s'est quand même bien amusée avec Franck dans le dos de José (et d'autres, Kanu et Christian pour ne citer qu'eux) et je n'oublie pas sa période olé olé à Love Island où elle couchait avec des mecs à qui elle disait "j'avais juste envie d'un mec, t'étais là, ça aurait pu être un autre".

Dans le genre respectueux, je pense que celle qui mérite cette catégorie avec Hélène, c'est Johanna. Et pour l'instant, chez les garçons, Peter est irréprochable aux dires de ses ex.

Ben justement,dans la serie,aucun des 3 ne merite leur femmes,et en disant femmes je me refere a Helene,Bene et Joanna qui ont vecu l'enfer avec eux.Aucune femme qui a le moindre respect de soi aurait tolere ce qu'ils leur ont fait subir.Jose a muri et semble etre stable et pose.Christian aussi.Ces deux la etaient de grands coureurs de jupons mais ont muri et change,apparrament.Nicolas qui soi disant etait le plus mur et stable s'est avere etre aussi coureur qu'eux et a 40 ans,c'est inadnmissible.Pendant dees annees Bene a tout pardonne a Jose,ils etait temps qu'elle vive autre chose avant de se caser pour de bon.Comme Helene elle a perdu trop d'annees pour un vaurien.Contrairemnt a Nicolas,Jose semble avoir change et muri.Nicols a empire,regresse et est repugnat.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Sam 11 Mai 2013 - 13:45

Contrairement à Béne, Hélène est une romantique, même si Nicolas lui a détruit ses idéaux, elle voit aujourd'hui avec Peter qu'elle avait raison d'y croire.

Hélène est plutôt du genre à se replier sur elle même, Béné à coucher avec le premier venu. Hélène a beau dire qu'elle pardonne toujours, quand elle dit stop, c'est stop. Et, pour moi, elle a mis un point final à son histoire avec Nico au restaurant.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par nadiaemily Sam 11 Mai 2013 - 13:54

Lau a écrit:Contrairement à Béne, Hélène est une romantique, même si Nicolas lui a détruit ses idéaux, elle voit aujourd'hui avec Peter qu'elle avait raison d'y croire.

Hélène est plutôt du genre à se replier sur elle même, Béné à coucher avec le premier venu. Hélène a beau dire qu'elle pardonne toujours, quand elle dit stop, c'est stop. Et, pour moi, elle a mis un point final à son histoire avec Nico au restaurant.
Je l'espere vraiment.Plus jamas Helene et Nicolas.Elle merite mieux.Bene etait libre de coucher avec qui elle veut.Elle etait celibataire,sauf avec Frank si ne me trompe.Desolee mais pour moi le concept qu'un mec peut se taper autant de femmes qu'il veut,c'est juste un coureur mais une femme qui en fait autant est une s...ne fonctionne pas avec moi.Si ca marche pour les mecs,ca marche pour les femmes aussi,en ce qui me concerne.
nadiaemily
nadiaemily
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Sam 11 Mai 2013 - 14:06

nadiaemily a écrit:Bene etait libre de coucher avec qui elle veut.
Oui, je n'ai pas dit le contraire. Je faisais simplement un comparatif entre Hélène et Béné dans la gestion du chagrin en disant que, malgré tout ce qui a pu se passer dans sa vie, Hélène reste une romantique et garde ses idéaux. Une liaison comme celle de Béné et Franck ça ne lui arrivera jamais, un amant pour se consoler non plus. Hélne a besoin d'être amoureuse pour être avec un homme, on l'a vu à la liste de ses amants très réduite. C'est pour ça qu'il est évident que sa relation avec Peter est plus que sérieuse. Certains diront que le mariage est précipité mais elle a attendu vingt ans le signe d'un homme qui n'est jamais venu alors quand tu as trouvé le bon et qu'il est prêt à s'engager, pourquoi attendre?
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par bobaby6363 Sam 11 Mai 2013 - 15:45

Lau a écrit:
nadiaemily a écrit:Bene etait libre de coucher avec qui elle veut.
Oui, je n'ai pas dit le contraire. Je faisais simplement un comparatif entre Hélène et Béné dans la gestion du chagrin en disant que, malgré tout ce qui a pu se passer dans sa vie, Hélène reste une romantique et garde ses idéaux. Une liaison comme celle de Béné et Franck ça ne lui arrivera jamais, un amant pour se consoler non plus. Hélne a besoin d'être amoureuse pour être avec un homme, on l'a vu à la liste de ses amants très réduite. C'est pour ça qu'il est évident que sa relation avec Peter est plus que sérieuse. Certains diront que le mariage est précipité mais elle a attendu vingt ans le signe d'un homme qui n'est jamais venu alors quand tu as trouvé le bon et qu'il est prêt à s'engager, pourquoi attendre?
c'est claire qu'Hélène n'est pas trop le genre de femme à avoir un amant :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Aliénor Sam 11 Mai 2013 - 17:10

Bon, quelqu'un aurait du spoiler?


:lol!:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Sev Dim 12 Mai 2013 - 1:13

:shock: Sacré débat :lol: !
Bon je ne me lancerai pas dans ma vision de l'amour, mais en résumé, je ne pense pas qu'il faille connaitre quelqu'un par cœur pour en tomber amoureux, ni qu'on puisse tomber amoureux sans connaitre (je ne crois pas aux coups de foudre). Au début, on ne sait pas pourquoi on tombe amoureux, avec le recul, on comprend mieux. Effectivement,pour moi, entendre dire Hélène qu'elle ne sait pas pourquoi elle a aimé Nico, ça me "choque".
Pour les tromperies, je pensais que la plupart des couples étaient fidèles, j'en reviens... :roll: ... après, je pense qu'on peut pardonner une tromperie (et encore, je crois que j'aurais du mal!) mais pas plus.
En tout cas, ça a sacrément dévié c'est clair. :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Dim 12 Mai 2013 - 12:28

Aliénor a écrit:Bon, quelqu'un aurait du spoiler?


:lol!:
Que viendrait faire un spoiler dans le topic psychologie? :suspect: :green:

D'après le Facebook https://www.facebook.com/lesmysteresdelamour.fr?hc_location=stream Aline revient ce soir.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par ღ Gwen ღ Dim 12 Mai 2013 - 12:41

Aline & Laly haha lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Dim 12 Mai 2013 - 12:45

Planquez vos mecs surtout!! Eve qui veut se taper Antoine et Aline dans le même épisode :lol!:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par ღ Gwen ღ Dim 12 Mai 2013 - 12:56

Finalement cet épisode m'a l'air bien :p surtout Eve ptdr elle m'éclate
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Dim 12 Mai 2013 - 12:58

En tout cas, si c'est sur Aline que Cricri craque, Laly va pas se gêner pour parler à Fanny (même si elle sera très mal placée pour le faire :lol: )
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Olivia Dim 12 Mai 2013 - 14:24

c'est Virginie Caren qui a posté ça sur son FB. Je pense qu'elle s'est trompée, c'est plutot pour l'épisode d'après https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/t7314-4x14-bonnes-nouvelles-19-05-2013

_________________
Spoilers Saison 4 - Page 23 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Dim 12 Mai 2013 - 14:41

Elle peut très bien arriver à la toute fin en cliffhanger.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par mylinh Dim 12 Mai 2013 - 19:10

Virginie Caren (Aline) a rectifié ce qu'elle a affirmé sur son FB : elle n'apparaîtra que la semaine prochaine.
mylinh
mylinh
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 155
Couple préféré : Helene et Peter
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par bobaby6363 Dim 12 Mai 2013 - 19:23

mylinh a écrit:Virginie Caren (Aline) a rectifié ce qu'elle a affirmé sur son FB : elle n'apparaîtra que la semaine prochaine.

ce n'est pas très grave si elle n'est que dans un épisode :silent:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Lau Dim 12 Mai 2013 - 19:24

bobaby6343 a écrit:
mylinh a écrit:Virginie Caren (Aline) a rectifié ce qu'elle a affirmé sur son FB : elle n'apparaîtra que la semaine prochaine.

ce n'est pas très grave si elle n'est que dans un épisode :silent:
Elle est dans quatre épisodes.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Rudy Dim 12 Mai 2013 - 21:13

mylinh a écrit:Virginie Caren (Aline) a rectifié ce qu'elle a affirmé sur son FB : elle n'apparaîtra que la semaine prochaine.

Bizarre qu'on l'ait pas vue dans la bande-annonce.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Olivia Dim 12 Mai 2013 - 21:15

Ils nous gardent le suspens :D enfin c'est grillé mais bon.

Antoine a bien une double vie, c'est charmant!

_________________
Spoilers Saison 4 - Page 23 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 4 - Page 23 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum