Spoilers Saison 4
+55
Lola
larochelle
delphbrz
dimi7500
lilyluciole
avrildemai
lovesophia
Emilie
ninon
LADY GABY
nadiaemily
Sev5984
funky
Alanka
joris
ilovelvdla
mimiléna
bart
•••
poesie
Flash
sandrineL
clary
Kroline75
seb
Emmalovenstein
prupru
chouchounette
dachiki
Tendancegary
aubert rachel
laurette
Aliénor
mal93
mathis
~Anais~
Olivia
cécéjcjy
Texane d'AmOur
nicohel
ღ Gwen ღ
vanessamadier
mimoune
Volcania59
Sand
nicolas14
lea20
mylinh
Rudy
Kadjinska
inconnu25
Sev
bobaby6363
Laetitia
Lau
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Spoilers Saison 4
Lau a écrit:J'ai bien compris, seulement tromper son mec et cacher à sa fille qu'elle a été adoptée n'en est rien comparable. C’est une chose que beaucoup de personnes font.Tendancegary a écrit:
quand à ce que j'ai pu dire sur John c'était pour répondre au fait que lui non plus, n'est pas trés adulte...
Oui c'est vrai mais c'est pas pour ça que c'est correct
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Ce n'est pas quelque chose que je juge. Certains pensent que ce n'est pas correct, d'autres que c'est la meilleure chose à faire, les deux points de vue sont défendables.bobaby6343 a écrit:
Oui c'est vrai mais c'est pas pour ça que c'est correct
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
laly va devenir la nouvelle olga et olga va récupérer john et se stabiliser avec. lol
dachiki- Etudiant en Azoulayrie
tu as sans doute raison Lau sur ce point les avis divergent
je ne penses pas qu'Olga soit le genre de femme à se stabiliser dans une relation avec un homme
dachiki a écrit:laly va devenir la nouvelle olga et olga va récupérer john et se stabiliser avec. lol
je ne penses pas qu'Olga soit le genre de femme à se stabiliser dans une relation avec un homme
-
si le mec la comble sexuellement et qu'ils ont le même délire, je la vois bien se ranger avec ce gars
dachiki- Etudiant en Azoulayrie
En meme temps, ca ne doit pas etre si facile que ca d'annoncer qu'il n'est pas le pere biologique de Fanny alors qu'il a élévé depuis qu'elle est toute petite et que depuis son enfance, elle croit que c'est son pere.Tendancegary a écrit:Lau a écrit:C'est pas une excuse pour le traiter comme elle le fait. Si elle était un minimum adulte, elle en parlerait avec lui et elle le quitterait.Tendancegary a écrit:
Si elle a au moins une excuse, celle de se rendre compte que John n'est peut-être pas l'homme de sa vie!
Mouais, enfin pour un mec qui par pretention et fierté à preferé cacher , la vraie identité du pére de sa "fille"... je pense qu'il n'est pas adulte non plus , le John...
Alors pourquoi elle pique une crise de jalousie et souhaite que John lui rende des comptes quand John n'osait pas dire à Laly qu'il serait peut etre stérile et qu'elle pensait qu'il allait voir ailleurs, qu'il ne l'aimait plus... ???Aprés je ne dis pas que Laly fait des choses toujours juste, mais pour le coup, je trouve qu'elle n'a aucun compte à rendre à John...
Lau a écrit:J'ai bien compris, seulement tromper son mec et cacher à sa fille qu'elle a été adoptée n'en est rien comparable. C’est une chose que beaucoup de personnes font.Tendancegary a écrit:
quand à ce que j'ai pu dire sur John c'était pour répondre au fait que lui non plus, n'est pas trés adulte...
Je plussoie Lau. La maturité n'a rien à voir avec son choix de n'avoir rien dit à Fanny pour son adoption. Le fait de dire à son enfant qu'il a été adopté est devenue une "normalité" assez récente. Je dirais 10 ou 12 ans. Avant, c'était très courant que l'enfant ne l'apprenne pas ou l'apprenne par erreur. Ou à la mort de ses parents. Adopter, c'était souvent parce qu'on était stérile, donc pas très glorieux pour un couple.
Je peux comprendre qu'un parent adoptif ne dise pas la vérité : tu peux avoir peur du regard des autres sur ton enfant (des "tes parents t'aimaient pas, ils ont pas voulu de toi, t'es une adoptée" dans les cours de récréation, on en entend) ; et puis tu as toujours la trouille que ton enfant veuille retrouver ses vrais parents, que ça l'obsède, que tu finisses par passer après... Ca arrive !
Enfin, plus longtemps tu mens, plus ça devient difficile de dire la vérité.
Mais le côté "adulte" des gens ne rentre pas en ligne de compte dans ce choix. Parfois, tu mens pour de très bonnes raisons et c'est le vrai comportement adulte à adopter.
Oulà... Doucement Molly avec les points d'exclamation, interrogation. Ca fait pète-sec et on te lit très bien même sansmolly001 a écrit:Tendancegary a écrit:
Aprés je ne dis pas que Laly fait des choses toujours juste, mais pour le coup, je trouve qu'elle n'a aucun compte à rendre à John...Il lui faut un homme de la carrure d'un Jimmy, pour le coup Franck fait l'affaire... enfin moi j'ai envie de voir ce que sa donne Laly et Franck... et puis si John est triste, il aura qu'à frapper à la porte de chambre de Olga, elle se fera un plaisir de le consoler!
elle n'a aucun compte à rendre à John!!!??? Un petit peu quand même que tu n'aimes pas John est une chose mais jusqu'à preuve du contraire c'est son mec donc bon elle lui doit un minimum de respect et d'honnêteté, il a été là pour elle quand elle a perdu son bébé donc si elle ne l'aime plus elle lui dit et le quitte mais elle ne le trompe pas dans son dos!!!
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Lau a écrit:Ce n'est pas quelque chose que je juge. Certains pensent que ce n'est pas correct, d'autres que c'est la meilleure chose à faire, les deux points de vue sont défendables.bobaby6343 a écrit:Oui c'est vrai mais c'est pas pour ça que c'est correct
Tout à fait et Kat a très bien résumé.
Donc, les deux points de vue sont défendables en revanche, tromper quelqu'un ça ne l'est pas. C'est complètement différent.
John ne dit pas à sa fille qu'elle est adoptée par peur mais par amour aussi je pense. Par contre, on ne trompe pas par amour!
Je suis d'accord aussi, ne pas avoir dit a Fanny qu'elle avait été adopté, n'est pas une question de maturité. C'est une situation qu'il faut vivre avant de juger, y'a plein de paramètres a prendre en compte.
Olivia a écrit:Je suis d'accord aussi, ne pas avoir dit a Fanny qu'elle avait été adopté, n'est pas une question de maturité. C'est une situation qu'il faut vivre avant de juger, y'a plein de paramètres a prendre en compte.
Je veux bien admettre que ce n'est pas une question de maturité, mais c'est quand même tragique! car dans l'histoire c'est Fanny qui va en souffrir! Elle va être perdue! ça remet tout en cause, qui est elle vraiment?!
Tendancegary- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
ce sera aussi John qui peut aussi en souffrir, il a élevé comme sa fille et si sa fille prefere partir pour retrouver ses vrais parents ou alors rejeter son pere adoptif, il peut en souffrir.
Je pense que dans cette situation, personne ne peut juger, car c'est un truc lourd à avouer et ce n'est pas evident.
Je pense que dans cette situation, personne ne peut juger, car c'est un truc lourd à avouer et ce n'est pas evident.
Fanny peut en souffrir oui, elle a été abandonnée (ou alors ses parents sont morts) mais contrairement à beaucoup d'autres, une famille l'a accueillie, adoptée, aimée...
les premières minutes
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/saison-4/bonus-les-premieres-minutes-de-l-episode-09-7923447-848.html
http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/saison-4/bonus-les-premieres-minutes-de-l-episode-09-7923447-848.html
-
bobaby6343 a écrit:les premières minutes
Bah y a pas grand chose à voir, j'suis déçue. Y a plus qu'à attendre dimanche!!
chouchounette- Petit nouveau
-
Couple préféré : J'aurais bien envie de dire José et moi... ;-)
chouchounette a écrit:bobaby6343 a écrit:les premières minutes
Bah y a pas grand chose à voir, j'suis déçue. Y a plus qu'à attendre dimanche!!
oui en fait on voit juste les quelques images de Béné avec le médecin où ils parlent de l'état de santé de José et de cette bactérie
-
ouais... c'est très court... pas grand chose à dire !
lea20- ABdien confirmé
-
Béné est mal la pauvre
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Oui c'est très court c'est vraiment une premiere minutes là ^^ a part que Béné va mal on voit pas grand chose :/
Ils veulent surement garder le suspens ^^ mais effectivement c'est très court lol
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
En tout cas, pour une fois, JLA essaye de rester un minimum realiste, quand il fait dire au medecin c'est 50/50.
Car d'habitude avec JLA on a l'habitude de faire dire au medecin que c'est 80% qu'il n'aura aucune chance de s'en sortir et que par miracle comme par magie, il s'en sort...
Car d'habitude avec JLA on a l'habitude de faire dire au medecin que c'est 80% qu'il n'aura aucune chance de s'en sortir et que par miracle comme par magie, il s'en sort...
Oh ben là aussi çà và être par miracle, à n'en pas douter.
Aliénor- Grand maître AB
-
Ah ah, ce n'est pas nouveau, mais ça me fait trop rire comme le médecin joue trop mal ! Il a la même intonation que Franck Dubosc dans ses sketchs ou dans le film "Camping" quand il essaye de dramatiser une situation du style "On a plus de Benco !". Je pense aussi à Virgile quand j'entends ce docteur...
Et j'aime bien la manière dont Bénédicte lui coupe la parole : "Ouais, d'accord, d'accord, d'accord..." ("ta gueule", quoi...).
Je n'arrive toujours pas à me plonger dans le pathos tant je me doute de l'issue..
Et j'aime bien la manière dont Bénédicte lui coupe la parole : "Ouais, d'accord, d'accord, d'accord..." ("ta gueule", quoi...).
Je n'arrive toujours pas à me plonger dans le pathos tant je me doute de l'issue..
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
oui mais au moins là, c'est 50/50, soit 1 chance sur 2Aliénor a écrit:Oh ben là aussi çà và être par miracle, à n'en pas douter.
ingrid a bien fait d'écouter aux porte pour le coup comment va réagir Nicolas en apprenant ça
très moyen cette bande annonce
très moyen cette bande annonce
mathis- Incoll-AB
-
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40