Spoilers Saison 4
+55
Lola
larochelle
delphbrz
dimi7500
lilyluciole
avrildemai
lovesophia
Emilie
ninon
LADY GABY
nadiaemily
Sev5984
funky
Alanka
joris
ilovelvdla
mimiléna
bart
•••
poesie
Flash
sandrineL
clary
Kroline75
seb
Emmalovenstein
prupru
chouchounette
dachiki
Tendancegary
aubert rachel
laurette
Aliénor
mal93
mathis
~Anais~
Olivia
cécéjcjy
Texane d'AmOur
nicohel
ღ Gwen ღ
vanessamadier
mimoune
Volcania59
Sand
nicolas14
lea20
mylinh
Rudy
Kadjinska
inconnu25
Sev
bobaby6363
Laetitia
Lau
59 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Spoilers Saison 4
Tiens, qu'est-ce qu'elle va nous sortir la Ingrid???
Quant à Laly, c'était bien la peine de faire une scène à John alors qu'il n'avait rien fait!!!
Franck au générique à partir de l'épisode 10? T'as vu ça où?
Quant à Laly, c'était bien la peine de faire une scène à John alors qu'il n'avait rien fait!!!
lea20 a écrit:j'imagine bien 2 ex de Peter + l'actuel + la frangine dans la même maison !!! sortez la dynamite !!!
Bon va y avoir de l'ambiance à la maison, surtout qu'Olga n'a pas sa langue dans sa poche et qu'Eve non plus, hâte de voir tout ça!!!
C'est bien qu' Hélène qui trouve un terrain d'entente avec Eve, en même temps si Eve est sortie de l'hôpital psy c'est grâce à Hélène donc elle n'a pas intérêt à être contre Hélène
Laly no comment elle est vraiment grave la fille, elle ne sait pas ce qu'elle veut et franchement John casse toi pendant qu'il en est encore temps!!!
Ingrid encore dans les embrouilles, qu'est ce qu'elle va demander à Tonio, peut être qu'elle a peur qu'Eve se rappelle de ce qui s'est passé le jour de la fameuse non mort de Coralie...
Invité- Invité
Sev a écrit:Tiens, qu'est-ce qu'elle va nous sortir la Ingrid???
J'ai vu sur le forum de TMC, il y aura également Eve au générique
mylinh- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Helene et Peter
Je ne sais pas ce qu'Ingrid va mijoter avec Tonio mais en tous cas ce sera pas un "Pot au feu" !!! Je plains Olga, la pauvre elle doit de se demander où elle est tombée !!
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Laly mérite de finir seule tellement son comportement est minable, j'ai jamais eu beaucoup de sympathie pour elle, mais je trouvais qu'elle avait changé depuis LVDLA.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Et si on mettait Laly et Nicolas ensemble, aussi instable l'un et l'autre en amour, ils ne savent pas ce qu'ils veulent, ils iraient bien ensemble à ce niveau...
Non mais Laly voulait un enfant avec John, lui a tapé une crise parce qu'elle pensait qu'il l'avait trompé et maintenant elle veut une relation avec Franck, elle a vraiment un problème avec les mecs!!!
Non mais Laly voulait un enfant avec John, lui a tapé une crise parce qu'elle pensait qu'il l'avait trompé et maintenant elle veut une relation avec Franck, elle a vraiment un problème avec les mecs!!!
Invité- Invité
Eve et Franck au générique ? mais celui-ci va bientôt être plus long que l’épisode
lea20- ABdien confirmé
-
Sur ce coup la je vous rejoins, ma chouchoute Laly n'est pas défendable du moins en amour...
molly001 a écrit:Et si on mettait Laly et Nicolas ensemble, aussi instable l'un et l'autre en amour, ils ne savent pas ce qu'ils veulent, ils iraient bien ensemble à ce niveau...
C'est ça que je trouve minable, à la rigueur une tromperie on est habitué dans la série, mais vu le contexte ça se fait pas.
nicolas14- Modérateur
-
molly001 a écrit:Et si on mettait Laly et Nicolas ensemble, aussi instable l'un et l'autre en amour, ils ne savent pas ce qu'ils veulent, ils iraient bien ensemble à ce niveau...
C'est marrant je pensais la même chose mais ça risque d'être dur pour tous les 2 !
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Je la trouvais détestable à fin de H&G et pendant tout le miracle, j'étais contente que Seb la largue. Dans LVDLA, ça allait mieux même si je détestais la manière dont elle traitait Stéphane. Là, elle redevient minable, surtout qu'elle a déjà trompé Jimmy.nicolas14 a écrit:Laly mérite de finir seule tellement son comportement est minable, j'ai jamais eu beaucoup de sympathie pour elle, mais je trouvais qu'elle avait changé depuis LVDLA.
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Je sais plus qui disait hier que les filles avaient mieux évolué que les garçons. Laly fait s'émietter cette belle théorie!!!
Lau a écrit:Je la trouvais détestable à fin de H&G et pendant tout le miracle, j'étais contente que Seb la largue. Dans LVDLA, ça allait mieux même si je détestais la manière dont elle traitait Stéphane. Là, elle redevient minable, surtout qu'elle a déjà trompé Jimmy.nicolas14 a écrit:Laly mérite de finir seule tellement son comportement est minable, j'ai jamais eu beaucoup de sympathie pour elle, mais je trouvais qu'elle avait changé depuis LVDLA.
Je voulais dire depuis la fin des vacances de l'amour, parce que même dans cette période, elle était chiante envers Stéphane.
nicolas14- Modérateur
-
Ca, si c'est bien foutu, ça peut être aussi intéressant que marrant ^^ (mais j'en demande trop, je sais).Lau a écrit:Sans blague?molly001 a écrit:
la cohabitation dans la maison est un peu difficile entre Olga, Ingrid et Eve.
Laly n'a plus aucun respect pour personne depuis qu'elle s'est mise en couple avec Sébastien, il y a 20 ans.
Laly n'a aucun respect pour John, elle qui tapait une crise pour l'avoir "trompée".
Par contre, la fin de son histoire avec John, c'est pas une perte : je ne l'aime pas.
Par contre, ça me fait bizarre de parler de "Franck". Pour moi, c'est le mec de Béné. C'est la première fois qu'on a un prénom pour deux perso dans la série, non ?
Dernière édition par Kadjinska le Mar 9 Avr 2013 - 17:16, édité 1 fois
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
lea20 a écrit:Eve et Franck au générique ? mais celui-ci va bientôt être plus long que l’épisode
Ouais c'est sûr ! Et en plus ça voudrait dire qu'ils vont rester assez longtemps !
mimoune- Diplomé ABédien
mylinh a écrit:Sev a écrit:Tiens, qu'est-ce qu'elle va nous sortir la Ingrid???
J'ai vu sur le forum de TMC, il y aura également Eve au générique
Déjà qu'ils sont 14 au générique en ce moment, alors rajouter Frank et Eve
Il va sans doute y avoir du ménage. Espérons que José ne va pas trépasser
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Kadjinska a écrit:
Laly n'a plus aucun respect pour personne depuis qu'elle s'est mise en couple avec Sébastien, il y a 20 ans.
Par contre, la fin de son histoire avec John, c'est pas une perte : je ne l'aime pas.
Au début j'avais du mal, mais finalement je l'apprécie.
nicolas14- Modérateur
-
Sev a écrit:Je sais plus qui disait hier que les filles avaient mieux évolué que les garçons. Laly fait s'émietter cette belle théorie!!!
Laly est la seule qui n'a pas évolué!!!
Les autres ces derniers temps ont évolué en bien, Béné s'est casée et mariée avec José, Olga égale à elle même mais c'est Olga elle ne changera jamais elle n'est pas faite pour se caser et ne le souhaite pas, Hélène a enfin repris sa vie en main avec Peter et a évolué positivement mais Laly qui veut un enfant mais est incapable d'être fidèle, qui tape des crises pour rien, n'a pas du tout muri ni évolué en 20 ans!!!
Invité- Invité
La façon dont il traite sa fille me répugne. Fanny est ce qu'elle est, mais quand il commence à la mettre dehors et à la traiter... Qu'on soit lucide sur sa fille, oui. Mais son rôle de père, c'est de la remettre dans le droit chemin, pas de l'enfoncer.nicolas14 a écrit:
John fait vraiment type paumé.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
nicolas14 a écrit:Kadjinska a écrit:
Idem. Puis j'aime bien qu'il y ait une relation père/fille dans la série ( puisqu'on ne voit plus Jimmy et Léa ).
Rudy- Rudypédia
-
C'est moi et effectivement, Laly fait exceptionSev a écrit:Je sais plus qui disait hier que les filles avaient mieux évolué que les garçons. Laly fait s'émietter cette belle théorie!!!
Moi aussi, je pense toujours au Franck de Béné. Après, des prénoms similaires, il y en a déjà eu. Le chéri de Love Island de Johanna s'appelait Christian par exemple.Kadjinska a écrit:
Par contre, ça me fait bizarre de parler de "Franck". Pour moi, c'est le mec de Béné. C'est la première fois qu'on a un prénom pour deux perso dans la série, non ?
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Laly abuse vraiment, super si Helene arrive a tout combine, il va avoir de l ambiance dans la maison
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
Lau a écrit:C'est moi et effectivement, Laly fait exceptionSev a écrit:Je sais plus qui disait hier que les filles avaient mieux évolué que les garçons. Laly fait s'émietter cette belle théorie!!!Moi aussi, je pense toujours au Franck de Béné. Après, des prénoms similaires, il y en a déjà eu. Le chéri de Love Island de Johanna s'appelait Christian par exemple.Kadjinska a écrit:
Oui sauf que là, c'était fait exprès ( pour que Johanna ait la nostalgie du Cricri lol).
Pour Frank, c'est différent ( outre qu'il n'y ait pas de "c" pour le cousin de José). Le cousin de José n'était pas réapparut depuis 15 ans. Il n'était pas prévu qu'il revienne. Surtout qu'il n'avait fait que 3 malheureux épisodes lvdla.
Nul doute que le personnage de Frank vient remplacer Jimmy chez les mecs ( puisque ce dernier n'apparaît plus que ponctuellement).
Rudy- Rudypédia
-
J'aime beaucoup ce résumé
Va y avoir une sacrée ambiance ça va donner...
Va y avoir une sacrée ambiance ça va donner...
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Alors là Laly fait n'importe quoi et c'est abusé ce qu'elle fait par rapport à John. Elle veut un bébé avec lui et va se taper Frank derrière son dos. John aurait du la larguer dès sa crise de confiance. Décevant pour le perso de Laly.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40