La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

+29
bart
Emilie
Sev5984
mal93
bobaby6363
inconnu25
mimiléna
•••
nicohel
laurette
Sev
Sand
elena18
Laetitia
ღ Gwen ღ
mimoune
seb
Emmalovenstein
Rudy
nicolas14
Jumbojack
~Anais~
Ze Lamélie
Stell
Aliénor
vanessamadier
mathis
Rachel
Olivia
33 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par inconnu25 Sam 30 Mar 2013 - 1:46

De plus lire "insulter une série" est quand meme ultra comique tellement c'est absurde je ne sais pas si tas remarqué, c'est la premiere fois que je lis ça !
Ben non ce n'est pas une absurde, car quand on insulte une série, on insulte l'auteur, ceux qui travaillent sur la série ou ceux qui regardent la série.
C'est comme quand on insulte une entreprise, pourtant ce n'est pas une personne, mais un groupe de personne. Un ensemble.
Quant au fait de changer de chaine, moi quand je n'aime pas un truc, je zappe, et je passe à autre chose. Tu le dis toi meme dans l'autre topic, qu'avec ce genre de scenario, ca peut fuire les telespectateurs, donc pourquoi tu ne le fais pas aussi ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 7 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Laetitia Sam 30 Mar 2013 - 2:00

Tu lui poses une question à laquelle lui-même ne sait pas répondre...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par bart Sam 30 Mar 2013 - 2:06

inconnu25 a écrit:
De plus lire "insulter une série" est quand meme ultra comique tellement c'est absurde je ne sais pas si tas remarqué, c'est la premiere fois que je lis ça !
Ben non ce n'est pas une absurde, car quand on insulte une série, on insulte l'auteur, ceux qui travaillent sur la série ou ceux qui regardent la série.
C'est comme quand on insulte une entreprise, pourtant ce n'est pas une personne, mais un groupe de personne. Un ensemble.
Quant au fait de changer de chaine, moi quand je n'aime pas un truc, je zappe, et je passe à autre chose. Tu le dis toi meme dans l'autre topic, qu'avec ce genre de scenario, ca peut fuire les telespectateurs, donc pourquoi tu ne le fais pas aussi ?
et alors je ne dis pas x est une merde je dis l'épisode c'est un produit; j'en ai tout à fait le droit et je n'insulte certainement pas ceux qui regardent ni le reste contrairement à ce que tu penses en divaguant ! !

Pour le reste je t'ai deja repondu 10 fois j'en ai ras le bol de repondre la meme chose, tu vas pas me dire que tu ne sais pas lire toi aussi, comme l'autre !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Rachel Sam 30 Mar 2013 - 8:37

Et ben la nuit a été chaude !
ZEN à tous les 3 ;)

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Olivia Sam 30 Mar 2013 - 8:54

Je vous remercie d'arreter vos prises de tête et de passer a autre chose.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Texane d'AmOur Sam 30 Mar 2013 - 18:57

Un épisode qui s'ouvre sur une séquence: Hélène/Peter au pieu avec un titre plus qu'évocateur: A chacun son jouet. On devine assez bien celui d'Hélène... :green: Hélène ne se fait pas prier plus que ça quand Peter refuse qu'elle aille rejoindre sa sœur. Tu m'étonnes quand t'as un Peter à poile dans ton lit t'as difficilement envie d'aller jouer la grande sœur. Puis 10 ans d'abstinence ça se rattrape! :green:

Enfin du grand Laly comme on aime dans cet épisode. Une fois n'est pas coutume comme dans LVA avec José et Johanna, elle espionne les couples de la maison. D'abord avec Hélène/Peter quand elle lâche à Nico: "Remarque après la nuit qu'ils ont passé. C'est normal qu'elle soit pas encore réveillée." Sans compter qu'elle met mal à l'aise Peter en y ajoutant une couche. Je ne m'étendrais pas sur le moment où elle tend l'oreille pour écouter Béné et José qui copulent comme des chimpanzés. Bref la meuf est clairement en manque.

Le featuring d'Adrinain Gauthier et de Cricri et Nico sur On rentre du boulot m'a dead aussi. Puis Puydebat qui sort habillé en nain: "On a l'air con comme ça!" C'était drôle et vachement bien amené pour le coup. Et quand Fanny s'est mise à chanter j'attendais qu'une chose: qu'il l'a tue l'Adrinain! En tout cas ça faisait bien plaisir de voir Jean-Pierre Jacovella dans ce rôle de psycho.

Quant au couple Hélène/Peter même si il en font des caisses en terme de niaiserie. Je les trouve toujours aussi chous. D'ailleurs Hélène m'a achevé en lâchant la pique sur Aurélie et Nico: "Ah et tu connais pas Aurélie la sœur de Béné?" J'aime cette nouvelle Hélène vacharde et déconneuse. JLA tient le bon bout avec cette nouvelle façade du personnage.

Puis la sœur Watson en pleine réanimation, ça devient routinier à force...

Et bien sûr dernière séquence de l'épisode: le choc! José qui se fait descendre par l'un des dealeurs de Chloé comme dans GTA.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !

Message par Lau Dim 7 Avr 2013 - 17:52

seb a écrit:
Hélène qui suit Peter au moindre drame concernant Eve, ok; mais elle sait au moins que sa propre soeur a besoin d'elle aussi et que sa place est près d'elle à la maison ?
Sa propre soeur, après être allée voir le médecin avec Hélène et Peter, est partie avec Antoine parce qu'elle préférait. Chloé n'a pas onze ans et Hélène n'est pas sa mère.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico

Message par Niliv Lun 12 Sep 2016 - 21:43

Je viens de me refaire ce très bon épisode. Un truc qui me saute aux yeux c'est que quand il veut Azoulay il sait écrire des trucs hilarants. Parce que Nico et Cricri en nain de Blanche-neige c'est juste à se rouler par terre. Les dialogues sont en plus très bons. Et Patoche Puydebat qui chante "On rentre du boulot" c'est énorme. Si seulement il pouvait nous refaire d scènes de burlesque de cette qualité...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Rudy Lun 12 Sep 2016 - 22:00

Niliv a écrit:Je viens de me refaire ce très bon épisode. Un truc qui me saute aux yeux c'est que quand il veut Azoulay il sait écrire des trucs hilarants. Parce que Nico et Cricri en nain de Blanche-neige c'est juste à se rouler par terre. Les dialogues sont en plus très bons. Et Patoche Puydebat qui chante "On rentre du boulot" c'est énorme. Si seulement il pouvait nous refaire d scènes de burlesque de cette qualité...

Ah oui, j'avais adoré Nicolas et Christian en nains :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7