La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

+29
bart
Emilie
Sev5984
mal93
bobaby6363
inconnu25
mimiléna
•••
nicohel
laurette
Sev
Sand
elena18
Laetitia
ღ Gwen ღ
mimoune
seb
Emmalovenstein
Rudy
nicolas14
Jumbojack
~Anais~
Ze Lamélie
Stell
Aliénor
vanessamadier
mathis
Rachel
Olivia
33 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par laurette Mar 26 Mar 2013 - 16:39

Rudy a écrit:
laurette a écrit:
Olivia a écrit:
elena18 a écrit:Sinon pour changer de sujet, dans l'épisode de la semaine dernière, tout le monde critiquait cette enième prise d'otage, et cette semaine tout le monde a trouvé cette intrigue Blanche Neige sympa. Comme quoi, JLA est capable de surprendre agréablement quand il veut!
non moi j'ai pas trouvé ça spécialement sympa, mais une fois qu'il est rentré dans ce délire, le ridicule ne tue pas et autant pousser les choses jusqu'au bout...

Oui moi aussi ça ne m a pas spécialement plu...j ai juste rigole en voyant Nico et cricri en nain et voilà, le reste m a ennuyé à vrai dire...on aurait largement pu se passer de cette intrigue!


Un peu de légèreté ne fait pas de mal.

C est vrai Rudy, d ailleurs j ai quand même rigolé quand j ai vu les 2 mecs en nains mais bon moi quand José râle ça me fait autant rire, parfois les personnages eux mêmes me font rire :). donc je me serais bien passé de l intrigue. D ailleurs hier j ai été à Disneyland et on a fait blanche neige, obligée de penser à Fanny!

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par laurette Mar 26 Mar 2013 - 16:42

Ze Lamélie a écrit:
Sev a écrit:
Emilie a écrit:Chloé/Antoine, j'ai aimé leur scène de retrouvailles, elle était parfaite et fort bien interprétée, et je ferais bien mon 4 heures de Nicolas van Beveren :green:

Fallait que quelqu'une la sorte, tu t'es dévouée! Quelle grandeur d'âme Emilie! :green:

Sinon oui, leur scène de retrouvailles était bien foutue, ils étaient mignons comme tout, j'ai bien aimé la réaction de Chloé!
Et j'ai beaucoup aimé leur discussion après. C'est pas parce qu'ils sont contents de se retrouver qu'ils éludent la rechute de Chloé.

moi aussi j'en ferais bien mon 4h mais ça je le dis depuis qu'il est dans la série :green:

Ah ben moi non lool. C est un très beau mec, le beau gosse quoi mais il ne dégage rien je trouve..après chacun ses goûts les filles, je vous le laisse mdr.

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par bart Mar 26 Mar 2013 - 18:04

un épisode d'une débilité déconcertante encore, le denouement est juste pathétique en terme de crédibilité et ce qui s'est passé dans l'épisode précédent et que dire des stalactites qui bougent au gres de l'air....

Le reste que du vide sidéral, des coucheries en veux tu en voilà qui napportent rien et ont rempli pres de la moitié de l'épisode, vive le manque de rythme encore ! Ca va progresser quand au juste cette série et on va retrouver le niveau des précédents épisodes quand ?

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Rudy Mar 26 Mar 2013 - 18:56

bart a écrit:un épisode d'une débilité déconcertante encore, le denouement est juste pathétique en terme de crédibilité et ce qui s'est passé dans l'épisode précédent et que dire des stalactites qui bougent au gres de l'air....

Le reste que du vide sidéral, des coucheries en veux tu en voilà qui napportent rien et ont rempli pres de la moitié de l'épisode, vive le manque de rythme encore ! Ca va progresser quand au juste cette série et on va retrouver le niveau des précédents épisodes quand ?

Quels épisodes avais-tu aimé au juste ?
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Laetitia Mar 26 Mar 2013 - 23:41

Bonne question, Rudy ! :D Sinon, je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'un peu de légèreté ne nuit pas. Cette série n'est pas réaliste, et je ne vois pas ce qui gêne tant dans l'intrigue "Blanche Neige"... Moi j'ai trouvé ça fendard, délirant au possible et ça m'a beaucoup plu ! Fanny était excellente, son ravisseur avait une tête trop tordante, les dialogues et les situations étaient inédites et cocasses (sauf la partie avec les cadavres), bref, c'est manquer d'humour et de second degré que de critiquer cette partie. Moi j'ai beaucoup aimé, et j'en redemande.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par laurette Mar 26 Mar 2013 - 23:48

Laetitia a écrit:Bonne question, Rudy ! :D Sinon, je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'un peu de légèreté ne nuit pas. Cette série n'est pas réaliste, et je ne vois pas ce qui gêne tant dans l'intrigue "Blanche Neige"... Moi j'ai trouvé ça fendard, délirant au possible et ça m'a beaucoup plu ! Fanny était excellente, son ravisseur avait une tête trop tordante, les dialogues et les situations étaient inédites et cocasses (sauf la partie avec les cadavres), bref, c'est manquer d'humour et de second degré que de critiquer cette partie. Moi j'ai beaucoup aimé, et j'en redemande.

Euh je ne pense pas manquer d'humour ou de second degré :siffle:
Mais, je trouve cette intrigue ridicule en fait. Franchement si ce n'était pas cette série que je suis depuis si longtemps, j'aurais zappé direct :green:
Tu généralises trop Laetitia, chacun aime ce qu'il veut, pas besoin de faire des jugements hâtifs.

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Laetitia Mer 27 Mar 2013 - 0:11

Ce n'est pas seulement cette intrigue qui est ridicule, c'est toute la série en fait, lorsqu'on y réféchit bien. C'est le trip de JLA, alors on aime ou pas, mais quand on suit une telle série, il faut s'attendre à cela (surtout quand on connait le "passif" des oeuvres de Jean-François Porry :siffle: ). Aprés oui, tu trouves l'intrigue ridicule, mais je ne serais pas étonnée d'apprendre que dans la vraie vie, des personnes aient été tuées par des psychopathes pareils... Ce n'est finalement peut-être pas si ridicule que ça, et peut-être même pas drôle du tout, finalement...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Rudy Mer 27 Mar 2013 - 0:30

Perso, je ne doute pas que des personnages aussi extravagants aient pu avoir des idées aussi macabres dans la vraie vie.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par bart Mer 27 Mar 2013 - 1:01

Laetitia a écrit:bref, c'est manquer d'humour et de second degré que de critiquer cette partie.
rassures moi c'était une blague ton commentaire ? :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par inconnu25 Mer 27 Mar 2013 - 9:35

Pourquoi voudrais tu que ca soit une blague? Mais merde, on le repete mille fois, ce n'est pas du Hitchcock mais un trip d'Azoulay (et ca, ca a toujours été le cas depuis les sitcoms : Le miel et les abeilles est une preuve flagrante) Ces séries sont legeres, et se regardent au second degré...
Sérieux, arrete de regarder la série, car tu perds vraiment ton temps à regarder un programme que tu critiques sans cesse. Au bout d'un moment, si on n'aime pas, on passe à autre chose.

Laetitia a écrit:Bonne question, Rudy ! :D Sinon, je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'un peu de légèreté ne nuit pas. Cette série n'est pas réaliste, et je ne vois pas ce qui gêne tant dans l'intrigue "Blanche Neige"... Moi j'ai trouvé ça fendard, délirant au possible et ça m'a beaucoup plu ! Fanny était excellente, son ravisseur avait une tête trop tordante, les dialogues et les situations étaient inédites et cocasses (sauf la partie avec les cadavres), bref, c'est manquer d'humour et de second degré que de critiquer cette partie. Moi j'ai beaucoup aimé, et j'en redemande.
Idem, puis le concept etait original et c'etait bien amené aussi :D
Quant à la scene où José se prend une balle, niveau real, j'ai adoré aussi. Puis j'ai trouvé que c'etait bien joué.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Moi_monro Mer 27 Mar 2013 - 10:39

Episode très sympa pour ma part !

J ai adoré c'était grotesque au possible mais c'est ça justement qui a fait tout le charme de cet épisode. Fanny était excellente, le fou aussi, et les 2 en nains !! Bon heureusement que le ridicule ne tue pas ...

Sinon gros bémol pour Laly son coté chiantissime qui revient au galop ça ne me manquait pas du tout.. john a une sacrée patience avec elle.

Heléne/peter toujours aussi mignons, on sent une grande complicité entre eux ça fait plaisir

La fin... je me doutais que c était José qui se faisait tirer dessus....

J attends la suite avec impatience !

Moi_monro
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par laurette Mer 27 Mar 2013 - 11:43

Laetitia a écrit:Ce n'est pas seulement cette intrigue qui est ridicule, c'est toute la série en fait, lorsqu'on y réféchit bien. C'est le trip de JLA, alors on aime ou pas, mais quand on suit une telle série, il faut s'attendre à cela (surtout quand on connait le "passif" des oeuvres de Jean-François Porry :siffle: ). Aprés oui, tu trouves l'intrigue ridicule, mais je ne serais pas étonnée d'apprendre que dans la vraie vie, des personnes aient été tuées par des psychopathes pareils... Ce n'est finalement peut-être pas si ridicule que ça, et peut-être même pas drôle du tout, finalement...

Oui c est la série, on sait pas trop ce que JLA a dans la tête mais bon je dis juste qu on aurait pu s en passer..je préfère les histoires " normales" et tu as vu je mets entre guillemets hein parce que je sais très bien qu avec JLA on est jamais dans la vie normale! Mais bon bref là je trouve que c était plus ridicule qu autre chose voilà, chacun son avis. C est ton affirmation qui m à juste agacée, si on on ne trouve pas ça marrant on est sans humour et dénoue de second degré. Bref, passons à autre chose..aux aventures rocambolesque de la bande ;).

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Emilie Mer 27 Mar 2013 - 12:48

Laetitia a écrit:Bonne question, Rudy ! :D Sinon, je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'un peu de légèreté ne nuit pas. Cette série n'est pas réaliste, et je ne vois pas ce qui gêne tant dans l'intrigue "Blanche Neige"... Moi j'ai trouvé ça fendard, délirant au possible et ça m'a beaucoup plu ! Fanny était excellente, son ravisseur avait une tête trop tordante, les dialogues et les situations étaient inédites et cocasses (sauf la partie avec les cadavres), bref, c'est manquer d'humour et de second degré que de critiquer cette partie. Moi j'ai beaucoup aimé, et j'en redemande.

et c'est manquer de tolérance que de ne pas voir que tout le monde n'est pas obligé d'aimer cette intrigue

inconnu25 a écrit:Pourquoi voudrais tu que ca soit une blague? Mais merde, on le repete mille fois, ce n'est pas du Hitchcock mais un trip d'Azoulay (et ca, ca a toujours été le cas depuis les sitcoms : Le miel et les abeilles est une preuve flagrante) Ces séries sont legeres, et se regardent au second degré...


mais "merde" on n'est pas toujours obligés de trouver fandard tous les trips d'Azoulay...

Les trips version collège des coeurs brisés me gênent pas parce que c'est la série entière qui est basée là dessus, alors que c'est carrément pas le cas de la quadrilogie.
Finalement ce n'est qu'un énième enlèvement assaisonné à la sauce Disney, c'est juste ça qui change.

_________________
[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par inconnu25 Mer 27 Mar 2013 - 15:58

Emilie a écrit:

et c'est manquer de tolérance que de ne pas voir que tout le monde n'est pas obligé d'aimer cette intrigue

Nos messages étaient destinés aupres de Bart qui sans cesse critique la série toutes les semaines (puis lui non plus n'est pas tolerent...). Personne n'oblige Bart à regarder une série sauf si c'est pour sans cesse critiquer avec des mots vraiment intolerable...
Au bout d'un moment faudrait qu'il change de disque, car ca devient saoulant ses critiques. Ce n'est plus de la critique, c'est de l'acharnement sur la série...
Ce n'est pas une question d'etre ouvert ou non, c'est une question que son comportement devient lassant et Laetitia et moi sommes pas seul à le remarquer (Rudy, Mal...). Il y a un ras le bol...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Rachel Mer 27 Mar 2013 - 16:59

inconnu25 a écrit:
Emilie a écrit:

et c'est manquer de tolérance que de ne pas voir que tout le monde n'est pas obligé d'aimer cette intrigue

Nos messages étaient destinés aupres de Bart qui sans cesse critique la série toutes les semaines (puis lui non plus n'est pas tolerent...). Personne n'oblige Bart à regarder une série sauf si c'est pour sans cesse critiquer avec des mots vraiment intolerable...
Au bout d'un moment faudrait qu'il change de disque, car ca devient saoulant ses critiques. Ce n'est plus de la critique, c'est de l'acharnement sur la série...
Ce n'est pas une question d'etre ouvert ou non, c'est une question que son comportement devient lassant et Laetitia et moi sommes pas seul à le remarquer (Rudy, Mal...). Il y a un ras le bol...
Sauf qu'au vu de la formulation, Laurette l'a relevé donc surement pris pour elle ;)
Inconnu (et Laetitia) si vous ne supportez plus Bart, je rappelle qu'il existe une fonction "ignorer" sur le forum. Il suffit juste d'y mettre la ou les personnes que vous voulez [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 303155 Cela sera surement moins "gamin" et plus "productif" pour le forum de le faire [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 983219

_________________
[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 303155 [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Laetitia Mer 27 Mar 2013 - 20:56

Merci, je connais cette fonction, et je l'utilise déjà pour une personne que je déteste. Ce n'est absolument pas que je ne supporte pas Bart, au contraire, ses messages d'homme scandalisé m'amusent toujours ! C'est unique comme comportement, alors pourquoi se priver de ce chouette moment de lecture hebdomadaire ? :D Je lui réponds en lui posant des questions sur le pourquoi des son acharnement à suivre la série, mais il ne me répond jamais... :cry:

Et puis sur un forum, on est sensé échanger, non ?
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Rachel Mer 27 Mar 2013 - 21:00

Laetitia a écrit: Je lui réponds en lui posant des questions sur le pourquoi des son acharnement à suivre la série, mais il ne me répond jamais... :cry:

Et puis sur un forum, on est sensé échanger, non ?
Le souci est qu'il ne te répond pas donc l'échange et stérile là [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 303155

_________________
[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 303155 [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Laetitia Mer 27 Mar 2013 - 21:15

Oui, c'est clair.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par bart Ven 29 Mar 2013 - 20:33

inconnu25 a écrit:
Emilie a écrit:

et c'est manquer de tolérance que de ne pas voir que tout le monde n'est pas obligé d'aimer cette intrigue

Nos messages étaient destinés aupres de Bart qui sans cesse critique la série toutes les semaines (puis lui non plus n'est pas tolerent...). Personne n'oblige Bart à regarder une série sauf si c'est pour sans cesse critiquer avec des mots vraiment intolerable...
Au bout d'un moment faudrait qu'il change de disque, car ca devient saoulant ses critiques. Ce n'est plus de la critique, c'est de l'acharnement sur la série...
Ce n'est pas une question d'etre ouvert ou non, c'est une question que son comportement devient lassant et Laetitia et moi sommes pas seul à le remarquer (Rudy, Mal...). Il y a un ras le bol...
les mots intolérables cest vous qui les tenez, vous permettez de juger les gens sous pretexte qu'on n'a pas le meme avis que le votre, les propos de laeticia sont innacceptables je suis désolé dire qu'on n'a pas dhumour ou de 2e defgres cest juste une insulte car ce qui a eu lieu dans cet épisode est tout sauf drole même au 1888888888888888888e degres, ça vous fait rire c'est tres bien, mais vous etes rares, de l'humour j'en ai et un max des milliards de choses me font rire, même les trucs les plus délirants comme les robins, mais pas des debilités de la sorte, ya des limites à la connerie quand meme.
:evil:

Et est ce ma faute si ton dieu vivant refait de la méga merde depuis quelques épisodes, tu n'as aucun recul envers lui je te lai deja prouvé des milliards de fois et tout le monde aussi ! Ces épisodes sont de la merde en barre, une insulte aux 4 séries de la quadrilogie, alors quil y a eu des bons épisodes precedemment preuve en est que cest donc faisaible ! Mais toi des que l'on ose critiquer ton dieu tu prends la mouche ! Ca c'est soulant ! :evil:

Et au passage comparer le miel est les abeilles (qui elle était extremement drole dans sa 2e partie) à la quadrilogie c'est vraiment ne rien avoir compris à la série l'univers Helene !
D'ailleurs tu m'expliqueras comment on peut faire de si mauvais scénarios désormais alors qu'avant ils étaient reussis pour de tres nombreuses sitcoms, il y a 10 20ans et droles ! Là ce n'est plus du tout le cas, tout le monde le dit, et de plus plus adapté au temps d'aujourd'hui etc

Laetitia a écrit:Merci, je connais cette fonction, et je l'utilise déjà pour une personne que je déteste. Ce n'est absolument pas que je ne supporte pas Bart, au contraire, ses messages d'homme scandalisé m'amusent toujours ! C'est unique comme comportement, alors pourquoi se priver de ce chouette moment de lecture hebdomadaire ? :D Je lui réponds en lui posant des questions sur le pourquoi des son acharnement à suivre la série, mais il ne me répond jamais... :cry:

Et puis sur un forum, on est sensé échanger, non ?
mais si tu ne sais pas lire je ne peux rien pour toi désolé ! Tu as toutes les reponses dans mes posts et mes propos, avis sur les épisodes sont argumentés en mega details jsais pas ce quil te faut madame l'intolérante qui se permet de critiquer les autres et de croire que son avis est le meilleur du monde et que les autres sont de pauvres abrutis sous pretexte quil ne pense pas comme toi , car cest bien ce que tu as laissé entendre et que tu continues de faire dans ce post, c'est toi qui a vraiment un problème ma parole pour traiter les gens que tu ne connais pas de cette façon !


Désolé mais je deteste ce genre de comportement mais alors vraiment à très très haut point ! boulet

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par inconnu25 Ven 29 Mar 2013 - 21:54

Faux, je n'ai pas supporté la saison 2, je l'ai dit et répété plus d'une fois!!!!
Et je ne trouve pas que les scenarios de cette nouvelle saison soit tout aussi débile que les sitcoms des années 90... C'est dans la meme veine, on te la prouver avec certains episodes du miracle avec Laly et son apollon ou encore avec LVDLA...
Et si tu lis bien tous le topic, à part deux ou trois personnes (en comptant toi), tout le monde n'a pas trouvé si mauvais que ca l'episode... Le probleme, c'est que tu ne mets pas les formes quand tu parles, ton agressif, et de temps à autres insultes envers la série.
Que tu n'aimes pas les episodes de cette saison, c'est une chose, mais de là insulter en est une autre... Puis à quoi bon de continuer à regarder ? Si au bout d'un moment ca te saoule ces épisodes, change de chaine...
Bizarre que tu me parles des Robins des bois, car moi, du temps de Canal, j'ai du mal avec leur humour (et je n'etais pas le seul), mais comme c'est sur Canal, c'est du chef d'oeuvre, avec de tres bonnes critiques des journaux de gauche (Télérama) pourtant, Pas de pitié pour les croissants tout autant critiqué que les autres sitcoms AB par ces memes journaux tout ca, parceque c'est produit par des gens de droite ou diffuser sur une chaine de droite... Pourtant ces memes Robins des bois disent à plusieurs reprises qu'ils se sont inspirés de ces programmes AB. Bon par contre là, on s'eloigne du sujet.


Dernière édition par inconnu25 le Ven 29 Mar 2013 - 21:58, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Rudy Ven 29 Mar 2013 - 21:58

Surtout que les saisons 3 et 4 sont bien les meilleures sur les 4 déjà diffusées.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Laetitia Ven 29 Mar 2013 - 23:29

Bart, c'est toi le boulet. Et maintenant, je te mets aussi dans mes ignorés, je sais lire et j'en ai assez lu de ta part.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par bart Sam 30 Mar 2013 - 0:32

bonne idée vu le mépris que tas pour les gens que tu ne connais pas , tes messages sont intolérables et innacceptables ! Tu as dépassé les bornes clairement et a un pb je pense pour se comporter ainsi !


inconnu25 a écrit:Faux, je n'ai pas supporté la saison 2, je l'ai dit et répété plus d'une fois!!!!
Et je ne trouve pas que les scenarios de cette nouvelle saison soit tout aussi débile que les sitcoms des années 90... C'est dans la meme veine, on te la prouver avec certains episodes du miracle avec Laly et son apollon ou encore avec LVDLA...

Et si tu lis bien tous le topic, à part deux ou trois personnes (en comptant toi), tout le monde n'a pas trouvé si mauvais que ca l'episode... Le probleme, c'est que tu ne mets pas les formes quand tu parles, ton agressif, et de temps à autres insultes envers la série.
Que tu n'aimes pas les episodes de cette saison, c'est une chose, mais de là insulter en est une autre... Puis à quoi bon de continuer à regarder ? Si au bout d'un moment ca te saoule ces épisodes, change de chaine... .

Mais si tu me lis bien je ne dis pas que les scénarios des sitcoms sont debiles, oui ils l'étaient pour certains (là je le dis) mais c'était un univers absurde comme dans le miel et les abeilles, les filles dà coté, mais cetait hyper bien ficelé, deconnant au possible, drole, là c'est tout sauf le cas alors quen 20ans il y a eu de l'évolution normalement, or là on regresse on fait 1milliard de fois pire que les 3 séries précédentes ! C'est un comble . Les histoires appolon etc etait deconnante bien foutue à l'époque ce n'est pas le cas maintenant !

Là on est pas dans un univers de débilités, de déconne, on est dans une série qui raconte la vie d'une bande de pote aujourd'hui, une bande de potes qui s'est rencontré à la fac, qui sont musiciens, qui s'est aimé, a formé des couples, est parti en vacances, a décidé de vivre sur une ile, à qui il est arrivé des aventures, qui a été melée de loin ou de pres à des faits divers, (mais où ça tenait la route (à 3 4 épisodes pres hs), dans des scénarios bien ficelés, bien produits, bien écrits), là c'est le néant, une débilité totale, ireel, pour ces derniers épisodes , d'où on se retrouve en 2013 avec des colombiens à tous les coins de rues, de la drogue en permanence, une secte du cul, un meurtrier blanche neige et j'en passe des conneries , non mais sans déconner c'est quoi ça ? on detruit tout un mythe là , c'est une insulte à notre jeunesse et nos souvenirs , ça oui !
Je regarde par ex en ce moment une série au meme univers, sur nt1, les freres scott, dont l'histoire est quasi semblable, à eux aussi il est arrivé des tas de trucs faits divers, mais jamais tas eu de telles débilités , c'est toujours tres credible, bien ecrit, super rythmé meme quand il ne se passe pas grand chose dans l'épisode, tu es captivé en la regardant. Meme chose pour d'autres anciennes series jeunesses françaises !


Mon ton n'est agressif envers personne, je ne parle à personne contrairement à toi ou l'autre (elle ne mérite meme pas que je la cite) quand je donne MON avis sur l'épisode, où je ne critique absolument pas les avis des autres que je respecte, que je dise que ces épisodes et non série, sont de la merde en barre, et je pese mes mots, cest mon droit, cest une chose, ce n'est pas une personne, jai entierement le droit ce n'est pas une diffamation, toi par contre avec l'autre , tu t'en prends à une personne en l'occurrence moi . De plus lire "insulter une série" est quand meme ultra comique tellement c'est absurde je ne sais pas si tas remarqué, c'est la premiere fois que je lis ça !

Pour le reste j'ai pas envie de radoter j'en ai ma claque de repeter la meme chose, il te suffit de lire ce que jai écrit 2000 milliards de fois, là c'est toi qui est vraiment gonflant à rabacher la meme chose et ne pas respecter l'avis d'autrui et faire ton speech ridicule de "changes de chaines" etc , qui ne rime à rien et je te le montrais, ça ça gave à tres haut point mais sincerement !


Dernière édition par bart le Sam 30 Mar 2013 - 0:43, édité 2 fois

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Sev Sam 30 Mar 2013 - 0:34

bart a écrit:Mon ton n'est agressif envers personne

Si tu le dis et que t'en es convaincu, grand bien te fasse... Je n'ai pas de problème avec toi mais je trouve tes messages souvent agressifs.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par bart Sam 30 Mar 2013 - 0:40

là par contre je suis peut etre agressif envers eux deux , en particulier une, mais ils m'ont bien cherché et surtout extremement énervé, car à un moment faut arreter deux secondes , il y a eu clairement un dérapage , ma patience à des limites ! Pour le reste je ne le suis envers personne dans mes avis sur les épisodes !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x06] A chacun son jouet 24/03/2013 - Page 6 Empty Re: [4x06] A chacun son jouet 24/03/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum